Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mamans, pour discuter de nos joies, de nos peurs et des exploits de nos...
P
3 juin 2010 23:03
Salam aleykum,

Comment allez vous? et vos enfants? vous vous souvenez de moi? allez à la page une pour me réviser grinning smiley

je vois que tous vos bébés ont plus de 12 mois macha allah donc mon petit c'est le plus petit smiling smiley ça tombe bien si j'ai besoin de conseil vous saurez me conseiller smiling smiley

oum ryad inchallah une grossesse à terme allah yahfadkoum smiling smiley

alors moi je vais molo avec la diversification, car je sais que le lait reste essentiel et quand je lui donne à manger de la puré il boit pas bcp de lait , mais la compote ça se digere facilement ya pas de soucis avec ça hamdullah

voilà je vais faire ma priére et puis dodo là je suis KAO

a bientot nchallah
w
4 juin 2010 02:11
salam les filles
moi widada mere de zaid 4MOIS mnt hamdolilah c'est la joie de ma vie , je suis tj en congé de maternité pour lui consacrer plus de temps , mon bébé mache salive bq depuis ses 2mois , le pediatre m'a dit q c'est une poussé dentaire, mais je trouve q c'est tres tot pr les dents a 2mois yawning smiley , mnt pas encore de signes de dents et il salive tj et vomit son bibron , ma mére m'a dit que ls bébé peuvent avoir une sorte de os deriere la machoire superieur etc'est ce q leurs fait saliver et pleurer , alors j'ai fait entrer mon doigt ds sa bouche et effectivement j'ai trouvé comme c'est l'extremité de sa machoire superieur et un pti peu descendu par rapport a ce qui doit etre et il pique en touchant, j'espere que vous m'avez compris, est ce que vous avez une idée par rapport a ça

merci les filles , il st 1H du ma matin , je me couche avant q le pti loup ne se reveille smiling smiley
Mariée depuis le 02/09/2007 la joie de ma vie, zaid , né le 29 janvier 2010
E
4 juin 2010 08:12
salma les mamans comment allez vous
joumou3a moubarek les filles

je n'ai pas trop posté car ma petite inés avait eue une montée de température impressionnante!!39.2!!!!!
ce matin, la fiévre a baissé hamdoulillah

j'éspere que vos bibous vont bien je vous bisoute
t
4 juin 2010 10:39
salam les yabis,comment allez vous?
moi,j'ai un mal de dos,pppffffff!!!!c'est la galere!...je crois que mon hernie discale se rappelle à 'mon bon souvenir" comme on dit!je peux à peine me baisser et pour porter mon Zaki,c'est encore pire!!!je crois que je vais prendre un rdv chez mon ostheo parce que là,je vais pas tenir longtemps!
sinon,mes zouzous vont bien!!!ils sont tout exités,demain,nous allons ds un parc d'attractions pres de chez nous,alors,ils comptent les dodos avant d'y etre!lol...mais je fais garder Zaki par mes beaux parents car il est trop petit pr les manages et si c'est pour qu'il passe sa journée ds la poussette,c'est pas top!il sera mieux dorloté par son "nini" et sa "jdah"...
allez,je vous laisse,je vais chercher Zaki à la creche et Mehdi à l'ecole...Ilian est chez mes parents...
...à bientot,bisous!
c
4 juin 2010 13:01
salam alaikoum
um abdu t'as raison de pas te presser pour la diversification il est encore petit le plus important en fait c'est qu'il goute un peu à tout
salam alaikoum bienvenue widada ! En fait c'est vrai que ça peut paraitre tôt mais certains enfant naissent avec des dents donc y'a vraiment pas d'age grinning smiley
si tu sens un truc qui pique c'est une dents qui sort je pense, en tout cas parfois ca peut mettre un bon moment à percer, moi aussi la deuxième a eu mal plusieurs mois avant que la première dents ne
Ela34 bisou à ta puce j'espere qu'elle va mieu
joumou3a moubarek
ici hamdoulilah il fait beau, j'aurait bien été à la mosquée mais avec les petits c'est une galere qui s'annonce, je pense attendre qu'elles grandissent un peu
tylia et bien c'est chouette ils vont bien s'eclater incha Allah au parc
boussas les filles
e
5 juin 2010 16:58
salam les filles
désolée de mon absences j'étais malade j'ai mes regles il y a 3 semaines j'ai eu le medecin prise de sang et echographie lundi pour voir ce que j'ai inchallah khir
hier j'ai profiter du bon temps avec ma fille il y avait la ferme à côté de chez moi ma fille était trés heureuse elle a vue les vaches les chèvres les poussins et meme elle a participer pour faire du pain avec des formes rigolo on a pris des photos ça nous fais du bien de changer un peu hamdoulah
bon weekend les filles
c
6 juin 2010 22:43
salam alikoum les filles
alors vous etes passée ou lol
espoir 07 oui les enfants ils aiment bien les activitées avec des animaux ta fille à du s'eclater
nous ici il a plu donc on est pas sortie de la journée
hier on a été faire un tour y'a une riviere à coté avec un petit chemin qui la longe mais il fesait super chaud et pas d'ombre on est pas resté longtemps voilà pour les nouvelles
boussas
l
6 juin 2010 22:50
salam wa3alikoum

j'aimerais faire partie de vos discussions je suis moi même maman d'un garçon qui vient de fêter ses 6ans je m'occupe de lui 24H24H je me consacre à lui et là ils vont faire une sortie de fin d'année et je vais l'accompagner inchallah
salam
c
6 juin 2010 22:58
wa alaikoum salam
t'est la bienvenue evidement
macha Allah c'est bien si tu t'occupe de lui H24 !!!
boussas et à biento incha Allah
l
6 juin 2010 23:01
Citation
cherichou a écrit:
wa alaikoum salam
t'est la bienvenue evidement
macha Allah c'est bien si tu t'occupe de lui H24 !!!
boussas et à biento incha Allah

merciWelcome
et a bientot
salam
j
6 juin 2010 23:14
coucou les filles
alors nous hier il a fait super beau on a profiter à fond de 8 h du mat petit déj dehors
terrasse , jardin et barbeuk grinning smiley
on a du rentré vers les 22 h grinning smiley
aujourd'hui il a plu donc à la maison lecture et livre de jeu avec les enfants
bonne nuit winking smiley
e
7 juin 2010 12:10
salam les filles
oui chérichou c'est bien de profiter avec nos bébés surtout quand il fais beau moi telement il faisait chaud j'ai du attendre 5h pour sortir, je compte bien profiter et sortir de chez moi car ma fille s'ennuie et quand on sors pas elle ramene sa tenu pour sortir son ptit sac et chapeau elle me fais rire, au moins je l'emmene au parc qui es à 2 pas de chez moi .tout à l'heure je l'ai déposé à la creche elle m'as fais un bisou et elle étais contente de revoir ses amis lol

jaad-59 sahtak le barbouk
bienvenu les nouvelles mamans smiling smiley
bonne journée
j
7 juin 2010 12:25
Citation
espoir07 a écrit:
salam les filles
oui chérichou c'est bien de profiter avec nos bébés surtout quand il fais beau moi telement il faisait chaud j'ai du attendre 5h pour sortir, je compte bien profiter et sortir de chez moi car ma fille s'ennuie et quand on sors pas elle ramene sa tenu pour sortir son ptit sac et chapeau elle me fais rire, au moins je l'emmene au parc qui es à 2 pas de chez moi .tout à l'heure je l'ai déposé à la creche elle m'as fais un bisou et elle étais contente de revoir ses amis lol

jaad-59 sahtak le barbouk
bienvenu les nouvelles mamans smiling smiley
bonne journée
espoir tu a de la chance que ta fille reste a la crèche winking smiley
mon fils de 16 mois je l'ai inscrit a la garderie pour faire 2 h de sport 2 fois par semaine
mais franchement la misère pour le déposer il pleure a fond , je le récupère toujours en larme tu sais avec les sanglots là quand il pleure pendant longtemp
il hurle et il pleure tout le long je reviens le prendre 2 h après et une fois je l'ai retrouvé allonger car épuisé par les pleurs il a fini par lacher prise et s'est endormi sur un tapis avec sa couverture depuis ce jour la je l'ai plus remi sad smiley
E
7 juin 2010 12:26
bonjour les mamans
j'éspere que vous allez bien et que vos enfants aussi
ici aussi il fait trés beau mais trop chaud quand même pour sortir tôt avec les bibous donc on attends le début de soirée pour les sortir
ma maman est partie hier au maroc, elle me manque déjà.....
ma petite inés va mieu hamdoulillah et on voit déja sa deuxiéme petite quenotte machallah!!mais je trouve qu'elle a quand même beaucoup maigrit.............mais hamdoulillah 3la kouli hal

mes filles sont en train de manger ,j'ai passé ma matinée à faire mon repassage et à ranger les placarts!!lol!!c'est fou tout ce qui a à faire dans la maison!!lol!!!

jvais aller finir et je vous dit à +
c
7 juin 2010 15:08
salam alaikoum les filles

jaad la chance un barbecue j'en reve lol !
t'en fait pas ma fille petite pleurait tous le temps, j'ai meme pas fini l'adaptation du coup maintenant elle à trois ans et elle est contente d'y aller mais je la mais jamais car trop loin de la maison

Ela34 à c'est pour ca qu'elle à fait une poussée de fièvre à cause des dents meskina

nous c'est journée pyjamas lol

boussas
e
9 juin 2010 20:34
salam les mamounettes
pour jaad tu dois la laisser s'adapter ta fille moi il m'a fallu plusieurs fois pour qu'elle s'adapte elle étais collé à moi surtout que je l'allaitais à l'époque et pleur la pauvre mais elle fini par se calmer et jouer à la garderie, mnt quand je la laisse à la garderie elle me fais la bise des fois elle veux pas me lacher mais je lui explique que je reviens que je vais pour faire les courses et je reviens vite la récupérer et elle comprends
il faut lui laisser le temps pour qu'elle s'adapte elle va finir par comprendre
c
20 juin 2010 01:03
salam alaikoum
comment allez vous les filles ?
Alors on deserte ?
j
20 juin 2010 14:13
coucou les filles
alors pour moi un petit moment que je savoure mon fils commence a bien dormir la nuit
il se réveille vers 6h30 - 7 h biberon et re-dodo donc pour moi un vrai bonheur tiens hier et aujourd'hui
j'ai dormi jusque 9h !!! pourvu que ça dur Clap
j'ai vu hier soir que il a sorti les 2 canine du haut pas malade juste la diarrhé mais pas de fièvre ni pleur pas comme dab

bref la je commence a préparer le départ c'est dans 15 jours incha allah
alors avec 3 petit bout faut penser a tout et rien oublié !! grinning smiley
bizzzzzzzzzzzzz
e
20 juin 2010 23:38
bonne vaconces jaad-59 profite bien avec tes bout'chou
et toi cherichou tu abandonné ton post lol j'allais poster hier pour vous booster lol
moi et ma fille ça va hamdoulah, elle est devenu une vrai demoiselle cokine hihihi
bisou
bonne nuit je vais me coucher car il est tard et demain journée bien chargée
c
21 juin 2010 11:31
salam alaikoum
jaad, ah la saveur d'une grasse matinée, j'en ai un souvenir lointain smiling smiley
comme tu dit quand on pêut dormir jusque 9 h c'est deja super
bon courage pour le depart,moi aussi je part un mois en vacances incha Allah dans un peu plus de deux semaines mais je suis pluto zen car dans ma famille y'a tout ce qu'il fau pour les filles hamdoulilah je prends juste les vetements et le necessaire pour le voyage.
espoir 07 oui j('avoue que j'ai pas été très présente lol
nous hier on à passé une bonne après midi y'avait un genre de kermesse organisé par les soeurs avec des jeux pour enfant, des petites ont chanté des nacheed c'été trop émouvant
le soleil est de retour ca fait plaisir smiling smiley
bonne journée les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook