Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamoudou Gassama ce hero
1 juin 2018 12:52
Je te répondrai seulement:

La hawla wa la quwatta illa bilLah
Citation
DzBerbère a écrit:
je ne suis pas émotionnel, si l'enfant est tombé sans mourir je le comprend, mais avec une telle vitesse a tenu avec sa petite main à la barre du balcon, c'est quasiment impossible, désolé.
1 juin 2018 12:57
Exacte ma sœur

لا حول و لا قوة الا بالله العلي العظيم
Citation
Nahawa a écrit:
Je te répondrai seulement:

La hawla wa la quwatta illa bilLah
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
1 juin 2018 16:28
On sait très bien que tu n'aimes pas nos frères noirs, on le perçoit dans tes écrits, pas que dans ce poste mais bien dans d'autres.
Ça sert à rien de camoufler ton mépris avec ce scepticisme déguisé ...Allah yehdik.

Citation
DzBerbère a écrit:
C'est un Fake, que vous voulez ou non, vous n'avez qu'avoir et revoir la vidéo pour comprendre.

n'importe qui saura que c'est Fake tout ça.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
1 juin 2018 16:33
Tu t'enfonces encore, les coptes sont les chrétiens d'Égypte ...ce sont des sa3îdi, pour la plupart arabe ...quant-on connaît rien d'un sujet, on ne dit rien.




PS. L'Égypte c'est mon 2ème pays, dis pas n'importe quoi.

Citation
DzBerbère a écrit:
Les coptes veut dire les indigènes égyptiens, les coptes sont un peuple pour la plupart des musulmans.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
1 juin 2018 16:58
Quelle honte, ton pays et tu connais pas les bases historique de ton pays.

Je connais leurs histoire correctement, et je crois que j'ai bien expliqué, que à la base copte veut dire les habitants Egyptiens, après leurs conversion en Islam, ils se sont arabisés, et sont appelé Arabes, et ceux qui sont resté chrétiens sont appelé copte.

Y a que 13% Arabe en Egypte le reste sont des Coptes.

Quand on ne connaît pas, on doit apprendre et pas dire l'Egypte est mon pays.

Peux tu nous expliquer comment ça se fait tu as deux pays ? deuxième pays ???!!!
Citation
Kebch a écrit:
Tu t'enfonces encore, les coptes sont les chrétiens d'Égypte ...ce sont des sa3îdi, pour la plupart arabe ...quant-on connaît rien d'un sujet, on ne dit rien.




PS. L'Égypte c'est mon 2ème pays, dis pas n'importe quoi.
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
1 juin 2018 17:07
Ton ignorance se sent à des kilomètres, l'Égypte s'est arabisée depuis le califat de 3omar ...tu ne connais rien de Masr mon pauvre, tu t'excite devant 2-3 articles de Google et tu crois connaître l'Égypte ?!
Pour ton info, les coptes sont très minoritaire, y'en a presque plus, c'est le contraire mon enfant, vas réviser.

Ce qui te bouche un coin, c'est le fait que je pointe du doigt ta haine envers les noirs, avoue, ce n'est pas la première fois que je te lis.

Ne détourne pas le sujet, c'est toi qui devrait plutôt retouner à tes origines (berbères) ...de l'Éthiopie en passant par Hadr al-Mawt, maintenant, vas apprendre tes origines, moi je connais les miennes.

Citation
DzBerbère a écrit:
Quelle honte, ton pays et tu connais pas les bases historique de ton pays.

Je connais leurs histoire correctement, et je crois que j'ai bien expliqué, que à la base copte veut dire les habitants Egyptiens, après leurs conversion en Islam, ils se sont arabisés, et sont appelé Arabes, et ceux qui sont resté chrétiens sont appelé copte.

Y a que 13% Arabe en Egypte le reste sont des Coptes.

Quand on ne connaît pas, on doit apprendre et pas dire l'Egypte est mon pays.

Peux tu nous expliquer comment ça se fait tu as deux pays ? deuxième pays ???!!!
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
a
1 juin 2018 17:51
il n'y a rien de scientifique dans le fait de se rattraper ou non
ça arrive ou pas

ma fille de deux ans parvient à se tenir suspendue plusieurs minutes juste à la force des bras
le petit se tenait grâce aux bras et aux pieds donc rien d'incroyable

explique à l'ignorante que je suis en quoi consiste la manipulation :p
Citation
DzBerbère a écrit:
Excuses moi aussi, il faut être une ignorante doublé de naïveté pour croire qu'y a aucune manipulation dedans.

Je parle pas du malien, mais je parle des fais.

de dire que l'enfant est tombé du 6ème étage et s'est rattrapé au 4ème étage tout seul avec son petit bras et petite main est inconcevable, sauf pur ceux qui ont un niveau primaire et aucun bagage scientifique.

Salutations distinguées
1 juin 2018 18:45
Ce que j'ai remarqué y a que les filles qui débattent avec moi, les hommes qui ont plus logique ne peuvent pas argumentaient devant mon analyse incontestable.
Are you crazy mtn les femmes ont moins de logique que les hommes

Donc tu cries au Fake sans avoir une raisons fondées. Donc on aurait mis un enfant en danger,on aurait fait une fausses arrestation et pour qu'elles raisons ? Aucune.

Et tu connais l'instinct de survie, une acte qu'on fait pour tenir à la vie et même les bébés à la naissance ont ce mécanisme qui est innée. L'instinct de survie défie même la physique...

Quand tu trouvera une raison qui expliquerait toutes cela peut être qu'on pourrait y croire.
Citation
DzBerbère a écrit:
Excuses moi, mais les filles vous êtes bornées wallah ptdr.

tomber du dixième étage et survivre est plus concevable, qu'un enfant qui se rattrape au 4ème étage tombé du 6ème étage par sa petite main et petit bras.

Si tu n'arrives pas à comprendre ça, je te demande gentiment de reprendre les cours de l'école primaire voir la maternel carrément.

Ce que j'ai remarqué y a que les filles qui débattent avec moi, les hommes qui ont plus logique ne peuvent pas argumentaient devant mon analyse incontestable.

Je te donne un petit exercice de physique, un enfant de 4 ans pèse en moyenne 14 kilogrammes, ce même enfant, peut il soulever un sac qui pèse 10 kilogrammes???

Si ta réponse est non, ma deuxième question est la suivante, comment ce garçon de 4 ans a pu se rattraper et s'accrocher avec sa main au balcon du 4ème étage ? (je n'ai pas pris la vitesse qui fait que la force augmente d'une manière vertigineuse)

Moi je te le dis, c'est impossible, impossible, impossible.
1 juin 2018 18:55
Et puis faut savoir qui crie haut et fort que ces un Fake, cela est juste la théorie des racistes et des islamophobes. Le petit habitait au 5ieme étage et est tombé que d'un étage, le voisine ne peut pas l'attraper car y a une paroi qui le sépare. Et l'enfant tient avec ses bras et ses pieds dans un grillage, il est d'ailleurs blessée du pied. Mais bon ils sont fais tout ça pour faire du buzzOups
S
1 juin 2018 19:43
T'es presque (So)malienne ptdr
Je me sentais seul parmis tout ces arabes une demi compatriote mdr

Citation
Nahawa a écrit:
Non j’ai dis comorien au hasard lol je suis malienne smiling smiley
1 juin 2018 21:02
M'enfin faut pas !

On est une seule est même communauté, frère et soeur fillah smiling smiley
Citation
Sunshine27 a écrit:
T'es presque (So)malienne ptdr
Je me sentais seul parmis tout ces arabes une demi compatriote mdr
1 juin 2018 23:14
Je sais que tu n'as pas assez fait de la physique pour comprendre ce que j'ai dis, et toi comme les autres quand on est contre (moi même musulman), on est raciste et islamophobe d'après toi??? je suis raciste d'après toi???

Vas y dis moi je suis raciste de qui?
Citation
Ndia a écrit:
Ce que j'ai remarqué y a que les filles qui débattent avec moi, les hommes qui ont plus logique ne peuvent pas argumentaient devant mon analyse incontestable.
Are you crazy mtn les femmes ont moins de logique que les hommes

Donc tu cries au Fake sans avoir une raisons fondées. Donc on aurait mis un enfant en danger,on aurait fait une fausses arrestation et pour qu'elles raisons ? Aucune.

Et tu connais l'instinct de survie, une acte qu'on fait pour tenir à la vie et même les bébés à la naissance ont ce mécanisme qui est innée. L'instinct de survie défie même la physique...

Quand tu trouvera une raison qui expliquerait toutes cela peut être qu'on pourrait y croire.
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
1 juin 2018 23:23
Heu frère, il faut prendre des Omega 3 pour le cerveauptdr

On se connais pour que tu saches mon niveau de physique. Moi je te parle d'instinct de Survie qui est un concept irrationnel, on ne peux pas l'expliquer. Dans ce cas-là c'est expliqué par le fait que le petit s'est accroché avec ses mains et ses pieds dans un grillage.

Ou ai je dit que tu es raciste ? Tu as sûrement lu ça sur internet mais je t'explique que ceux qui ont sortie cette théorie c'est ceux qui vote FN car ils ne veulent pas donner cette image des noires musulmans.
Citation
DzBerbère a écrit:
Je sais que tu n'as pas assez fait de la physique pour comprendre ce que j'ai dis, et toi comme les autres quand on est contre (moi même musulman), on est raciste et islamophobe d'après toi??? je suis raciste d'après toi???

Vas y dis moi je suis raciste de qui?
1 juin 2018 23:31
Ne t'inquiète pas, je vais très bien je n'ai pas besoin de compléments alimentaire, je ne suis pas un fragile qui était élevé par du Nutella.

Citation
Et puis faut savoir qui crie haut et fort que ces un Fake, cela est juste la théorie des racistes et des islamophobes. Le petit habitait au 5ieme étage et est tombé que d'un étage, le voisine ne peut pas l'attraper car y a une paroi qui le sépare. Et l'enfant tient avec ses bras et ses pieds dans un grillage, il est d'ailleurs blessée du pied. Mais bon ils sont fais tout ça pour faire du buzz a écrit:

C'est toi qui a écrit ça (ci-dessus), donc tu m'as accusé de raciste, je n'ai rien vu sur internet, j'ai vu la vidéo.

Je n'ai pas parlé du concept de survie, mais je parle d'un enfant de 4 ans qui pèse environ 14 kilogrammes, et même s'il est tombé d'un seul étage, c'est quasiment impossible.

Citation
je t'explique que ceux qui ont sortie cette théorie c'est ceux qui vote FN car ils ne veulent pas donner cette image des noires musulmans. a écrit:

Y a soubhan Allah, FN est contre les musulmans et spécialement contre les Maghrébins ou arabes comme certains aiment les appelé, pourquoi tu caches une vérité par une fausse vérité.

Et ceux qui sont contre l'immigration de masse ne font pas de différence entre les noirs musulmans ou noirs non musulmans.


Citation
Ndia a écrit:
Heu frère, il faut prendre des Omega 3 pour le cerveauptdr

On se connais pour que tu saches mon niveau de physique. Moi je te parle d'instinct de Survie qui est un concept irrationnel, on ne peux pas l'expliquer. Dans ce cas-là c'est expliqué par le fait que le petit s'est accroché avec ses mains et ses pieds dans un grillage.

Ou ai je dit que tu es raciste ? Tu as sûrement lu ça sur internet mais je t'explique que ceux qui ont sortie cette théorie c'est ceux qui vote FN car ils ne veulent pas donner cette image des noires musulmans.
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
1 juin 2018 23:50
Oupstu le fais exprès ce n'est pas possible


Y a soubhan Allah, FN est contre les musulmans et spécialement contre les Maghrébins ou arabes comme certains aiment les appelé, pourquoi tu caches une vérité par une fausse vérité.

Et ceux qui sont contre l'immigration de masse ne font pas de différence entre les noirs musulmans ou noirs non musulmans.



Le FN est contre les musulmans, les juifs, les homosexuels, les noires, les roms et cie.

Quand je parlais de noire musulman, je parlais de cette exemple, les gens qui crient au Fake sont souvent des racistes, je ne parle pas de toi.

Alors je te demande pourquoi cette mise en scène ? L'enfant est bien accroché à un balcon?
Y a eu une attestation, tu dis carrément que c'est fais exprès donc les policiers vont jouer la comédie, on va mettre un enfant en danger et cie pourquoi ?


C'est toi qui a écrit ça (ci-dessus), donc tu m'as accusé de raciste, je n'ai rien vu sur internet, j'ai vu la vidéo.

Je ne parlais pas de toi mais de ceux qui mettent en doute à véracité de cette vidéos sont issus des parties extrémiste.

Je n'ai pas parlé du concept de survie, mais je parle d'un enfant de 4 ans qui pèse environ 14 kilogrammes, et même s'il est tombé d'un seul étage, c'est quasiment impossible
.

Moi je te parle de l'instinct de survie et du fait qu'il y a une explication que l'enfant était accroché par les pieds et les mains sur une grille.
m
1 juin 2018 23:53
c 'est un fake pour agrandir la propagande du métissage....

plus sérieusement c 'est un complexé, ce serait un algérien a la place de ce malien , il aurait jamais parlé de fake. Il est archi dégouté et frustré de voir des maghrébines glorifier ce malien. Dont il essaie de faire passer cet acte pour un fake sans en donner d' explications. Il a très mal a son ego démesuré, sa fierté en prend un coup, car on glorifie le noir et a l'inverse les français en général taxent le maghrébin de terroriste et autre qualificatif peu glorieux . Un véritable raciste. Même le ramadan ne permet pas de nettoyer son cœur charbonné.

Un fake pour glorifier un africain sans papier ???? il faut être véritablement idiot pour affirmer cela. Et Macron il aurait pas autre chose a faire d'accueillir ce fake a l’Élysée ? Non c 'est un acteur qui joue le rôle de macron et il reçoit le malien dans des studios de cinéma transformés en Elysée. Plus c 'est gros, plus ça passe.


Citation
Ndia a écrit:
Quel est le but de ce fake ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/06/18 00:27 par manassik.
2 juin 2018 01:05
Ma sœur je respecte ton avis.

Néanmoins, je ne remets pas en cause l'héroïsme de notre frère , mais je remets en cause le fais que cet enfant est tombé d'une hauteur d'au moins 2,5 mètres (distance entre le 5 et le 4ème étage), l'accélération est de 9,8 m/s² (accélération de la pesanteur), la vitesse d'impact est vertigineuse.

Citation
Moi je te parle de l'instinct de survie et du fait qu'il y a une explication que l'enfant était accroché par les pieds et les mains sur une grille. a écrit:

Peut être, je te l'accord mais mathématiquement en utilisant les lois de la cinématique et de la dynamique, c'est quasiment impossible, il nous reste que dire الله أعلم (Allahou a3lem).

Baraka Allahou fiki
Citation
Ndia a écrit:
Oupstu le fais exprès ce n'est pas possible


Y a soubhan Allah, FN est contre les musulmans et spécialement contre les Maghrébins ou arabes comme certains aiment les appelé, pourquoi tu caches une vérité par une fausse vérité.

Et ceux qui sont contre l'immigration de masse ne font pas de différence entre les noirs musulmans ou noirs non musulmans.



Le FN est contre les musulmans, les juifs, les homosexuels, les noires, les roms et cie.

Quand je parlais de noire musulman, je parlais de cette exemple, les gens qui crient au Fake sont souvent des racistes, je ne parle pas de toi.

Alors je te demande pourquoi cette mise en scène ? L'enfant est bien accroché à un balcon?
Y a eu une attestation, tu dis carrément que c'est fais exprès donc les policiers vont jouer la comédie, on va mettre un enfant en danger et cie pourquoi ?


C'est toi qui a écrit ça (ci-dessus), donc tu m'as accusé de raciste, je n'ai rien vu sur internet, j'ai vu la vidéo.

Je ne parlais pas de toi mais de ceux qui mettent en doute à véracité de cette vidéos sont issus des parties extrémiste.

Je n'ai pas parlé du concept de survie, mais je parle d'un enfant de 4 ans qui pèse environ 14 kilogrammes, et même s'il est tombé d'un seul étage, c'est quasiment impossible
.

Moi je te parle de l'instinct de survie et du fait qu'il y a une explication que l'enfant était accroché par les pieds et les mains sur une grille.
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook