Citation
Citruss a écrit:
Salam
Quand on lit ton message, on voit une maman très centrée sur ses enfants et qui ne pensent qu'à eux. Mais elle ressent énormément d'ennuie dans sa vie, d'où son besoin d'amies, parce que comme n'importe quel être humain, tu as aussi besoin d'exister pour toi-même.
Ce n'est pas les amies qui te manquent, mais plutôt d'arriver à t'accomplir toi-même.
Là, tu fais tout pour tes enfants, mais tu aurais besoin de faire aussi des choses pour toi-même.
Et tu crois pouvoir t'accomplir à travers autrui, tout comme tu fais pour tes enfants, tu imagines que c'est autrui qui doit t'apporter quelque chose pour que tu sois bien. Mais en réalité, tu n'as besoin que de toi-même pour te sentir bien et à l'aise.
Tu t'ennuies parce que tu t'es oubliée en cours de route. Tu peux trouver cette paix, cette joie de vivre à l'intérieur de toi-même. T'as besoin de personne pour ça. Ni de tes proches, ni d'éventuelles amies, ni de tes enfants. Tu n'as besoin que de toi-même.
La joie, la paix, le bonheur se trouvent en toi. Trouve-les et tu seras heureuse dans ta vie.
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Salam a tous à toutes
Voilà depuis 4 ans que je le suis mariée.. Ben j'ai perdu des amies beaucoup d'amies résultat je n'ai plus d'amies ou presque aujourd'hui...
Les mamans sans amies il y en a ?
Vous le. Vivez comment ?
Vous faites quoi de vos journées ?
Je précise que je ne travaille pas du coup je m'occupe a plein temps de mes petits bouts toute la journée... Je les occupe on joue on sort on fait les magasins... On va au parc... A la ludothèque... Voir des animaux quand je peux car avec deux bébés en bas âge ce n'est pas évident. Néanmoins je trouve toujours un truc à faire mais parfois c'est dur... De les occuper. Donnez moi des idées.
Parfois j'aimerais rencontrer des femmes comme moi dans ma situation. J'ose pas trop aller vers les autres... J'ai vraiment la sensation d'être seule à être seule finalement... Ou d'autres sont dans mon cas ?
Partgez vos témoignages
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Salam a tous à toutes
Voilà depuis 4 ans que je le suis mariée.. Ben j'ai perdu des amies beaucoup d'amies résultat je n'ai plus d'amies ou presque aujourd'hui...
Les mamans sans amies il y en a ?
Vous le. Vivez comment ?
Vous faites quoi de vos journées ?
Je précise que je ne travaille pas du coup je m'occupe a plein temps de mes petits bouts toute la journée... Je les occupe on joue on sort on fait les magasins... On va au parc... A la ludothèque... Voir des animaux quand je peux car avec deux bébés en bas âge ce n'est pas évident. Néanmoins je trouve toujours un truc à faire mais parfois c'est dur... De les occuper. Donnez moi des idées.
Parfois j'aimerais rencontrer des femmes comme moi dans ma situation. J'ose pas trop aller vers les autres... J'ai vraiment la sensation d'être seule à être seule finalement... Ou d'autres sont dans mon cas ?
Partgez vos témoignages
Citation
louloute5 a écrit:
SauceMoutarde??
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Sauce moutarde c'etait sauce ketchup a la base?