Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2014 inshAllah
23 février 2014 21:42
Salam les filles

Emenie super hmd tout va bien, tu lui as demandé pour les vitamines que tu voulais prendre?
Que 4kg c'est pas bcp , tu as pris combien pendant tes grossesses précédente ?
Moi c'est 10 kg en 9 mois pour les deux mais cette grossesse j'ai l'impression que c'est plus demain matin je vais me peser e je te dirai.
Super c'est les vacance tu pourra faire la grasse matinée , nous c'est la semaine prochaine, inchalah
Pour la recette du cake au yaourt je veux bien que tu me la passe, j'en ai fait un hier il était catastrophique, je croix que a cause de mon four je sais pas a quelle thermostat il faut le cuir, pourtant je réussi tjrs d'autre recette plus complique.
Aujourd'hui j'ai fait des brioches elles sont superbe, moelleuse, comme je les fais d'habitude. Za3magrinning smiley..

Habiba , elle très bonne l'idée de emenie, il faut faire la princesse thumbs up sinon tu va galérer ma cherie . Lah i3awnak. Tu ne porte rien No no .

Au fait les filles vous sentez les os de vos bb? Moi oui de temps en temps . Ainsi j'ai gros ventre je peux a peine me baisser. Et j'ai pleins de virgiture sous mon nombrile je les vois que avec un miroirptdr en ce moment je met rien il faut que trouve une creme .
Et vous les filles?
Bonne soirée
Bis
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
24 février 2014 09:13
Coucou les filles

Comment s est passe le week end?

Zomoroda pour ma première grossesse j avais perdur 10 kg.pourtant j étais pas grosse,j avais pas de nausées.j au jamais réussie a les reprendre
Pour ma deuxième j ai perdue encore 5 kg,pourtant je mangeais.j ai mis deux ans a les reprendre

Donc si tu me dis que 4kg c est pas beaucoupGrrrr...crying(
Quand je suis montée sur la balance j étais Danselol
Je me dis que je peux prendre 10 kg cette grossesse comme ça je pourrai retrouver un peu de mon poids d avant

Grasse matinée,bof,les filles vont pas tarder a se réveiller donc...

Pour le gateau au yaourt c est super simple et rapide
C est la même recette qu on faisait en maternelle
Le pot de yaourt te sert de mesure

Tu préchauffé ton four

Dans un bol mélange
1 pot de yaourt,
1 pot de sucre
1 pot d huile
3 œufs

Mélange bien,et ajoute

3 pots de farine
1 sachet de levure

Mélange bien et soit tu beurre ton moule,soit c est un moule en silicone,c est mieux

Met la préparation dans le moule et enfourne

Pour le thermostat je sais pas exactement le lien est a gaz ça s affiche pas
Mais mets a 180 et ça met environ 15-20 mn a cuire en fonction de ton four

Évites d ouvrir le four pendant la cuisson

Pour voir s il est bien cuit d soit tu le touche du bout des doigt au centre ou alors planté un couteau dedans ,s il est sec c est bon

Apres ce gateau tu peux le décliner en pleins de recette,tu peux rajoutér des pépites de chocolat ,ou de l arome(vanille,coco,fleur d oranger,...)
Ou même du chocolat fondu,amandes en poudres,...

Aussi si tu as de la maïzena ,au lieu de mettre 3 pots de farine tu mets 2 pots de farine et 1 pot de maïzena

Dis moi si t as des questions
Miam des broches,tiens je vais en faire avec les filles je crois ,t as pris la recette d un blog?

Sérieux tu sens les os de ton bb,waou! Moi non,je sais même pas si c est un pied,une mai,une fesse,lol

Samedi j ai pris de l huile d amande douce,évites les crèmes car elles passent a travers la peau,le placenta,donc atteignent bb et ça peut faire des allergies ou exéma au bb apres la naissance

Sinon y a la bi oil qui a l air bien,si je la trouve j en prend

Lol pour le gros ventre,moi je me baisse même plus,hamdoullilleh j ai des filles qui sont de vraies tresorsIn love
Elles m aident pas mal malgré leur jeune âge,si y a qqch par terre,elles me le ramassent,qu Allah me les préservé,AMIN
Elles veulent même faire la vaisselle,mais bon n abusons pasgrinning smiley

J ai écrit un pave!

Les filles vous prenez qqch pour la constipation?

Ah oui la gygy m a dit que ce serait mieux de prendre des vitamines,que même si je suis toujours fatiguée ça peut combler des carences,surtout pour l allaitement inshAllah
Du coup j ai commence gynefam,en plus du fer,inshAllah rheir

Habiba comment tu vas?les enfants sont contents d être dans leur nouvelle maison?

En ami comment ça se passe pour toi?

A toutes celles qui manque ,wahraniya,soso,nana7 cerise ,...,j espère que tout se passe bien pour vous

Ce midi ça va être rapide,je vais faire des croque Mr au saumon et salade
L apres midi pour le goûter ,Ben tiens des brioches tu m as donnée envie
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
24 février 2014 12:13
salam les filles

comment vous allez ce matin ?

emenie désole je ne voulais pas te démoralisée Oups, mais je t'es dit ça car mais je suis a +8kg je suis a 64kg et avant la grossesse j’étais a 56kg.
j’espère que tu va garder les 10kg après l'accouchement, car moi directement après je perd tout.whistling smiley

pour le cake au yaourt j'ai cette recette mais je la réussi pas, perplexe

pour le ventre ma famille au Maroc m'ont dit de l'huile d'olive je vais essaye.winking smiley

pour la constipation je prend rien, mais hmd j'ai pas besoin en ce moment mais il faut boire bcp d'eau et manger des fruit mais la banane, le chocolat, riz, boisson gazeuse,


moi j'ai plus de Gestarelle comme il me fais rien je l'ai pas pris j'attend demain j'ai un rdv avec la sage femme et je lui demanderai pour le gynefam

habiba j’espère que tu es as as trop fatigué a cause du déménagement, ne force pas t'aura le temps de défaire les cartons au vacance winking smiley

c'est vrai emenie on est pas bcp sur le poste il manque beaucoup de fille

en tout cas j'èsper qu'elles vont bien

pour ce midi marmite de viande carotte petit pois (oignon et poivron qlq moreau pour le gout grinning smiley)

mais jai plus de semoule extra fine je dois attendre jusqu’à la semaine prochaine crying( du coup j'ai essaye le pain avec juste la farine il m'as pas l'aire bon sad smiley

a+
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
m
24 février 2014 17:44
Coucou mes copines de grossesse!!!!!!

comment ca va ???? vous m'avaez manqués !!! mais avec le boulot je suis naze, j'etais en arret en plus la semaine derniere (fatigue + sciatique gauche) mais ja'i repris la ..... maa3lich une semaine et je suis en conges pendant 15jours inchallah !!!

j'essaye de vous lire tout de meme, je vois qu'il y'en a qui demenagent.... rabi y3awen!!! moi cette grossesse je suis trop fatigué, pas envie de faire le ménage, j'ai toujours des nausées et parfois vomissement!!! et c'est encore un ptit garcon (j'en ai un de 5 ans et demi machallah). je vous avoue que j'etais un peu deçu mais je me dit l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé!!! pas grave, va falloir remettre le couvert pour une ptite princesse inchallah !!!!

je vois que vous faites pas mal de gateaux et viennoiseries pour le gouter!!! machaalah hadgates!!! moi meme qd je bosse pas g trop la flemme, des fois je me dit je suis une mauvaise maman!!lol

bon ben je dois vous laisser!! gros bisous et a bientot inchallah.
25 février 2014 11:58
Coucou les filles

Zomoroda t inquiétés pas de soucis je rigolais,winking smileybon en même temps j avoue que j apprécie de prendre un peu de poids cette grossesse ci!
C est bizarre que le recette fonctionne pas,il est comment ton gateau au final?
Moi aussi je prenais gestarelle ,4 mois et ça ne m a rien fait du tout,
J ai commence gynefam on verra bien
Oui,l huile d olive est la meilleure,si tu en as c est bien,apres chaque douche,au moins une fois par jour

Princesse de ces je vois que tu as toujours des nausées,pour ta première grossesse ça a dure aussi longtemps?bon courage ,c est pas facile!
Rheir inshAllah pour bb,tant qu il est en bonne sante,c est le plus important,et puis,si tu as une fille apres,au moins elle aura deux grands frères qui la protegeront(ou étoufferont,lol)

Aujourd'hui hui j ai la flemme de tout,je reve de crepes chaque nuit,et la journée j ai la flemme avec les vertiges,...

Il me reste de la pizza d hier pour midi,j'en avais fait en trop
Du coup pour ce soit,...ça va être tajine tounsi et slata mechouia

Bonne journée les filles
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
25 février 2014 20:37
Alors les filles vous êtes ou?SOS
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
C
26 février 2014 11:20
Salam aleykoum ,

Comment allez vous les filles ?

Qu'est ce qui se passe ? le post est mort sad smiley
Emenie , zomorada , habiba et toutes les autres filles j'espere que vous allez bien ...

Perso j'ai disparu car j'avais bcp de travail , pfff je suis degoute j'avais rdv avec ma gyneco et madame a decider de s'absenter jusqu'au 8 mars .
A 4mois et demi je n'ai donc eu que 1seul rdv avec elle , bravo pr le suivi , pffff meme ma declaration de grossesse elle me l'a pas encore faite .

J'ai donc rdv avec elle le 8 mars , entre temps comme j'avais plus fait d'echo depuis la mi janvier j'etais un peu en stress donc j'ai ete en faire une autre pr me rassurer .
Hamdoullah ma ptite crevette va bien et c'est confirmer c'est une fille In love

Mdrrr mon mari est venu avec moi pr la premiere fois il etait tout emu c'etait minion .

Cest fou ca ma mere est 10fois plus exitee que moi , elle sera grand mere pr la premiere fois , chaque jour faut qu'elle achete un petit truc pour la petite smiling smiley

Emenie comment ca va ? un peu moins fatiguee ? Si un jour tu montes sur Paris c'est promis je te fais des crepes winking smiley
26 février 2014 11:39
salam les filles

vous allez bien?

désolé j'ai pas posté hier, le matin j’étais fatigué et en même temps j'ai pas sorti de la cuisine thumbs down et l’après midi j'avais un rdv avec la sage femme, qu'elle m'a pas rassure non plus elle m'a dit que le colle est un peu ouvert, et quand elle m'a vu choqué et pale elle m'a dit c'est normal c'est ton 3 bb 'est normal qu'il soit dilater un peu , elle m'a prescrit Spasfon pour les douleurs ligamentaire et Gaviscon pour les aigreurs , Gestarelle, après j'avais rdv un vendeur a but pour faire un devis pour une cuisine équipé (la flash blanc laquée ; pour celle qu'elle veulent donner leurs avisgrinning smiley) mais je suis sortie eye popping smiley car il m'as dis 8280€ , whistling smiley c'est bien de rêver de temps en temps

aujourd'hui je suis naze de chez naze Ill comme elle dit Emenie, fatiguée, très mal dormi, démoralisée, envie de pleurer, et je crois que j'ai attrapé froid en plus,

j'ai acheter l'huile Weleda pour les vergetures, 16€ le flacon de 100 ml, j'espère que je vais l'utilisé et pas l'oublie comme d'habitude

je vous laisse les filles car j'ai oublié le pain au four et il est brûle Oups
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
26 février 2014 18:00
Coucou les filles


Cerise contente d avoir de tes nouvelles,donc c est bien une petite princesseIn lovemashAllah
Pur la déclaration de grossesse tu peux la faire par un médecin,traitant ou n importe,ma sage femme m avait fait le même coup qu a toi,Grrrrdu coup ça m a saoulée et c est mon doc traitant qui m a fait la déclaration
Pareil 4 mois et un seul rdv a un mois,vive la conscience professionnelle,du coup apres j ai changée pour une gygy et elle es top

Merci pour les crepesIn loveje viens de les faites,je pouvais plus attendre,c était Boooooon!

Zomoroda,fais attention et ménages toi pur le col,c est pas très bon,reposés toi quitte a laisser le ménage de côté
8280€..ptdrj aurai éclatée de rire!!

Habiba comment tu vas?

Je vous laisse j ai toujours pas fait a manger
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
27 février 2014 11:07
Salam les filles
Ça va ? Vous allez bien?

Moi ça va, hmd, mais quand je mange j'ai des bouffée de chaleur, et je sens une fatigue incroyablesmoking smiley
Ça vous arrive aussi?

Cerise hamdo lilah ton bb va bien au fait ta petite princesseOups va bien, vous etes tous mignons toi ton mari et ta mère machalah. La ikamal bikhir.

Emenie besaha les crêpes je voulais en faire hier pour mes enfants mais j'avais pas de force.

Princes se de Fès je croix que tes nausees du a la fatigue aussi tu verra bien pendant tes vacanceswinking smiley sinon un garçon ou une fille pareil l'essentiel qu'ils seront en bonne santé regarde moi j'ai 2 garcons et le 3 ème aussi est un garçon mais chaqu'un fait ça place dans notre coeur.al khiro fima khetara allah.

Habiba tu doit êtres en plein carton ptdr mais fais gaf ne force pas lah i3awnak.

Wahrania pas encore arrivé ? Eh bien bon retour.

Mamita, en ami, imane, safsaf, sosoh, nana, mamangyahya, mouschoc, toilabia, et les autres j'espère que vous allez toutes bien venez donnez de vos nouvelles

Bis
C
27 février 2014 15:33
Salam aleykoum ,

Comment vont les princesses ? ( hum hum je parle de nous la winking smiley )

Emenie ca va ma belle ? C'est clair que ca me gonfle ce qu'a fait ma gyneco mais c'est la seule que je connaisse dans mon secteur et qui soit une femme , en plus elle est sympa donc je la garde comme meme .

Bsssha les crepes , j'espere que tu t'es bien regalee.

Zomorrada ca va hbiba ? Repose toi un peu et prend soin de toi , franchement des fois je t'admire a tjrs bien cuisiner , faire le pain .... une vraie ptite hadga tbarkllah winking smiley


Moi aujourd'hui j'ai annoncer ma grossesse a ma belle famille , un seul mot : degouter.
C'est abuse on dirait que je leur annoncait un deces allah ister.
J'ai bien fait de ne rien dire , mais je ne m'attendais pas a un retour aussi froid ;( , bref je m'en fou ma princesse je l'aime deja et son papa est aux anges il n'attend que sa venue , c'est le principal Hamdoullah .

Allez j'ai bien raconter ma vie mdr , maintenant je peux vaquer a mes occupations trankilou .

Bisoux les filles
27 février 2014 21:40
Coucou les filles
Ou Est ce que vous êtes ?
Emenie ça va ? C'est pas de tes habitudes, tu vas bien?

Habiba je sais que tu es très occupé, fait nous un coucou de temps en temps comme ça on sais que tu vas bien
Cerise merci ma chérie ça vasmoking smiley j'arrive pas a faire la sieste, pour la cuisine j'en fais TT le temps mes enfants ont pris l'habitude, moi aussi, j'aime leurs faire plaisir. In love .
Au fait tu as annoncé ta grossesse par tel ou directement ?
Mais bon l'essentiel c'est ta petite famille.

Bonne soirée
28 février 2014 10:35
Coucou les filles ,comment vous allez?

Zomoroda,désolée j ai pas pu poster hier,je suis sortie avec les fille,une amie et ses enfants toute la journée,c était sympa,ça fait du bien de sortir un peu!du coup je suis rentrée a 19h30 et j ai trouvée le moyen de me perdre avec le GPS,Grrrr
En rentrant j étais juste ko,mon mari a emmené la grande a un match de basket,j ai mis de la viande vite fait au four ,et avec la petite devant un dessin animé,moi,apres la douche j étais juste hors service!

J ai bien dormi hamdoullilleh,je me réveille encore la nuit quelques instants mais bon...

Ce matin les filles sont venues me réveiller,bon,a 10 h ça va, j étais a,longée sur le côté droit,et la,ma grande s assoit,mais vraiment s assoit sur mon ventre Ohcomme si c etait une chaise ou un poufAre you crazy
comment j ai eu mal!!!
J ai peur que ça ait fait qqch au bb,tout de suite apres ça a fait mal comme une bosse,j espère y'a Rabbi qu il n a rien eu!

Pour les bouffées de chaleur ça me faisait ça aussi pendant les trois derniers mois,avec des vertiges en plus,a chaque fois que je mangeais ,mais la ça va mieux hamdoullilleh

Ahcette fatigue...a part dus jus presse avec les comprimes de fer,j ai rien trouve encore,peut être du sellou,apparemment c est un bon fortifiant!

Ça va mieux pour les douleurs ligamentaires?
Tu mets toujours la ceinture?

Cerise inshAllah rheir pour ta belle famille ,calcule pas,et de toutes façons nous on est la pour se réjouir avec toiDanse
N y penses pas ,pense plutôt aux habits que tu vas lui acheter,tu vas juste kiffeeeeeeerIn loveles petites robes,bandeaux,mini chaussettes,...In lovey a que cette petite princesse et ton mari qui méritent ton attention

Habiba on n à plus de tes nouvelles mais bon je pense que tu dois être sur poêle a ranger,decorer,...Allahi 'awnek ma belle

Je vais certainement aller chez ma mère sur Paris la semaine prochaine,a me manque tropcrying(
Ça va être un peu galère pour le trajet avec une valise mais bon,
Du coup si je poste pas de la semaine c est normal

J ai pas envie de me lever du lit,je vais prendre mon temps aujourd'hui hui,
Ma maison est dans un etatconfused smiley
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
C
28 février 2014 11:16
Coucou les filles ,

Comment allez vous aujourd'hui ?

Zomorroda , ca va aujourd'hui ? Force toi à faire la sieste ou au moins pose toi au calme dans ton lit ca doit te faire du bien .
C'est bien de cuisiner , je cuisine également bcp mais pas souvent les msemens , c'est lonnnnnng lol .

Emenie , ah enfinnnnnnn de tes nouvelles , lol je commencais à m'inquieter ce n'est pas dans tes habitudes de disparaitre.
Ca fait du bien de changer d'air un peu , j'espère que ta journée s'est bien passé.
Kheir inchallah pr le pti bebe , j'espère qu'il se porte bien . Ne t'en fait pas ma belle winking smiley

Le matin je prends un pti déj à la blédarde , la soupe blanche du bled avec des dattes , lait + tartine et un jus d'orange . Avec ca jsui très en forme tte la journée , essaye peut etre que ca ira mieux.
Ou peut etre parce que c'est ma 1ere grossesse , au bout de la 3eme je ferais peut etre moins la star lool winking smiley

Zomorada , je leur ai dit par tel mdr ; un grooooos blanc au tel , pas meme un félicitation ni rien.
J'ai eu droit à un " Un bebe c beaucoup d'argent , et nous aussi faut pas nous oublier , et puis si tu le perds ce bebe ben c'est pas grave parce que vous pas etes pas encore stable financierement "
J'ai eu droit aussi à " ahhhhhhhhh c'est une fillle , pfffffff mon fils doit etre dégouté " .

Je m'en fous un peu de ce que peuvent penser ces gens là , le problème c'est qu'ils font semblent devant mon mari mais bon les masques finiront par tomber un jour.

Je m'en fou mais ca me fait un peu mal que ma ptite crevette ne soit pas aimé mskina ; je commence a comprendre les mamans qui sortent les dents dès qu'on touche à un cheveu de leur enfant.

Mdr ma belle soeur m'a sorti aussi " si elle fait une bétise ghadi nrabiha mzian , j'ai le droit de la frapper je suis sa tante "
J'ai prévenu mon mari , celle qui touche ma petite je l'égorge.
C
28 février 2014 11:19
Mdr hier nous étions invité chez mon frère , mon neveu de 3ans drague ma petite niece ( fille à ma soeur ) de 2ans , celle ci lui répond " non ze veux pas etre ton amoureuse "

et là il lui répond " de toute facon tata elle a une fille dans son ventre 10fois plus belle ze l'ai vu et elle a dit qu'elle veut etre mon amoureuse"

Mdrrrrr c'est des fous ces petits.
Ma petite nièce n'arrete pas de me dire maintenant " ouvre ton ventre ze veux la voir moi aussi "
m
28 février 2014 12:01
bonjour les copines de grossesse !!!

Comment ca va??? moi je suis trop contente car plus que quelques heures et je suis en conges durant 15jours, le pied !!!!

zomorda comment ca va ma belle, pas trop dure avec tes deux ptits gars?? t'a raison li jabha lah fiha kheir mais je t'avoue que je voulais une petite princesse pour jouer a la poupée,lol. Mais je me suis vite habituer au fait d'avoir un autre ptis gars au moins j'ai mes 2 gardes du corps pour plutard inchallah!!mdrrrr.

Emenie comment tu vas?? tes petites princesses ca va?? essaye de faire attention a ne pas laisser les petites te monter sur le ventre, vaut mieux eviter. moi aussi mon fils de 5 ans et demi a qq fois des gestes bruque mais je fait attention!!! ykoun kheir inchallah

cerise-01 ils sont graaaaave ta belle famille!!! ils vivent en france?? moi même les miens sont un peux space, ils vivant au maroc. et je t'avoue qu'il ne m'aprecient pas tant que ca... le pire c'est que mon mari ne vois rien du tt, pour lui c'est moi la parano !!! Tu sais moi j'ai eu un garcon et ils ne sont pas plus réjoui que ca!!! (surtout que ma belle soeur a 2 filles!!) parfois mon beau pere se trompe meme sur le prenom de mon garcon qui a 5 ans!!! pour te dire qu'il en ont rien a faire.... ca me fait mal a chaque fois ces differences qu'ils font entre mon fils et les filles de ma belle soeur (surtout mon beau pere) mais hamdoullah je ne les vois pas souvent!!!

Bon je vous ai saoulé avec mes histoires!! mais ca m'a fait du bien de vider mon sac!!! lol

Bisous.
28 février 2014 14:12
salam les filles

emenie bisaha ta sortie c'est vraie tu as raison ça fait du bien surtout si tu as de la bonne compagnie,
fait attention ma chérie les petits peuvent nous faire mal sans faire exprès, mais inchallah khair nos bb aussi sont bien protégé, ça empêche de faire très attention.

cerise ils sont mignons ton neveu et ta nièce, par contre ta belle famille tu laisse tombé ma chérie personne ne mérite, l’essentiel c'est d'être heureuse dans ta petite famille.

princesse de fes merci ma belle c'est gentille , tu pourra te reposer bonne vacances

habiba ca va?

sinon moi, je suis tres fatigué je me sens comme si je vais faire un malaise en plus j'ai fait un couscous et 3 pizza pour le soir; j'ai fini ri bezaz ce matin, + j'ai mal a la tête , je suis très démoralise, énervé, envie de pleurer et , faible je crois que je vais rentrée dans une dépression, j'ai très envie d'aller voir un psy, pour vider, ou bien d'aller quelque part ou ils peuvent s'occuper de moi, pourquoi pas l’hôpital au moins c'est gratuit lol .
en plus il y a ma belle sœur et ces 2 enfants qui vont venir chez moi la semaine prochaine vive le repos et plus de pression

désolé les fille je vous ai soûlé mais c'est les signe de la dépression

biz
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
m
28 février 2014 14:40
qu'est ce qui t'arrive zomorroda84, yak labass??? pourquoi t'es dans cet état là??!!! kouli a3oudou billah mina chaytan rajim, lis un peu de coran ca va t'apaiser!!!

Inchallah kheir ma belle!!!
C
28 février 2014 15:00
Coucou les z'amiiiiies ,

Princesse de fes comment vas tu ma belle ? Felicitation pour ton pti garcon , comme tu dis ca te fera 2 gardes du corps lol
Je vois que toi aussi tu es gate cote belle famille lol , essawb Allah ma belle winking smiley , ils sont au maroc hamdoullah.
Moi aussi ma belle soeur a 3 garcons et mon beau frere en a 2 , ma puce c'est la premiere petite fille de leur cote mais ca ne les rejouit pas du tout lol . Comme dise les filles on s'en fou hamdoullah on est heureux dans notre petite famille et c'est le principal.

Zomorrada ben alors ma belle qu'est ce qui se passe ?
Menage toi un peu , tu es enceinte + tu as 2 pti garcons a gerer fais attention a toi . Couscous + 3pizzas tbarkllah 3lik mais c'est unpeu trop vu ton etat .
Essaye de sortir manger dehors de temps en temps . J'espere que ton mari t'aide un peu hbiba .

J'espere aussi que ta belle soeur est sympa elle va pouvoir t'aider un peu
28 février 2014 15:10
Salam o3alikom les filles ,
Vous me manquer vraiment je suis désolée je poste pas en ce moment j'étais en vacances c'est pour ça j'avais pas le temps , je vous aimes toutes vraiment je sent que vous êtes des bonnes copines ,
bref j'ai fais l'écho aujourd'hui je suis très contente c'est une petite princesse et hmd elle va bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook