Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mamounettes AVRIL 2016
7 avril 2016 21:26
Selem ahleikoum nassiha

Merci sa me rassure pour le col du coup si sa sert a rien t'en mieux qu'il ne m'ont pas examiné , pour le cœur il on du oublier tempi
Moi aussi je suis suivi en dehor de l'hôpital mais par une sage femme du coup j'ai pas écho tout les mois j'en es juste 3 et pareil que toi le dernier rdv était a l'hôpital ..

Kzeb123 oui si t pas en France c peut être différent moi je suis en France c'est bb2 mais pour bb1 j'ai ue des complication donc s'était hyper surveiller monitoring tout les jours .. Lol
i
7 avril 2016 22:04
On verra bien se qu'elle vont me faire hahah .
Citation
Oum Adama a écrit:
Selem ahleikoum nassiha

Merci sa me rassure pour le col du coup si sa sert a rien t'en mieux qu'il ne m'ont pas examiné , pour le cœur il on du oublier tempi
Moi aussi je suis suivi en dehor de l'hôpital mais par une sage femme du coup j'ai pas écho tout les mois j'en es juste 3 et pareil que toi le dernier rdv était a l'hôpital ..

Kzeb123 oui si t pas en France c peut être différent moi je suis en France c'est bb2 mais pour bb1 j'ai ue des complication donc s'était hyper surveiller monitoring tout les jours .. Lol
7 avril 2016 22:31
Salam aleikoum :-)

Alors comment se sont passees vos journees?


Mariagenevue d habitude tu passes sur le post, qui sait ca se trouve tu tiens ta fille dans les bras. Des nouvelles soussia et hannana?

Ulyana je me force pas mais je fais quand meme des sababs on va dire. C est vrai qu en faisant moins de fixations ca viendrait tout seul. Kheir incha allah

Bon retour parmis nous hickstead et mimi alors comment ca va la fin de grossesse? Ca se passe bien vous etes prete?
Hickstead nous non plus pas d idee. On a arrete une liste et on verra ce qui lui va le mieux a la naissance incha allah.

Nassima bienvenue parmis nous c est clair pour bb1 on m oscultais a chaque consultation et j en avais marre c etait en manuel. La j ai change et avec une echo vaginale la gygy verifiais assez souvent mais pas a chaque fois

Oum adama pour le col c est normal par contre je pense que pour le coeur ils vérifient. Apres surveille bien que le bebe soit actif meme si en fin de grossesse il a moins de place et du coup fait moins de mouvements. Vu que tu etais tres suivie pour bb1 ca doit te faire un changement

Yasmina bsahtek le retour a la maison, c est bien que le papa mette la main a la pate. On est a la maison mais c est epuisant ces premiers temps avec bebe. Comment l avez vous appele?

Kzen tu es dans quel pays?
De mon cote dernier rdv date de mi mars et je suis censee accoucher samedi. Apres je vous cache pas que je n aime pas les rdv etc du moins quand tout va bien

Bonne soiree
i
8 avril 2016 00:00
De Suisse
Citation
Decembre2015 a écrit:
Salam aleikoum :-)

Alors comment se sont passees vos journees?


Mariagenevue d habitude tu passes sur le post, qui sait ca se trouve tu tiens ta fille dans les bras. Des nouvelles soussia et hannana?

Ulyana je me force pas mais je fais quand meme des sababs on va dire. C est vrai qu en faisant moins de fixations ca viendrait tout seul. Kheir incha allah

Bon retour parmis nous hickstead et mimi alors comment ca va la fin de grossesse? Ca se passe bien vous etes prete?
Hickstead nous non plus pas d idee. On a arrete une liste et on verra ce qui lui va le mieux a la naissance incha allah.

Nassima bienvenue parmis nous c est clair pour bb1 on m oscultais a chaque consultation et j en avais marre c etait en manuel. La j ai change et avec une echo vaginale la gygy verifiais assez souvent mais pas a chaque fois

Oum adama pour le col c est normal par contre je pense que pour le coeur ils vérifient. Apres surveille bien que le bebe soit actif meme si en fin de grossesse il a moins de place et du coup fait moins de mouvements. Vu que tu etais tres suivie pour bb1 ca doit te faire un changement

Yasmina bsahtek le retour a la maison, c est bien que le papa mette la main a la pate. On est a la maison mais c est epuisant ces premiers temps avec bebe. Comment l avez vous appele?

Kzen tu es dans quel pays?
De mon cote dernier rdv date de mi mars et je suis censee accoucher samedi. Apres je vous cache pas que je n aime pas les rdv etc du moins quand tout va bien

Bonne soiree
N
8 avril 2016 00:20
Décembre 2015

merci pour l accueil.

Autant j aimais bien aller a mes rdv chez mon gynéco j avais tjrs droit a une écho ca fait tjrs plaisir de voir son bebe autant les rdv a la maternité me gonflent.. J ai eu rdv tous les jeudi du mois de mars et dernier rdv hier.

Ma fille était en siège, je fais du diabète gesta mais lhamdullah j ai réussi a bien l equilibree donc no souci, a un moment bebe trop en dessous des courbes donc j avais des rdv de contrôle de croissance et fallait aussi rencontrer l anesthésiste. Et je parle meme pas de tous les examens qu on m a fait faire au labo.. Déjà a la base lhamdullah je vais JAMAIS chez le médecin alors la pour moi tout ces rdv et prises de sang finissent par me fatiguer. Enfin bon je me dis c pour la bonne cause. Moi aussi j attend bebe2. J ai une fille de presque 4 ans et on attend une autre princesse inchaalah. Pour le prénom pareil on est pas encore fixé on verra le jour de la naissance inchaalah.
8 avril 2016 01:31
Salam les filles

Aujourd'hui j'ai eu un rdv de contrôle vu que je suis à j+2
Bb va bien mais pas décidé à sortir , on m'a laissé jusqu'à lundi comme date limite après ça sera l'hospitalisation
Du coup aujourd'hui c'était encore beaucoup de marché et ce soir je ressens des douleurs ligamentaires dans le bas de l'utérus comme si bb appuyait sur le col mais toujours pas de contractions ....
8 avril 2016 08:47
Salam aleikoum

Bon joumou a! comment allez vous?


Kzen t es pas loin mais c est peut etre pas le meme fonctionnement qu en france.

Nassim ah oui! Qu Allah te facilite, ca doit etre stressant ces examens mais al hamdoulillah que tout ce soit bien passe et qu Allah te donne un bon accouchement et un bebe en bonne sante. Du coup ils vont tenter par voie basse ou ils t ont deja programme une cesa? Ta fille a quelle age? Ca va elle comprend ce qu il se passe?

Yasmina du coup ton fils aine prend comment la naissance??

Bye

Hannana je compatis qu Allah te facilite un accouchement naturel et tres vite!
Ces bebes veulent pas sortir. On leur a dit qu ils naitraient au printemps, avec ce temps ils jouent les prolongations et restent bien au chaud lol. Par chez nous il fait encore froid. Je regrette pas d avoir achete des vetements chauds.
N
8 avril 2016 09:34
Salam les filles

décembre2015

Lhamdullah a mon dernier rdv bebe s était rerournee toute seule dans le bon sens c bon maintenant elle a la tete en bas. De toute façon je suis moi même née en siège et par voie basse lol donc je ne m onquietais pas et j accoiche inchaalah dans la meme maternité ou je suis née. Quand tout est ok ils laissent la maman accoucher par voie basse ils se sont pas pro césarienne .

Ma fille va avoir 4 ans elle est consciente de tout ce qu il passe. Elle est mignonne quand elle voit que je me pique elle me dit alors Mama ca va ta pas trop de sucre ?? Lol.

Autant quand elle a appris sur j étais enceinte ca a été la grosse crise avec une semaine a refaire pipi au lit et a l Ecole autant quand elle a appris qu on attendais une fille elle a saute de joie et tout est rentré dans l ordre. Elle arrete pas de dire ma petite soeur ceci ma.petite soeur cela. Elle fait des bisou au ventre et demande ou se trouve sa tete lol. Lhamdullah comme j ai une relation très fusionnelle avec elle j avais peur qu elle soit trop jalouse mais la normalement ça devrait aller. Et celles qui attendent bebe 2 ca a été la réaction de vos ainés?

Et merci encore bonne fin de grossesse a toutes allah y foukoum 3la kheir. Un.bel accouchement et une maman et un bébé en pleine sante inchaalah
8 avril 2016 11:06
Salam les mamounettes
Joumoua moubarak à toutes et in sha Allah que vous accouchez dans de bonnes conditions et que tout se passe bien.
Mon aîné est jaloux même si je fais tout pour qu'il ne le soit pas. Ce qu'il y a de si mignon c'est quand je change son frère et qu'il se met à pleurer, il vient avec sa guitare et il joue. Du coup son frère s'arrête de pleurer. En plus, on lui a donné la guitare à la naissance de son frère et on lui a dit que c'est lui qui l'a acheté. Il veut le porter et on le fait ensemble.
Sinon, mon petit bonhomme s'appelle El rayhan. Bonne journée à vous toutes
8 avril 2016 11:26
Nassima al hamdoulillah que le bebe se soit retourne. Et tbark allah ta fille le prends super bien quand meme.

Yasmina j aime beaucoup le prenom Allah y slah. Ton fils aussi le prends bien quand meme.

C est normal d avoir de la jalousie je pense. Ce qui me fait peur enfin surtout ce qu on m a raconte c est quand l aine en devient violent genre il tape bebe et maman ou quand il rejette le bebe. Une copine son fils lui a dit pourquoi tu a ramene le bebe a la maison il fallait le laisser la bas, ou c est quand qu elle part?

Bon je vous conseille un truc que je suis en train de lire c est pas mal pour comprendre ce qu il se passe dans leur tete et les recadrer.
«Freres et soeurs sans rivalite» Faber et Mazlish

Ah oui et pour notre droit d accompagnement a la maison par une sage femme
sage femme suite de couche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/16 11:27 par Decembre2015.
s
8 avril 2016 11:42
Salam les mamounettes.

Ba alors pas d'accouchement? Alala ces bébés d'avril sont vraiment bien la ou ils sont...

Moi les contractions ont disparu ou en tout cas la douleur, mais le ventre se contracte tres fort, et en bas ça pousse, en gros monsieur doit pas etre loin de la porte de sortie mais il est timide comme elle m'a dit la sage femme hier au tél.

Donc voila je ne me force plus a marcher, car très mal a l'entre jambe, ca viendra quand rebi decidera ou safi.

Bon joumou3a a tout le monde
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
m
8 avril 2016 11:42
Salam les filles!!! Sa papotte di donc et oui decembre2015 et oui tu a raison jai ma fille dans les bras alhamdulilahh. Jai acoucher hier a minuit donc contractions tte la joirnee de mercredi. Hdml belle acouchement sans peridural mais sa c gater un peu apres mais kheir je repasserai vous raconter. vers la fin du mois jaimrais pas faire fliper nos avrillette lol. Jai pas de point hdml. Bisou a vous les filles bon courage et pousser bien faite vous confiance kheir
s
8 avril 2016 13:04
Mariageenvue, alffff mabrouuuuk et bienvenue a ta princesse
Hamdoulilahhh si tu as accoucher sans péri tant mieux, naturellement c'est pas plus mal.

Alala que s'est il passé? Chaque accouchement est different, raconte nous et kheir inchallah pour nous toutes.
Fin avril c'est trop loin... Lol
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
i
8 avril 2016 14:08
Félicitations In love .
Citation
mariageenvu.. a écrit:
Salam les filles!!! Sa papotte di donc et oui decembre2015 et oui tu a raison jai ma fille dans les bras alhamdulilahh. Jai acoucher hier a minuit donc contractions tte la joirnee de mercredi. Hdml belle acouchement sans peridural mais sa c gater un peu apres mais kheir je repasserai vous raconter. vers la fin du mois jaimrais pas faire fliper nos avrillette lol. Jai pas de point hdml. Bisou a vous les filles bon courage et pousser bien faite vous confiance kheir
8 avril 2016 14:41
Selem ahleikoum mariageenvu félicitation !!!


Moi les contraction douloureuse commence ..
8 avril 2016 16:25
Mariagenvue mabrouk aux nouveaux parents et contente que tu as pu accoucher sans peri comme tu voulais!! Et as de point c est super.Tu nous laisses dans le suspens lol! Comme tu veux, en attendant profites bien de ta princesse et reposes toi bien!

Soussia Rabbi y sahel avec le col ouvert comme ca on peut plus trop sortir marcher.

Alors oum adama tu entres en course?! Tiens nous au courant.

Bon moi ca me deprime je recois pleins d appels sms pour me demander si j ai accoucher....... non non je suis toujours la :-)

Demain rdv de terme
8 avril 2016 17:34
Salem les filles comment vous allez???
Mariageenvue mabrouk alik je suis super contente pour toi j'espère que tout vas bien que ton accouchement c bien passé et sans Péri en plus bravo tu me rassure lol
J'espère que tu porte bien et ta petite fille aussi.
Alors les filles quoi de neuf
i
8 avril 2016 19:46
Salam aleykoum,

Moi j'avais rendez vous aujourd'hui, al hamdoulilah le bébé est en bonne position, comme il faut qu'il soit haha, elles m'ont laissé un rendez vous dans 2 semaines, mon dpa est normalement pour le 18 Avril, mais si j'accouche pas avant, j'ai rendez vous pour le 21.
Elles m'ont dit que même si j'accouche pas avant le 18, ils me provorqueront qu'après 1 semaine comme sa.

On verra bien, tout peu arriver .
8 avril 2016 19:48
Lol je sais pas si j'entre dans la cours en tout cas j'ai plusieur contraction douloureuse dans la journée
P
8 avril 2016 20:50
Salam les filles mbrouk à Mariageenvu un accouchement sans péridurale et sans point tbarkAllah je suis impressionnée ! Profite bien de bebe

Les autres ça commence à se mettre en route je vois winking smiley Profitez de dodo avant l'arrivée de baby lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook