Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
n
14 février 2012 15:10
bssaha les voitures les filles

suzy tu devrai lui rappeler toujours que ce n'est pas bien elle a kel age Assil?

marrakchia j'ai pris un grd moule a manqué rectangle et un autre rond avec un plat ou avec un trou sa te fais une tarte a garnir celui la

un moule a tarte renversée sa

des cercles a patisserie pour faire des entremets individuel

sinon nn j'ai encore rien testé je suis un peu malade grinning smiley mais ils sont de tres bonne qualité sa se voit
m
14 février 2012 15:17
Salam les filles

Suzy bon courage avec les filles surtout que c dur de faire comprendre aux deux qu'elles ne doivent pas se chamailler lah ysabrek

Lino ca ne nous derange pas du tout de nous lever tot on veut en profiter un max surtout qu'aya ne sera pas avec nous

D'ailleurs ca nous stresse on espere vraiment qu'elle ne sera penible avec ses grands parents mais bon la on ne peut plus faire marche arriere lool

Marrakchia bessaha la nouvelle voiture lah ydekhelha 3likom bessaha ou rzek inchallah

Nadiaaa samsounett siham jihana didi gros bisous

A plus les filles
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
14 février 2012 15:41
Toutmouna ghoroub je me suis rendue compte que je vous ai oublie mille pardon j'espere que vos bouts de chou vont bien
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
14 février 2012 16:51
Amine mchicha barakallahoufik! Ne stress pas pour Aya tout se passera bien elle ira à la crèche pendant votre congé? elle est habituée à ses grands parents incha Allah tout se passera bien il n'y a pas de raison!

Nadia bsahtek les moules ils ont l'air bien tu pourras faire beaucoup d'entremets winking smiley mais dis moi tu es plus chhiwate sucrée non?
14 février 2012 21:18
salam,

aywa mchicha et lino, j'ai hate d'etre cet été juste pour vous voir, mais si cela ne vous convient pas a cause du ramadan, il suffit de le dire, mais comme a dit mon homme on passera juste vite fait, juste pour papotter, comme je vous dérange pas pour le ftour!!
par contre se serai bien si vos hommes soient là également pour mon mari, ils feront aussi la rencontre, mais hamdoulillah il est d'accord, et lui il n'aime pas trop aller chez des gens qu'il ne connait pas, mais il sait l'importance que vous avez pour moi, vous etes une famille pour moi et les seuls contacts exterieur que j'ai, donc voilà...
parcontre nadiaaaa toi je pense ne plus tarder pour te voir inch'allah, dès que possible, je viendra inch'allah si tu es toujours partante!!!

je dois vous laisser karim pleure...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
n
14 février 2012 22:06
salam alaykoum wr wb

pas une minute aujourdhui, plein de choses a faire , et salma est vraiment penible ces jours ci ... alors voila

suzy pr te repondre alors noooooooooooon je ne pense pas du tout a bb3 mais alors là, c'est le dernier de mes soucis lol et pour mes enfants, oui ils se chamaient mais c'est plutot yahya qui veut jouer avec sa soeur mais fais des geste brusque donc lui fait mal et donc elle pleure et ça me saoule grave ces jour ci, surtt aujourdhui, javais pas le moral, toujours a le reprendre mais ce qui me fait mal c'est que je vois bien que son but n'est pas de lui faire mal, il comprend pas qu'on peut pas jouer comme ça... par exemple, il veut absolument la prendre dans ses bras, mais elle est lourde pour lui, alors il la serre par la taille et tire de tte ses force loool et puis j'entend un cris et jarive en courant et je vois ça...
ou alors elle marche a 4 pattes et il se met sur son dos loooool mais bon a force ça ne me fait plus rire mais il n'ya rien de mechant
en tout cas, ils me fatiguent pas mal, le soir , mes oreilles se repose mais completement.. elhamdoliAllah

marakchiya et lino mabrouuuuk la nouvelle auto smiling smiley besaha o raha

mchicha, c'est pas grave pr les bisous que tu m'a oublié loool bisous a toi smiling smiley

sinn excusez moi si jai oublié qqn, je suis fatigué, je vous laisse
bonne soirée
salam alakom
m
14 février 2012 23:03
Ghoroub ne t'en fais pas pour yahya il finira par comprendre a force de lui expliquer que sa petite soeur peut avoir mal quand il joue avec elle et qu'il faut qu'il soit plus doux

Siham pas de souci pour ramadan vous serez les bienvenus ton mari toi et tes petits bouts, pourquoi pas passer le ftour avec nous inchallah

Sinon ici ca va il nous tarde de partir mais je flippe pour aya wollah, tbarkellah elle s'affirme beaucoup et devient une vraie tete de mule rien n'est facile avec j'ai laisse tomber pour la proprete je reprendrais d'ici qielques mois en esperant qu'elle comprenne mieux parce que la c l'horreur elle ne veut plus aller au pot la mjeure partie du temps elle pleure quand je lui en parle ca ne se passe bien qu'a l'ecole ou chez les gens!!!! Donc je me suis dis que ca me rznd malade alors je laisse tomber voila un gros echec personnel qui est amer a avaler mais bon

Yallah bonne nuit les fille
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
15 février 2012 09:07
Sbah lkheir les filles

cmt allez vs?

Siham mrahba bik c est qd tu veuxxx khti smiling smiley

Pareil pour moi les filles des fois yassine joue avec zaynab d une facon risqué lol il la prend pr une grande

ewa c est les enfants

mchicha ne le prend pas pr un echec concernant aya si sa peut te rassurer on es ds le mm cas ! Pourtt zaynab es plus grde que aya , elle fais rien ds le pot surtt le pipi

comme j ai ete malade j ai un peu laisse tombe aussi je lui fais que la matinee sans couches


je vais attendre la semaine de vacances de yassine c est a partir de lundi pour lui reenlever tt la journee , au moins je n ai pas les allers retour a l ecole et elle sera sans couche tt la journee

en esperant que sa avanceeeee

m
15 février 2012 09:16
Sbah le khir

Mchicha ne stress pas incha Allah tout se passera bien et niveau propreté étant donné qu'elle va au pot sans soucis chez les gens peut être que cette semaine sera 'the semaine" pour qu'elle soit propre pour de bon vu qu'elle sera chez tes beau parents elle sera en principe au pot dès qu'elle en aura besoin et du coup elle prendra peut être le bon rythme kheir incha Allah ne panique pas ça ira incha Allah. Moi aussi Sirine c'est une tête de mule parfois j'ai l'impression de parler au mur alors le pot je suis revenu au point de départ je lui propose et quand elle refuse je la laisse et quand elle y va elle ne fait pas toujours quelque chose donc quelque part je dirais comme toi c'est un echec mais ma3liche gardons le sourire smiling smiley et motivons nous mutuellement lol grinning smiley

Ghoroub Allah iberfik j'espère que cette fois ci on aura pas trop de soucis lol Alors les petites fesses de Salma vont mieux? et Yahya ça va? tu en l’emmène plus jouer là ou tu nous disais l'autre jour?

Bon les filles je vous fais toute un bisous je file on a plein de boulot yawning smiley yawning smiley yawning smiley
l
15 février 2012 10:08
Salam mes soeurs,

Siham a khti il n'y a aucun pb à ce que vous passiez le ftour chez nous, mrahba o alf mrahba bikom. il y aura de l'ambiaaaaaance à la maison avec 5 mecs tbarkellah lolllll

ghoroub Allah ybarek fik a hbiba, l3o9ba l 3endek b une nouvelle voiture lol

mchicha je comprends le fait qu'il vous tarde à partir lolll j'aurais dit la même chose si j'étais à ta place. pour le pot, ne prends pas le truc comme ça, tu sais chez moi je n'ai même pas essayé et pourtant taha le réclame tjrs, des fois on accepte qu'il aille aux toilettes et des fois on lui refuse car il fait froid. voilà sinon reda non il le réclame pas .... je ne me prends pas la tête avec o safi, je me dis on le fera dès qu'il commencera à faire beau et puis je te cache pas, je me dis mieux avec les couches à l'école qu'il aille aux toillettes, je ne sais s'ils nettoient bien, si c propre ou non, tu vois?

bon je file mais je reviendrai inchallah pour parler à ttes. gros bisous à ttes sans exception
l
15 février 2012 10:56
les filles aller on se réveille smiling smiley

didi ça va tu t'es reposée ces deux jours d'arrêt???

samsounett t'es où???

nadia l7adga, zaynab va bien?

wahed Mme Iman ghabrat, khayr inchallah.

toutmouna alors yasmine la nouvelle punto???

marrakchiya bien réveillée? et sirine?

mon reda ne voulait se réveiller ce matin, meskine on lui changeait, il nous disait : mama ninni, mama dodo, b9a fiya meskine mais je ne pouvais le laisser car je ne peux me permettre d'autres interrputions, il faut qu'ils s'habituent à la crèche .... et taha comme tjrs, tout au long de la route, il réclame la nounou et la maison, voilà c devenu un rituel matinal chez moi lol
s
15 février 2012 11:18
Salem les filles , je profite de ce petit quart d'heure que j'ai avant d'aller récupérer ma puce a la garderie pour poster!
Mchicha ne le prend pas comme sa , sa serait trop facile de jeter l'éponge ainsi, elle se dira qu'elle a gagner , moi je rejoins l'avis de marrakchia , je pense que tu devrais dire à ta bm d'essayer , peut être que sa marchera qui c ! D'un côté c 'est vrai comme dit Lino il fait froid on a choisit la mauvaise période , moi j'ose même pas essayer sans couche dehors , en plus quand je sors c pour plus d'une heure donc pour dehors j'attend le printemps avec impatience !

Ghoroub , Tkt c tous les enfants qui réagissent comme sa , Yasmine lorsqu'elle croise son petit cousin elle veut le manger ! Lol , et que jten lève la tétine , elle veut lui faire boire Bessif son bib , lui remet son bavoir en lui tirant la tête ... Bref la cata , on a beau lui expliquer mais elle capte pas encore qu'elle est trop brusque avec lui !

Sinon les filles hier g regarder un reportage sur une maternité , oh la la je vous cache pas que mon envie de bb2 est encore plus intense !!!! Kheir inchaallah

Bon. Je file , je posterais plus tard ...
m
15 février 2012 12:38
Samsounett je l'ai vu le reportage sur tmc moi j'étais trop triste quand j'ai vu le petit ryan qui est né à moins de 6 mois tout petit et l'autre petit je crois que c'était Kays il ne respirait plus et il l'on bougé dans tout les sens oulala mais ça donne envie de pouponner looool kheir incha Allah!

Lino hmd bien reveillé et ma pupuce va bien hmd barakAllahoufik yawning smiley
s
15 février 2012 12:44
Oh oui marrakchia , t'as vu Meskin il était tout petit ,Ils ont pris un gros risque quand même les médecins , c dommage à la fin ils nous ont pas dit ce qu'ils sont devenu !
Les autres filles vous êtes ou ??
15 février 2012 15:03
Salam habibati...

ohhhhhh mais je n'en demander pas autant wholah, vraiment j'ai juste envie de venir vous voir ENFIN mais pq pas partager un ftour ensembre, wholah sa serai excellent, je ramènerai ma contribution inch'allah et oui lino il y aura de l'ambiance inch'allah 5 mecs waouhhhhhhhhh je pense que je vais voir si je peux pas laisser mes loulous à casa!!! histoire de passé un moment sans stresssss
j'ai hate mais vraiment hate inch'allah

mchicha habiba je t'ai téléphoné la semaine passé mais y avait personne, je réessayerai inch'allah une prochaine fois

nadiaaa hate de voir tes nouvelles merveille inch'allah, alors yassine est bientot en vacances, entre nous moi j'ai peur, avoir les trois une semaine, sa va dur dur encore une fois...

et pour les toilette moi il fait pipi au toilette quand je le met mais il ne veux pas faire sa grande commission, il attend tjrs avoir sa couche pour m'en faire cadeau, mais je suis fatiguer de punir, on verra l'evolution inch'allah

bon là je dois vous laisser les filles je vou ai pas oublier didi, marrakchia ghoroub et les autres mais karim me réclame... lol
a tout à lheure inch'allah
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
15 février 2012 15:11
oui ils nous on laissé sur notre faim samsounett loool franchement la mère bkat fia la femme à mon cousin a vécu cette dure épreuve et je peux te dire que c'est très difficile psychologiquement elle a eu son enfant labas aussi il parait qu'ils sont hyper bien c'est un hopital dans le 92!

Siham tu ne vas pas passer par la région parisienne? lol sinon tu es la bienvenue avec ta petite famille chez moi winking smiley

Eh ben alors les filles finkoum?
n
15 février 2012 15:39
je suis laaa tongue sticking out smiley

j'aime bcq ces reportages les filles dommage je ne l'ai pas vu

siham eh oui bientot les vacances ma3lich tu t'en sortira nchallah , c'est vrai que c'est bcq de fatigue

pour ma part yassine a une fete avec l'ecole arabe ce dimanche c'est sympa smiling smiley

j'ai fais des tagliatelles aux scampi un delice Chef j'en ai mangé une tonne lol

et alors la le delice des delices j'ai fais un gateau renversé aux kiwi tropp tropp bon thumbs up

sinon pour te repondre marrakchia je suis plus salé que sucré mais sa fais pas longtemps que je fais de la patisserie donc je teste un peu tout lol sa fais que qq temps que je my interesse smiling smiley
l
15 février 2012 16:20
siham non laisse pas tes enfants à casa, je veux les voiiiiiiiiiiiiiiiir moi smiling smiley sinon de quelle contribution tu parles? non c 7chouma, mrhaba bik sans plus, c tt. aller au plaisir de te recevoir smiling smiley

nadia je vais venir safi, je veux goûter à ton délice moi aussi hein crying(
m
15 février 2012 16:28
Salam les filles

Lino courage avec la creche inchallah les garcons finiront par s'habituer
Pour le pot je ne pense pas que ce sera the semaine ma bm n'aura pas la force de la laisser sans couches l'apres midi et de faire 36 lessive dans la journee donc on lui a dit de lui remettre la couche dès le retour de l'ecole, en fait moi je lui enlzve la couche dès le matin elle fait pipi ai pot et pars a l'ecole, ou elle va au pot sans probleme et ne mouille jamais ses vetements j'ai repose la question ce matin a sa maitresse elle m'a dit que a part le fait qu'elle ne demande pas elle y va sans probleme

Aujourd'hui elle est trop penible elle crie pour tout et pour rien lah ysabarna

Nadiaaa bessaha le renverse ca doit etre super bon

Siham tu punis hakim pour les toilettes?? Avec aya ca n'a pas marche elle se fout eperdument de la punition c plus un jeu pour elle

Marrakchiq courage ma belle je crois quf nos deux pitchounes ont un sacre caractere n'est ce pas!!

Les autres fille gros bisous

Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
15 février 2012 17:04
mmmmmm Nadia que de chhiwate Chef bsahtek!

Mchicha oui j'ai l'impression qu'elles ont toutes les deux un caractère bien trempé mais moi ma fille tient ça de son père moi je ne suis pas comme ça ! Mais hamdoulilah là depuis hier je suis moins stressé que la semaine passé hmd le fait de vous parlez et d'avoir vos commentaires ça fait du bien et vu que je suis moins à fleur de peau tout est rentré dans l'ordre hamdoulilah yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook