Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mamounettes AVRIL 2016
b
2 avril 2016 11:24
Annissa un magnifique d'accouchement tu as de la chance ta pas tro souffert quand meme , mem si ta passé quan mm ta par de douleurs mais on oubli pas aussi que l accouchement c sa mais dans l ensemble ct bien passé hamdoullah et ta fai d'episio?? Tn bb pese combien si sa n te derange pas bien sur??? ....la i reste qu a te dire pren soin de toi et d ton petit et profite ses 1er moment de sa vie ma belle ..bon retablissement et surtout bcp de courage pr les nuits blanche hhhhh bonne journée bisou
m
2 avril 2016 13:43
Salam! MachAllah belle acouchement hdml que tout se soit bien passer tu a accoucher a quel heure finalement?.. allez les filles a qui le tour?
2 avril 2016 14:17
Selem ahleikoum
Masha a LLah quel belle accouchement
J'ai bcp aimer lire ton récit c'est trop mignon surtout la fin biensur ^^
Finalement tu as accoucher a quel heur ? Et comment c'est passer cette nuit ?
2 avril 2016 15:40
Salam

Eh ben anissa c'était un bel acouchement même il a l'air d'avoir duré longtemps, tu es allé à l'hôpital à 23h et tu as accouché à quelle heure finalement ?
2 avril 2016 16:05
Salam anleykoum les mamounettes couveuses j'espère que vous allez bien.
De mon côté ça va alhamdoulillah ainsi que mon petit bout.
An-nissa alf mabrouk ainsi qu'à ton mari. Que cet enfant soit une bénédiction de la part d'Allah pour vous, qu'il vous comble de joie et de bonheur et qu'il devienne un bon serviteur d'Allah in sha Allah.
Eh ben ma chère, tu as eu un bel accouchement toi aussi alhamdoulillah.
Bon week-end et du courage à vous toutes.
P
2 avril 2016 16:21
Salam les filles pour répondre à vos question j'ai accouché à 17h le lendemain donc ça a dure longtemps et bb fait 3 kilos al hamdoulilah <3
2 avril 2016 16:42
Salam aleikoum

Amin ajma in les filles

Anissa tu as bien gere l accouchement. Heureusement que tu as dormi car c est epuisant meme avec une peri.
Tbarkallah alikoum en tout cas. J espere que les premiers moments avec bebe se passent bien.
Ne disparait pas incha allah on te suivra et on passera aux conseilq entraide post accouchement car la aussi c est une nouvelle aventure.

Yasmina tu m as fait rire avec maman couveuses. Ils profitent jusqu au bout les bebes.

Allez qui est la suivante, bonheur 2016? Hannan?
Vous en etes ou?

Moi je commebce a chercher les methodes pour declencher accouchemet. Du coup une copine m a conseille l acupuncture. On verra incha allah si je prends rdv

Bon week end :-)
P
2 avril 2016 17:00
Ah oui j'ai une épisiotomie aussi j'ai mal je sens bien les points mais lhamdouLAH ça va passer
2 avril 2016 17:34
Anissa en fin de journee j avais tres mal. J avais une dechirure de deux point al hamdoulillah mais avec les visites ca faisait mal. Du coup la sage femme m avait donne une serviette hygienique congelee. Ca evitait que ca enfle et soulageait beaucoup. Desolee pour les details lol
S
2 avril 2016 19:02
Salem à toutes Bye

Je suis une juillette inchallah et je passe pour féliciter An-nissa pour ton joli accouchement.
Jte souhaite plein de belles choses ma belle. J'espère que ton petit bout ce porte bien. Qu'allah lui accorde plein de belles choses et qu'il fasse de cette enfant un enfant pieux inchallah !!

Je tiens aussi à te remercier pour le soutien que tu m'a apportée lorsque j'en avait besoin. Tes mots mon réconforter et rien que pour sa MERCI MERCI MERCI !!! In love

Je vous fait pleins de bisoux les filles et courage pour celles qui n'ont pas encore accouchées yawning smiley
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
s
2 avril 2016 20:06
Salam les filles
Merci pour le récit anissa, hamdoulilah que tout ce soit bien passé, qu'allah préserve ton enfant.
Et le prénom? Si c'est pas trop indiscret bien sur?
J'ai vu que certaines filles ne le donnait pas sur certains postes et l'envoyer par mp...
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
i
2 avril 2016 20:07
Salam aleykoum,

Pour les filles qui on eu BB1, vous avez pris la péridurale ? Ou celles qui l'on pas pris sa c'est passé comment ?
2 avril 2016 20:35
Soussia moi aussi je suis interesse par les prenoms
Je pense que ce serait bien qu on se tienne au courant par mp

Kzen peridurale pour bb1
P
2 avril 2016 20:55
Ah oui Decembre2015 je compatis moi la sage femme m'a donné une crème pour le moment ça va hamdoulah même si me lever et m'asseoir c'est pas trop ça lol

Sannela merci ma belle <3 bientôt ton tour in sha Allah profite bien de ta fin de grossesse surtout

Soussia mon bébé s'appelle Wassim

Kzen péridurale aussi
b
2 avril 2016 21:54
Annissa lah ibarek pour ton fils un poid dans la moyenne lessenciel qu il s porte bien et en bonne santé en fin tou les deux toi et lui! bein la prochaine on ne sais jamais demain mn terme theorique mais la rien de special apr tou on verra demain avec ma gygy si rien na changé j vs tien au couran en tou cas ok allez les filles donnez vos nouvelle ..hannana t en ai ou????
3 avril 2016 00:12
Moi je suis toujours en mode couveuse !
J'aimerai beaucoup acoucher demain car niveau organisation ca m'aiderait bien , comme cest le we je pourrais facilement confier ma fille à ma sœur pendant l'accouchement , mais bon cest Allah qui décide il sait mieux que nous quel sera le meilleur moment

Anissa : le prénom que tu as choisi est très joli il faisait partie de ma liste de prénoms préférés winking smiley tu as pu allaiter ton bb? C'est pas trop difficile ?
Kzen123: j'ai eu une césarienne pour bb1 donc forcément anesthésie , pour bb2 je devrai accoucher par voie basse inchallah mais je vais aussi demander la péridurale
b
3 avril 2016 00:55
Suis je tjr aussi en mode couveuse hahahaha...alors pour les déja maman que dites vous de la péridurale apres l'accouchement c'est vrai qu'elle laisse des effets secondaires ??? Maal au dos et ..... etc ??????? Je veux des temoignage svp les filles ......
P
3 avril 2016 01:38
Hannana merci ma belle l'allaitement se met en place un peu dur bb est feignant pour prendre le sein mais c de mieux en mieux hamdoulah

Bonheur2016 moi j'ai un peu mal au dos aujourd'hui à l'endroit où on me la faite mais ça va je trouve je m'attendais à plus
Tu as des contractions douloureuses ou pas du tout ?
b
3 avril 2016 01:48
Nan pour le moment pas de contraction douleureuse...je vais consultez demain inchallah pour voir ou je suis voila...
Si nn toi apparement tu dort pas ..di cv avec le bebe tu t adapte un peu il est calme ou i dor pas la nuit ??? Raconte comment sa se passe tn sejour en mater .?? Tu as la famille a tes cotes ou i sont loin ????,
3 avril 2016 02:52
Bonheur2016 la peri n a pas eu d effet secondaire perso pas de mal de dos . J ai eu mal au dos au debut de l allaitement a force de prendre bebe pour les tetes. Apres ca allait mieux puis plus rien.
Tu compte la prendre ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook