Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mamounettes AVRIL 2016
b
22 mars 2016 15:18
An-nissa: oui j 'aimerai bien accoucher et surtout voir la tete de mon bout de chou mais parfois sa m'arrive de ne pas realiser sa surtout en pensan aux contractions et les douleurs lolll sa me panique mais bon vivement la délivrance ....et toi tu ressent qlq chose ou bien pas encor????,,
22 mars 2016 16:30
Je voulais vous demander un truc qui n'a rien à voir avec l'accouchement. Enfaite moi je ne prends pas de moyen de contraception j'ai du mal avec sa mais depuis quelque temps j'y pense de peur de tomber enceinte juste après. Ya quelqu'un dans la même situation que moi les filles ou pas????
m
22 mars 2016 16:43
Salam! Kim24 pareil que toi. Je vais etre perdue aussi!
22 mars 2016 16:44
Ouf tu me rassure je suis pas la seule.
Et du coup toi tu vas faire comment parceque moi j'en ai aucune idée???
P
22 mars 2016 16:53
Decembre2015 ç est pareil pour le mien je sais pas quoi lui acheter pour son anniversaire .. Si il est branché gadget un nouveau téléphone, une tablette .. Ou sinon un cadre numérique avec des photos de vous c mignon je trouve smiling smiley

Bonheur2016 je ressens des coups en bas, des décharges électriques et parfois des petites contractions mais sans plus et toi ?

Kim24: pareil j'ai jamais pris de contraception mais je pense prendre la pilule au retour de couche in sha Allah
m
22 mars 2016 17:22
Je sais pas wAllah. Peut etre prendre la pillule aussi. Sinn preservatif... alterner les deux je sais pas on vera. Pendant lallaitement sa sera preserv apres on vera kheir inchAllah
22 mars 2016 19:53
Oui les filles j'hésite entre le bouchon muqueux ou du vieux sang. Par contre j'ai des contractions un peu douloureuse et bébé appuie aussi.
i
22 mars 2016 20:35
Salam aleykoum,

Vous avez déjà choisi les prénoms de vos bébé ??
P
22 mars 2016 21:02
Yasmina05 Ouii c normal moi aussi je ressens ça. Note leur fréquence voir si ça devient régulier

Mariageenvu mon mari aime pas le préservatif hachak .. Si on allaite on peut prendre la pilule ?

Kazn123 des petites hésitations mais on s'est mis d'accord winking smiley et toi?
m
22 mars 2016 21:27
Ah ok. Oui on peut prendre la pillule. Mais pas nimporte laquelle. Elle te sera prescrit a lhopital quant taura acoucher.

Pour le prenoms on hesite tjrs. On avait bien aimer assiya. Mais jaimrais vooir si jai un autre coup de coeur leger et originale mais rien en vu??
P
22 mars 2016 22:10
Si tu aimes les prénoms en "A" yen à des jolies comme Selma Anissa(Hihi) Amira Nejma Aaliya.. Mais Assiya c'est mignon j'aime bien moi
i
22 mars 2016 22:20
Alors nous comme on sait pas si c'est un garçon ou une fille, on sait pas trop.

Mon mari quand il parle du bébé, il parle comme si s'était un garçon, enfin tout le monde me dit que c'est un garçon Are you crazy

Pour mon mari si s'est un garçon il veut que sa soit Ibrahim, moi je veux pas tellement :/ moi je veux Bilal.

Pour fille on hésite avec Hafsa, Zeyneb ou Yasemine.

Nous sommes pas d'origine arabe, si vous avez des idées de prénoms, c'est la bienvenue, car j'aime beaucoup les prénoms arabe hihi .
Citation
An-nissa a écrit:
Yasmina05 Ouii c normal moi aussi je ressens ça. Note leur fréquence voir si ça devient régulier

Mariageenvu mon mari aime pas le préservatif hachak .. Si on allaite on peut prendre la pilule ?

Kazn123 des petites hésitations mais on s'est mis d'accord winking smiley et toi?
b
22 mars 2016 23:29
Bein anissa moi pas vraiment juste mal au dos quan j fai des effort si nn rien d spcl ...par contre mn dernier rdv ct jeudi le 17 , ma gygy ma prescrit Ovestin com ovul a metre le soir c pr aider le col d apre elle mais g pa trouver sa ds la notice donc j esite a les fair j c pas tro ya klk un qui a esseyé deja ????
23 mars 2016 10:16
Salem les filles!!!
An-nissa je suis comme toi mon mari non plus m'aime pas les préservatifs et moi j'aime pas la pilule je sais d'avance que je vais l'oublié je suis pas médicament deja de base.

Mariageenvue je trouve assiya très jolie comme prénom pour une petite fille.
Moi cest un petit garçon et je me suis tjr dis mon premier garçon je l'appellerai mohamed Incha allah c un prénom qui me tiens à coeur même si des mohamed dans la famille il y en a beaucoup.

Kenz123 je trouve Ibrahim et bilel très jolie, moi je préfère bilel jai mon neveu qui sapel comme ça cest mon chouchou et en plus il est trop beau.

Bon moi g mon rdv à l'hôpital à 11h je vais me préparé je vous dirais se qu'il en ai des mon retour

Bisou
P
23 mars 2016 10:21
Salam les filles !

Bonheur2016 je connais pas du tout .. Ma sage femme m'a conseillée de marcher pour faciliter le travail mais c tout

Kim24: depuis le début de la grossesse peau nickel avec zéro boutons grinning smiley mais là depuis peu c'est réapparu c pour ça je pense que la clinique ça peut me réguler toutes ces hormones en ébullition lol et m'éviter des boutons !! Bon rendez vous on attend le retour bisous smiling smiley
s
23 mars 2016 10:32
Salam les fifilles,
Ça parle contracption, après l'accouchement et avant votre sortie, une sage femme viendra vous en parler, vous n'allez pas y échapper lol
Elle va certainement vous proposer plusieurs choses.
Attention l'allaitement n'est pas un moyen de contracption, bcp de femmes tombent enceinte y compris en allaitant.
Moi je pense au stérilet cuivre après retour de couche, on verra d'ici là inchallah kheir.
23 mars 2016 11:23
Bah moi avant la grossesse jamais eu de pb de peau pas de bouton rien mais depuis le début de la grossesse j'ai des petit bouton sur le front par ci par là. Cest chiant j'ai aussi eu le masque de grossesse pas sur le visage mais au niveau de la poitrine et du coup.
23 mars 2016 12:22
Salam Kim 24
Pour le moyen de contraception il y a l'implant.
On peut de le prescrire apres l'accouchement et de le mettre 3semaines apres.

Ensuite l'allaitement est un moyen naturel de contraception a la condition d'allaiter régulièrement la journée sans coupure allant au delà de 4h.
Donc tirer son lait Qd on travaille pour ne pas casser le rythme!

Lors de ton séjour a la marternité, parle en.

Car il y a le retour de couche et c'est la ou la femme est le plus fertile...

Bon courage
Citation
Kim24 a écrit:
Salem les filles!!!
An-nissa je suis comme toi mon mari non plus m'aime pas les préservatifs et moi j'aime pas la pilule je sais d'avance que je vais l'oublié je suis pas médicament deja de base.

Mariageenvue je trouve assiya très jolie comme prénom pour une petite fille.
Moi cest un petit garçon et je me suis tjr dis mon premier garçon je l'appellerai mohamed Incha allah c un prénom qui me tiens à coeur même si des mohamed dans la famille il y en a beaucoup.

Kenz123 je trouve Ibrahim et bilel très jolie, moi je préfère bilel jai mon neveu qui sapel comme ça cest mon chouchou et en plus il est trop beau.

Bon moi g mon rdv à l'hôpital à 11h je vais me préparé je vous dirais se qu'il en ai des mon retour

Bisou
s
23 mars 2016 13:38
Salam ulyana

L'allaitement en soi n'est pas un moyen de contraception, on ne peut pas dire ça pour ne pas induire les gens en erreur, bcp de femmes tombent enceinte meme en allaitant exclusivement, il n'y a qu'a voir son entourage on te confirmera... Au dela des études réalisées.
Toi même tu la dis la femme est tres fertile apres retour de couche.
Ensuite tirer son lait n'est pas considérée comme une véritable tétée, ma sage femme me l'avait dit et si on lit qualques articles sur le net c'est ce qui est dit aussi.
Wa allah a3lam.
m
23 mars 2016 15:14
Salam oui lallaitement nest pas fiable c comme la pillule si tu loupe une teté ou que du la decale de qq minute et tu peut ovuler.
Oui jaime bcp assiya. Je c pas ske je cherche lol.
Sinon le prenom mélina ou lina vous en pensez quoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook