Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans sans enfants, stérilité, FC, IMG, GEU,..
27 janvier 2015 21:53
Citation
lila1012 a écrit:
Les filles on est vraiment toutes pareils, je vais vous raconter ce qui met arrive au mois de novembre c'est pas très drôle mais bon je vous raconte quand même.
Donc lors de ma période d'ovulation je fais tout bien vous voyez ce que je veux dire donc ovulation douleur de poing de côté perte blanchâtres tp les jambes en l'air bref ma totale c'était même a j 12 parce qu'il fallait que je le fasse car le lendemain je parte seule au Maroc. Donc retour du Maroc j'attend mes règles est rien et comme je connais mon corp par cœur ayant eu des pertes rose dans ma tête j'était enceinte, pdt ma pause déj je vais faire ma prise de sang et je reviens au boulot et la mes règles qui arrivent j'étais dégoûtés dans l'après midi je reçois mes résultats par mail disant positif enceinte. Dans la même journée enceinte et plus enceinte le truc de fou ce n'est pas que psychologique les filles faut écouté son corp.

c'est vraiment hard comme expérience ca!sad smiley

c'est un fait des fausses couches précoces, c'est assez fréquent, d'où l'intérêt d'attendre quelques jours de retards pour ne pas se prendre la tète avec ce qui est à ce stade qu'un défaut dans la division cellulaire de l'embryon.
mais bon, quand on achète ses tests bandelettes par centaines sur le net ca aide pas!!Oups!!

tu sais quelques temps après une fausse couche, j'ai attendu un retard de 10 jours!! je me suis dit là c'est bon!! il m'a suffit de voire le sang remplir le tube pour sentir quelque chose couler! je file aux wc du labo et là!!eye popping smiley vlà mes ragnagna qui débarque!!!
depuis ce jour je me dit que la force du mental sur le physique est vraiment phénoménale!Heu
l
27 janvier 2015 21:58
Exactement miss enfaite a force de se demander ce qu'il se passe sans le corp. En on apprend des choses qu'on ne devrait pas savoir.
Si c'est pas trop indiscret tu es en essai depuis cbié de temp ?
27 janvier 2015 22:00
et je suis daccord avec vous le psychologique joue enormément.moi avant de faire ma 1ere iac bin javais tellement pas envie a la base de devoir passer par la et jesperais tellement tomber enceinte naturellement avant que jai eu un retard de regles de 3 jours le cycle juste avant l'iac !! et des nausées pour couronner le tout lol..ca metait jamais arrivée..donc jvous dis pas les films que jme suis faite pour moi cetait bon jetais enceinte et le test serait qu'une formalité lol tu parles !!moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/15 22:03 par patience84.
27 janvier 2015 22:04
Citation
patience84 a écrit:
salam les filles

je me joint a vous si vous voulez bien..

je suis en essai depuis un peu plus de 4 ans avec 2 fc a mon actif..la derniere date dil ya 1 an et 8 mois sad smiley jai deja fait une iac au mois de novembre qui na pas marché sad smiley et la je suis en plein traitement gonal pour la 2è iac qui aura lieu debut fevrier inchallah c tres dur moralement.. on se dit pk ca nous arrive a nous mais inchallah on finira toutes par avoir notre bb c nest qu'une question de temps..

je vous ai lu et jai bien rigolé..on est vraiment toutes pareils : je connais aussi les potions lol le poirier, le fait de tousser, le psychotage intensif, les recherches sur le net et tout et tout lol

salam a toi

qu'est-ce qui te disent à toi? si on te propose des IAC j'imagine que c'est un problème d'ovu ou d'opk? en tout cas oui c'est pas évident quand ce pourquoi nous sommes fait dans un sens ne marche pas! c'"est très dure moralement d'accepter ca, et certainement plus dans notre culture ou l'on se doit de rassurer tout le monde de surcroit, mais bon nous sommes femmes et par définition nous sommes forte!!
inchallah que ta deuxième IAC se passe bien pour toi! je te souhaite d'avoir ce bébé comme nous toutes! kheir inchallah ma belle grade le morale!yawning smiley
27 janvier 2015 22:07
Citation
lila1012 a écrit:
Exactement miss enfaite a force de se demander ce qu'il se passe sans le corp. En on apprend des choses qu'on ne devrait pas savoir.
Si c'est pas trop indiscret tu es en essai depuis cbié de temp ?

sans trop rentrer dans les détail disons que ma première fausse couche remonte à 2009 et que j'ai divorcée il y à peu, pas vraiment à cause de ce problème, j'ai vécu fausse couche à différents stade, GEU, salpingectomie entre autres.
27 janvier 2015 22:09
merci ma belle jespere aussi que cette iac sera enfin la bonne !! et jte souhaite egalement un beau bb inchallah

bin en fait les analyses nont rien revelé de vraiment grave sauf un spermato moyen mais dixit gygy je peux tres bien tomber enceinte naturellement surtout que je lai deja été 2 fois ! donc pour ne plus perdre de temps il ma orienté en pma pr faire des iac..jai 30 ans et mon mari 37 ans (38 en fevrier) donc c un peu la course contre la montre..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/15 22:14 par patience84.
27 janvier 2015 22:15
Citation
patience84 a écrit:
merci ma belle jespere aussi que cette iac sera enfin la bonne !! et jte souhaite egalement un beau bb inchallah

bin en fait les analyses nont rien revelé de vraiment grave sauf un spermato moyen mais dixit gygy je peux tres bien tomber enceinte naturellement surtout que je lai deja été 2 fois ! donc pour ne plus perdre de temps il ma orienté en pma pr faire des iac..jai quand meme 30 ans et mon mari 37 ans (38 en fevrier) donc c un peu la course contre la montre..

Ca va, c'est très prometteur! 30 c'est jeune vraiment! tu as encore 10 bonnes années et jusqu'à 44 ans pour la PMA, d'ici là tes enfants t'auront déjà donné des cheveux blancs!!tongue sticking out smiley
inchallah.
27 janvier 2015 22:19
lolll oui c vrai vu sous cet angle lol..mais en fait le souci c que ma mere a eu une menopause preoce a 34 ans!! et il parait que c hereditaire donc du coup je flippe!! jaimerai avoir au moins 4 enfants donc pr moi le temps est precieux lol kheir inchallah
27 janvier 2015 22:23
Citation
patience84 a écrit:
lolll oui c vrai vu sous cet angle lol..mais en fait le souci c que ma mere a eu une menopause preoce a 34 ans!! et il parait que c hereditaire donc du coup je flippe!! jaimerai avoir au moins 4 enfants donc pr moi le temps est precieux lol kheir inchallah

oui les médecins en tiennent compte mais ce n'est pas une science exacte, te stress pas va, ma mere a eu 8 enfants et pourtant! nos utérus sont vraiment propres à nous même je croissmoking smiley
27 janvier 2015 22:28
Merci kheir inchallah
h
27 janvier 2015 23:54
Coucou les filles!
J'ai lu tous vos commentaires en me disant que j'allais trouver une histoire qui resemble à la mienne mais non!
donc je vous raconte ma triste vie marié depuis 2012 et a ce moment je pensais au bb mais ca ne venait pas donc je me disais laisse le temps faire les chose donc le 10 janvier de l'année derniere j'ai perdu ma maman allah y rahman et depuis ce moment là plus de regle donc je me dit allez cest pas grave 1 mois 2 3 ect. ... donc je suis parti voir une gygy qui m'a fait une baterie d'examens et elle en a conclut que j'avais une menaupose precose à 30 donc fsh super élevé donc une réserve ovarienne quasi inexistante et pas de médicament vu mon fsh élevé donc pleure etculpabilité qui m'eenvahi et aucune solution
Voilà ma triste destiné mais hamdolilah 3la kouli hal
dsd
28 janvier 2015 00:09
Citation
patience84 a écrit:
merci ma belle jespere aussi que cette iac sera enfin la bonne !! et jte souhaite egalement un beau bb inchallah

bin en fait les analyses nont rien revelé de vraiment grave sauf un spermato moyen mais dixit gygy je peux tres bien tomber enceinte naturellement surtout que je lai deja été 2 fois ! donc pour ne plus perdre de temps il ma orienté en pma pr faire des iac..jai 30 ans et mon mari 37 ans (38 en fevrier) donc c un peu la course contre la montre..

SubhanAllah ce que tu dis. Moi aussi ma mère a été en ménopause a 30 ans... C'est te dire que je flippe grave... Kheyr inchaAllah si tu as été enceinte 2 fois il n'y a pas de raison qu'il n'y en n'ai pas d'autre... InchaAllah tu auras un bb très prochainement, c'est tout ce que je te souhaite ukhty yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/15 00:44 par DansSonCoeur.
h
28 janvier 2015 00:11
Non je n'ai jamais eu de grossesse je ne sais pas ce que c'est être enceinte
dsd
28 janvier 2015 00:18
Citation
holalaaaa a écrit:
Coucou les filles!
J'ai lu tous vos commentaires en me disant que j'allais trouver une histoire qui resemble à la mienne mais non!
donc je vous raconte ma triste vie marié depuis 2012 et a ce moment je pensais au bb mais ca ne venait pas donc je me disais laisse le temps faire les chose donc le 10 janvier de l'année derniere j'ai perdu ma maman allah y rahman et depuis ce moment là plus de regle donc je me dit allez cest pas grave 1 mois 2 3 ect. ... donc je suis parti voir une gygy qui m'a fait une baterie d'examens et elle en a conclut que j'avais une menaupose precose à 30 donc fsh super élevé donc une réserve ovarienne quasi inexistante et pas de médicament vu mon fsh élevé donc pleure etculpabilité qui m'eenvahi et aucune solution
Voilà ma triste destiné mais hamdolilah 3la kouli hal
Salamu alaykum ukhty,

Que te dire, tout d'abord Allah yarham ta maman, qu'Allah lui fasse miséricorde, ameen.
Ensuite je suis très touchée par ton message...
Je me suis mariée en 2011 et moi aussi au début je me disais laisse le temps faire, c'est pas grave inchaAllah cela va venir tout seul... 1 an est passe, toujours rien, puis 2 puis 3 et la je rentre dans la 4 eme... J'ai aussi une fsh élevée et un taux de progestérone très très faible (9) pour mon âge... Le pire c'est que ma mère fut ménopause a 30 ans et les 30 ans approches a grand pas...
Sais tu si ta défunte mère Allah yar7amha a été ménopause jeune également? Je pense que le génétique joue beaucoup la dedans....

Qu'Allah te donne la patience, as tu vue d'autre médecins? Ne perd pas espoir ukhty Allah est karim, qu'Allah te comble de ses bienfais ameen, ne désespère pas de la miséricorde d'Allah ma sœur yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/15 00:43 par DansSonCoeur.
28 janvier 2015 00:20
Citation
DansSonCoeur a écrit:
SubhanAllah ce que tu dis. Moi aussi ma mère a été en menepause a 30 ans... C'est te dire que je flippe grave... Kheyr inchaAllah si tu as été enceinte 2 fois il n'y a pas de raison qu'il n'y en n'ai pas d'autre... InchaAllah tu auras un bb très prochainement, c'est tout ce que je te souhaite ukhty yawning smiley

Merci ma belle c gentil yawning smiley

dis moi, sans indiscretion tu as quel age?
dsd
28 janvier 2015 00:22
Citation
holalaaaa a écrit:
Non je n'ai jamais eu de grossesse je ne sais pas ce que c'est être enceinte

Excuse moi mais mon message s'adresse a "patience84"...
En fait je pense que nous avons posté nos messages simultanément si bien que je ne l'avais pas vue avant décrire le mien mais seulement après yawning smiley
28 janvier 2015 00:25
Citation
holalaaaa a écrit:
Coucou les filles!
J'ai lu tous vos commentaires en me disant que j'allais trouver une histoire qui resemble à la mienne mais non!
donc je vous raconte ma triste vie marié depuis 2012 et a ce moment je pensais au bb mais ca ne venait pas donc je me disais laisse le temps faire les chose donc le 10 janvier de l'année derniere j'ai perdu ma maman allah y rahman et depuis ce moment là plus de regle donc je me dit allez cest pas grave 1 mois 2 3 ect. ... donc je suis parti voir une gygy qui m'a fait une baterie d'examens et elle en a conclut que j'avais une menaupose precose à 30 donc fsh super élevé donc une réserve ovarienne quasi inexistante et pas de médicament vu mon fsh élevé donc pleure etculpabilité qui m'eenvahi et aucune solution
Voilà ma triste destiné mais hamdolilah 3la kouli hal

salam ma belle

ton histoire est tres touchante..quAllah te donne la force de surmonter cette douloureuse epreuve..Allah est grand donc tout est encore possible ma belle. combien de femmes a qui l'on a dit qu'il ny avait plus aucun espoir davoir des enfants et qui sont malgré tout tombées enceinte.continue dinvoquer Allah et inchallah il texaucera !
28 janvier 2015 00:29
en plus machallah la science evolue et il est desormais possible pour une femme en menopause precoce davoir recours a une "Activation in vitro" suivie dune fiv. renseigne toi aupres de ton gygy ma belle. il faut surtout tout essayer !!
dsd
28 janvier 2015 00:40
Citation
patience84 a écrit:
Merci ma belle c gentil yawning smiley

dis moi, sans indiscretion tu as quel age?

J'ai 27 ans et toute mes dents lol (j'avoue c'est pas marrantgrinning smiley)..
m
28 janvier 2015 07:36
sabah elkheir les miss kisbahtou ???

je viens de lire vos messages ; pas le temps hier soir , je suis dormeuse sleeping mais matinal en plus sba3 diyali me fait la tête dès qu'il me vois connecté (za3ma je reste jamais avec lui ) bref .

hola ton histoire me touche bc prabi yerham ta mere ou yadje3aleha min ahl eldjenna ammine ,mais c'est pas une raison de perdre sa fois en allah ; rabi kader ibadel koulchi ( il dit soit et il soit , koune fa yakoune ) tu sais ma cousine devait faire une insémination et lui dit chance de réussite trop faible car les zozos de son mari sont trop faible. bref son mari lui dit tu me laisse juste le temps de mettre un peu d'argent de coté car a ce moment et chez nous c’était cher , bref au moment ou elle commence a faire un bilan complet pour ... elle découvre qu'elle est tomber enceinte naturellement sobhane allah ,et la elle est a son 2 eme bb kifkif naturellement . et pour la ménopause je ne croit pas trop ma mere l'as eu a 43 ans dépasser et ma soeur a 35 ans . donc comme elle a dit syba c'est pas une science exacte .
et pour l'age je pense que je suis la doyenne du forum ptdr mais c'est pas pour autant que je perds espoir SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook