Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamounettes d' Avril,Mai, Juin....2011 Bienvenue
R
21 août 2011 23:39
Salam

vous allez bien ???

Jkiflavie contente de te lire, le ptit issam se porte bien machallah, c super qu'il ne soit pas difficile, t'as essayer combien de sorte de légumes jusqu'à maintenant. Moi peureuse que je suis je lui ai donner que des carotte, demain je passe au haricots vert inchallah ou petit pois
désole que les choses ne s'arrangent pas avec ta famille, Allah yehdi ma khlaq
sinon quel triste nouvelle pour ton pédiatre, oh le choc, t'en a trouver un autre ou pas ??? Dans ma ville c galère les rdv avec les pédiatre les places sont chères, ya pas intérêt de louper un rdv sinon c mort pour le suivie
Lena t'es courageuse d' être sortie par cette chaleur, sérieux j'en peux plus
depuis hier je suis en nage, heureusement qui ya le Brumisateur pour le bébé, et il aime ça le pauvre
eh oui t'as vue plus qu'une semaine de ramadan inchallah, mais j'ai bien peur qu'on va finir ce mois sous la canicule dur dur c surtout la soif, moi depuis hier je suis en mode pause, par contre les filles j'ai une question, depuis mon rdc mes rrr sont très abondantes ( hachakom ) limite hemoragique et ça dure 5 ou 6 jours très abondants, alors qu'avant c'était juste 1 jour les chute
du niagarra et le reste normal donc je m'interroge, est ce que c les suites de l'accouchement, comme c une cesa tout ne c pas evacuer naturellement ou alors c pas normal je dois consulter

3alwana koi koi tu as peur de rentrer dans un 38 ??? Iwa dis moi tu fais du 34/ 36... sayé jte déteste spinning smiley sticking its tongue out
Bon hamdoullah ça s'arrange pour ta fille,
purée mais t'as ratée une occas pour les couches LOL eh c vraiment pas cher chez vous, la chance
c vrai que c pas donner les couche, et nos ptit bout de chou ne font pas de trêve de ce coté là LOL

Ce soir c'était repas en famille avec toute la smalla, ça c bien passer mais je suis exténue
alors au menu chorba, lasagne, slata méchouia, brik au thon/pdt/oignon

et mon fils a ses tête, y en a qu' il kiffe il leur claque son plus beausourire par contre y en a qu'il ne peut pas voir, c simple juste un regard il pleure, sinon pour les petit pots on avance bien, aujourd hui je lui ai donner la moitié d'un petit pot, il a tout fini, je lui ai donner avant l'heure présume du bib, histoire qu'il ne crie pas famine LOL et l'apres midi il a pris un ptit pot de compote entier et un ptit bib, ça va pour un début c bien hein !!!!

Biz a toute
3
22 août 2011 00:07
salam les filles,


rubis, lah yreda alik, les autres je vais au maroc, et wellah je vienderais pas remonter le postptdr (genre c a grace a moi que le post vit encore )
tant mieux que ton bébé aime bien hmd, moi je verrais après le retour elle aura inch allah 4 mois et 1 semaine, donc on verra en ce moment là.
je ne sais pas ni par commencer, ni rien, la derniere fois j'etais dans un rayon bébé, je me retrouvais plus entre les céreales, petit pots et compotes mdrrr.
haaaa les couches, c pas chez nous c en allemagne, je suis frontallière, donc je fais toute mes courses des produits ménagers, couches lingettes, make up, champoins, parfums, deo... les grosses marques sont bcp moins cher la bas... en general c 30% au moins que chez nous hors promos alors quand c les promos c la fete.
ici le paquet de couches taille 3, il est a 28 euros les 136, la bas il est 19 euro... tu vois la différence??
c bien que tu as manger en famille ca fait du bien de temps a autre.
dites il fait chaud a ce point la chez vous... moody smiley
pour ma taille, non je ne mets pas du 34, du 36 mais si ca contunie comme ca, big mama inch allah pour bientot.


sinon je ne savais que jkiflavie son pédiatre est décédé, lah yrehmou.
3
22 août 2011 00:08
Citation
3alwana a écrit:
salam les filles,


rubis, lah yreda alik, les autres je vais au maroc, et wellah je vienderais pas remonter le postptdr (genre c a grace a moi que le post vit encore )
tant mieux que ton bébé aime bien hmd, moi je verrais après le retour elle aura inch allah 4 mois et 1 semaine, donc on verra en ce moment là.
je ne sais pas ni par commencer, ni rien, la derniere fois j'etais dans un rayon bébé, je me retrouvais plus entre les céreales, petit pots et compotes mdrrr.
haaaa les couches, c pas chez nous c en allemagne, je suis frontallière, donc je fais toute mes courses des produits ménagers, couches lingettes, make up, champoins, parfums, deo... les grosses marques sont bcp moins cher la bas... en general c 30% au moins que chez nous hors promos alors quand c les promos c la fete.
ici le paquet de couches taille 3, il est a 28 euros les 136, la bas il est 19 euro... tu vois la différence??
c bien que tu as manger en famille ca fait du bien de temps a autre.
dites il fait chaud a ce point la chez vous... moody smiley
pour ma taille, non je ne mets pas du 34, du 36 mais si ca contunie comme ca, big mama inch allah pour bientot. si tu veux te sentir mannequain, va en allemagne, ils taillent tres grand, du coup tu mettras du 38 mdrrr


sinon je ne savais que jkiflavie son pédiatre est décédé, lah yrehmou.
R
22 août 2011 00:20
Re

Ah Ben ça va alors si t'es presque big mama t'es ma coupine LOL ( oh la zalouse !!! )
oh oui il fait chaud a ce point, c irrespirable, pour te dire j'essaye de faire un
peu de courant d'air mais walou ya rien qui rentre, c étouffant, le pire c pour le bébé, je vois qu'il transpire bcp, l'endroit ou il pose sa tête est tout mouille, j'ai leur qu'il se déshydrate, je dois le réveiller pour lui donner a boire ???

Sinon dis moi le nom du magasin en Allemagne, par chance ils font peut être livraison en France
sérieux ça vaut trop le coup !!!!

Bon alors tu te lance a ton retour inchallah pour les ptit pot, c vrai que ya bcp de choix

au fait vous avez entendu parler du nitrate dans les carotte ??? Il parait que dans les purée faite maison ya plus de nitrate que dans les pots acheté, la même chose pour les épinard, ça viendrait des racines
3
22 août 2011 00:38
quoi quoi encore?????????,
deja j'essaye de bien regarder les bouteilles d'eau, et prend de l'eau sans nitrates pour la petite pfffffffffff... alors les carottes... oula


pour les magasins, il ya real, kaufland, dm, muller... il faut regarder et getter les promos... voila ma belle.
3
22 août 2011 00:39
pour ton fils mets lui un bib deau quand il dort ... comme jkifavie, c une bonne astuce je trouve.
s
22 août 2011 01:33
Salam alaikoum akhawates !

Que pasa??
Dslee pour cette longue absence!
En début de semaine j'ai eu une migraine, elle ma achevé !
C'est la fin du ramadan donc jessaie daller souvent a la mosquée , surtt que mon mari est au bled, donc je squatte chez ma mère qui me garde mes petits alhamdoullilah

Je ne me rappelles pas de tt ce qui a ète dit mais je retiens le baptême de la cuillère de qqes babies mashallah!
J'ai rdv mercredi pour le rdv du 4 e mois de mon fils Inchallah
Avec la chaleur, il a du mal a manger et a dormir , il est tte la journée en couche mais il aime pas trop car Ca colle qd on le porte!

Je vous embrasse bien fort et encore Dslee de ne pas vous répondre a chacune, c pas de mes habitudes yak!! LOL
Allez je re demain Inchallah!

Maa salama
22 août 2011 01:43
salam les filles sa va ?

RAMADAN MOUBARAK voilà je vois que vous donnez à manger à vos bébé moi lemien il a 4 mois et j'essaye de lui donner de la compote de pommes j'ai donc acheté des petits pots bledina à la pomme qui l'a pas aimé donc j'ai fait moi meme de la compote pomme cannelle qui l'a un peu manger lol il me fait rire parce qu'il me fait des grimaces bref j'ai pu lire que vous donnez des bib céréales je pensais que c'était un peu plus tard SVP EXPLIQUEZ MOI QU'EST CE QU'ON PEUT DONNER A MANGER A UNE BEBE DE 4 MOIS?



MERCI
22 août 2011 01:49
]salam les filles sa va ?

RAMADAN MOUBARAK voilà je vois que vous donnez à manger à vos bébé moi lemien il a 4 mois et j'essaye de lui donner de la compote de pommes j'ai donc acheté des petits pots bledina à la pomme qui l'a pas aimé donc j'ai fait moi meme de la compote pomme cannelle qui l'a un peu manger lol il me fait rire parce qu'il me fait des grimaces bref j'ai pu lire que vous donnez des bib céréales je pensais que c'était un peu plus tard SVP EXPLIQUEZ MOI QU'EST CE QU'ON PEUT DONNER A MANGER A UNE BEBE DE 4 MOIS?



MERCI[/color][/b]
3
22 août 2011 10:11
sbah lkhir les filles,


après une nuit de 2h... je suis deja debout.

soussia, lah ychafi pour ta migraine, profite chez ta maman pour te reposer.

oum, et voila une revenante, on avait la meme dpa tbarkellah mais ton bibou est arrivée tot mach allah et la mienne tard lol, sinon je ne saurais pas t'aider parce que je nage tout comme toi entre les cereales, compotes et légumes mdrrr


bonne journée les filles.
a
22 août 2011 10:46
Salam les mamounes,

Eh bein, quelle chaleurrrrrrrrrrrrrrrr!! J'espère qu'aujourd'hui ca sera pas comme hier!!! La, j'ai ouvert les fenetres depuis 8h ce matin donc l'appart s'est bien rafraichit, ca fait du bien!!! Mais à 10h30, je referme tout, y compris les volets pour essayer de garder de la fraicheur!! On habite au dernier étage donc il fait très chaud la journée!!


Poutchi, ok, merci pour ta réponse pour le lait; encore une question: ta fille fait ses nuits? La mienne les faisait pendant longtemps mais là, elle les fait plus! Elle se reveille souvent pour manger... Tu lui donnes des bib d'eau sinon? Moi hier, je lui ai donné à boire avec la pipette parce qu'elle a eu trop chaud meskina...

Fartotoya, c'est clair que c'est chiant ces kilos, surtout quand on reprend le boulot!! Mais c'est vrai que y'a pas mille solutions; il faut faire attention à ce qu'on mange; Bon pendant le ramadan, c'est pas facile mais après le ramadan, je ferai un ptit régime inchaAllah... Bon courage pour la reprise!!

Maromimi, hay hay, le bronzage!!! T'as raison, faut se faire plaisir!! Sinon, comment tu fais pour aller à la mosquée? Tu amènes ta fille? Moi je n'ai pas du tout été au taraweeh cette année sad smiley

Rubis, non, j'ai pas encore terminé mon tri; laisse tomber!! Et puis pour les affaires 6 mois, c'est pareil j'en ai troppppp... moi qui me disait que j'allais pas faire comme mes soeurs et exagérer dans les achats... smiling smiley Sinon, samedi, c'était cool; y'avait toute la famille, ca m'a fait du bien!!! En plus, Manel s'est endormi pile à l'heure de manger et elle ne s'est pas reveillée de la soirée. Pourtant, je n'avais pas la nacelle donc je l'avais laissé dans sa coque dans la salle et malgré le bruit, elle a dormi!!

Jkiflavie, hamdoullah que ta ton fils et ton mari. Occupe toi de ta petite famille et puis inchaAllah tes frères comprendront un jour l'erreur qu'ils ont fait... Pour les guepes, j'avais appelé les pompiers (eh oui 3alwana tongue sticking out smiley) mais ils m'ont dit que tant que je voyais pas de nid, ils viennent pas... Sinon, les couches peaudouce elles sont comment? Moi j'ai essayé les huggies depuis la semaine dernière, elles sont top. Aucune fuite, meme la nuit... enfin, pour le moment... Boussa au petit Issam

Léna, waw t'es sortie par cette chaleur avec le petit? Et ca va, il a pas eu trop chaud? Mon c'est clair que ton grand a du s'éclater surtout si il a pu se baigner!!! Moi j'ai RDV au kiné mais j'ai peur de sortir la petite par cette chaleur alors j'ai annulé!!! Tu lui mets de la crème ou quelquechose?

3alwana, bein oui, c'était le we donc on jouait aux femmes modèles t'as oublié?? grinning smiley Hamdoullah si les rougeurs de ta fille commencent à partir. Tant mieux que t'as trouvé d'ou ca venait avant de partir au Maroc!! Donc t'attends de revenir pour commencer la diversification? Moi je voulais attendre aussi mais vu que ma fille se reveille beaucoup la nuit pour manger, il faut que je trouve un truc pour la caler parce que je suis KO... J'ai RDV avec le pédiatre mercredi je lui en parlerai inchaAllah

Rubis, machaAllah, la diversification se passe bien!! Ah oui le brumisateur ma fille aussi aime trop!!! Super invention ce truc!! Ah alors t'as cuisiné pour tout le monde? T'es courageuse!!! Nous depuis le début du ramadan, y'en a une d'entre nous qui invite le samedi; chaque fois, j'esquive!! Je me dis que j'arriverai pas à gérer entre la préparation, la petite, ... les guepes smiling smiley. Pour tes règles, appelles ton gygy pour etre sur; on ne sait jamais...

Soussia, j'espère que ta migraine va mieux... dur dur avec le ramadan...

Oum, je peux pas t'aider parce que ma petite n'est as encore diversifiée mais y'en a d'autres qui le sont donc je les laisse te répondre...

Bon, sinon, à part cette chaleur ca va... Ma petite a fait que de pleurer hier; je sais pas si c'est parce qu'elle avait trop chaud ou quoi... Je lui ai donner un bain deux fois mais dés que je la sortais, elle repleurait. On a du la garder dans les bras toute la journée. J'espère qu'aujourd'hui elle sera mieux inchaAllah. Et vous, vos bibous supportent bien??

Bon, je vais faire un brin de ménage avant la petite maison dans la prairie grinning smiley

Allez, à plus tard!!
a
22 août 2011 10:57
Ah oui, les guepes...

Bon, pour le moment, y'en a pas re eu depuis que mon mari a bouché les aérations mais bon, je ne crie pas victoire... Et puis je ne rentre jamais dans la cuisine quand je suis seule. Eh oui, je suis une grosse flipette; j'attends que mon mari rentre pour cuisiner. Pour aujourd'hui il me manque plus que hrira; je la ferai en fin daprés midi inchaAllah...
l
22 août 2011 15:06
salam les filles
waouu franchement votre post est super actif bcp plus que le notre

jkflavie oui je me souviens aussi de toi tu postais de temps en temps!moi je fais dormir faris en body c mignon issam j'aime bcp

3elwana dis moi t'aurais fait comment si ta fille était allergique aux couches???la galère mais ca métonnait un peu car les pampers sont vraiment bien je trouve du coup la rage pour la promo ca valait grave le coup moi pareil je profite que d promo méme si je dois prendre plusieur paquet j'aime d'ailleur en avoir d'avance
mais tu met du 36 toi??oh je ss jalouse si tu savais ma taille et j'ai un de c bide a croire que je ss tjr enceinte
alors ton départ est pour kd??

RUBIS oui je ss une courageuse de sortir mais qd t'as d'autres enfant t'as pas le choix et puis on a pas profité cet été donc je fais ce que je peux pour qu'il s'ammuse qd méme!pour mon gd je veux pas qu'il fasse le ramadan avec cette chaleur il a fait qlq jour c déja bien!hier j'ai été a la laverie laver ma couette il faisait super chaud!et aujourd'hui il pleut bah ca me dérange pas sauf que je devais sortir avec ma soeur mais pas grave on va rester en pyj et bien au sec!et il y a de l'orage depuis ce matin!
et moi j'ai méme pas peur n'est ce pas chireen!
rubis pour t rrrr tu sais si ca ne s'était pas évacué correctement je peux te dire que tu aurai très très mal et ca t'aurai fait ca depuis ton accouchement!moi ca m'est arrivé qd je ss rentrée chez moi 2jour après j'ai été prise de très violent maux de ventre très douloureux en fait j'avais un caillot bloqué il m'ont donné un médoc pour tt évacuer j'ai bcp saigné mais ca n'a pas fait partir le caillot du coup une semaine après il m'on fait une aspiration et depuis moi j'ai plus eu de saignement je me dis ca se trouve ils ont tt aspiré??qd j'ai dit ca a gygy elle a rigolé!
mais tu peux qd méme consulté ta gygy t cycle sont peut etre pas revenu comme avant il faut du temps!!
pour le nitrate je savais pas moi je lui fais mes purée moi méme du coup c mieux de donner d pot ou koi???

soussia tu as combien d'enfants??c bien que ta mère te garde t petit!
mio aussi en ce moment j'ai mal a la téte mais la on a accumulé la fatigue et ca devient difficile méme pou rse lever pour manger c dur!enfin c bientot fini et je rève déja du p'tit déj que je me taperais

oum 2011 mon fils a bientot 6mois et demie et je lui ai donné d pot pour la premièr fois vers 4mois et demi il a pas aimé du tt et fermait la bouche ou tirait du coeur!
faut pas insister c que c pas encore le moment ils sont encore petit rééssaye dans qlq temps et puis par la suite tu lui donne régulièrement il s'y habituera mnt le mien il adore
il y a encore 2semaine pareil il voulait pas de purée et mnt il ouvre gd la bouche donc pas de panique ca va venir mais on est pas obligé de commencé d 4mois

agarif alors c bon plus de guèpes j'espère que ca va durer!!
alors tu te lance dans un régime après ramadant moi aussi je pense!!car il faut vraiment que je maigrisse!
en ce moment c pas possible!
pour ma sortie au lac mon bb n'avait pas eu trop chaud mais hier a la laverie si il était pas très bien je lui donnais bcp d'eau mais une fois qu'on a fini on est rentré a la maison il était mieux!
je lui met pas de crème souvent je rabaisse la capote de lapoussette au max pour pas qu'il ait le soleil dans le visage mais c tt!
et puis j'ai la chance que faris ait pas ma peau il est 100%comme son père!de toute facon j'évite de le mettre au soleil car c pas bon pour eux!
pour ta petite qui pleurait hier c normal je pense ils ont du mal a supporter d'un coup cette chaleur!moi c au coucher que c la galère moi qui n'avais pas eu de pb jusqu'a la!

bon je vous laisse ca fait du bien de rester a la maison!bah oui impossible de mettre le pied dehors il pleut grave et il y a bcp d'orage je dois aller acheter un truc a carrefour bah c foutu!
bisous
a
22 août 2011 17:05
Re les mamounes,

Aujourd'hui, c'est vraiment journée détente... J'ai rien fait... même pas la harira... pourtant j'en ai plus... Je viens de me reveiller d'une longue sieste avec ma puce, c'était trop trop bien grinning smiley
J'espère juste que mon mari va pas rentrer tard parce que sinon je sais pas ce qu'on va manger smiling smiley

Sinon lena, t'habites ou? Parce qu'ici il pleut pas du tout! Il fait lourd mais pas une goutte de pluie!!

Bon ma fille est de meilleure humeur aujourd'hui... pourvu que ca dure!! Bon, je vais tenter de finir de trier ses vetements... je referai bien une sieste mais ca m'étonnerait qu'elle soit d'accord là!!!
l
22 août 2011 17:48
alors agrif tjr peur de voir des abeille!!bzzzzz
t'as de la chance d'avoir fait la sieste moi fils il dort pas bcp la journée!
j'habitela région des pays de la loire il fait pas chaud nous mais encore lourd dans les appart mais c bien mnt
elle met quelle taile ta fille mnt??
a
22 août 2011 18:41
Lol Lena,

J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai été faire ma hrira!!! Et j'ai fait un gratin dauphinois; j'ai vu que t'en avais fait un alors ca m'a donné envie Chef
J'ai meme mis la table alors c'est bon, j'ai plus rien à faire Angel

Sinon, ma fille met du 6 mois!! Y'a encore quelques trucs 3 mois qui lui vont mais c'est un peu serré alors je vais tout rangé! J'avais commencé mais y'en a encore. Je ferai ca demain inchaAllah. Là, j'ai la flemme!!

Sinon, ma fille non plus ne dort pas beaucoup la journée; sauf quand je fais la sieste avec elle... C'est une bonne excuse pour moi!!!
R
23 août 2011 00:07
salam

vous allez bien ???

3alwana merci pour la liste des magasins, dès que j'ai un moment je regarde sur le net pour voir si il livre en france, ça serait trop bien !!!!
alors sayé le départ approche, les valise sont bouclées wala mazal ( ou pas encore )

soussia tjrs avec tes migraines ?? allah ichafik
le ramadan t'as achevé hein...sayé plus qu'une semaine inchallah
tu profites de maman veinarde, c bien t'as raison, d'autant plus que t'es toute seule, ça serait bete de pas en profiter

oum c vrai que c pas facile le passage a la diversification, faut bcp de patience, parce que c nouveau pour nos bébés
pour les cereales, je peux pas t'aider j'en donnes pas, ça fait grossir, mon fils est dejà bien dodue machallah
sinon tu donnes uniquement des compotes ??

agarif c pareil mon fils ne supporte pas très bien la chaleur, je le laisse en couche uniquement et je l'asperge de brumisateur
d'habitude il fait une ptite sieste l'apres midi mais là walou, depuis ce matin il a pas dormi donc il a été un peu chiant aujourd'hui
mdr, t'as appelé les pompiers, j'imagine la scene, bonjour mr ya une guepe dans ma cuisine, venez vite ptdr
bon tant que ya pas de nid, hamdoullah

lena oula non, dieu merci, mes rrr ne sont plus aussi douloureuse qu'avant, pour te dire a quel point j'avais mal, je vomissait chaque mois, et parfois je perdais connaissance, hamdoullah c fini tout ça, maintenant 2 spasfon me calme alors qu'avant je me droguais aux antadys, une plaquette de 15
bon alors c sûr c pas les reste de l'accouchement, sinon je serais pliée en 4, c vrai c bizarre que ce soit aussi abondant, bon j'appellerais ma gygy
oh la vache après la césa t'es passer par une aspiration, eh ben dis donc t'as derouiller ma pauvre, ça explique peut etre l'absence de rdc, ton corps a subit pas mal de desagrement, il faut du temps pour que tout se remette en place, ça va venir inchallah
alors comme ça ya de l'orage chez vous, ( chireen c pour ça qu'on te vois plus lol, aller courage sort de dessous de ton lit ) qu'est ce que j'aimerais que ça pete ici, j'en peux plus de cette chaleur

sinon j'ai été chez le pédiatre aujourd'hui, hamdoullah tout va bien
mon pépère fait 8kg500 pour 67 cm machallah, il devait faire ses vaccins aujourd'hui mais il a fait trop chaud, la voiture affiché 37°, alors meskine si il fait de la fievre, non je prefere attendre que ça se radoucit, normalement en milieu de semaine inchallah
sinon j'ai demander pour les cereales, et le pediatre m'a dit
mais vous voulez que votre fils vous en veuille plus tard ??
et moi : euh..pkoi ça ???
mais il est dejà costaud donc si vous lui donner des cereales, il risque de gonfler plus et devenir obèse
ok ok !!!
enfin bref il m'a couper la chique, donc j'oublie les cereales, a la place il m'a donner un autre epaississant moins contraignant à la préparation

voilà voilà
biz à toutes
23 août 2011 00:34
Citation
3alwana a écrit:
sbah lkhir les filles,


après une nuit de 2h... je suis deja debout.

soussia, lah ychafi pour ta migraine, profite chez ta maman pour te reposer.

oum, et voila une revenante, on avait la meme dpa tbarkellah mais ton bibou est arrivée tot mach allah et la mienne tard lol, sinon je ne saurais pas t'aider parce que je nage tout comme toi entre les cereales, compotes et légumes mdrrr


bonne journée les filles.


oui 3alwana j'ai longtemps était absente avec mon fils c'était un peu dur puis j'étais souvent chez mes parents etc etc et aussi j'ai repris le taf et c'est trop dur lol sionon c'est vrai qu'on avait la même DPA le 23AVRIL mais commet u sais on me l'avait declenché le 13 au soir et le 14 à 6h mon amour était là HMD

je vois que certaines donnent déjà des petits MASHALLAH le mien walou c'est un vrai combat lol mais aujourd'hui le pédiatre m'a dit que c'était normal et oui aujourd'hui c'était les3 eme vaccins je sais pas si vous avez fait celui pour la gastro le ROTATEQ il est pas remboursé c'est une option il vaut kan mm 54 e mais maalich c'est pour la bonne cause
R
23 août 2011 00:43
salam oum

tiens donc, tu m'en apprends une bonne, je savais pas qui y avait un vaccin contre la gastro !!!
c le pédiatre qui t'en à parler ???
c bon à savoir, mais est ce que c efficace ???
23 août 2011 01:51
oui rubis c'est pas ts les pédiatres ki le propose en faites vu qu'on est de "type méditerranéen " ben chez ns la gastro peut etre violente surtout pour les bébé même le pharmacien m'a dit que c'était tres efficace c'est un vaccin buvable y en 3 à faire et comme on risque de descendre en algerie très souvent ben sa sera un soucis en moins ma voisine elle a descendu ses filles là bas msekine elles st revenues toutes maigres et direct les urgences la gastro ne les avait pas épargner
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook