Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mamounettes AVRIL 2016
H
16 avril 2016 09:51
Cc les filles,

Bon je devais etre la derniere avrilette a accoucher et finalement ca y est bb2 est arrivée le 12 je reviens pour le récit tres vite mabrouk a toutes et courage pour celles qui attendent encore
i
16 avril 2016 10:09
Félicitation In love

Moi j'ai l'impression qu'il veut pas sortir grinning smiley .
16 avril 2016 14:49
Mabrouk à toi.
Kzen123 tu sais T pas la seul moi aussi jai l'impression qu'il veut resté au chaud qu'il va pas sortir.
Jai min ventre du durcit quelque douleur je sais même pas si je peux apler ça douleur mais apar ça rien et toi?????
i
16 avril 2016 14:59
Des petites douleurs seulement rien d'autres
Citation
Kim24 a écrit:
Mabrouk à toi.
Kzen123 tu sais T pas la seul moi aussi jai l'impression qu'il veut resté au chaud qu'il va pas sortir.
Jai min ventre du durcit quelque douleur je sais même pas si je peux apler ça douleur mais apar ça rien et toi?????
P
16 avril 2016 17:42
Mbrouk ziada Hickstead smiling smiley repose toi avant le retour à la maison

Kim et Kzen profitezzzz de votre fin de grossesse après tout change lol

Les autres ça va ?
s
16 avril 2016 20:22
Salam
Mabrouk hickstead qu'allah protege ton bebe,
Il est né le meme jour que le miens.

Anissa moi ca va, j'ai des crevasses et les contractions commencent a partir hamdoulilah.
Mon fils grossit bien
La nuit ba il se reveille plusieurs fois pour la tétée...
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
i
16 avril 2016 21:04
Salam aleykoum,

Mon dpa est pour le 18 mais Allahou alem, mais beaucoup de personne de ma famille me dit que le bébé est haut en voyant le ventre et pourtant c'est vrai, mon ventre est très haut et pas bas comme il faut : sa m'inquiète :/ ??
17 avril 2016 11:56
Salam aleikoum


Alf alf mabrouk a hikstead cette semaine a ete intense plein de naissances! Qu allah vous protege et te facili te pour la suite! Prends soin de toi :-)

Kzen et kim courage vous y etes presque incha allah

Kzen le bebe etait bas selon la gygy et les sage femme pourtant quand l entourage me voyait on me disait que j avais le ventee haut que c etait pas pour tout de suite. Pourtant j ai accouche. Le ventre peut etre un signe comme ne pas l etre.

Ulyana un petit lien sur les tranchees
http://m.enfant.com/grossesse/accouchement/Les-tranchees-en-questions.html]tranchees[/url]
Je cherche pas a faire peur mais j aurais aime connaitre cet effet secondaire. Ca m a pas mal perturbe en suite de couche

Prenez soin de vous :-)
P
17 avril 2016 12:44
Salam les filles

Soussia pour les crevasses apparemment un truc qui marche bien c de laisser couler une goute de lait maternel sur le téton ça hydrate. Bb prend bien le sein ?

Pour ma part je donne des bib de lait artificiel mon bout de chou q´endort au sein à chaque fois. Il a pas de force pour tirer le lait
Sinon il commence à avoir des petites coliques lwiza ça les soulage ou pas ?
H
17 avril 2016 14:41
Salam les filles,
Alors petit recit je pressentais que ce serai pour lundi dans la nuit et subhanallah c ce qui est arrivé.
J'ai mis ma fille au lit vers 23h et a minuit j'ai eu des pertes comme j'avais deja perdu le bouhon muqueux je me suis demandé si c'etait pas une fissure de la poche des eaux j'ai appelé l'hôpital et ils m'ont dit de passer pr verifier, je suis a peine monté dans la voiture que j'ai senti la 1ere contraction; je suis arive a l'hopital ils m'ont mis sous monitoring et au debut l'etudiante qui m'a examiné ma fait comprendre que c'etait pas sa; mais au bout d1h ils m'ont dit vs etes dilaté a 6 si vous voulez la péri c maintenant, les contractions étaient supportables mais j'ai preferé la prendre on sait jamais comment se deroule la fin de l'accouchement, finalement ils m'ont rompu la poches eaux et tout est allé tres vite,elle est nee apres seulement 3 poussées, pas d'episio ni point ni rien petite crevette de 2kg6 "mais elle va bien amdoulah la on est rentres a la maison je suis un peu creuvé et ma poitrine me fait trop mal mais amdoulilah ca va; j'avais peur que mon aînée soit jalouse mais finalement ca va je sais pas si elle comprends mais elle a l'air de vouloir protéger le bb, des qu'elle pleure l'autre aussi est triste lol

Pour les coliques verveine c'est tres bien! Et les mettre un peu sur le ventre mai sous surveillance bien sur!
17 avril 2016 23:37
Salam les filles

Mabrouk à toutes celles qui ont accouché et qu'Allah swt facilite au mamans en attente.

Je suis une juillette et c'est bb2, quand j'ai lu pour les coliques je voulais vous conseiller la tisane des graines de fenouil en donner un peu au bébé et en boire soit même ça évite que notre lait donne des coliques et en plus ça favorise la lactation. Aussi il y a la calmosine en pharmacie c'est à base de plantes pour les maux intestinaux du bébé par contre je me rappel plus c'est à partir de quel âge.

Pour les crevasses le lait maternelle permet de cicatriser vite j'en mettais un peu sur une petite compresse et je la mettais au contact des crevasses je laissais sécher un peu et c'est miraculeux.
18 avril 2016 12:38
Salem les filles j'espère que vous allez bien vos petit bout aussi.
Kzen123 petite pensée pour toi tu en ai ou???
Moi je suis à l'hôpital jai un rdv monito C bien passé rien à signaler j'attends mon passage avec la sage femme maintenant voila voila
i
18 avril 2016 13:24
Toujours en attente sad smiley haha sa va arriver quand je vais pas y penser ptdr
Citation
Kim24 a écrit:
Salem les filles j'espère que vous allez bien vos petit bout aussi.
Kzen123 petite pensée pour toi tu en ai ou???
Moi je suis à l'hôpital jai un rdv monito C bien passé rien à signaler j'attends mon passage avec la sage femme maintenant voila voila
18 avril 2016 15:25
Lol j'avoue à force d'y penser ça ne veut pas arrivé.
Moi g eu mon rdv avec la sage femme mon col est court et est ouvert à 1 doigt Ya la tête du petit bien en bas mon prochain rdv C dimanche matin, si Ya rien dimanche je repar à losto mardi.
Je viens juste de faire ma valise.
i
18 avril 2016 16:38
Moi s'il se passe rien, j ai rendez vous jeudi, mais bon on verra, j'ai l'impression qu'il veut pas sortir sad smiley .
18 avril 2016 16:50
Tkt il va sortir Incha allah. Il se fait désiré tout simplement.
Je voulais savoir pour la maternité il faut prendre les produit de toilette et les couche pour le petit ou pas. A votre avis je prépare son sac à langer pour le prendre le jour J ou pas. Vous avez fait comment celle qui on deja accouché
i
18 avril 2016 17:01
Kheir In sha Allah

En france c'est très différent d'ici en Suisse, moi on m'a dit que y avais pas besoin de prendre beaucoup de chose à la maternité.
H
18 avril 2016 21:11
Non les couches c la maternite qui les fournit,ainsi que les trucs pour les soins bb; tu n'as rien a prendre mais normalement la maternité a du te donner la liste du trousseau pour la maternité nn? tu prends juste habits bb et serviette de bain ainsi que thermometre; par contre pour toi il faut bien prendre tes affaires de toilette
18 avril 2016 21:23
Selem ahleikoum mabrouk a celle qui ont accoucher ..

Courage au future maman j'espère que vous tenez le coup lol
i
18 avril 2016 22:51
Oui y a une petite liste, pour le bébé juste habits pour la sorti, et puis pour moi y avait une liste mais on m a dit qu'il suffit de prendre pyjama ou habits qu'on veut pour le séjour, puis on m'a pas dit autre chose, parce que tout est fourni, maintenant je sais pas.
Citation
HICKSTEAD a écrit:
Non les couches c la maternite qui les fournit,ainsi que les trucs pour les soins bb; tu n'as rien a prendre mais normalement la maternité a du te donner la liste du trousseau pour la maternité nn? tu prends juste habits bb et serviette de bain ainsi que thermometre; par contre pour toi il faut bien prendre tes affaires de toilette
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook