Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
l
13 février 2012 11:38
toutmouna bessahha la voiture, tdkhol 3lik b salama o raht lbal o riz9 comme on dit smiling smiley
n
13 février 2012 12:16
toutmouna, bessaha la voiture jdida smiling smiley
pour yasmine, Allah isabarha, les douleur dentaires sont insupportables...
sinon pour le scandale que taimerais leur faire looool, je crois que ça sert a rien, pcq un type leur a fait scandale aussi (m'a raconté ma copine) ben ça n'a servis a rien parce que les vigiles lui ont expliqué que les regles viennent d'en haut et si il le laisse entrer , ghadi jriw 3lihom mane al khadma, o homa ma3lihom walou, en mm tps, jles comprend, mssakene, khayfine 3la blassthoum mais hadok al mssakhite li al fou9 li vraiment...

allé bonne journée, jai des truc a faire et les enfants qui se chamaille rolalal
bisous
s
13 février 2012 12:26
Salem les filles , Sayer wkd finit pour ma part c'était tranquille à la maison et un peu chez belle maman !!!
Toutmouna bsaha ta voiture , alors c quoi comme modèle ?
Marrakchia , bienvenue au club ! Mdr ce matin j'ai été faire les magasins toute seule pdt que ma puce était à la garderie , c 'était trop bien , bon à vrai dire je suis juste parti acheter un tapis pour mon entrée , mais j'ai pu choisir tranquillement sans courrir partout !!!
Ghoroub , Meskina Salma à toujours les fesses rouges , y'a une pommade super efficace c un tout petit tube sa s'appel mycoster , demande à ton médecin traitant te la prescrire t'i verras le changement , Yasmine était pareil quand elle fesait ses dents et bien c la seule pommade qui a fait effet !!
Lino , Tkt inchaallah sa va passer pour tes ptits bouts , Pk ne pas essayer juste une heure pour qu'il prenne l'habitude ??
Mchicha , la chance la Turquie .. Dire que jdevais y aller cet été ! Grr je regrette trop d'être parti au bled !!
Bon les autres filles Bizz j'me souviens plus trop qui a dit quoi !!
À+++
Ma petite princesse est née le 22 Novembre 2009 à 4h52! Yasmine tu nous rend complétement gaga!!
l
13 février 2012 12:52
samsounett ce n'est pas possible, y a personne de disponible pour aller les déposer et revenir les chercher une heure après, on bosse tous les deux moi et leur papa .... moi par contre je pense à essayer journée complète une fois par semaine lol. mais bon je me dis hta Mars inchallah, comme ça y aura moins de microbes car pour journée complète ils font la sieste, tous dans la même salle donc ....

aller c presque midi donc je file les chercher, j'ai hâte de les retrouver lol
n
13 février 2012 13:47
Salam les filles

bisouss a toutes

je suis un peu malade avec ce froid depuis hier

en plus j ai bcq marché la j avais fais une commande via le net pour quelques moules de patisserie , c est un magasin qui livre pas les ptits articles donc je devrai aller les chercher

Je me suis dis cava c est pas loin lol a wili sa m a fais plus de deux heures de marche aller retour avec la poussette et la froid . J ai mm pas pris le bus

mdrr j ai l air d une folle pour des Moules

sinon ghoroub j ai recu tn mail hier soir toi et ton gato choco tu m a donne faim en pleine nuit lol

il me semble les filles que vs etes toutes en essai bb machallah

celles qui le snt pas elles ont deja eu un bb lol

reste moi lino et toutmouna!
t
13 février 2012 14:19
merci les filles

ghoroub, eh ben, c 'est quand meme abusé pour le morro mall, je deteste ce genre de chose, ça donne meme pas envie d'y aller

samsounet c'est une punto
lino j'imagine les retrouvailles avec les petits

nadia maykoune 3endek bass, ahhh oui tu as raison, mashaallah toutes les filles sont en essai bb, à part moi toi et lino, le truc c'est que moi si je veux essayer d'avoir un deuxième bébé, faut que je me remarie d'abord confused smiley je vous cache pas que l'envie d'avoir un deuxième bébé est forte mais hélas .... smiling smiley

en tous cas plein de ++++ pour vous toutes les filles

bon aller, je file bosser un peu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/12 14:20 par toutmouna.
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
m
13 février 2012 15:31
Iwa les filles il faut absolument que je prenne sur moi en même temps quand j'ai mes rrrr je suis à fleur de peau de mauvais poil et pas le moral espérons que ça aille mieux! c'est vrai qu'il faut que nos enfants sachent se tenir en public je suis tout à fait d'accord avec toi mais c'est vrai que faire les magasins pour les enfants c'est pas génial surtout qu'il y avait un monde fou moi j'aime pas du tout faire les magasins mais j'aime bien m'y promené tu vois ce que je veux dire le truc de trifouillé partout c'est pas mon truc lol alors je comprends que les enfants ne tiennent pas en place dans ces cas là ils s'ennuient bref je vais faire un travail sur moi comme disent les filles! Et j'ai un soucis supplémentaire c'est que ma fille est trop maligne macha Allah quand je lui dit non fait pas ci ou ça elle fait genre je te regarde droit dans les yeux mais les mains sont en train de toucher la chose que je lui ai interdit mdrrr et quand on la gronde ou la punit c'est pardon oumi pardon oumi avec sa petite voix et apres c'est sirine veut un calin avec oumi mdrrrrr et là je ne peux pas me retenir et je craque In love je peux pas dire non a un calin alors elle a le droit à la moral donc je lui explique et hop elle s'en va jouer alors là il faut faire un travail sur moi et sur elle loool

Toutmouna bsahtek la nouvelle voiture nous aussi là on cherche on va surement prendre une laguna 2! Pour ma puce quand elle faisait les dents je lui mettait du dolodent c'est une sorte d’anesthésiant du coup elle dormait tranquille et je lui donnais du camilia aussi! Allah ijiblik chi would nass incha Allah yawning smiley tu cherches à te remarier sans être trop curieuse ou tu préfère attendre un peu?

Ghoroub Allah ichafi Salma je ne pense pas que ce sont les champignons ca doit seulement etre du aux selles liquide! Comment va Yahya? Pour le morocco mall c'est hallucinant ce que tu racontes et c'est vrai que j'ai vu des choses circuler sur facebook comme quoi il faut avoir une tenue correct pour y entrer c'est hallucinant mais là ton histoire c'est grave quand même allah ister

Nadia tu ne pouvais pas y aller en transports? iwa 2h aller retour à pieds tu as du courage! mais au moins tu pourras faire de bonne patisserie mdrrrr

bon allez je file boussa

Ah oui ghoroub j'ai recu aussi la vidéo mmmmmm je me demande si c'est faisaible dans un moule à gateau parceque je n'ai pas de moule individuel j'allais en acheter hier mais Allah ghaleb j'ai tout reposé sad smiley
m
13 février 2012 15:33
Salam les filles,

Lino oui on est a istanbul dans le quartier taksim donc au centre ville, par contreon bougera beaucoup pour les excursions et le 4 eme jour on partira a bursa

Ghoroub eh la regle du morroco mall est d'etre habille correctement donc balgha c interdit c pour l'image du mall et des fois je me dis que c pas plus mal parce que quand tu vois des filles ou des mecs comment ils sont habilles waou laisses tomber!!!! Ca n'a rien a avoir avec le traditionnel, mais plutot de peur d'avoir des personnes indesirables (genre prostituee) qui y rentrent, mais je te rassure ils filtrent selon la tete du client qui est habille en jellaba ou balgha, les mineurs non accopagnes aussi n'y rentrent pas et meme ceux qui ont jean dechire, moi ca ne me choque pas plus que ca mais c parce que je vis ici et je vois ce qui se passe

Sinon dahaktini ghoroub en parlant de massakhit dlfok ce sont tout bonnement des saoudiens la plupart

Nadiaaa maykoun bass

Toutmouna bessaha la voiture, pour le scandale au morroco mall c meme pas la peine ou tu acceptes et tu rentres ou tu rja3 m3a lbab looool

Marrakchia zen avec sirine tu ne peux indefiniment ne pas la prendre avec toi dans les magasins tu te fous des gens tu la grondes tu la punis ca la calmera au bout de quelques tentatives mais comme a dit ghoroub c ton role de lui apprendre a mieux se comporter a l'exterieur donc ce n'est pas une solution de ne plys la prendre avec toi bon courage ma belle koullouna fi panier wahed!!

Les autres filles je vous bizoute



Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
13 février 2012 16:57
Mchicha je suis bien d'accord avec toi sur le fait de ne pas accepter certaine personne mais au point de refuser des babouches c'est exagéré moi je trouve! Surtout que des filles en débardeurs mini short sont acceptée... enfin bon on ne refera pas les règles du morocco mall!

Pour ma puce c'est sur le coup de la collere que je dis que je ne la prendrais pas avec moi je dis ca a chaque fois hier j'étais un peu malade et fatiguée donc sur les nerfs et voilà enfin bon de toute facon il faut que je sber et que je l'assume surtout que je me suis lancé dans l'aventure bb2 lol
m
13 février 2012 17:06
Marrakchia oui on ne refera pad les regles mais ce que je veux dire c qu'il y a aussi des personnes qui exagerent au niveau du lbass c vraiment du grand n'importe quoi mais le short et le debardeur c accepte parce que c correct meme si c ose

Pour sirine sabri on n'a pas le choix avec aya c pareil elle est tres maline et quand on la gronde elle vient nous donner des calins qu'on ne peut pas refuser il faut gerer ou safi jusqu'a ce qu'elles grandissent
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
13 février 2012 19:04
Concernant le mall, je suis daccord avec mchicha.
il faut un minimum de civisme au Maroc et il faut aussi que les gens s'éduquent un peu.

je ne crois pas que ce soit la babouche qui soit en cause pour tes amis ghoroub mais laspect final sans offencer la personne en question.
parce que jy suis allée avec une copine qui en portait, mais avec une belle djellaba et je peux te dire quelle a eu aucun problème.

Pour garder un certain standing et en faire le plus grand Mall dAfrique, ils se doivent de fixer les règles.
mchicha, bessaha la turquie.
et pour bb2 nhésites pas. cest un peu difficle au début, mais ca passe vite

ghoroub, tu te vois dans un futur proche envisager BB3.
(comme ca parle de bb2, on peut bien nous parler de bb3)
d
13 février 2012 21:15
salam les filles;
passage rapide, je n'ai rien lu, je suis en formation jusqu'à jeudi, je repasserai plus tard.
bisou.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
14 février 2012 03:22
salam les filles,

alors j'ai tout lu mais rien retenu, mdr,

marrakchia habiba au contraire c'est en ramenant plus souvent ta fille au magasin et en lui parlant que sa ira mieux, de ce coté moi
j'ai pas de soucis, je leur parle avant de sortir de la maison, avant de sortir de la voiture et je le rappelle dans le magasin style, "si vous restez sage, mama, sera très contente, et je vous sortirai encore la prochaine fois" bref je leur montre que je suis fière d'eux, chose vrai, ils savent se comporté dehors, meme si on doit remettre à l'ordre souvent hakim, mais bon pas de crise pour l'instant lol

mchicha tu es en turquie??? moi je t'ai telephoner en milieu de semaine passé, mais personne ne m'a répondu il etait 21het j'ai foné plusieur fois mahlich sa fait plaisir de voir que le moral est revenu!!!

nadiaaa alors cmt sont ses fameux moules, montre les nous!!!

ghoroub hamdoulillah pour salma, et pour finir quel est la crème magique qui lui fait du bien??? et yahya sa va?

lino habiba vraiment bon courage j'imagine que tu dois avoir des matinées stressé, kheir inch'allah sa passera avec le temps!!!

suzy alors tu penses à bb3???

les autres je vous bisoutes toutes

mchicha c'est ou maroccan chez pas koi???
et inch'allah on compte partir au bled mi juillet sa te dis une rencontre meme si c'est ramadan???
et toi lino, sa me derangerai pas de venir jusque rabat si sa te dis!!!
mdrrrr je m'inscruste chez vous, mais avec ramadan si sa vous va pas pas de soucis, on remettra cela,

et toi nadiaaaa tu vas o bled cet été? et tu descends ou??? mais nous on dois ce faire une rencontre absolument sur bruxelles, dès qu'il commence a faire beau inch'allah!!!

on a passé l'après midi chez des amis, sa fait du bien de voir du monde hamdoulillah, et demain mon homme nous enmenne manger a auchan, histoire de me soulager un peu, ensuite on ira faire les courses, et je m'acheter mon babyliss, il est temps le mien etait mort depuis plus de 8mois maintenant, je fais peur mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

yala je dois dormir , lol ben oui j'i pas trouver le temps de pointé avant, mdr,

bonne nuit mes soeurs...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
14 février 2012 08:26
Salam les filles

Siham non je ne suis pas encore en turquie je pars dimanche inchallah

Pour la renclntre en juillet pas de souci normalement je serai a l'ocean mais j'essaierai de faire en sorte d'etre a casa

Pour le morroco mall c ain diab pres de sidi abderrahman

Bon reveil les filles
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
14 février 2012 08:54
Salam les filles bon reveil

mchicha bssahtek les vacances surtt fais nous le pleinn de photos inchallah

siham moi je descend de l autre cote la ou il fais super chaud lol Oujda , mais rien n es fixé pour cet été

bssahtek les sorties et le babyliss , achete le rouge ! Pro 230 il es bien
ewa tu veux voir les moules vides ou rempli mdrr

didi bon courage bisouss

les autres filles gros bisouss je v prendre mn ptit dej


m
14 février 2012 09:26
Salamoualeykoum les filles kisbahtou?

Siham bshatek la journée avec tes amis et c'est bien si tu arrives à controler tes enfants pendant les sorties mais en fait j'ai dû mal m'exprimer ma fille se tient bien hamdoulilah mais le truc c'est que vu qu'en ce moment elle est pénible du coup dimanche elle c'est mise à hurler et j'aime pas être remarqué dans les magasins enfin bon j'espère qu'elle ne me refera pas cela!

Didi bon courage pour ta formation! Tu vas mieux? et Nada ça va?

j'ai beaucoup de taf alors je vous laisse boussa
l
14 février 2012 10:00
Salam mes soeurs,

siham oui ma soeur, j'aimerais bien nous voir inchallah. cela me fera énormément plaisir, et puis mrahba bik chez moi Welcome

mchicha ok donc c istanbul et bursa c au programme aussi, vous allez y passer la journée, vous devriez vous lever très tôt ce jour là smiling smiley bessahtek hbiba. tu sais, y aura le festival shopping pendant le mois d'avril ou juin je me rappelle plus, c comme celui de dubai, on dit ke c trèèèèès intéressant du coup si c en juin j'aimerais bien y être lollll

bon je file mais je reviendrai inchallah.

bizzzz
m
14 février 2012 14:11
les filles finkoum?
Nadia tu as testé tes nouveaux moules? c'est quoi comme moules que tu as pris?

Les filles on a acheté une nouvelle voiture on va la chercher ce soir hamdoulilah! bon c'est pas ce qu'on voulait exactement mais finalement on préfère acheter un véhicule pour les petits déplacements et avancer les travaux de la maison au bled et incha Allah économiser pour aller au hajj que de donner 10000€ dans une voiture! Sirine n'arrête pas de dire qu'elle veut aller dans vroum jdida mdrrrr c'est une laguna 2 donc très spacieuse et qui a un grand grand coffre
l
14 février 2012 14:16
marrakchiya bessahetkom la nouvelle voiture smiling smiley au fait, nous aussi on venait d'acheter une nouvelle voiture, je vois que la saison des voitures dites donc lolll
s
14 février 2012 14:40
Bessahtkoum tonobilate jdad

non, je nai pas en tete de faire bb3 dans limmédiat.
jy pense mais pas maintenant, jattend qu'aya rentre a lécole et q'assil grandisse un peu.

Ma mere me dit que kan keberhom bla kyass.

les filles, jai un petit prob.
assil est méchante avec sa soeur et narrete pas de la chercher.
lainée réagit et cest tt de suite la bagarre.

je sais pas comment gerer ca.
dis ghoroub, tas ca avec tes enfants ou sinon siham
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook