Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamounettes d' Avril,Mai, Juin....2011 Bienvenue
l
19 septembre 2011 11:12
salam les filles
bon j'ai plein de choses a faire mais bon je vous met qd méme un petit mot!!
aujourd'hui c caf j'ai pas envie que ca traine comme soussia!!mon loyer est raisonnable mais le hic c que déja c pas bcp en congé parental et mn mari gagnepas des masses!!du coup ca sera qd méme juste juste!!

soussia ton fils a réussi a se retourner dans le cosy???fais attention

chireen pour la caf t sure qu'on peut prendre rdv??moi je pense pas que dans ma caf c possible mais je v demander au cas ou pour la prochaine fois!j'espère qu'il y aura pas trop de monde je v partir d 13h30!
c une première avec faris d'habitude je l'emmène jamais!!
pour les simpson c vrai que c spécial comme dessin animé mais mon gd adore!!je subis donc mais je laisse rarement faris devant d'ailleur il regarde genre 5minute!!

3elwana pour la banane ca constipe c pour ca qu'il vaut mieux éviter de lui donner sur 2jour et aussi c un peu dur a digérer tu m'as pas dit comment t'as fait tu l'a juste écrasé??
comme tu dis concernant mon mari oui j'ai été trop gentille mais la STOP!!pourtant je ss une gueularde mais en fait il a tellement l'habitude qu'il s'en fout et puis moi je gueule et c fini!!la je boude et hier je ss sortie sans lui!en rentrant il me parlait maisje le met dansle vent!!pour l'instant c chacun sa life et je ss bien contente qu'il bosse!!
j'espère qu'il va aller au sport direct que je le vois pas!!moi tt les soirs je galère car vers 19h faris pleure tjr et monsieur n'es pa la du coup je demande souvent a mon gd de soccuper de son frère mais le pauvre doit en avoir marre!!
cette après midi je ferai mon repas plus tot!!

rubis t'a raison pour la marche après ca sera la galère!!la j'attend un réponse d'une copine a ma soeur pour savoir si ele a déja vendu son parc en bois ou pas sinonje lui rachète!!
pour le 4patte c vrai ce que tu dis mon gd je me souvins a marché qu'a 10mois a 4patte et après quelle galère!il mettait ses doigt dansles prise tirait sur tt ce qui dépassait j'espère que faris fera moins de bétises parcequ'avec mon gd c'étaitle festival!!
et mnt il est tt calme mais bon ca a bien duré jusqu'a c 7ans-8ans facile!

bon ménage doucheet bouffe a faire ca y est c la semaine qui reprend
bisou bonne journéé
l
19 septembre 2011 11:12
salam les filles
bon j'ai plein de choses a faire mais bon je vous met qd méme un petit mot!!
aujourd'hui c caf j'ai pas envie que ca traine comme soussia!!mon loyer est raisonnable mais le hic c que déja c pas bcp en congé parental et mn mari gagnepas des masses!!du coup ca sera qd méme juste juste!!

soussia ton fils a réussi a se retourner dans le cosy???fais attention

chireen pour la caf t sure qu'on peut prendre rdv??moi je pense pas que dans ma caf c possible mais je v demander au cas ou pour la prochaine fois!j'espère qu'il y aura pas trop de monde je v partir d 13h30!
c une première avec faris d'habitude je l'emmène jamais!!
pour les simpson c vrai que c spécial comme dessin animé mais mon gd adore!!je subis donc mais je laisse rarement faris devant d'ailleur il regarde genre 5minute!!

3elwana pour la banane ca constipe c pour ca qu'il vaut mieux éviter de lui donner sur 2jour et aussi c un peu dur a digérer tu m'as pas dit comment t'as fait tu l'a juste écrasé??
comme tu dis concernant mon mari oui j'ai été trop gentille mais la STOP!!pourtant je ss une gueularde mais en fait il a tellement l'habitude qu'il s'en fout et puis moi je gueule et c fini!!la je boude et hier je ss sortie sans lui!en rentrant il me parlait maisje le met dansle vent!!pour l'instant c chacun sa life et je ss bien contente qu'il bosse!!
j'espère qu'il va aller au sport direct que je le vois pas!!moi tt les soirs je galère car vers 19h faris pleure tjr et monsieur n'es pa la du coup je demande souvent a mon gd de soccuper de son frère mais le pauvre doit en avoir marre!!
cette après midi je ferai mon repas plus tot!!

rubis t'a raison pour la marche après ca sera la galère!!la j'attend un réponse d'une copine a ma soeur pour savoir si ele a déja vendu son parc en bois ou pas sinonje lui rachète!!
pour le 4patte c vrai ce que tu dis mon gd je me souvins a marché qu'a 10mois a 4patte et après quelle galère!il mettait ses doigt dansles prise tirait sur tt ce qui dépassait j'espère que faris fera moins de bétises parcequ'avec mon gd c'étaitle festival!!
et mnt il est tt calme mais bon ca a bien duré jusqu'a c 7ans-8ans facile!

bon ménage doucheet bouffe a faire ca y est c la semaine qui reprend
bisou bonne journéé
a
19 septembre 2011 11:17
Sbah el nour les filles!!

Comment ca va?

Alwana, j'espère que ca va mieux et que l'intoxication est passée. Alors la diversfication se passe bien? moi j'ai pas encore commencé. Eh oui, je suis une flipette!!! Vas y raconte comme ca je vais me motiver!!!

Jkiflavie, hamdoulillah, hamdoulillah!! C'est un grand pas vers la réconciliation!!! Hamdoullah, rabbi kbir! J'espère que ca va aller de mieux en mieux!! Tu as eu raison de patienter!!!

Rubis, moi aussi ma fille s'ennuie quand je joue pas avec elle; elle tiens sur la balancelle devant la télé une vingtaine de minutes, c'est tout. Sinon, il faut que je l'occupe. Quand il fait beau, on va faire un tour mais là avec le froid qui arrive, je sais pas ce qu'on va faire...

Maghrebia, marahbabik okhti!!! Oui ma fille a un petit Coran près de sa tete et je lui mets toujours un peu de Coran avant qu'elle s'endorme... En fait, j'aurai du la gamat depuis le début parce que là, elle n'est pas habituée donc elle se débat jusqu'à enlever son drap!!! Sinon elle a quatre mois!! Merci pour tes conseils en tous cas, c'est très gentil!!

Lena, ca va mieux ton fils?? J'ai essayé de mettre ma fille direct dans la poussette hier mais franchement, elle est trop grande pour elle; pour le moment, je la laisse dans le cosy...


Soussia, tu mets encore ton fils dans le transat? Je sais pas, y'a des transats pour différents ages? Parce que ma fille est serée dans le sien je trouve. Bon, faut dire qu'elle est pas mince!!! Lol. Hmmmmmmmmmmmmmm chahitine rfissa!!!!!!!!

Chireen, eh oui, le plus dur c'est de commencer!! Moi je flippe de lui donner ses carottes, je sais pas pourquoi!!! Le mariage, c'était nul; franchement, je sais pas pourquoi j'ai été. Déjà c'était à 1h30 de chez nous et bon, on arrive, cool; on dit bonjour à la famille; je vais voir ma tante, je lui dit bonjour et elle prends ma petite et là, elle se met à hurler. Je la reprend, mais impossible de la calmer. Je vais dans la pièce de la mariée; je la change, elle continue à hurler; j'essaie de lui donner à manger et rien à faire. J'appelel mon mari, on va dans la voiture, on démarre en se disant que dans la voiture, elle se calme toujours; WALOU. Elle a hurlé pendant plus d'une demi heure non stop; en fait, on avait pris la direction de l'hopital le plus proche mais quand on y était presque, elle a fini par prendre le sein et s'endormir. Bon, là, on fait demi tour; on savait pas si on restait au mariage ou pas; mais on était obligé d'y retourné parce qu'on avait laissé le cosy. Bref, on se re gare sur le parking et j'appelle ma soeur (il était presque 22h et ils avaient déjà mangé l'entrée). Ma soeur nous convainq de retourner et on se dit que si elle refait une crise, on s'en va. Quand on est resorti de la voiture, elle s'est reveillée mais elle souriait, comme si de rien ne s'était passé. Elle est restée dans la poussette et une demi heure après, elle s'est endormie... Mais bon, j'ai continué à stresser toute la soirée. Donc on a mangé et on est parti! Ce samedi, on a encore un mariage et on est obligé d'y aller parce que c'est de la famille proche; en plus, la c'est séparé donc j'aurai meme pas mon mari pour m'aider!

J'espère n'avoir oublié personne... mais franchement, je suis HS. Cette nuit, on a décidé de laisser ma petite pleurer. J'ai donc mis son berceau dans sa chambre (j'ai pas osé la mettre dans son lit; il me parait immense!!). Je l'ai couché; elle a pleuré; j'ai été la voir au bout de 5 minutes mais je l'ai pas prise; je lui ai fait un bisou; je lui ai dit que si elle pleurait cette nuit, je la porterai pas. Je lui ai donné son doudou et lui ai mis sa veilleuse. Re pleurs. J'y suis retourné au bout de 10 minutes; idem, meme rituel; re pleurs, retour au bout de 20 minutes puis hop, elle s'est endormie. Elle s'est reveillée à 23h en pleurant; au bout de 5 minutes, j'ai été lui mettre sa veilleuse; elle a pleuré 15 minutes puis s'est endormie.
Moi je me suis endormie sur le canapé pour pouvoir l'entendre. A 1h, elle a pleuré et là, jusqu'à 1h28. Puis elle s'est rendormie toute seule. A 3h, rebelotte mais elle s'est rendormie au bout de 5 minutes. Je suis retournée dans mon lit. A 4h30
rebelotte mais je me suis pas levée; elle s'est rendormie direct. A 6h, idem mais là je l'ai prise pour lui donner à manger. Elle s'est endormie au sein puis elle s'est reveillée à 8h.

J'ai très mal vécu cette nuit mais franchement, j'en peux plus de ne plus dormir. Surtout que si je la prends, soit elle se rendort direct, soit elle tete une minute et se rendort!! Cette nuit on va refaire pareil inchaAllah. j'espère que ca va mieux se passer. Il faut beaucoup de courage pour laisser pleurer son bébé. J'ai beaucoup pleurer moi aussi, surtout quand elle a pleuré 30 minutes mais heureusement, mon mari était là.

Aujourd'hui, à 11h, j'ai vu qu'elle commencai à fatiguer, je l'ai mise dans son lit, je lui ai mis sa musique et je l'ai laissé (normalement elle ne s'endort JAMAIS toute seule). Elle a chouiné 2minutes et s'est endormie. Espérons que ca dure!!!

Bon, sinon, je vois ses deux dents du bas qui arrivent. Bon il leur faut encore le temps de percer mais on les voit déjà à travers la gencive...
Et aussi, vendredi soir, j'ai acheté le bib dodie initiation (sur le conseils de yammy que je remercie) Je me suis battue presque une heure avec elle avant qu'elle le prenne et finalement, elle l'a bu. Cette nuit là, je lui ai donné le sein; le matin, re essai de biberon. Elle a pas voulu et je lui ai pas donné le sein donc finalement vers 11h, elle était épuisée donc elle l'a bu. Idem à 15h. Bon, après on a été au mariage donc je lui donné le sein et puis depuis, j'ai pas reessayé. En fait, j'ai pas encore de tire lait donc j'enlevai mon lait à la main mais depuis hier, j'ai mal donc j'attends d'avoir un tire lait inchaAllah... Alwana, toi ta fille prend le biberon facilement c'est ca? Tu l'avais habitué dés le début?

Bon, voilà pour les news; je vais profiter qu'elle dorme pour regarder la petite maison dans la prairie tranquille lol

Boussa les filles!!!!!!!!!!!!!!!
3
19 septembre 2011 11:56
Salam les filles,


Lena, désolée j'avais oublié de te donner la recette, genre c une recette mdrrr, figure toi que j'y ai pensé ce matin en me levant, tu vois c drole qu on s'habitue a des personnes meme virtuellement. au fait j'ai pris une banane je l'ai coupé en morceau j'ai rajouter genre 10 ml d'eau et je l'ai mixée, a la fin j'ai rajoutée une cuillère de cerelac sans gluten, j'ai mangée la moitiée mdrrr mere indigne que je suis, mais bon meme sans céréale c'etait bon, elle a adorée.
pour ton mari, cuisine le un peu, comme ca il comprendra, c ce que je fais avec le mien et tracasse pas qu il comprend tres vite mon message.
concernant le petit faris j'ai lu sur l'autre post, je ne pense pas qu il est en retard, il ya un proverbe de grand mere qui dit chez nous "les bébés commencent ou par les dents ou par la marche", ca veut dire qu ils ne savent pas faire les deux en meme temps, et c vrai que dans mon entourage j'ai remarquée que ceux qu ils ont commencé a faire des dents trop tot vers 6 ou 7 mois on general la marche est pour plus tard... meskene, ces dents les arragent tellement qu ils font plus d'effort pour faire autre chose.

Rubis, au fait j'ai compris ma fille, c pas vraiment une chouineuse mais a vrai dire c une raleuse, a mon avis ces gencives, elle les frotte en emettant des sons mdrrrr, elle rale,... avant je me précipitais pour la prendre mntttt je la laisse.
la cerise sur le gateau elle rale en disant "Abaaaaaaaaaaaaaaaaa, abaaaaaa..." hier j'ai dis stop... toi tu dis baaaa et c maman qui porte hé ben nongrinning smiley.... donc je la laisse raler comme ce matin dans sa balancelle jusque qu elle s'est endormie.


Agarif, ma pauvre, olalala tu dois vraiment etre naze, ta fille ou bien elle est mal a cause de ses dents ou bien elle a pris la mauvaise habitude que tu la prends la nuit, et ca je le dirais toute ma vie c l'allaitement qui donne ces mauvaises habitudes, ils prennent l'habitude de s'endormir au sein, la mienne aussi c'etait comme ca mnt moi, le soin je lui donne un bib et basta.
hier cava elle a dormi a 21h, mais bon depuis le maroc elle s'endormait a minuit et plus parfois. et se reveillait toutes les 2h, mais la cava elle fait sa nuit hmd pourvu que ca dure... vas y doucement avec ta fille.
demande l'avis ton pédiatre, si tu comence la diversification, peut etre qu elle aura des reperes, genre manger a 12, puis 16h, parce que avec l'allaitement ils n ont pas vraiment de repere, matin, midi, soir.
sinon concernant la diversification, au début j'ai donné de la banane, la premiere cuillère, elle a fait une grimace, ensuite elle tetait ce que je lui mettait en bouche, mais au bout de qlql cuillères, elle ouvrait grand la bouche. hier je lui donné carotte et auj inch allah je vais tenter courgette. sinon les fruits je vais arreter un moment. je prefere l'habituer d ab au légumes.

pour le bib. oui je louais un tire lait a la pharmacie, le premier mois, je lui donnais un bib de temps a autre, les deux premieres fois, elle voulait pas le prendre, une fois son père elle le buvait... mais j'ai fait exprès de l'introduire trop tot. mnt le soir je la mets dans son parc, je lui tient le bib avec sa peluche et le boit seul, mais bon je reste a coté.



Sinon les filles, vous mettez vos bébés dans leurs chambres???? moi je n'arrive pas encore a sauter le pas, mais si vous verrez sa chambre par rapport a la mienne, vous aller rigoler de moi, au fait chaque chambre a une porte qui donne sur les escaliers et entre les deux chambre il ya une porte, donc ma fille limite je la verrais quand elle sera dans sa chambre de mon lit.

Autre choses, vous mettez vos bébé devant la teleche, c vrai que ma fille si je laisse elle resterais longtemps, d'ailleurs une fois qu elle appercoie l ecran elle le fixe... mais je la laisse pas regarder, c pas dangereux pour leurs yeux?????moody smiley



voila j'ai racontée ma vietongue sticking out smiley
3
19 septembre 2011 12:00
Re,

Je reviens parce que je n'avais pas vu le message de khira.

a 3ela selama, je suis partie après toi et je suis deja rentrée pfffffffffffffffff... je te deteste... je me demande tjrs pk j'ai pris que 3 semaines...
en tout cas j'espere que tt soit bien passé, et que inch allah ta petite va vite guèrir.
genial pour la mini miss elle doit contente.

Ici aussi il ne fait que 10 degrès grrrrrrrrrrr
a
19 septembre 2011 18:01
Re,

Khira, je n'avais pas vu ton message!! 3ala slamtek!!! Alors les vacances se sont bien passées j'espère!! Lol pour micro miss et mini miss!!!

Alwana, ma fille a pris l'habitude que je la prenne, c'est tout!! Parce que quand elle pleure, je la prend et elle se rendort direct!!! Et puis cette nuit, elle chouinait 5 minutes et se rendormait!! Franchement, aujourd'hui je suis KO mais si elle me fait ca 3 ou 4 nuits et qu'après elle dort, ca serait bien!! Franchement, t'as eu raison de l'habituer au biberon dés le début!!! Si j'avais su j'aurais fait pareil!!! Aujourd'hui, je n'ai pas reessayer non plus. J'ai toujours pas de tire lait... Ma soeur doit me passer le sien mercredi inchaAllah donc je recommencerai à partir de jeudi...
Sinon, cette nuit, c'est la première fois que ma fille dort dans sa chambre (mais pas dans son lit lol) et je pense que si il y avait pas eu ce probleme de reveil nocturne, j'aurai pas eu le courage de la mettre!! Sinon pour la télé, je la met pendant que je fais mon ménage par exemple. Je la met loin de la télé donc je pense pas qu'il y ait de problème pour ses yeux (j'espère en tous cas!!)

Sinon, je viens de revenir de la mairie. Je suis allée chercher les papiers pour faire une demande de passeport pour ma fille et ensuite, j'ai fait quelques courses. Y'avait du soleil donc il faisait plus chaud dehors que chez moi!!!

Voilà, à plus tard inchaAllah!!

Biz biz!
u
19 septembre 2011 22:51
As Salam alaikoum
khira contente de te lire super lesvacances ! par contre 119 kg de bagages, t'avait caché quelqu'un ou quoi !
soussia meme combat moi aussi c torture au mouche bébé et je voit qu'on est pas les seules
agarif moi aussi j'en est ras le bol de me relever toutes les 5 MN depuis quelques jours elle ne peut plus se passer de moi même la journée, et même si mon mari la prend elle veut que ce soi moi, comme on est tous dans la même piece je peux pas trop la laisser pleurer, surtout la nuit, car les filles dorment, mais je compte faire pareil que toi en rentrant à toulouse incha Allah, en tout cas courage, c'est bon pour toi comme pour elle
3alwana ca y est t'as passé le cap des petits pots, moi je lui donne vraiment peu car le docteur m'a dit de ne pas diversifier d'avantages tant quelle ne mange pas de legumes et comme elle n'en mange que quelques cuillères ..
léna peace and love lol, ton petit mari est malade et il se fait disputer lol c'est pas toujours facile la vie de couple mais les hommes ils ont besoins qu'on valorise ce qu'il font et plus on leur fait de reproches moins ils en font !
rubis le weekk end chez mon père s'est bien passé el hamdoulilah, les filles été super contente, yasmine a pleuré en repartant meskina et toi ca va
chireen tu m'avait pas repondu, la luxation de la hanche de ta fille, s'est arrangé ?
jkiflavieca fait super plaisir pour ton frere !!!! incha Allah que ce soit le debut d'une nouvelle vie !!!
magrébia amine bienvenue àtoi
de notre coté tout va bien, yousra fait sa coquine mais bon c'est un passage je pense, coté cours on travaille sur le hadj, on a construit une petite kaaba aujourd'hui et on a fait la circumanbulation avec le mini abi et la mini oummi qu'on avait fabriqué aussi c'est trop chou !!! Demain on fait les tentes de mina incha Allah
boussas les filles
Abd Allah <3
l
20 septembre 2011 00:15
coucou les filles
et bien agarif et 3elwana vous avez écrit de long message c top ca!!vous étiez motivés les filles!

khira moi aussi j'avais pas vu ton message mais c un peu ma faute je sais pas pk j'ai encore envoyé 2foisle méme message
super pour t vacance
pour les bagage c vrai que 118kg c énorme mais t'as emmené toutes t fringue ou koi??

agarif moi aussi j'ai limpression que mon fils s'ennuie et comme toi je le sors comme ca il voit autre chose!!tu sais méme siil fait moins chaud tu peux qd méme la sortir tu la couvre bien moi mntje rajoute une petite couverture!!bien sur siil pleut je reste a la maison car il y a pas pire pour tomber malade!!
sinon t'as quoi comme poussette??laisse la dans son cosy si elle est pas a l'aise dans sa poussette pour le moment c pas urgent!
pour le mariage c pas grave peut etre elle a eu peur parcequ'il y avait trop de bruit??moi mon fils est une vrai flippette d que qlqun parle trop fort il fait la lippe et hurle!!
pour le fait de l'avoir laissé pleurer bah d fois on a pas le choix!!c vrai que moi j'ai aussi du mal mais d fois jele laisse aussi!c bien ce que t'as fait d'aller la voir régulièrement moi aussi j'ai tenté cette méthode en journée mais ca marche pas je cède au bout d'un moment!!il y a que mon gd qui est fort pour endormir faris!ca marche a chaque fois!
sinon j'espère que cette nuit elle aura compris et dormira un peu +en fait elle veut juste un calin parceque tu dis qu'elle prend le sein 2minute et redors ca la rassure!!

3elwana merci pour la recette faut que j'essaye donc une banane un peu d'eau mais jai pas céréalac faut que j'en achète moi j'ai des céréale picot riz miel c pareil ou pas??
concernant le dévelopement de nos bb de toute facon ils sont tous différent mais c vrai que faris est pas en avance car il a 7mois et d fois chavire encore qd il est assis!!il essaie pas de se mettre debout tt seul ni de marcher a 4patte!!
mais bon il est encore petit chacun son rythme mon gd a marché a 4patte qu'a10mois et a marché a 13mois et demi!!mais il était bien en avance sur les bétises!!et a été propre assez tot donc ca va!!
pour les dent j'ai l'impression que d'autre vont sortir mnt elle sont toute mignonne c quenotte en 1semaine on les voit bien!
sinon je vois que toi aussi ta petite a mal aux gencives!!on se sent vraiment impuissante qdméme!
mais t grave pk tu met pas ta fille dans sa chambre surtout que tu peux la voir!!attend elle a quel age la tienne déja??moi je l'ai mis a 4mois et cétait dur j'arrétais pas d'aller voir méme jusqu'a mnt qd il dort j'y v au moins 5fois facile!!
donc faut que tu la mette dans sa chambre toute seule et tu laisse les 2porte ouverte pour la surveiller faut que tu franchisse le pas sinon comment tu vas faire après??
pour la télé moi il la calcule que depuis peu et genre c juste qd il boit son bib mais sinon il s'en fout pourtant elle est très souvent allumée chez moi!!

UMM alors comme ca yousra fait sa coquine bah oui elle peut pas tjr etre sage!!non sérieux les dent leur font mal qd mm!!et puis toi le souci c que vous éte unpeu a létrois du coup tu peux pas la laisser pleurer!
tu rentre qd a toulouse??tjr pas trouvé d'appart sur lille??
pour mon mari tjr pareil il comprend méme pas limite pk je fais la gueule et c pas une excuse d'étre malade!!il m'a dit bah ca y est c passé mnt alors que ca aurait été lui il me parle plus pdt une semaine!!franchement je sais plus quoi faire avec lui c vrai qu'il me maltraite pas mais bon il fait aucun effort avec moi!!il est jamais la il prend de mauvaises habitude avec ce sport de m****!!et lui c normal pour lui je demande qlq chose il le fait pas tien encore un exemple j'ai pas monté toutes le courses il est méme pas parti les chercher je pense qu'il a zappé mais qd méme il fait attention a rien il compte sur moi poru tt je sais plus comment faire avec lui!!
mais comme tu dis c ca la vie de couple

bon je v dodo bisous
s
20 septembre 2011 09:37
Salam alaikoum les filles

A3la slama Khira!

Chireen- alors comme ca tu veux avoir une vision exclusive sur ta fille, quelle égoïste, laisse mini Winnie découvrir le monde! Les voitures qui polluent, les gens qui crient, la good Life quoi!! LOL 
Pour le métro, c t hors heure de pointe, je ne suis pas tarée !!!


3alwana- alors ta fille a grossi, ça lui a bien réussi les tajines! LOL 
Mon fils aussi se mords les poings tte la journée mais ses gencives ne sont pas gonflées je crois


Rubis- oui j'ai la créatis fix, mais faut dire que je ne l'attache jamais vu qu'il est encore petit, mais il devient un kamikaze 
Pour les caches prises , j'en avais pour ma fille, mais qd elle avait 10 mois je crois , elle a voulu tripoter une multi prise, son père la gentillement frapper sur la main et depuis elle n'a plus jamais rien touche, ni prise ni multi prise

Lena- alors la caf? Tas règle tes trucs?

Agarif- je compatis, moi aussi mon fils c du n'importe quoi depuis qqes temps
Hier c t pireeeeeeee
Il s'est levée 3 fois entre 22h et minuit
Apres il c réveille a 3h30 , 6h et 7h grand réveil
J'en peux plus mais la je suis chez ma mère et je ne peux pas le laisser pleurer alors que chez moi je le laisse
Tu sais pour ma fille, j'ai fait exactement comme toi, car je reprenais le taf et il fallait absolument quun rythme s'installe sinon j'aurais Peter un câble
Et bien je te jure quelle a pleure pdt 6 jours et le 7 e jour plus rien, le rythme c installe, elle a fait 22h 8h
Pour mon fils c ce que je vais refaire en rentrant chez moi Inchallah , mais japprehende car jallaite alors que ma fille j'avais arrête tôt
Et il ne sendort qu'au sein ou qd je le bascule ds sa poussette
Yen a marre LOL !! Alhamdoullilah ce n'est que passager Inchallah 

Umm- mashallah la madrassa, dis moi tu taides de quel support? D'Internet ? Tu aurais des liens?
Inchallah Yousra reprendra son rythme

Boussas a ttes
l
20 septembre 2011 09:45
salam les filles
soussia oui j'ai réglé le souci a la caf j'ai emmené faris il a pas pleuré mais il y avait un de c monde!!!au début c'était marrant il faisait dadadada et plus il attendait plus il disait dadada de +en+fort les gens le regardaient c'était marrant!!
la dernière fois que j'avais tél elle m'avait dit qu'ils s'étaient trompé dans les code et du coup comme ils ont changé c bon j'ai enfin droit aux apl pour une fois!!ca a pas été long ils ont fait vite cette fois!par contre j'espère qu'ils vont pas tarder pour payer et que j'aurai pas de retard du coup j'ai le droit a partir de ce mois ci c génial!!
pour ton fils c vrai que l'allaitement ca fait ca ils ont ce besoin de s'endormir au sein!!moi mnt faris le prend quasi plus mais hier il voulait dormir je l'ai mis au sein et 2minute plus tard il dormait déja!
bon dsl mon fils hurle il est réveillé tot ce matin
a
20 septembre 2011 10:54
Sbah el kheir les filles!

Comment ca va?

ll fait de plus en plus frais le matin je trouve! Du coup ce matin j'ai allumé le chauffage pendant 1h, histoire que l'appart se réchauffe un peu; mon mari m'a dit que j'étais une chochotte mais déjà, j'ai hyper mal à la gorge; j'ai pas envie que ma fille s'enrhume...

Umma, contente d'avoir de tes news... MachaAllah, l'école se passe bien on dirait!!! Ah pour la petite Yousra, j'espère que ca va passer... Je sais comme c'est fatiguant... Kheir inchaAllah.

Lena, j'ai la graco mirage comme poussette et franchement, je préfère la laisser dans le cosy pour le moment. D'une parce que je trouve que sinon, elle est trop grande pour elle et en plus, il faut que je la voie quand on sort... Bein, au mariage, oui elle a peut etre eu peur! Surtout qu'elle dormait dans la voiture et quand elle a ouvert les yeux, y'avait plein de monde autour d'elle... On verra bien ce samedi inchaAllah... Pour ton mari, tu sais ils sont un peu tous pareil mais bon, il faut pas abuser. Faut pas compter sur nous pour tout!! Déjà, moi les courses, je les fait jamais. C'est lui qui est dehors tous les jours donc c'est lui qui les fait; et puis moi j'ai le bébé donc j'y vais pas. Quand vraiment il me manque un truc, je le commande à Auchan drive et je vais le chercher. Pour le reste, je lui envoie un message et je lui dit ce qu'il me faut. Parce que sinon, il serait capable de me laisser tout faire... Bon, inchaAllah que ca s'arrange. Essaie de discuter calmement de ce qui va pas... Kheir inchaAllah... Cool pour la caf!!

Soussia, ah c'est vrai que c'est dur et c'est pire quand on allaite parce que nos bébés prennent de mauvaises habitudes dés le début. La seule solution c'est de le laisser pleurer; mais là c'est clair que si t'es chez tes parents, tu peux pas... à moins que tu n'ais envie qu'ils te virent smiling smiley


Bon, hier soir, meme rituel: Bain puis tétée à 20h30. Elle s'est endormie pendant la tétée mais elle s'est reveillée quand j'ai voulu la mettre au lit; donc idem, pleurs pendant 10 minutes; je vais la voir, la rassure, lui rallume la veilleuse puis repleur pendant 10minutes et elle s'est endormie... jusqu'à 2h30; pleurs pendant 5 minutes et elle se rendort puis à 4h idem. A 5h30, elle pleure, je lui donne à manger; elle se rendort de suite jusqu'à ce matin 9h.
Y'A DU PROGRES!!! Déjà, elle m'a llaissé dormir jusqu'à 9h... et encore, j'ai été la prendre qu'à 9h20 parce qu'elle pleurait pas; elle gazouillait dans son lit et puis elle ne s'est reveillée que deux fois et n'a pleuré que 5 minutes à chaque fois...
Alors je pense que nos voisins du dessous ont décidé de laisser pleurer leur fille depuis cette nuit aussi. Elle a 2ans elle mais ne fait toujours pas ses nuits et cette nuit, je l'ai entendu pleurer 4 ou 5 fois. Vu que je dormais pas profondément, ca m'a reveillé à chaque fois... Les voisins ont du se dire que quitte à etre reveillé par les cris de Manel (sa chambre est juste au dessus de la leur) autant en profiter pour habituer leur fille aussi lol!!!

Bon voilà... J'ai encore rien fait; il faut que je fasse mon ménage parce qu'hier, j'étais tellement KO que j'avais presque rien fait!!! Bon, jy go!

A plus tard les filles!!
R
20 septembre 2011 15:00
Salam les fille

Vous allez bien ?? Désole de pas avoir pointer hier j'ai écris un MSG de l'ordi mais il c efface, et pas eu le temps de réécrire
Et là faut que je fasse vite on a rdv chez le pédiatre

Khira bon retour parmis nous, alors ces vacances c'était ressourçant ?? Dis donc tu voyage pas légère toi, 118 kg rien que ça LOL qu'est ce ça doit être en voiture LOL Allah ichafiha ta ptite, ah c le changement de climat ça, t'as vue ici c la Sibérie !!!!
Alors la 1 ère journée de ta grande ça donne quoi raconte

Lena ah ça y est t'es enfin partie a la caf, c une bonne chose de faite,
Trop mimi ton fils qui se met a chanter ( c pour masquer le bruit autour LOL )

Agarif ma pauvre tu doit être crevée, t'es vraiment courageuse, t'arrive a tenir debout avec les nuits blanches,
Ta fille a compris que tu cours des qu'elle ouvre la bouche, mais la ptite coquine elle le fait jour et nuit, c épuisant
C bien tu tiens le bon bout, tu la laisse pleurer jusqu'à ce qu'elle s'épuise, vraiment je suis de tout cœur avec toi

3alwana alors la diversification t'en ai ou ??? Ta fille accepte la cuillère facilement
Sinon pour la télé j'évite de le mettre devant, c grand écran j'ai peur pour ses yeux, et aussi quand il voit une image il est tellement a fond dedans qu'il capte plus rien autour et ça le fait peur !!!

Umma bon courage pour l'ecole a la maison c du boulot.
Yousra a le sommeil agite a cause de ses dents certainement, ah vivement qu'elles sortent ses ptite quenotte

Soussia oh ma pauvre ton fils aussi se rebelle la nuit, mais qu'est ce qu'ils ont sobhanallah. Ils ont un besoin de changement on dirait
T'es tjrs chez tes parent veinarde !!! Profites en, mais dis moi pkoi tu le laisse pas pleurer, ta peur que ta mère te gronde LOL

Bon faut que j'y go, je vous raconte ce qu'il en ai plus tard inchallah
3
20 septembre 2011 16:26
salam les filles,


Ya pas foule ici, pourtant je vois par mal de monde sur la liste des connecté meme celles qui interviennent plus depuis qlq mois figurez vous...

Hein, elles aiment bien lire ce que nous racontons mais elles ont trop mal au doigt pour écrire un commentaire bref...


Agarif, pauvre choupette, tu as l'air crevée, cela dis je vois que c le cas de tout le monde, ils se révoltent ou quoi ces gosses??? ma fille a bien fait sa nuit avant hier, mais cette nuit reveil toutes les 1h et demi, elle pleur dans son sommeil, les yeux fermé, et le poing dans la bouche, j'en déduis que ce sont les gencives...
sinon tu n a pas encore décidé de commencé la diversification??
je suis de tout coeur avec toi, pour la petite...

là, elle est dans sa balancelle, elle rale, chaque fois qu elle veut dormir elle rale, jusque ce qu elle s'endorme.

Umma, ca a l'air de rouler pour l'ecole, chouette ce que vous faites, et c comme ca la petite yousra aussi rale, olalala je ne sais pas ce qu ils ont... lah ychafi inch allah.

Rubis, tiens nous au courant pour le petit, sinon cava lui?? ses nuits?? il rale tjrs? sinon la diversification, elle a mangée courgette hier et auj, elle a aimé, sauf qu auj elle était fatigué elle a mangée la moitité et a reclamé de sein et elle s est endormie, enfin je vais doucement avec elle.

Lena, oui oui c la meme chose, moi j'appel tt cerelac mdrrrr. sinon ca s'arrange avec ton ti mari?? et faris va mieux??


Ahhhh oui les filles ca fait trois jours chaque fois que j'ecris je veux vous raconter un truc et j'oubli mdrrrptdr, la suite est moins marrante...

Samedi soir je me mets au lit, la petite dort dans son lit, on éteint la lumiere, mon mari s'est endormi, restait que la télé allumée, a un certain moment, je vois un truc qui vole, bon je me dis c un papillon qui est rentré par la fenetre...
3à sec après, le truc machin me parait vraiment gros eye popping smiley
je reveille mon mari, "lui: mais dort c un papillon", je reregarde, je reve ou quoi "C une CHAUVE SOURIS" wa333333333333333333333333333333"
je pousse un cri, et la il s'est levé en sursautant, j'ai meme reveillé la petite...
il ouvre la fenetre, pour qu elle sort, et la je prend la petite et je me mets sous la couverture, et mon mari rigoleSOS
sauf que mon cher mari ouvre la fenetre et laisse la porte des escaliers ouverte grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
elle est sorti, elle doit etre dans les escaliers le truc , j'ai des frissons, c'etait vraiment un truc a la maison hantée quand j y pense.
enfin depuis samedi les velux du grenier sont ouvert... je ferme tjrs les portes des chambres a couché, j'espere qu elle n'est plus la.
u
20 septembre 2011 17:46
as salam alaykoum
léna lol, hélas les hommes sont très différents de nous ! Selon les scientifiques ils sont génétiquement plus proches du singe et du dauphin que la femme sobhanalah ! (je suis surtout d'accord pour le singe grinning smiley ). Je pense qu'il faut les accepter comme ils sont, si ils travaillent et jouent avec leurs enfants je pense qu'ils remplissent déjà leur rôle, pour le reste on est jamais si bien servi que par soi même lol.
soussia2agdal [stepfan.free.fr] voici un lien qui regroupe pas mal de sites, ça donne pas mal d'idées, sinon je fait beaucoup de choses moi même
agarif macha Allah super y'a dejà du progrès !!! lol pour les voisins
rubis je pense pas que ce soit les dents cette fois ci, plutot angoisse du huitieme mois en avance, la maline des qu'elle me voit elle pleure jusqu'a ce que je la prenne, même dans les bras de mon mari elle veut que maman In love Au début ca me fesait rire qu'elle ne voit que par moi mais là beaucoup moins lol, du coup comme on est dans la même piece, c'est opération commando quand elle est sage pour pas qu'elle me voit grinning smiley
3alwana quelle horreur !!!!! moi aussi c'est sure j'aurai crié, c'est effrayant ces bêtes !!!!!! j'en ai eu la chair de poule en te lisant, dejà au Zoo j'ose à peine les regarder alors en vrai
croyez moi ou non mon ordi à buger puis c'est eteint et en restaurant ma page j'ai retrouvé mon message, trooop contente car 'avais vaiment la flemme d'ecrire
sinon petite anecdote drole (rassurer vous rien à voir avec celle d'3alwana )
mon mari emmêne amina au toilette et il va pour la déshabiller elle lui sort "touche pas mes fesses" ptdr
boussas
Abd Allah <3
P
20 septembre 2011 18:19
salam les mamanssmiling smiley
quel accueil chaleureux! merci, ça va droit au coeur! vous ne savez pas combien vous m'avez toutes manqué pendant mon séjour au maroc!
je ne vous oublie passmiling smiley
pas le temps de tout lire et encore moins de répondre, ma toute petite me fait la misère, elle passe son temps à pleurer et à chouiner! mes nuits sont une horreur, elle se réveil toute les heures!!! je mets ça sur le changement d'environnement et sur une éventuelle poussée de croissance, elle a quatre mois aujourd'huiIn love ça passe trop vite! je crois que j'ai foiré mon allaitement depuis le mariage de ma belle soeur!!!!!! j'allaitais que le matin et le soir au coucher ou à la tété de la nuit, du coup elle s'est trop habituée au bib et maintenant j'ai l'impression d'avoir moins de lait, du coup elle a encore des bibs dans la journée parce qu'elle hurle au sein ou deux minutes après le début de la tétée!!! je me refais une coure d'ovomaltine et de tisane weleda, on va voir ce que ça donne, sinon je reprends rdv avec ma sage femme!
qui n'a pas encore fait sa rééduc du périnée? je n'ai pas encore commencé et tant que je n'ai pas repris mon rythme de vie normal, je ne pourrai pas commencer! ce qu'il me faut absolument c'est une remise en état des abdos, j'ai l'impression d'être enceinte de 6 mois! terrible!!!pourtant je re rentre dans mes pantalons d'avant grossesse!!!
les filles, je pense que la télé c'est pas bon pour les yeux de vos petits bouts, mais surtout pour le développement moteur! il y a trop d'images qui défilent, bébé n'a pas le temps de les analyser. il voit les couleurs, se concentre trop et ça le fatigue.
agarif, umma, soussia, on a le même bébé la nuit ou quoi??? dur dur!!!
3alwana, tu as dû avoir une sacrée frayeur!!! moi je pique des crises pour une petite araignée alors une chauve souris!!!!!!arrêt cardiaque direct!!!
imane, contente qu'il y ait eu un premier pas avec l'un de tes frères! ça ira de mieux en mieux in chaAllah!
umma, tu as du courage de faire école à la maison avec deux petites et un bébé! Allah i3awnek!!!
chireen, t'as fille a à nouveau un harnais? dsl, j'ai pas tout suivi, j'ai un blanc de plus de un mois
rubis, que donne ce rdv pédiatre???
118 kilos de bagages???? heu, je ne sais absolument pas comment j'ai fait pour y arriver! j'ai gardé les étiquettes bagages pour ne plus jamais recommencer! mais fait dire qu'on a abusé avec nos kilos cadeaux! 5 jours de mariages avec une tenue par jour, plus deux tenues différentes pour les éventuels mariages-baptêmes, les vêtements de ma petites en trois mois, et la même quantité en 6 mois, plus lait, lingettes, un paquet de couche et compagnie! produit d'hygiène et reste de couches pris sur place! d'ailleurs pour info, les pampers premium, paquet blanc sont très bien, c'est comme celles qu'on achète ici, elles sont à 150 dhs les 88 chez marjane. mon mari a galéré avec les bagages à main, on a eu une valise en plus (12 kg) en bagage à main! heureusement qu'ils n'ont pas tenu compte des 5 kilos de bagage à main indiqué sur la convocation(chez marmara)
allez, je file, ma grande m'appelle du bain, elle veut plus jouer!
bises à toutes
.
R
20 septembre 2011 22:03
Salam

3alwana oh la flippe, c koi cette histoire ...une chauve souris, au secouuuurs !!!! Oulala j'espère qu'elle est sortie
Purée moi rien qu'un moustique me sursauter mais alors si je croise une chauve souris je me barre je lui laisse la maison
Sinon t'as raison d'y aller doucement avec les légumes, ya pas le feu si elle veut pas finir faut pas forcer

Umma mdr ta fille, me touche pas les fesses, hihi elle est briefer t'as pas a t'en faire pour elle hein !!!
Ah pour yousra c vrai que ya une période ou les bebe ont peur du détachement, elle veut juste des câlin meskina, c clair que tu peux pas trop l'eviter dans un studio

Khira j'ai pas fait de reeduc du périné, en fait je crois pas en avoir besoin, par contre il le faut absolument une remise en état des abdos, et j'ai lu que pour une cesa les muscles sont sectionner donc dur dur de remettre tôt ça en place, c quasi impossible, donc je suis deg j'ai bien peur de garder mon gros bide, sniff!!!! j'ai mesurer mon tour de taille, quelle honte j'en suis encore au stade de la grossesse. C horrible !!!!

Alors pour le rdv hamdoullah mon fils va bien, il pèse 9kg100 pour 69 machallah, bon c bien ce qui me sembler il a rétrécie depuis la dernière fois LOL l'autre médecin c tromper, il a le poid et la taille d'un bebe de 9 mois, machallah, le médecin était impressionne, enfin il est en bonne santé cnl'essentiel, il l'a dit de lui augmenter les dose de bib, mais franchement je suis pas pour, a partir du moment ou il me réclame pas je reste sur la même dose, et il a fait le vaccin il a pleurer au moment de l'injection et il est tombé ko apres meskine. je lui ai donner du doliprane 2 h apres la piqure là hamdoullah ya pas de fièvre il dort comme un bebe LOL
l
21 septembre 2011 09:54
salamles filles j'espère que vous allez toute bien!ainsi que vos bb
bon tt d'abord c vrai qu'il y a moins de monde sur votre post mais tu verrai celui des févriette c pas mieux heureusment qu'on est qlq fidèle!d fois c vrai qu'on a pas trop le temps avec nos bb moi il y a des jour ou c plus speed mais bon un petit message ne faitpas de mal!!
AGARIF chez moi aussi il caille mais j'allume pas le chauffage car c supportable d'ailleur il y a que moi qui ai froid!faris lui a tjr les mains chaude!!sinon c dingue il n'a rien pris de moi mon fils tt le monde me dit qu'il ressemble bcp a mon mari peut etre parceque celui ci m'énervait bcp pdt ma grossesse!!
pour ta poussette ma soeur me dit tjr que gracco c top mais il me semble que justement l'avantage c qu'elle sont très étroite donc ca métonne que ce soit trop gd???moi j'en veux une autre j'aime plus la mienne et puis d fois les roue se bloquent dans les magasins je veux une canne toute simple c mieux!!
pour les courses j'ai bien tenté d'envoyer mon mari je lui avais tt noté il a ramené que la moitié et tt fier de lui me sort t'as vu que je sais faire les courses bah oui mais bon il a pas tt pris!!pour auchan drive ca doit pas étre mal mais moi j'ai pas auchan ily a géant qui fait ca mais je trouve qu'ils sont cher qd méme!!j'aime pas faire mes courses la bas moi c carrefour ou leclerc!
d'ailleur je me demandais a partir de quel age on peut les mettre direct dansle siège du caddie j'ai hate car la c chiant souvent je prend soit la poussette et je ss avec mon mari ou mon gd ou alros je le met dans les caddie spécial avec siège bb mais c nul car faut retourner a l'accueil pour le rendre après donc ca fait perdre bcp de temps!!
pour le dodo de ta fille je trouve qu'il y a de l'amélioration comme quoi elle a pas faim car elle se rendort continue comme ca c en bonne voie!!

RUBIS pour la rééduc abdo pk tu le fais pas moi je lai fait mai je t'avoue que j'ai pas fait les exercice par la suite a la maison pourtant ca me faisait bcp de bien!!pour la rééduc du périnée méme si t'as eu une césa peut etre que tu peux qd méme avoir besoin de qlq séance moi j'en avais pas besoin c'était ca en moins déja!!
c vrai que je sais pas pour toi mai moi mon bide est tjrs tt mou c trop moche!!
pour le vaccin pov chou c vrai que ca leur fait mal faris en a un a 9mois mnt!!super pour les mensuration de ton fils
par contreje ss d'accord avec toi si il réclame pas +augmente lui pas ses bib il y a pas de raison!!on dit que si il finit tt ses bib il faut les augmenter mais sinon non laisse comme ca!

bon les filles je re faris pleure trop pas le temps de finir
l
21 septembre 2011 11:16
ca y est me revoici j'ai mis faris au lit après son bain!par contrela galèrele mouche bb il hurle grave et après pour le consoler je dois le mettre au sein il s'y endort direct!!
vivement que son nez soit plus pris!!

3elwana la panique avec la chauve souris franchement il y a de quoi crier et se cacher ss la couverture!!faut vraiment que tu sache si elle est sortie cette sale bète!!
pour la diversification oui t'as raison va zy doucement vos bb sont encore petit rien ne presse!!moi j'avoue que c pas facile car le médecin m'a dit d'introduire du poisson et viande j'ai commencé par tranche de dinde mixé mais il aime pas comment je v faire??en petit pot j'avais essayé poisson il avait apeu prè manger mais bon je v pas donner que d pot qd méme!!
je sais pas trop comment faire du coup!!
sinon faris tousse bcp moins d'ailleur hier on l'a quasi pas entendu tousser juste 4-5fois c tt!pou rle nez tjr pareil par contre v'la la morve berk c dégueu et il deteste qu'on lui essuie le nez!!

UMM t'as pas tort concernant les hommes!!et ils ont pas du tt le méme mode de communication que nous!!
oui il travaille et il joue avec les enfant mais du coup que le weekend quasiment!!car qd il taf de l'aprème il rentre qu'a 21h15 car monsieur va au sport et du coup faris dort déja et mon gd est pret aussi a dormir!!
franchement sans mentir c pas facile car il faut aussi que je vérifie les devoir faire a manger tt ca ss les pleur de faris bref ca me gave un peu mais comme tu dis faut pas trop leur en demander mntje v me débrouiller toute seule et essayer de gerer!
je lui parle un peu mais bon je ss décue de lui depuis samedije me rend compte comme il est égoiste il pense qu'a sa propre personne!!
tu sais quoi moi aussi je pense que faris me fais comme yousra car d qu'il me voit il pleure du coup d fois je me cache un peu!!pareil l'autre jour son papa voulait lui donner son bib(pour une fois)et ben il a pas voulu il a pleuré et m'a tendu les bras j'aurai été a la place de mon mari j'aurai eu la rage!!mais lui n'a rien dit!
sinon trop marrante amina c adorable!!

khira je me souviens plus tu as combien d'enfants??dsl!!
pour l'allaitement plus tu le metras plus tu auras du lait mais bon mon fils aussi pleurait au bout de 2minute au sein c parceque je pense qu'il y a pas assez ou que ca va pas assez vite!!du coup j'ai continué a le mettre que matin et soir depuis un moment et d fois il veut méme pas mais je le remet un peu dans la journée méme 5minute c déja ca!!
pour la cure d'ovomaltine ca marche???je connais ce truc qd j'étais petite ca existait en barre et mnt c aussi en poudre chocolaté!tu prend commen toi??

pour tes bagage t'as payé des supplément du coup???

bon les filles je vous laisse je v me doucher faire mon ménage et mon gd rentre bientot
vous savez ce que j'ai fait mère indigne que je ss ce matin mon fils et moi se lève et j'étais ko bah je lui ai dit tu te débrouille tt seul je v me recoucher lui il était tt content!!et faris a du se réveillé vers 7h30 je l'ai laissé jusqu'a 8h15 qd j'ai entendu qu'il pleurait!
je me ss couchée trop tard hier c bien baby boom mais c grave trop tard
bisou les fille
3
21 septembre 2011 12:03
Salam les filles,

Khira, dis donc, tu as pris ta maison sur roulette, les bagages c bien mais quelle galere dans l'avion, surtout les bagages a main et en plus avec un bébé. sinon tu me dis que les pampers premium sont bien, c vrai que j'aurais du essayer comme ca au moins la prochaines fois je ne les aurais pas pris d'ici. sinon il y avait les huggies aussi... et franchement a marjane il avait de tout, meme les produits bébé corine de farme au meme prix qu'ici.
et a ma surprise, a la pharmacie, il ya tout type de lait en poudre, moi avant de partir j'ai u changée de lait de ma puce parce que j'ai lu qu il avait pas cette marque la au maroc, en arrivant, je vois la boite chez ma tante mdrrrr la haine.
sinon ca été le premier jour de ta fille.??


Umma, trop marrante la petite puce... sinon pour ma copine la chauve souris, j'avoue que je l'ai vu que dans le noir, sinon s il faisait jour ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca n'aurait pas été possible.
et figure toi, que j'ai dis a mon mari, "mais comment cette bete est rentrée sachant qu elles se reveillent que la nuit et nous la nuit tt est fermé".... il m'a répondu eye popping smiley mais quand tu étais au maroc, j'ouvrais la fenetre de la chambre a couché pour aerer le matin et je fermait seulement quand je montais dormir ... a savoir APRE SSHOURevil.... alors je suis d'accord avec toi quand tu as dis que les hommes sont plus proches des singesgrinning smiley

Donc la chauve souris est dans ma chambre depuis la fin du ramadan, donc la nuit la dame elle vole sur nos tete et nous on dort comme des gogolesHeu.... ca me rend folle, elle se cachais surement derriere les gardes robes, parce que j'ai nettoyer.

Enfin mnt c est résolu mdrrr, je ferme les chambres a coucher, mon rez de chaussée aussi, et les velux sont ouvert et le grenier je ne monte pas evil... quand je demande a Mr est ce qu elle est sorti, il me dit, c normal que veux tu qu elle mange iciOups, heuuuuuuuuu mais chéri elle mange ce qu elle mangeait depuis la fin du ramadan.
Non mais il est grave.

Rubis, hmd pour ton ti bout... sinon s il tu vois qu il a assez pas besoin de lui augmenter les doses... oui t'a vu comme si j'avais pas assez peur comme ca, il fallait qu une chauve souris s'invite chez moi pffffffffffff.

Lena, les mouches bébés, je n'ai un et je l'ai jamais utilisé hamdoulilah, et j'avoue que ma fille rien quand je lui nettoie le nez avec un conton tige elle hurle et se bat et me donne des coups de pieds alors les mouches bébés je pense que c mort.
pour les courses, moi je vais tjrs avec mon mari, comme ca il s'occupe de la petite et moi des courses, sinon c pas possible, mise a part pour quand il manque deux trois truc la j y vais seule.
il ya que de ce coté qu il est normalgrinning smiley les courses et shooping avec moi il le fait tjrs dans raler, malgré qu il n'aime pas ce dernier parce que je traine dans les magasins et pour finir j'achete rien mdrrr.
mabrouk pour les APL, c aide tjrs, mais enfin c quoi les apl, enfin c des aides a quoi. nous ici on na pas ca, chez nous pour avoir des aides il faut vraiment etre au minimum.



Sinon les filles, quand a moi, je galere un peu, je commence a chercher du boulot, enfin doucement, et j'ai pas trop envie, pas envie de laisser ma choupette. mais le prob se pose que j'ai pas de nounou, la creche c pour aout 2012, j'ai un nounou seulement pour me dépaner en cas de besoin d'ici mi novembre, mais sinon entre novembre et aout, walou, j'ai recu la liste... et celles qu elle sont libre sont plus au moins a 30 km de chez moi, et celle qui est pres de chez moi elle n'a que 3j semaines...

le prob qui se pose ce que dans un premier temps je ne saurais fixer une date, ni donner un horaire, surtout j'ai pas envie de fixer une date et la date venue je n'aurais pas trouver du boulot, et la je serais obligé de mettre mafille et payer 400 euro le mois et j'avoue payer cette somme sans que j'ai un boulot c chaud.
DOnc je tourne en rond.


Agarif, tu as trouvée une nounou, ici c vraiment galère.
A
21 septembre 2011 12:50
coucou!!!

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté mais ce n'est pas de ma faute lol confused smiley

J'ai eu une forte migraine (la faute a la pillule) qui a duré presqu'une semaine et j'avais peur que si je me mette devant l'ordi qu'elle revienne.

J'espère que ca va pour vous toutes!!!

3alwana : A3la slamtek!! C'est vrai que tu es pas resté longtemps mais c'est toujours mieux que rien! Apparement ta petite était bien entouré! Incha'ALlah tu y retourneras très vite! Je vais essayer la recette de banane que tu as fait, ca a l'air bon!!! nariiiiiiiiiii une chauve souris, je deviens folle!!! c'est pas mechant ces betes là, mais ca fait peur le bruit qu'elles font!!!!

Rubis : cool pour le poids et la taille de ton fils, il a la morphologie d'un bébé de 9 mois, c'est top. Pour ce qui est de changer la quantité du bib, je trouve que ca sert à rien s'il ne reclame pas plus, je trouve les conseils des pédiatre parfois illogiques.

Khira : a3la slamtek!!!! tabarkallah 112 kilos de bagages eye popping smiley! Comment t'as fait???? Ton homme etait avec toi j'espère!!???
Bah dis donc tu en as eu des fetes!!! Tes filles ne sont pas tombées malade sur place????

soussia2agdal : c'est un super projet que vous avez!!! S'installer au Maroc est aussi un reve pour nous (juste un reve lol)! Mais bon, il faut avoir les moyens et un bonne situation sur place. Ta famille est en France??? (jme rappele plus)

Agarif : comment va ta soeur??? et toi et ta princesse??

Lena : Allah i chafi ton petit Faris, jespère qu'il lva mieux!! C'est quand meme horrible le mouche bébé, ca me fait de la peine d'avoir a l'utiliser. Je m'imagine moi que quelqu'un vient me moucher le nez avec une chose pareille lol, je l'assome.

Umm : macha'Allah l'ecole a la maison, t'es super conrageuse!! Je t'admire! Ma maman s'est proposée pour donner des cours à mon fils lorsqu'il sera en age de comprendre, j'ai troooop hate!!!!

sinon nous ca va hamdoulilah, mon loulou grandit bien (enfin je pense). On a rdv le 7 pour sa visite du 5ème mois alors qu'il aura bientot 6 mois!!
J'ai toujorus pas fait mes abdos et ni mes rééduc, a chaque fois je me dis qu'il faut que je la fasse et ben j'oublie tout le temps. Je voulais me mettre au sport et une amie m'a deconseillé vu que j'ai pas fait la réeduc. Je pense en avoir besoi parce que des fois j'ai des petites fuites, je sais pas si ca a un rapport perplexe
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook