Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans sans enfants, stérilité, FC, IMG, GEU,..
27 janvier 2015 16:40
LOL

on à toutes vécue ca alors, moi je me souviens que j'étais tellement documentée qu'on pensait à l'hosto que j'étais docteurOups j'ai même épellé des mots aux internes, c'est vraiment drôle comment on réagit face à ca.

entre faire le poirier,planifier ses rapports, examiner sa glaire etc.... les thèses, hypothèses etc. je me souviens une fois j'étais tellement lancé dans mon truc que je m'étais même pas rendu compte que mon mari ronflait profondément...sleeping
dsd
27 janvier 2015 16:45
Citation
monsouhait a écrit:
ptdr c vrais tu as raison dès qu'il me vois tourneé au tour du placard il ma dis weche sorciere keche potion magique , ou tu l'as trouvée cette fois ci sur le net , une femme te l'as donner ou la cousine qui te l'as ramener......, alors la si je lui propose de prendre une tisane je te raconte pas il est térrorisé crying(

Mdr nann il te dit sorcière lol c'est marrant sérieux tu me fais trop rire! En fait hier on parlait de sorcellerie etc et juste après il me voit prendre une plante du placard et la faire infuser alors la je lui ai dit direct t'inquiète pas je suis pas une sorcière lool. Par contre Meskine si je lui donne une tisane cela ne le dérangerait pas d'en boire car alhamduliLah il sait qu'il n'a rien a craindre et encore heureux j'ai envie de dire lol ^^ oh je suis pas une sorcière Allah yester, je veux juste un bébé...

Non mais en fait ça fait pas rire ça fait plutôt pleurer d'en arriver a essayer absolument tout... SubhanAllah j'en ai marre de "chialer"!! Grrrr
l
27 janvier 2015 16:45
Le pire je suis une grande allergique bizzarement apres le rapport j'ai trop envie d'éternué et je me dit non faut pas les zozo vont pas s'accroché en + je finis automatiquement en poirier pendant des heures et des heures.
dsd
27 janvier 2015 16:47
Citation
lila1012 a écrit:
lol ça me fait penser a moi ce week-end j'étais en pleine ovulation, je suis quelqu'un de très terre à terre je suis tellement désesperer que lors de mon dernier week end au maroc on m'a fait acheté des herbes à faire infusé et avant de TP mettre la vapeur de l'infusion entre mes jambes soit disant ça favorise l'ovulation.
Mon mari a halluciné j'aurai jamais cru en arrivé la.

Lol ukhty kheyr inchaAllah sur le coup c'est clair que c'est super marrant, franchement avec mon mari on rigole bien de ces trucs la a défaut d'en pleurer LoL

Sinon je veux bien savoir c'est quoi le truc que tu mets entre tes jambes stp, ça m'intéresse...ça s'appel comment? grinning smiley
dsd
27 janvier 2015 16:51
Citation
lila1012 a écrit:
Le pire je suis une grande allergique bizzarement apres le rapport j'ai trop envie d'éternué et je me dit non faut pas les zozo vont pas s'accroché en + je finis automatiquement en poirier pendant des heures et des heures.

Et bien tu vois j'avais lu/vue une fois quelque part sur le net (vidéo ou histoire je sais plus) que tousser/éternuer c'ete très bien après le rapport ça favorise le fait que les zozos "circulent" bien ou un truc du genre.... Maintenant je me mets a tousser a chaque fois... Mon mari il me dit ça va tu vas bien? Je lui dis oui oui tkt c'est pour les zozos... Il comprend pas mais c'est pas grave je me comprends toute seule ^^whistling smiley
l
27 janvier 2015 16:52
Salam miss,

Je ne serais pas te l'écrire correctement c'est un mélange de plante qu'on appel en arabe "lhchoub" enfaite j'ai mis une longue serviette autour de ma taille et j'ai mis la mixure en dessous pour pas que ca s’évapore a l’extérieur et je t'avoue que j'ai senti des points de coté mais bon c'est peut être psychologique.
dsd
27 janvier 2015 16:56
Wa alaykum asalam,

SubhanAllah le copain de mon mari nous en a ramené du Maroc mais je ne savais pas ce que c'ete. Il lui a dit que c'ete du "hchoub" et que il fallait l'infidèle comme du the, que c'ete super bon. J'avoue qu'on a pas du tout aime.... Je l'ai jeté :/ j'ai trouve cela très fort et vraiment pas top du tout...

Kheyr inchaAllah si j'avais su...

InchaAllah que ça va marche pour toi, tu nous dira inchaAllah ? InchaAllah un joli ++++ pour ce mois ci winking smiley
l
27 janvier 2015 17:00
Oui en effet c'est a infusé comme du thé mais si tu compte le boire il faut en mettre un tout petit peu car c'est fort au maroc il soigne les maux de vendre (regle) etc grace à ça.
Dommage de l'avoir jeté tu aurais pu testé.
Inch'Allah un beau + a nous toutes.
m
27 janvier 2015 17:26
vos anecdotes me font trop rire les filles , yatikoume essaha .
dsd
27 janvier 2015 17:29
Citation
syba06 a écrit:
LOL

on à toutes vécue ca alors, moi je me souviens que j'étais tellement documentée qu'on pensait à l'hosto que j'étais docteurOups j'ai même épellé des mots aux internes, c'est vraiment drôle comment on réagit face à ca.

entre faire le poirier,planifier ses rapports, examiner sa glaire etc.... les thèses, hypothèses etc. je me souviens une fois j'étais tellement lancé dans mon truc que je m'étais même pas rendu compte que mon mari ronflait profondément...sleeping
Lol j'avais pas vue ton msg.

Ton mari m'a fait trop rire meskine tu l'as bercé (ou achevé) avec tes histoires loolptdr
m
27 janvier 2015 18:09



l'Aspégic est prescrit en effet en traitement parfois jusqu'au bout de la grossesse pour "éviter" les FC en général, il à un effet vasodilatateur.

merci pour cette info syba mon medecin me l'as prescrit aussi et que je devais arreter just au moment des regles mais j'ai jamais compris pourquoi , vraiment chapeaux tu es bien documentée
l
27 janvier 2015 19:19
Vu que le post tourne en post marrant je vais vous racontez une petite histoire.
Le mois dernier ma gyneco ma fait une iac au labo directement donc je n'ai pas payer et fin de semaine dernière sa secrétaire l'appel pour me dire vous devez payer la dernière iac je lui est dit ben non elle a pas fonctionnait la pauvre secrétaire y'a eu un blanc au téléphone je lui est dit je lol je passe le mois prochaine pour en refaire une je vous payerais a ce moment la ; ).
27 janvier 2015 20:13
Citation
lila1012 a écrit:
Vu que le post tourne en post marrant je vais vous racontez une petite histoire.
Le mois dernier ma gyneco ma fait une iac au labo directement donc je n'ai pas payer et fin de semaine dernière sa secrétaire l'appel pour me dire vous devez payer la dernière iac je lui est dit ben non elle a pas fonctionnait la pauvre secrétaire y'a eu un blanc au téléphone je lui est dit je lol je passe le mois prochaine pour en refaire une je vous payerais a ce moment la ; ).

LOL!!tongue sticking out smiley

ben oui normalement on paye pour un résultat non mais!Are you crazy
27 janvier 2015 20:16
Citation
monsouhait a écrit:



l'Aspégic est prescrit en effet en traitement parfois jusqu'au bout de la grossesse pour "éviter" les FC en général, il à un effet vasodilatateur.

merci pour cette info syba mon medecin me l'as prescrit aussi et que je devais arreter just au moment des regles mais j'ai jamais compris pourquoi , vraiment chapeaux tu es bien documentée

lol, oui quand il y à un truc que je comprend il faut que je perce le mystère même si jusqu'à présent je n'ai pas trouvé de réponse à ma situationsad smiley
je suis aussi infirmière donc j'ai intérêt à savoir 2 ou 3 ptis truc même si je ne boss pas dans ce genre de services, je les évites comme la peste, trop déprimant!!Ill
27 janvier 2015 20:19
Citation
DansSonCoeur a écrit:
Lol j'avais pas vue ton msg.

Ton mari m'a fait trop rire meskine tu l'as bercé (ou achevé) avec tes histoires loolptdr

LOLgrinning smiley oui quand j'abordais ce sujet il se mettait en veille j'ai fini par comprendre, on finissait par en rire quand tu vie des atrocités si tu ne prend pas les choses à contre courant en désamorçant par le rire ou autre, je crois que c'est la grosse dépression assurée!
m
27 janvier 2015 20:36
tu as entièrement raison ,il faut prendre son mal en patience . moi j'ai a une des gynécologue que j'ai consulté comme ça pour voir , et je lui dit ah je croyais que j’étais enceinte elle me réponds madame il faut pas rêver , ça m'as fait rire , mais depuis ce jour j'ai pas remis mes pieds chez elle akhlas eddahk .
non la meilleur je ne sais pas ci c'est le cas pour vous pendant la période d'ovu , moi quand je me rappel de mon attitude en ce moment je rigole sur moi meme
27 janvier 2015 20:43
ahhhhhh la période d'ovulation, les spottings rose pale, les douleurs latérales, les calculs de dpo, les températures(jamais testéNo no etc...ensuite les sites de forums ou chacune y va de sa frise, bref....eye popping smiley
ensuite viens la nidation!!
ensuite les symptômes ...moody smiley

LOL de vrai psychopathes!!!!
m
27 janvier 2015 20:50
vraiment a chaque fois je dis c'est bon je ne vais plus sur le net je ne fais plus des recherches plu de test d'Ov plus de test de G , et plaf je retombe sans me rendre compte . ayyayay les femmes .....
l
27 janvier 2015 21:10
Les filles on est vraiment toutes pareils, je vais vous raconter ce qui met arrive au mois de novembre c'est pas très drôle mais bon je vous raconte quand même.
Donc lors de ma période d'ovulation je fais tout bien vous voyez ce que je veux dire donc ovulation douleur de poing de côté perte blanchâtres tp les jambes en l'air bref ma totale c'était même a j 12 parce qu'il fallait que je le fasse car le lendemain je parte seule au Maroc. Donc retour du Maroc j'attend mes règles est rien et comme je connais mon corp par cœur ayant eu des pertes rose dans ma tête j'était enceinte, pdt ma pause déj je vais faire ma prise de sang et je reviens au boulot et la mes règles qui arrivent j'étais dégoûtés dans l'après midi je reçois mes résultats par mail disant positif enceinte. Dans la même journée enceinte et plus enceinte le truc de fou ce n'est pas que psychologique les filles faut écouté son corp.
27 janvier 2015 21:50
salam les filles

je me joint a vous si vous voulez bien..

je suis en essai depuis un peu plus de 4 ans avec 2 fc a mon actif..la derniere date dil ya 1 an et 8 mois sad smiley jai deja fait une iac au mois de novembre qui na pas marché sad smiley et la je suis en plein traitement gonal pour la 2è iac qui aura lieu debut fevrier inchallah c tres dur moralement.. on se dit pk ca nous arrive a nous mais inchallah on finira toutes par avoir notre bb c nest qu'une question de temps..

je vous ai lu et jai bien rigolé..on est vraiment toutes pareils : je connais aussi les potions lol le poirier, le fait de tousser, le psychotage intensif, les recherches sur le net et tout et tout lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook