Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mamounettes AVRIL 2016
5 avril 2016 09:11
Salam aleikoum

Je vous annonce que je n ai toujours pas accouche !!:-)
Apres un bon bain et une bouillote les douleurs de regles sont parties dans la matin et les contractions sont redevenues normales et moins frequentes. Donc pas de travail


Bonheur 2016 al hamdoulillah ca s est bien passe. Le petit etait pas bien tu as bien gere et ton gygy aussi i. C est pas facil mais l essentiel est que vous alliez bien :-)
Profites bien maintenant. J espere que vous avez de la famille pour aider. Qu allah te facilite et te donne la force

Ou sont les prochaines en theorie lafine fleur, ywoua, hannana?

Kounouz bon retour parmis nous
Les filles vous inquietez pas un accouchement peu importe comment il se passe, la sante du bebe et de la maman passent avant tout. Pour le reste c est important de faire une prepa accouchement au moins une fois. Comme ca on est pas dans l inconnu et moins stressee.
Courage! Allah y fekna ala kheir
5 avril 2016 13:58
Salem les filles ça va??? J'espère que vous allez bien!!!
Je voulais savoir enfaite où je peux trouver des soutiens gorge d'allaitement sans armature à ma taille et pas trop cher.
Jai une forte poitrine de base je fais du 90g et la je suis passé à di 95g ou h pour être bien à l'aise mais je ne trouve pas mon bonheur.
Vous savez pas où je peux en trouver.
Merci les filles
m
5 avril 2016 14:53
Kim24 aucune idees sinon tape soutient gorge grande taille sur gogle. Bon courage
s
5 avril 2016 15:24
Salam les fifilles

Je sors de mon rdv, je suis ouverte a 3 doigts et la sage femme me dit que c'est pour aujourdhui ou demain inchallah.
On verra si elle a raison, en tout cas les contractions y'en a bien mais supportable.
J'ai hate, mon fils je l'avais eu a 39 sa.
Je reprends le bus tranquillement j'ai peur dy perdre les eaux hihi.
Bonn journee mesdames
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
5 avril 2016 16:11
Salam les filles

Je reviens aussi de la maternité , aujourd'hui c'était mon terme et j'ai eu des contractions cette nuit et ce matin donc je suis allee à l'hôpital ,
Ils m'ont que gt a 2 doigts , que bb allait bien il y a assez de liquide amniotique hamdoulah mais que cest pas pour tt de suit car les contractions sont trop espacées donc retour à la maison....
5 avril 2016 19:46
Kim 24 je ne saurais pas te conseiller. Demandes aussi aux vendeuses.

Soussia tu as des grosses contractions? En tout cas ouverte a 3 c est vrai que je ne pense pas que tu iras jusqu a fin avril. Tiens nous au courant!

Hannana courage ma belle qui sait. Est ce qu elle t a propose un decollement de membrane?

Ici RAS
Et les autres alors?
Mariagenvue ca va?
m
5 avril 2016 21:32
Coucou les filles bon courage a vous bientot de nouveau baby!!
Decembre2015 sa va pareil tjrs rien pour moi mais sa va venir quant je vais pas mi attendre lol. Elle est bien descendu la donc sa peut arriver nimporte quan quant Allah voudras!! Kheir jespere gerer les contractions et quAllah nous facilite et pas trop soufrir. AMINEEEEEE..
Rien a ajouter valise prete. I restera qa mettre la trousse de maquillage inchAllah.
Jai pri rdv pour une epilation du duvet chez yves rocher vendredi vous penser c risquer c trop tard lol ou javance le rdv. Javai peur de prendre trop tot et que sa repousse lol.
5 avril 2016 21:43
Selem ahleikoum les fille

Bonheur 2016 El hamdoulillah sa c'est bien passer. Sa devais être effrayant mais El hamdoulillah ton bb es en bonne santé te voilà récompenser repose toi bien .

Moi j'ai ue mon dernier rdv hier y'a plus qu'à attendre lol j'ai une dizaine de contraction par jour mais aucune sont douloureuse et vous les fille ?
5 avril 2016 21:46
Salem mariage en vue T prévue pour quand toi???
moi j'attends vers le 15 ou quoi pour aller me faire épiler lol par contre si ça arrive avant je vais être mal barrer.
m
5 avril 2016 21:47
Dpa le 15 avril inchAllah
6 avril 2016 12:21
Salut les filles comment vous allez aujourd'hui? Alors ça avance un petit peu pour certaine d'entre vous???
Moi toujours au même stade pour le moment hamdoulah de plus je suis pas pressé même si ça commence à etre lourd.
Sinon quoi de neuf
m
6 avril 2016 12:47
Salam! Alors moi contractions toute les 10 minute voir 5 minute douleureuse bebe et bien descendu. Mais entre les contractions tout va bien. Je vais allez marcher avec mon mari. Les filles vous avez un remede de grand mere pour accelerer le travail jai pas envie dy passer tt la journee lol deja depuis 5h00 du mat sa contracte mais elle ne se raproche pas.
6 avril 2016 13:05
Salam
Si contractions douloureuses toutes les 5min
Je te conseille d'aller a la maternité
De prendre avant une bonne douche, de manger un bon plat de pâtes pour te donner des forces
Alors en effet attendre lâ bas c'est pas le top
Mais au moins t'es contrôlée avec un monitoring et le coeur de bebe est contrôlé

Bon courage
Citation
mariageenvu.. a écrit:
Salam! Alors moi contractions toute les 10 minute voir 5 minute douleureuse bebe et bien descendu. Mais entre les contractions tout va bien. Je vais allez marcher avec mon mari. Les filles vous avez un remede de grand mere pour accelerer le travail jai pas envie dy passer tt la journee lol deja depuis 5h00 du mat sa contracte mais elle ne se raproche pas.
m
6 avril 2016 13:54
Merci ma belle! C pas encor toute les 5 minutes je dirais 10mn. Mais pour linstant sa va c supportable je vais encor attendre un peu inchAllah. Jprefere etre mobile et que bebe descende bien.
6 avril 2016 14:15
Salam aleikoum :-)

Oum adama je suis comme toi lol des contractions mais pas trop douloureuses. Tu as le temps encore

Kim et mariageenvue lol les rdv epilation. C est vrai c est important de se sentir belle. En fin de grossesse et apres l accouchement, enfin perso, je me sens mal dans ma peau du coup je suis a fond dedans pour etre bien. Epiltion, proprete, coiffure maquillage, et vetement nickel sinon j ai juste l impression de ressembler a une patate

Bientot la delivrance mariageenvue!!! Tiens nous au courant qu allah te facilite. Mas comme a dit ulyana traine pas trop lol. C est un 3e bebe ca peut aller tres vite.
Allah y fekek la kheir
6 avril 2016 14:35
Selem ahleikoum
J'espère que je ne vais pas accoucher après la date ..

Au faite vous rouler en voiture avec votre grosse boule ?
Perso je roule et on m'as dit que jetait fole .. Vous pensez que c'est pas bien ?
6 avril 2016 15:01
Oum Adama Oui moi je roule toujours après je pense pas que se soit dangereux. Après jai pas un énorme ventre.
Moi par contre je ne marche pas du tout jai trop la flemme et j'ai peur que ça ai des répercutions sur l'accouchement.

Décembre2015 tu n'ai pas la seul à te sentir comme une grosse C dans la tête je suis sorti avec des anciens collègues à moi la semaine dernière et ils ont pas trouvé que j'avais grossit ou quoi, après c'est vrai que quand on se prépare qu'on se fait un peu belle on se sent tout de suite beaucoup mieux.
Moi j'ai prévu d'aller chez l'esthéticienne le 15 de tout faire en même temps Incha allah j'espère que d'ici là j'aurai pas accouché lol.
P
6 avril 2016 15:10
Salam les mamounettes !
Félicitations à bonheur2016 hal slama mbrouk ziada un bb à l'heure je vois mdr tu l'as appelé comment ?

Pour celles qui ont un début de contractions douloureuses allez marcher c'est ce que j'ai fait et ça c'est intensifier d'heures en heures. Courage bientôt la fin mon gros bidou me manque déjà yawning smiley

Je suis sortie de l'hôpital hamdoulah contente d'être dans mon chez moi. Hâte de parler avec vous épisiotomie etc pck ça me traumatise un peu lol bisous de moi et mini moi
6 avril 2016 16:10
Oum adama pour bb1 ca s etait passe comment? Sinon moi je roule en voiture mais je suis plus a pieds et transports en commun

Kim 24 oui beaucoup de personnes disent c est magnifique une femme enceinte, epanouie. Je trouve ca beau aussi mais quand on est dedans ...... c est moins glamour lol

Anissa ala slamtek ca y est vous rentrez a 3 a la maison!! Qu allah te facilite ma belle et ne stresses pas pour l episio. D ailleurs on a droit a un suivi par sage femme a domicile au retour de la matérnite. Je vais essayer de vous trouver le lien. Pour bb1 ca m avait aide elle etait venue 2 fois donc pour l allaitement, le cordon, les points etc c est un bon accompagnement.

Bon moi je sors marcher d3iw m3aya :-)
i
6 avril 2016 18:26
Salam aleykoum,

Quand vous sortez pour marcher, vous marchez combien de temps ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook