Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mamounettes AVRIL 2016
m
1 avril 2016 15:16
Hanana mange des dattes, hamame ou bain chaud pour ramollir le col et beaucoup de rapport avc ton homme. Kheir inchAllah. Tiens nous au jus..
m
1 avril 2016 15:16
Faire les vitres aussi...
1 avril 2016 15:30
Les vitres c'est fait ! Lol merci pour les conseil on va tester lol
i
1 avril 2016 18:09
Moi à force de manger des dattes, maintenant sa me dégoute Oh
1 avril 2016 18:12
Selem ahleikoum hannana qu'Allah te facilite et te donne un belle accouchement
J'espère pour toi que il y aura du changement dans les jours qui vienne in cha a LLah
parle avec ta gynécologue de tes inquiétude car internet c'est pas tjr fiable on trouve de tout puis on es vite inquiétée
m
1 avril 2016 19:16
Oui moi aussi javais une periode jen mangee beaucoup et la jen mange moin mais je dirait pas sa me de...te lol c un beau fruit et un bienfaits dAllah machAllah.
Bon courage a vous!!
i
1 avril 2016 19:46
Oui SoubhanAllah, j'aime beaucoup les dattes mais la à force d'en manger autant c'est pour ça que j'ai dis sa sad smiley .

Citation
mariageenvu.. a écrit:
Oui moi aussi javais une periode jen mangee beaucoup et la jen mange moin mais je dirait pas sa me de...te lol c un beau fruit et un bienfaits dAllah machAllah.
Bon courage a vous!!
1 avril 2016 21:16
Salem les filles ça va j'espère que vous avez passé une bonne journée. Moi aujourd'hui je suis sorti faire les magasins du coup ça m'a permis de marcher un peu.
Par contre la jai super mal au ventre se doit être des contractions et jai mon bidon tout dur lol.
Voilà voila
m
1 avril 2016 22:00
Helllllllppp!!!!
les filles yen a qui sont comme moi on arrive pas a se decider pour le prenom c gravve...
Aidez moi svppp pour notre puceeee
P
1 avril 2016 22:08
Salam les filles je passe en coup de vent pour vous annoncer la naissance de mon petit loup aujourd'hui. Je passerais faire un récit d'accouchement gros bisous mes belles et marchée pour accélérer le travail
1 avril 2016 22:32
Mabrouk à toi anissa j'espère que ça cest bien passé et que ton bébé et toi vous portez bien. Repose toi bisou
b
1 avril 2016 22:33
Ani-nissa tte mes félicitation pour tn accouchement ma belle et bon rétablissement a toi et longue vie a ton pti bou d chou ...ne tar pas pr tn recit j hate de te lire ..coment ta ressenti au debu d travail .? Est ce que ct long ou pas ?? Plein d trucs ...raconte tou tou merci ma belle ..et repose toi bien
s
1 avril 2016 22:44
Anissa alf mabrouuuuuuk et bienvenue a ton'petit prince.
Repose toi et profites des premiers instants, ils seront gravés a jamais dans ta mémoire.
Hate de lire ton récit.
Ps: aujourdhui j'ai pas mal marché hihi kheir inchallah
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
1 avril 2016 22:47
Salam aleikoum :-)


Alf mabrouk anissa ton bebe est venu en temps et en heure sobhana allah
Qu allah te facilite et protege ton enfant. Reposes toi bien et comme ont dit les filles oublies pas de nous raconter comment ca s est passe

Hannana ne stresses pas tu n as pas depasse la date encore et honnetement les temoignages sur internet ca fait vraiement flipper. Parles en a ton rdv de terme ou si tu vois gygy avant pour te rassurer.

En tout cas la bonne nouvelle d anissa me redonne de l espoir. De mon cote tres fatiguee aujourd hui. Il y a des jours avec et des jours sans. Bon je suis soulage aussi bonne nouvelle. ma fille a enleve sa tetine la nuit al hamdoulillah

Mariagenvue j aimais bien assiya dans ce que tu as propose
Sinon je peux t en proposer d autres: Sarah, Amina, Hind, Meryem, Marya

Comme vous les dattes en ce moment j ai ralentis lol. Par contre j ai attaque le sellou. Ca donne de la force en cette fin de grossesse
m
1 avril 2016 23:01
Ooohhh youoyou felicitation annissa!!! Plein de bonheur a vs et une nouvelle vie vs.attend
..
Merci decembre2015 tu t.souvenu lol oui jamais bien assiya jcrois c vraiment sa qon veut c pour sa on acroche avec.aucun autre lol.

Allez une deux une deux les filles lol. Moi jattaque lundi lol a fond lol. Jaimrais encor fignoler mon pti menage mettre mon tapis et faire une sorte de gato mardi et voila jeudi sa sera bon lol
1 avril 2016 23:13
Félicitations Yassmina , sobhanallah ils ont bien calculer tt pile ta dpa , En tout cas ca me rassure ... smiling smiley
Profites bien de tes premiers moments en tete à tete àvec ton bout de chou

Bisou
1 avril 2016 23:15
Mariageenvue : tu penses quoi tu prénom hanna ou nour ?
2 avril 2016 06:58
Selem ahleikoum félicitation annisa qu'Allah fasse de ton fils in homme pieux ^^ et te facilite
Revien nous raconter j'espère que tout c'est bien passe repose toi bien
i
2 avril 2016 07:07
Salam aleykoum,

Félicitation Annissa !!
P
2 avril 2016 10:15
Amin les filles merci pour vos messages smiling smiley voici comme prévu mon récit d'accouchement :

Jeudi je vous avais dit que je commençais à perdre le bouchon muqueux du coup pour accélérer les choses on décide d'aller se promener avec mon mari. Le soir même je commence à ressentir des contractions et là même si c'est bb1 on remarque direct la différence avec les contractions qu'on peut avoir pendant la grossesse. Mes contractions étaient situés dans les reins et seulement là , des grosses douleurs de règles dans les reins. Du coup vers 23h on décidé avec mon mari d'aller aux urgences. Monito qui montre des contractions régulières mais toujours ouvertes à 1 cm :-( la SF décide de me garder elle pense que le travail va se mettre en route. Elle m'installe en chambre avec un ballon. Contractions douloureuses dans les reins toutes les 4min j'en peux plus mon mari essaye de dormir à côté mais je le réveille avec mes gémissements Mskine. J'appelle la SF ça a pas trop bouger je suis que à 2. Devant ma détresse elle me propose une piqure c un dérivé de morfine. J'accepte direct. Du coup j'ai pu dormir un peu et mon mari aussi par la même occasion. Je ressens de moins en moins les contractions et je suis dans les vapes.

Vers 8h du matin la piqure ne fait plus trop effet les contractions dans les reins reprennent je réveille mon mari on bipe la SF je suis à 4cm smiling smiley direction salle d'accouchement. On stresse un peu on sent que le travail commence vraiment. En me levant pour aller à la salle d'accouchement je suis pas bien les contractions sont trop fortes et je vomi. Mon mari Mskine essaye de m'aider mais je fais pas attention à lui. Arrivé en salle d'accouchement j'ai qu'un mot à la bouche : PÉRIDURALE. L'anesthésiste arrive et me la pose. C à peine douloureux j'ai quasi rien senti. Je sens les premiers effets du côté gauche qui se paralyse peu à peu mais le côté droit reste intact je ressens toutes les contractions à droite tjs dans les reins. Jappel l'anesthésiste il me remet une dose mais rien n'y fait il me dit que ça va arriver que ça prend du temps. La SF me contrôle je suis à 5-6 le travail avance lhamdouLAH. L'anesthésiste a été super il s'est bien rendu compte que la péri ne passait que d'un côté du coup il ma injecte une dose de morphine ou je ne sais quoi et là le bonheur je ressens plus aucune contraction tout est irradié. Mes jambes paraissent peser 10 tonnes je sens plus rien. J'en profite pour dodo
La SF m'osculte je suis à 9. Il faut maintenant attendre que bb descende dans le bassin. Je me rendors. Un peu plus tard nouvelle oscultzion ça y'est bb est descendu je peux même toucher sa tête av ma main. C le moment de pousser on m'installe je sens ni mes jambes ni rien la SF me dit de pousser mn mari m'encourage et en 3 poussées non douloureuse bb est dans mes bras al hamdoulilah. J'étais shooter j'ai pas trop compris ce qui se passait je voyait une petite tête av des yeux me regardait.
Depuis le 1er avril je suis maman. Je vois souhaite à toutes un bel accouchement les filles <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook