Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamounettes d' Avril,Mai, Juin....2011 Bienvenue
l
25 août 2011 22:56
ton sablé me tente bien tu as la méme recette que celle du post sur les recette et gastronomie??
si s'en ait une autre tu peux me la mettre???si c ca ca doit étre trop bon mais j'ai peur de rater!
j'aimerai bcp essayer!
sinon as tu essayer les recette que tu as mis en photo??parceque d fois sur le net ca a l'air bon puis qd tu essaye c tt raté!
bon les fille je file au dodo
qd le ramadan sera fini je v enfin pouvoir faire de bonne nuit faris dort mnt de 22h a 9h c vraiment top!et le matin il se réveille pas en pleurant c moi qui y v il joue!
bisous
R
26 août 2011 00:20
Salam

Vous allez bien ???

Pépite contente de te lire, et de savoir que tu vas bien, tjrs plongé dans le boulot, vivement les vacances, c pour bientôt inchallah
dommage que tu bosses le jour de l'aid
sinon pépite ne lâche pas l'affaire, pour les fiv, tu as la possibilité de faire plusieurs tentative, n'attends pas qu'il soit trop tard ma belle, je sais que c dur s'enchaîner les ttt, mais tant que tu es jeune et que tu répond bien au ttt, fonce !!!! Inchallah ils vont s'accrocher les brybry battant, la vie est faite d'epreuve et semé d'embuche,
tiens regarde le couple qui as du des juju dans le reportage Baby boom, je crois qu'on c toutes retrouver en eux, ( surtout les fivette et iacette )le parcours de ouf, 7 ans d' attentes, de multiple tentative et au final de magnifique jumeaux
tout ça pour te dire ne baisse pas les bras, et bien sur y aurait pas mieux qu'un bébé couette, inchallah ya rabbi, mais n'attends pas trop pour recommencer, ça va marcher inchallah, gros bisous

lena ah oui c un gros pb qu' il se retourne et qu'il reste bloquer maitenant il le fait tout le temps qu'il est sur le dos, alors imagine a chaque fois que je lui change la couche, eh ben c reparti il pivote sur le cote pour de se retrouver sur le ventre, apparemment ça l'amuse, mais moi moins, parce que j'ai vraiment peur maintenant je ne le laisse plus tout seul
rien que tout a l'heure pendant la sieste, il était dans le lit je me suis dit c bon si il se réveille je vais l'entendre, et ben même pas, il c réveiller il c retourner et sans bruit, alors là j'ai flipper, je sais pas koi faire , pour cette nuit j'ai mis un coussin sur, le cote pour éviter qu'il pivote, j'espère qu'il va pas enjamber, il manquerais plus que ça !!!!
Sinon ça va ton fils te fait de bonne nuit, tu m'etonnes ça fait du bien de dormir et recuperer la journée épuisante

Agarif les hommes sont tous pareils, ils sont balaise pour donner leur avis, contrôler ce qui est fait mais quand il s'agit de gerer la situation, au secours !!!!! En fait ils se reposent sur nous, mais ils ne tiendraient pas une demi journée entre bébé tache ménagère , cuisine. Ça c clair !!!!

Maromimi, la coquine elle a pas fait la grasse mat ta fille!!! Iwa t'as enchainer la journée
alors tu t'en sors avec les gâteaux, mdr..une trompe d'elephant a la place d' une corne de gazelle, c vrai que c pas facile maintenant avec un bébé, ah pour moi c un rituel de faire les gateaux avec la mère, par contre on les fait la journée, après manger je suis plus dans mes capacité physique LOL

imane t'inquiète si ta fille c pas lever pour réclamer son bib, c qu'elle est rassasié, ah tu dois être claqué ma pauvre si elle se leve la nuit toute les 2 h, t'as bien fait de lui mettre la farine ça cale l'estomac, et toi tu peux enfin te reposer

3alwana alors alors ??? T'es bien arrivé j'espère

bon ça doit faire une heure que j'écris, je suis lente mais grave !!!!

Biz a toutes
L
26 août 2011 19:17
coucou les filles!!!
ça fait un moment que je n'ai pas posté Oh

Je vois que sa parle de gateau, et oui le l'aid approche c'est fou comme sa passe vite!! et je m'en rend compte que mon petit bb grandi vite aussi j'ai l'impression de ne pas avoir assez de temps pour profiter de lui sa passe telement vite sa me donne le blues

Pepité sa fait plaisir de te lire, d'ailleur j'ai regardé la redif de babyboom j'ai moi aussi pleurée c'est très émouvant surtout le couple qui a attendu 7 ans machaALLAH il ont été récompensés pour leur patience et je te souhaite de tout coeur ce bonheur comme dit RUBIS tu es jeune c'est le moment il ne faut pas baisser les bras il faut se motiver c'est un mois bénis et j'espere que DIEU te facilite.

Agarif mdr ton mari il est marrant

Rubis tbark'ALLAH ton petit mec se retourne, maintenant il ne faut pas le laisser plus de 10 min seul

Sinon de mon coté bah malheuresement je vais devoir reprendre le boulot la mi-septembre je ne suis pas du tout motivé

bisous saha ftorkoum
C
26 août 2011 19:51
Salam les huguettes smiling smiley

Oui oui les orages sont partis, me revoila grinning smiley Ben oui y'en a c'est les guepes moi c'est les orages...
Alors, vous avez reussi à faire la sieste aujourd'hui ou c'était la salsa des démons ?
On a sorti les paquets de farine oula c'est pour ce weekend ?
Marmomimi, ça donne envie tes gateaux mais jtrouve que ça fait pas trop aïd, le premier c'est comme si j'allais faire mon pepito moi meme lol.. Bientot on va remplir nos assiettes avec des eclairs et pains au chocolat lol
Rubis, essaie de faire dormir ton ti sur le coté et de le bloquer avec une couverture pour qu'il se retourne pas...
Alors il kiffe les ti pois mais pas les ricots...C'est les tiens ou c'est du bledina ?
Moi t'as tout deviné...j'ai pas encore essayé les légumes verts, juste la carotte et la patate et laisse tomber tout est taché... Je lui donne une cuillère et quand je crois qu'elle a tout avalé et la félicite elle me fait un grand sourire et recrache les 3/4 Grrrr mais elle est trop chou toute barbouillée...
Bon je fais finir de de mettre la table...et ben oui agarif, moi jla dresse pas à 10 h du mat grinning smiley

Besos
R
26 août 2011 21:57
Salam

Bien manger ???

Yammy ça va ?? Ça fait longtemps !! Alors bientôt la reprise, jte comprend ça va être dur de te séparer de ton bout'chou,
au fait t'as trouver une nounou ou c la crèche ?? Même pour les bebe c un passage difficile surtout avec des inconnus

Chichi sayé le soleil est de retour vers chez toi LOL
purée a qui le dis tu je me suis fait une de ses sieste cet aprem, du jamais vu LOL j'ai dormi de 14h a 17h30, et mon ptit n'a pas broncher il a dormi avec moi ce ptit fainéant LOL oh qu' est ce que ça fait du bien
bon pour les gâteaux c encore au point mort LOL je crois que je m'y mettre ce week end inchallah
alors pour les ptits pots, ta princesse en met plus sur le bavoir que dans la bouche hein!! Laisse tomber la carotte ça tache grave, moi je lui let le mega bavoir, celui qui arrive jusqu'au jenou , mais il trouve le
moyen de le tirer et tacher son bodie

je revient il râle parce qu' il veut le phone, ( a son âge LOL )
R
26 août 2011 22:37
De retour...
chichi pour les ptit pots c bledina et nestle, oui oui je sais c la facilite LOL il est en mode découverte alors je lui fais gouter de tout pour voir ce qu'il aime ou pas, et toi tu prépare tes purée ???
pkoi tu ne lui donne pas des légume vert, t'as peur qu'elle se transorme en Shrek LOL c vrai que c pas terrible j'ai gouter et c pas fameux

alors ce matin il a eu son vaccin, il a hurler au moment de l'injection, hamdoullah il n'a pas fait de fièvre pour l'instant
mais il était ko, c pour ça qu'il a dormi tout l'aprem
par contre ya un truc qui cloche, lundi chez le pédiatre il mesurait 67cm et aujourd'hui chez mon médecin il mesure 74 cm alors je veux bien qu' on me dise que mon fils grandit vite mais quand même là c louche, ya un des 2 qui déconne,
onverra au prochain rdv, là il aura raptissit je suis sûre

bon j'y go, biz
C
26 août 2011 23:35
Salam Bibi smiling smiley

Et ben ça c'est de la sieste ! Malgré ma courte nuit j'ai pas dormi l'après midi, j'ai essayé ce matin, mais la petite voulait pas grrrr
En fait je fais jamais de sieste, car les réveils sont horribles : nausées, mal au crane, humeur execrable bref... j'évite

Oh ti père a fait ses vaccins...mais ça y est t'es tranquille pour un moment maintenant... Pour les mesures, moi aussi je suis sceptique...A la pmi, les préparatrices ou assistantes ou je sais pas comment on les appelle, elles font n'importe quoi... Du genre elle tire à peine le pied, et la ma chouquette le replie et au lieu de recommencer et ben non, elle te donne la mesure... La deuxième fois qu'elle m'a fait le coup, elle a pas eu d' autre choix que de recommencer...et ben oui, elle aurait rétréci de 3 cm sur le carnet de santé ...

Pour les pots, t'inquiète je vais pas me la raconter mamie nova, je lui ai préparé qu'une fois et encore je dirai que c'est babycook...
Franchement c'est top comme machine, ça chauffe et mixe...t'as pas besoin de surveiller la machine, elle s'arrete toute seule... un seule appareil, pas de bazar ni rien... Le top...
Je crois qu'ils devraient me payer avec la pub que je leur fais grinning smiley
Ah au fait Lena, ma machine aussi a du mal a se fermer, et meme eux te mettent en garde sur leur notice, qu'il faut bien s'y prendre, donc c'est pas sur que ta cops t'ait refilé quelquechose de cassé...

Je vais essayer les légumes verts, mais avec babycook, jutiliserai des surgelés...ah ouais , trop la flemme d'écosser petits pois et effilocher les haricots...nan nan nan

Jai vu aussi qu'ils vendaient des jus de fruits mais bon, je pense qu'on va se contenter des purées compote pour le moment...

Pour les bavoirs, je lui ai acheté hier des bavoirs teeshirts lol on verra bien ce que ça donnera...

Donc t'as pas commencé tes gateaux ? Est-ce que t'as tous les ingrédients au moins ? Moi j'envisage d'en préparer mais j'ai pas d'ingrédients lol en plus demain ya des orages !!!!!

Bon le zotes zetes ou ? Au dodo avec bébé ou au fourneau avec mémé ?
a
26 août 2011 23:56
Salam les filles!!!

Nuit du 27eme jour!! Ce que ca passe vite!!! Allah y taqabel siamana inchaAllah!! Les tarawih me manquent grave mais bon... on peut pas tout avoir...

Pepite, très contente de te lire ma belle!! Ah oui ramadan et boulot, c'est dur dur!!! Mais bon, y'a pas si longtemps t'étais en vacances si je me trom pas non?whistling smiley Bon en tous cas, profites des quelques jours qui reste de ramadan pour faire beaucoup de douaas! J'espère de tout coeur que tu auras ton + bientot!!!

Léna, ah tu as mis Faris dans sa chambre à 4 mois? Tu avais mis un babyphone ou tu l'entends. Moi j'ai peur de pas l'entendre si elle pleure malgré que sa chambre et la notre ne soient séparées que par un petit débarras... Ma fille a eu énormément de coliques au début et le seul truc qui la soulageait un peu c'était de la mettre sur le ventre et maintenant, elle est habituée!! Cette nuit j'ai failli craquer et la remettre sur le ventre. Elle se reveillait toutes les 1/2h pendant un moment! Mais bon... j'espère qu'elle va s'habituer!

Maromimi, merci pour les recettes! C'est vrai que ca a l'air facile à faire!! Si t'as d'autres sites comme ca, je suis preneuse!!

Rubis saha lik la sieste!! C'est clair que ca fait trop de bien!! Je vois que ca avance bien avec les petits pots! Je suis pressée d'en etre là histoire de rigoler un peu smiling smiley Il a eu quoi comme vaccin ce matin? Hamdoullah si ila pas fait de fievre!!

Yammy, eh oui, la reprise va etre dur dur... j'ose meme pas y penser...

Chireen, le retour smiling smiley Ah genre tu vas faire des gateaux... j'aimerai bien voir ca!!! grinning smiley Bon moi je parle mais j'ai encore rien acheté non plus et puis je sais pas, ma mère m'en a meme pas parlé. On verra bien... et puis j'ai une de ces flemmes c'est abusé!!

Bon sinon, mes beaux parents sont revenus du bled. Youpi Censored
Franchement, je les aime beaucoup mais ils aiment trop se prendre la tete entre eux pour rien et c'est trop chiant mais bon...

Sinon, hier, Manel s'est endormie à 18h30. Pour se reveiller à... 3h! PPour elle c'était le matin! Elle commencait à gazouiller et puis ensuite elle voulait qu'on la prenne alors elle a pleurer! Obligée de la prendre vu que mon mari dormait et je l'ai emmené dans le salon jusqu'à 6h!! Sans commentaires... Et puis evidemment entrre temps, elle se reveille pour manger ou parce que la position lui plait pas. Autant vous dire que j'ai une sale tete aujourd'hui...
Bon, là elle vient de s'endormir. J'espère que ca va durer. Mon mari est à la mosquée. J'espère qu'il va pas rester trop trop longtemps parce que je suis pas rassurée quand il est pas là... Bon, il m'a promis de rentrer dés qu'ils terminent le Coran inchaAllah...

Bon, je vais mettre ma ptite dans son lit et attendre sagement le retour de mon mari. C'est vrai que parfois il est chiant mais qu'est ce que je ferai si il était pas là!! grinning smiley

Boussa les filles!!
l
27 août 2011 00:00
rubis la chance t'as fait une grosse sieste!!
pour les bavoir moi aussi je lui met les gd et lui aussi trouve le moyen de s'en foutre partout!
j'ai vu qu'il y en a comme des blouse en plastique bon je sais c éxtrème mais je compte en acheter!
pour les mesure bon je pense qu'il y a eu une erreur moi c le contraire l'autre jour je l'ai ramené a la remplacante de mon médecin elle me dit il fait 65cm alors la j'ai rigolé j'ai dit bah il a rapetissé en 3semaine elle s'y est repris et finalement il mesurait 67,5cm il avait pris 1/2cm je pense que c pas exact car ca dépend comment le petit se met moi il était tt de travers c poru ca que la mesure était pas bonne
il met quelle taille ton fils??ca doit étre du 12mois je pense??

chireen moi aussi je fais la pub du baby cook a tt le monde méme a mon mari!
moi aussi j'ai pas encore osé les haricot vert tu pense que les congelé onpeut les mettre dan l'appareil??les courgette essaye c vite fait et les aubergine aussi!!moi je met tjr un peu de pomme de terre pour pas que ce soit trop fort!

bonnenuit a toute
R
27 août 2011 01:24
Coucou les filles

chichi il a l'air génial ton baby cook, j'ai vu ça sur le 3 Suisse je voulais me laisser tenter, je me suis dis bon ça peut attendre 1 ou 2 mois, le temps qu'il s'habitue a la cuillère, mais vue comment tu m'as venter ses qualité ( aller avoue tu taffe chez eux ) Ben je vais dénicher un code promo histoire de l'avoir un peu moins cher
sinon pour les gâteaux j'ai même pas les ingrédients, faut que j'achete tout ça demain impérativement sinon c mort pour le week end, et je me vois pas faire tout lundi, sinon je vais lacher l'affaire et acheter du tout prêt LOL genre c moi qui l'ai fait grinning smiley

Agarif dur dur la nuit, ma pauvre, manel a fait la Java, purée tu dois être stone, j'espère que cette nuit sera meilleure, profites de faire la sieste avec elle, franchement ça fait trop di bien de s'accorder un moment de repos,
j'ai remarque que mon fils dormait mieux ( enfin plus longtemps ) quand je dors avec lui, alors inchallah après le ramadan je m'accorde une ptite sieste
l'aprem, en plus de celle du matin grinning smiley genre là je vais passer pour une grosse dormeuse LOL alors sayé ils sont de retour tes beaux parents, ils sont tjrs aussi en forme apparemment, laisse tomber leurs histoire, essaye de pastrop t'impliquer la dedans ça va te rendre malade, c fatiguant a la longue jte comprend
sinon pour le vaccin c'était infanrix et prevenar, il devait le faire a 2 mois mais comme je lui ai fait le bcg j'ai retarder, du coup il est en décalé dans ses vaccins, pas bien je sais, mais il me fait trop mal au cœur !!!!

Lena
R
27 août 2011 01:35
J'ai un pb avec le phone j'arrive plus a voir la dernière phrase donc j'ai valider avant de finir
alors je termine LOL

lena toi aussi t'es une adepte du baby cook, franchement ça a l'air facile d'utilisation,
vous allez me faire culpabiliser d'acheter les ptit pots LOL ( mère indigne )
sinon pour la taille c clair ya un hic, de toute façon il mesure a l'arrache, comme dit chichi même si bébé pli sa jambe Ben c pas dramatique c juste 3 ou 4 cm de moins, grrr
pour les vêtement il met du 9 mois et 12 mois ça dépend des marques, mais c clair il met plus en dessous, donc j'ai renouveler sa penderie, ça m'a fait tout drôle parce que ses habits d'avant son minuscule comparer a maintenant, ça prouve qu'il a bien grandit machallah
et faris comment il va ??
l
27 août 2011 10:12
salam
RUBIS pour les sieste a ton fils il en fait une le matin et une l'après midi??moi je peux pas faire la sieste avec lui car en ce moment il se couche après le bain vers 10h30et se réveille qu'a 13h et donc après il dort pas jusqu'au gouter donc jusqu'a 17h!
oui pour le babycook c super mais faut aussi les habituer auxpots pour pas qu'on se retrouve a galérer si on sort!
moi aussi il met du 9ou 12mois t'as vu comme ils grandissent vite!
faris ce matin s'est réveillé a 8h30 je l'ai entendu bavarder avec ses doudou mais comme il pleurait pas je l'ai laissé un peu!je ss fatigué j'ai pas bcp dormi on s'est couché tard et comme on se lève pour manger ca fait pas bcp d'heure de sommeil au final!
mon gd fait encore le ramadan jusqu'a la fin c lui qui choisit et il est décidé!ce matin il était mimi a manger avec nous!
la faris joue dans sa bouée il tient mnt assis tt seul mais par sécurité je lui laisse car ca arrive qu'il bascule!par contre il arrète pas de nous pincer!il fait mal j'ai beau lui dire non il me fait son gd sourire et continue!
bon les filles vous dormez toutes ou koi??

agarif j'avais pas vu ton message on a du poster en méme temps hier!alors moi pas de babyphone car toute mes chambres sont regroupés donc je l'entend direct et au début j'allais le voir tt le temps d'ailleur je dormais pas très bien je me levais sans arrèt!mais mnt ca va je v tjr le voir mais je me réveille pas exprès!
si tu veux étre rassuré achète un babyphone mais si ta chambre est près de la sienne je saispas si c utile et nous les mamans on a un truc on se réveille direct!
alors ta fille ta fait la misère hier bah elle avait commencé sa nuit trop tot t'aurai du la réveiller pour lui donner un dernier bib!elle a qd méme bien dormi je trouve sauf qu'elle était décalé!!
j'espère que ton mari est pas rentré tard le mien a 1h ca va!
aujourd'hui jour des courses j'ai pas envie mais bon pas le choix!!!
l
27 août 2011 11:37
Salam les mamounes smiling smiley

Comment ca va ?

Moi Hamdullilah , hier soir j'ai été au tarawih , jy suis restée jusqu'a 3h j'aurais aimé resté + tard mais sérieux j'etais KO technique, par contre SobhanAllah yavait un monde de fou, c etait blindé grave...

Pour les gateaux j'ai acheté ts ce qu'il me fallait hier, donc jcommence csoir jpense inchAllah,
Chireen: pr les gateaux que j'ai cité a part les financiers et le sable, ben les autres ce st des gateaux typiques de l'aid, le makrout et la mhancha tu les fais pour le jour de l'An toi ?? grinning smileygrinning smiley nan sérieux je rajoute tjs 2/3 sortes de gateaux "modernes" car sinon on ne les manges pas, ts ce qui est a base de sesame, cacahuete..etc ni moi ni mon mari n'aimons ça...
pour le babycook ca a l'air top je veux en acheter un mais comme Rubis j'attends d'avoir un code promo pr le prendre parce que c'est un peu cher je trouves...
pour les jus de fruits nestlé , comment ils st trop bon, je donne la moitie a ma fille et le reste je le bois grinning smiley mdr surtout le "pomme verveine" thumbs up tpeux lui en donner chireen a ta fille elle kiffera c'est sur, moi je lui donne par exemple qd elle commence a chouiner vers 19h comme ca ca la cale le temps que csoit 20h lheure de son dernier bib.

agarif: lorsque tu vois que ta fille dors a 18h comme ca eh bien reveille la vers 20/21h pr lui donner son biberon sinan c sur qu'elle va etre chambouler winking smiley

Rubis: ta raison pr la sieste faut bien que lon se repose winking smiley

bon ma fille pleure je re

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
R
29 août 2011 00:41
Salam

oh ya pas grand monde ce week end !!! Vous êtes toutes aux fourneaux LOL
Vous allez bien ???

Lena c bien que ton fils soit motivé a faire le ramadan jusqu'au bout, encourage le et félicite le, c pas facile pour un enfant,
pour faris, le coquin il pince et ça le fait marrer LOL j'imagine la scène
sinon il tient assis depuis quel mois, parce que je vous mon fils qui cherche par tout les moyens de s'asseoir, mais j'ai peur pour son dos, est ce que je le laisse faire ( en le maintenant bien sur ) ou alors c trop tot ?? Il a 4 mois et une semaine

Maromimi alors ça avance le gâteaux ???
Moi je vais faire une overdose avant l'aid, sayé je suis déjà écœuré, et bien epuisé aussi, la journée n'a pas suffit, c pas encore terminé, et mon fils etait enervé aujourd'hui, ll c couché en crise, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé

Sinon vous allez les habiller comment vos ptits Loulou ???
Costard cravate pour les ptit mec et robe de princesse pour les filles LOL
hier je lui ai acheter une belle salopette blanche en velours, j'avais peur pour la taille finalement elle lui va pile poil, après tout dépend du temps

Bonne nuit les filles
a
29 août 2011 09:42
Salam les filles!!

Alors, on est toutes en mode gateaux ce WE à cke jvois! Chef
Bon, moi j'en ai fait que samedi! J'ai fait 4 sortes mais j'ai tout amené pour ma mère samedi soir. J'ai meme pas laissé une assiette pour mon mari Are you crazy En fait, dés que j'ai finit, on est parti donc j'ai tout bien emballé et je me suis dit que je ferai une assiette pour nous et une pour ma belle mere en arrivant . Mais j'ai oublié et puis quand j'y ai pensé, on partait. Donc je vais en refaire un peu pour ma belle mère aujourd'hui. Mon mari est pas gourmand donc il s'en fiche heureusement!!

Bon, sinon, moi aussi j'aimerai bien acheté un baby cook! Mais bon, j'ai pas encore commencé la diversification donc j'ai encore un peu de temps!

Rubis, moi aussi ma fille dort plus longtemps quand je dors avec elle. C'est pour ca que le matin quand mon mari se lève, je lui donne à manger dans mon lit comme ca on se rendort toutes les deux et hier, j'ai fait 2h de sieste avec elle, c'est trop bien!!! In love Sinnon, j'avais acheté une robe pour l'aid pour ma fille mais bon c'était une robe d'été; je pensais pas qu'il caillerait!! Donc il faut absolument que je lui rachete quelque chose!! Et puis meme moi, j'ai rien à me mettre pour le moment.

Lena c'est cool si ton fils se reveille pas en pleurant! Moi la mienne, elle pleure pas, elle crie!! Surtout la nuit, dés qu'elle se reveille, elle pousse des cris; chaque fois, je me reveille en sursaut!!! Ah donc t'as pas de babyphone mais bon, Faris fait ses nuits. La mienne elle se reveille souvent!!

Maromimi Allah y taqabel inchaAllah! Alors, t'as fait tes gateaux?

Bon, il faut que je fasse mon ménage, hier j'ai rien fait!!
A 10h30, je vais chercher mes courses à Auchan drive. J'ai pris de la farine, du sucre, du miel et des amandes pour faire les gateaux et cet AM, il faut que j'achete les vetements de l'aid. Bon, je vais commencer sinon, je vais pas y arriver!!

Boussa les filles!!!
C
29 août 2011 19:01
Salam les soeurettes smiling smiley

Bibi, nan je taff pas chez eux... Jai eu le babycook en cadeau... C'est Lena qui en faisait la pub, et moi je me rendais pas compte que j'avais un bijou lol... Nan c'est vrai que c'est pas donné, mais c'est un mixeur, cuiseur vapeur, décongélation en un...en plus tu peux meme t'en servir pour toi, pour la salade ect...Je crois que ya une promo chez Babies r us....
Alors les gateaux ? t'en es ou ? Bébert en salopette velours t'a laissé finir ? grinning smiley

Maromimi, alors, tes paris brest ? eclairs au chocolat ? C'est bon ? grinning smiley nan mais pour mes commentaires, j'avais vu que les photos...
En général, je regarde que les images...Je lis jamais les textes lol

Agarif ? t'as réussi à faire des gateaux Garfield ( toujours a faire la sieste lol) chui sure que yen a aucun au miel grinning smiley

Bon je vanne je vanne et en attendant, mon assiette est vide lol... Je sens que ma mère va encore m'insulter lol...T'es femme au foyer et t'as pas eu le temps de faire des gateaux...
Allez balancez les photos, je vous les achète 50cts la pièce grinning smiley

Pour les fringues pareil que vous, j'ai intéret a faire le plein parce que j'ai que des fringues d 'été... Aujourd'hui je lui ai acheté un ensemble tunique pantalon... J'ai ajouté un gilet de la meme couleur, et j'ai une couverture polaire de la meme couleur looool
je crois que ça ira pour le trajet maison voiture - voiture maison maman grinning smiley

Bon ils ont encore rien annoncé mais comme j'aime bien etre la prems , je vous souhaite à toutes Aid moubarak saId...
a
30 août 2011 00:33
Salam les hadgates!!!

AIDKOM MOUBARAK MES CHERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!

Le premier Aid de nos bébés; je sais pas pourquoi, ca me fait pleurer depuis taleur!!
Hamdoullah Dieu nous a donné un magnifique cadeau. Je me souviens du Aid de l'an dernier; j'étais loinnnnnn de m'imaginer que l'année d'après j'aurai un bébé. Hamdoulillah ya rabbi!!

Je viens de rentrer de chez mes beaux parents; ma puce dort donc je vais en profiter pour lui mettre un peu de henné sur les mains inchaAllah! Sinon, pour la salat demain, je pense pas que je vais y aller. Je voulais y aller avec ma fille mais mon mari a peur qu'elle pleure. Franchement, je suis degoutée... mais bon. On verra. Si je vois qu'elle dort profondément, j'irai; sinon, je resterai pour préparer le petit déjeuner...

Bon sinon, Chireen, j'en ai fait qu'une sorte de gateau avec du miel: Hancha (la plus simple lol). Mais bon, franchement, j'ai fait un beau plateau hihihi. Toi, t'as toujours les mains dans louz? Bon courage!!!

Bon, je vous souhaite encore une fois Aidkom moubarak et très bonne journée à vous ainsi qu'à vos bibous!!

Boussas!!!
30 août 2011 14:45
salam les filles t mabrouk laid pour celles ki le fetent aujour'hui ; chez nous au maroc c pour demain je pense

les filles Ma petite tousse depuis 2 jours, au début c'était une toux sèche et maintenant lle respire mal. Son nez coule un peu mais c'est clair, pas jaune ou vert. Elle ne fait pas de température, elle sourit et a des phases qu'elle chigne

je lui ai donné coqueliseal si vous connaisser , ca se masse aussi sur le torse et et je lui débouche le née avec de leau saline

j'ai trop pitié pour elle sad smiley vous avez pas de remedes ?
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
l
30 août 2011 21:05
Salam mes mamounettes cheries smiling smiley

Aid moubarak said a toutes ainsi qu'a vos ptits bouts et vos familles egalement, pleine de belles choses inchAllah pour l'avenir.

Moi aussi agarif, j'ai un pincement au coeur depuis le debut de la soirée l'année derniere sobhAllah j'avais un kyste + fibrome je devais me faire operer pr me les faire enlever en juillet dernier, et sobhAllah 3adim qqchose en moi me disait d'annuler d'attendre apres, eh bien 1 mois a peine apres j'etais enceinte, Dieu est Grand c'est certain.
Maintenant ya ma puce et a chaque sourire, chaque eclat de rire, mon coeur se serre et les larmes montent...In love

Bon assez de sentimentalisme smiling smiley moi aussi ma belle je n'ai pas été a la mosquée la petite s'est reveillee a 8h30 grinning smiley 1/2h avant la salate trop court pr le bib et la preparer ....

Pour ls gateaux jen ai fait 4 et puis basta, sable milliardaire, sables choco fourres nutella (grinning smiley +++ chocolat), mchaouek et fondant aux amandes, j'ai fait un moelleux choco, des drops et msemmens pr le ptit dej, hamdullah j'avais une zolie table grinning smiley meme si j'ai quasi rien mangé mdrr

comme toi Rubis pr les gateaux jetais fatiguée et ecoeuree avc l'odeur du beurre &cie beurkk jsais pas ca ma gavait.
T'as trouvé un habit pr mini Rubis ?? moi je lui ai mis une robe neuve taille 6 mois que j'avais acheté avant elle lui allait pile poil.

Chireen, arretes de me vanner avc mes ptits gateaux ,tongue sticking out smiley nan serieux pas de soucy pr tes commentaires ils me font delirer a chaque fois winking smiley pr le baby cook ca a l'air top !! grave je vais essayer d'en pecho un

Imanefaith; Allahishafi ta ptite , donnes lui de la tisane, genre verveine, camun sofi et graine de sesame , tu verses de l'eau bouillante et apres tu les mets ds le bib apres les avoir passer a la passoire et rajoute une cuillere de miel ca va lui faire du bien smiling smiley
elle a du prendre froid a la gorge.ca va passer inchAllah

Bon je file les filles je vais faire le diner grinning smiley on reprend les ptites habitudes d'avant le ramadan grinning smiley

Bonne soirée

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
30 août 2011 21:20
salam
mbrouk l'aid
j'espère que vous allez toute bien et que vous avez profité a fond d cette journée en famille!nous bah on était entre nous comme mon mari a toute sa famille au maroc mais bon c pas grave on s'est fait beau qd méme il y a pas de raison c la fète!

moi j'ai raté une recette de gateaux prise dans un bouquin et heureusement j'avais fait une autre sorte qui était délicieuse!
on s'est fait un super petit déj ce matin méme si cétait un peu style camping car j'avais des travaux chez moi!
enfin mes travaux sont fini je ss tranquille!
demain il faut que je cours pour demander un congé parental heureusement mon mari travaille pas cette semaine ca va me permettre de faire tt ca tranquillou!
gros bisous a vous toutes et vos bb
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook