Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamounettes d' Avril,Mai, Juin....2011 Bienvenue
l
28 octobre 2011 19:02
salam
bonles filles pareil que jki flavie la j'ai pas trop le temps mais juste un petit message pour dire
nostalgie il faut pas forcé ton bb a manger!!c que c pas encore le moment moi sans mentir mon bb au début pareil il ouvrait pas la bouche rien a faire j'avais commencer vers 4mois et demi et ca a mis jusqu'a ses 6mois avant qu'il aime vraiment!
je pense que tu vas la bloquer donc ce que je ferai c de commencer pas le sucré genre compote uniquement au gouter et tu propose un peu au bout d'un moment elle va manger
et seulement après tu donnera deslégumes!!

3elwana super le test comme on dit l'essentiel c de participer!!non mais tqt pas méme si cétait des questions tordu t'as peut etre bien répondu qd méme??j'ai une amie qui a raté un test il y a qlq mois et la la méme entreprise vient de la prendre en cdd6mois donc tu vois d fois il garde les dossier allez moi j'y crois!!

nadou ton pauvre bb doit pas étre bien garde le bien au chaud le pchitt pivalone avait bien agi sur le nez bouché de faris!
n'oublie pas de surélever son matelas de lit aussi ca l'aidera bcp!
allez courage mais dis moi ton pédiatre il a pas d remplacant c fou ca??

agarif j'espère que t'as pu te lever de ton canapé après les maternelle ou t'a enchainer les programme télé???

rubis bah alors t ou??alors tu veux tjr une famille nombreuse après avoir vu la maman des sextuplé moi hier il y avait aussi un reportage sur des triplé ou le papa était en congé parental bah c du boulot qd méme un truc de fou!!

bon faut que je fasse a manger mon gd est encore reparti dormir chez ses cousin au fianl je l'ai pas vu de la semaine quasiment!
et qd il rentre il a tt ses devoirs qui l'attendent!!
il va étre dégouté c sur!
pour faris en fait c pas encore tt a fait percé mais presque et je pense que lautre vapas tarder!!c marrant il met tt dans a bouche hier c'était ses doudou et qd on veut enlever il ferme fort!!il est grave
bisous
n
28 octobre 2011 19:25
Salam

non pas de remplaçant et en plus le medecin de la pmi est chargé de rdv jusqu'à janvier !!

bon j'essai rhinotrophyl et si ca marche pas le pivalone inchallah !!

pfff j'attend que sa pediatre revienne et je vais lui demander son numéro perso parce que c'est pas professionnel ce qu'elle fait !!! disparaitre 2 semaines en pleins pic de grippe c'est pas cool !!!

bisou
P
28 octobre 2011 20:40
salam les mamanssmiling smiley
je vois que je n'ai manqué à personnesad smiley
j'espère que vous et vos bébés allez bien!
mes petites sont malades depuis mercredi dernier! le rythme à la maison est terrible! d'ailleurs là, j'ai micro dans les bras qui refuse de rester tranquille! ne dort plus la nuit et ne mange quasi rien! d'après la pédiatre, ça va de paire avec sa rhyno, mais c'est terrible! surtout la nuit!
une nuit, félicitations! je rêve d'avoir deux bébés rapprochés, mais j'ai trop peur de ne pas assurer!
grrr, elle ne tient plus en place, je vais essayer de la coucher (pas gagné!)
bises à toutes
umma, où es-tu passé? j'espère que tes petites et toi allez bien! veisn donner signe de viewinking smiley
.
l
28 octobre 2011 23:32
nadou c vrai que c pas très pro ce que la pédiatre a fait!!ce que je comprend pas c qu'elle n'ait pas de remplacant c trop bizarre!!
sinon dans c cas la ramène ton petit chez ton généraliste tu sais c pareil surtout que la il est bien pris qd méme!!
surélève bien son lit moi j'ai un truc spécial c super il respre mieux qd méme!
n'oublie pa de lui donner un peu d'eau aussi!

khira bah si tu nous a manqué!
j'espère que t petite vont vite guérir!!faut dire avec le temps humide qu'on a rien de tél pour les microbes!!
c vrai que pour manger c pas pratique qd on est enrhumé donc pour les bb c pire!
garde t puce bien au chaud!!
bon je v enfin me coucher
bisou
s
29 octobre 2011 22:22
Salam alaikoum akhawates 

Comment allez vous?
Je suis Dslee de ne pas pointer plus souvent mais cette semaine je suis fatigue c'est abuse, j'ai du mal a rester les yeux ouverts, en plus je jeune donc levée très tôt ... Mouhim vous avez compris ! 
En plus c les vacances scolaires donc faut trouver des activités pour ma fille, j'ai acheté du papier carton, papier kraft peinture et compagnie histoire de l'occuper 

Agarif- bah alors Manel aime manger ça fait plaisir! LOL rubis ma fait rire en disant qu'on ne t'arretait plus 
Effectivement les selles sont différentes et colorées selon ce que bb mange LOL 
Comme a dit 3alwana les pdt c juste histoire depaissir la purée 
Souvent je mets une vache qui rit
Je donne de la viande et du poisson aussi 
Pas tous les jours , un jour sur deux le plus souvent

Rubis- alors la nuit de moha today?
Je pensais a toi parce que ma cousine passe par le parcours PMA 
Elle vient faire une IAC et négatif 
C'est pas facile, ça fait 2 ans quelle attends et qd je pense que tu as attendu 5 ans, j'en ai les larmes aux yeux ..quelle patience mashallah 
Tu as déjà aborde le sujet dune deuxième Fiv bientôt avec ta gygy?

3alwana- Inchallah kheir le concours 
Ces trucs d'état limite faut avoir fait bac+45 pour répondre aux questions alors que c des trucs dont tu nas meme pas besoin au taf c abuse
Tkt c pareil en France, je suis passée par la 
J'avais postule pour Air France et la RATP , et tout ça pour un salaire pourri!
Bon bah c pour qd ce test de grossesse!! LOL 

Une nuit - mabrouk! Qu'Allah azawajel te facilite la grossesse biidnillah 
T deja motivée pour le 3ème machallah LOL 

Nadou- Allah i chafih ton petit bout
Son nez ça coule limpide ou purulent? Si c limpide il faut mettre pivalone et si c purulent c rhinotrophyl 
Mais le mieux c mouche bb et sérum 
Essaie aussi qqes goutes d' huile d'olive ds le nez .... Recette de grand mère

Jkifflavie - boussas a toi et Issam

Lena- alors pdt ces vacances ton fils a déserte? Faris a les dents qui percent petit bout
Inchallah ça va passer vite
Tu t mis au régime ou pas encore? LOL 

Nostalgie- marhbabik 
Faut laisser le TPS a ta fille de passer au lait de maman au légumes 
Essaie le sucrée Inchallah ça devrait le faire
Tes fils avaient des soucis au moment de la diversification ?

Khira- Allah ichafih Tes puces
Je suis passée par la il y a deux semaines, les deux avaient une rhino
Perte dappetit, nuits agitées, 
Allah i 3awn

Sinon bah de mon cote rien a signaler
Je mange tout et nimporte quoi , pour ne pas changer, et mon mari ne veut pas changer davis
Je vais commencer a faire attention et un régime car je commence a avoir mal au dos, au niveau des reins
J'ai meme du mal a dormir , c'est abuse 
Sinon today j'ai ète a une réunion de parents d'élèves a lecole darabe a Aulnay
Voila ma sortie du week end ds le 93 LOL 
Je suis trop trop ko je vais me coucher pour être debout a 5h Inchallah 
Je vous embrasse fort ! 
l
30 octobre 2011 09:52
salam les filles
bon post pas très actif normal c le weekend on a mal dormi moi et faris cette nuit lui il s'est réveillé a 1h30 en hurlant bref j'ai donne du camilia et moi j'ai un de c mal de ventre dpuis qlq jour ca part et ca revient avec des gargouillis du coup d demain j'irai au médecin car ca fait mal!!

soussia bon je me ss pas non plus mise au régime hier j'ai pris un copieux petit déj et ensuite j'ai eu mal au ventre et j'ai pas mangé de la journée ca allait mieux mais bon je peux pas rester sans manger non plus!!
déja mercredi ca commencait je pensais que ca allait partir mais non!le spasfon me fait rien je pensais avoir mes rrr mais non plus!!
sinon oui c vrai que les enfant faut les occuper pdt les vacance moi mon fils m'a abandonné et il est tjr pas revenu au final il est resté avec ses cousin cousine il était tt content il reviendra ce soir incha allah!et puis il me manque qd méme!

c vrai que pour rubis elle a été super patiente moi j'ai mis 2an et 3mois et c très long psychologiquement et très dur donc 5ans!!!
j'ai une amie ca doit faire au moins 5-6ans elle a fait tout ce qu'il y avait a faire traitement iac et a fait ses 4fiv donc plus aucun recours a part payer de sa poche moi je lui en parle pas mnt!!
elle me tél moins aussi depuis qu ej'ai faris ca doit étre dur pour elle!!

bon je vous laisse les marmotte!!vous avez de la chance de dormir toute moi je ss pas en super forme petite nuit
bisous a +
L
30 octobre 2011 12:06
Salam les mamans!!!

comment allez vous? ca fait très logntemps!!!! désoléee je vous lis presque tous les jours mais je ne postais pas!!!

Ma petite Chaima a 5 mois et 12 jours, elle est bien dodue machallah 8kg, 69 cm!!!! elle est toujours allaitée, d apres le pépé il faut commencer la diversification à 6 mois!!! j attends encore qql jours

mais je suis desespérée, elle a un rotavirus depuis 2 mois!!!!!!!! c est une gastro mais pluc complexe car c est un virus, elle a la diahrée, elle a des coliques, elle dort très mal!!!!
c est contagieux, mais on sait pas comment elle a attrapé ce virus, malheuresement y a pas de traitement, ca part seul!!!!
msskina elle se tortille dans tous les sens à cause des douleurs, son ventre gargouille à longueur de journée!!

qqln en sait plus svp?

faites attention à vos bébes!!!

sinon je n ai pas repris le travail, j'ai décidé d'elevr ma fille et d attendre encore un peu, avant de reprendre inchallah

sinon les filles, ou est passé Nadjah????

bon courage à toutes

bisous

Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
R
31 octobre 2011 14:25
salam les filles

désolé de pas poster je suis grippé, j'ai mal partout la fievre bref la total, heureusement mon mari est en long week end pour m aider sinon je gererai pas
je vous embrasse toute j'essayerais de revenir quand ca ira mieux inchallah
biz
3
31 octobre 2011 16:00
Salam les filles,


Désolée, mais j'ai passé un weekend de oufffff...enfin, hier le grand ménage dans les étanges... samedi c'etait journée repassage et auj ce matin paperasse pffff, je suis rentrée a 11h, direction lavette et cie, pour faire le ménage au rez de chaussée et cave.... ahhhh que je n'ai marre de cette maison... c jamais fini, une fois terminer le ménage partt c repartie pour un tour.
bon bref je viens de me poser, j'ai les yeux qui se ferment tout seul...je ne tiens plus.


Rubis, lah ychafik, il fait un sale temps, enfin il fait super beau mais on a chaud au soleil et une fois a l'ombre il fait frisqué... courage ma belle.

Lalla khadija, lah ychafi ton bébé mais dis moi tu n'avais pas fais le vaccin contre le rotavirus a 2mois, ici en belgique c obligatoire et ca se donne par voie orale, a 2 mois et 4 mois en deux partis... franchement je ne sais pas commencer t'aider ca me fait de la peine de savoir qu un bébé souffre et un plus de sale virus. courage avous deux.


Agarif, alors ca été la circoncision, manel été sage?? tu as bien dansé?? tu as donné quoi comme repas de midi a manel... poulet roti olive ou viande au prunaux??ptdr


jkiflavie, alors notre beauté a la cravate bleu, il va bien??? en tout cas il est trop beau issam tbarkellah.


Lena, alors ca court court, le moral va bien??


Khira, hein quoi tu déprimes ou quoi???? hein.... makathechmich (tu ne te gene pas toi)ptdr, combien de fois on a demandé après toi, et rassure toi que la semaine derniere tu m'es passé par la tete plusieurs fois .... heuuu je t'assure je n'etais ni sur l'ordi ni sur yabi d'ailleurs... tu vois comme on t'aime bien ma belle.
les miss vont mieux j'espere.... c le moment, tt le monde est malade courage ma popine.

Soussia, alors ca va pas?? tu es fatiguée a cause de quoi ma belle?? courage avec les petits bout...

Bientot fini les vacances chez vous??? nous ca commence a peine auj lol... mais bon mon mari ne fais pas le pont auj grrrrr.... donc demain fériée.... et qu est ce que c chiant ici quand il est férier mdrrrr.... ya pas un bruit dehors j'avoue que c pas plus mal de temps a autre...
P
31 octobre 2011 21:43
salam mesdamessmiling smiley
3alwanayawning smiley
je pense aussi à vous sans être devant yabi!
c'est quand même marrant les liens qui se tissent avec des personnes qu'on ne connait que sur la toile!
je suis archi debrodée aussi! j'ai deux mètres de linge sur mon bureau, on ne voit que ça! la sdb est pleine, la chambre de ma fille aussi!!!!! une vraie cata!!
soussia, courage ! si c'est vraiment ce que tu veux, il faut que ton mari te laisse faire!
moi, je ne supporte plus mon corps, c'est terrible comme sentiment! je me trouve laide et grosse, horriblement grosse! du coup, je ne m'achète plus de vetements et je tourne avec le strict minimum! mon mari essaye de me rassurer, mais je vois bien que je n'arrête pas de m'engraisser! alors je me dis, stop, j'arrete les cochonneries, un coup de déprime et c'set reparti!
bpon, jabrège, ma fille ne veut pas se coucher, je vais pousser une petite gueulantegrinning smiley
j'espère que vous allez bien aisni que vos bibous!
bises à toutes et à demain
.
31 octobre 2011 22:59
salam a3likoum
sa va les filles?desolé j'ai rien lu meme pas le temps' comme j,avais dit la derniere fois je suis hs
mon fils deja ne dormait pas beaucoup maintenant c une cata, avec le temps j'ai cumuler tout ce ki est administratif, et depuis peu j'essaie de finir et de plus j'ai l'admnistratif a mes parents et leur medicament a gérer hamdullah j'y arrive peu a peu.
Je ne vous oublie pas
je vous lirai prochainement
je vous embrasse toutes sans exception ainsi que vos bibous
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
f
1 novembre 2011 23:12
bonsoir les filles,

je suis une maman du mois de mai 2011.
j aurai aimé partager mes expériences avec les votres, si vous voulez bien de moi bien sur! smiling smiley
a
2 novembre 2011 11:15
Salam les fiiiiiiiiiiiiiiiiilles!!!

Comment ca va??? Vous m'avez manqué!!!
Bon, comme vous avez pu le constater, on est parti au bapteme du fils de ma soeur et puis ensuite, bein mon mari faisait le pont donc... hihihi

C'est cool j'ai eu de la lecture!!!

Fuz13, bienvenue à toi ma belle et mabrouk pour ton bébé! Fille, garcon?? Dis nous tout!!

Nadou, j'espère que ton bébé va mieux!! Ah les pédiatres qui partent en vacances sans donner de noms de remplacants! Bon j'espère que t'as pu trouver un autre pédiatre et que ca va mieux! Viens nous donner des nouvelles inchaAllah!

JkiflaVie, c'est quoi ce passage éclair??? Viens nous revoir inchaAllah!! Rabbi y aounek pour tout ce que t'as à faire!! Pas facile quand bébé ne dort pas... J'espère que ca va aller de mieux en mieux...

Alwana, ah les tests de recrutement, des fois, les questions c'est n'importe quoi... Bon, kheir inchaAllah! C'est vrai que dans la fonction publique, t'es tranquille niveau boulot, tu risques pas de te faire virer... Ah s'ayez, la petite fait des siennes avec son biberon? Elle veut plus le prendre??? Franchement, essaie d'insister parce que moi j'aaimerai vraiment pouvoir lui donner de temps en temps!!

Lenouche, bein c'est bien, ton grand profite des vacances!! Ca doit te faire bizarre n'empeche!! Ca va mieux ton ventre? T'as été chez le médecin? Kheir inchaAllah

Khira, soubhanallah, le jour ou tu as écris le message, j'avais pensé à toi en cuisinant; je m'étais dit que ca faisait longtemps que t'avais pas posté... Bon, j'espere que ca va mieux avec micro. InchaAllah c'est qu'un mauvais moment à passer!

Soussia, cc'est vrai que les vacances scolaires, c'est dur dur pour les mamans!! Certes, on a plus de moments avec nos enfants mais c'est vrai aussi que c'est pas facile de leur trouver des activités!! Alors c'est quoi comme régime que tu vas commencer? Moi j'étais motivée pour faire la soupe aux choux cette semaine mais j'ai lu que les choux donneraient mal au ventre à ma puce vu que je l'allaite donc c'est mort...

Lalla khadija!!! Une revenante!! MachaAllah Chaima a bien grandit! Pour le rotavirus, je ne connais pas non plus donc je peux pas t'aider; j'espère que ca va s'arranger bientot!! Comment ca se fait qu'il y a pas de traitement??? Kheir inchaAllah!


C'est l'heure de manger pour ma fille!! Je reviens!
n
2 novembre 2011 13:22
Salam les mamounettes !!

du coup j'ai fais avec les moyens du bord, pas de pédiatre !!!

donc ca a été sérum, mouche bébé, rhino trophyl (merci les filles), suppo pour la toux, huile d'olive et ail les soir avant de dormir pffffffffffff doliprane, sachet pour sa diarrhée et surtout NUITS BLANCHES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et HAMDOULLAH ca va mieux, encore un peu le nez qui coule le matin, mais je le mouche et ca passe !!!

ca a duré un mois presk c fou !!!

sinon moi je reprend le taf dans un mois je suis dégoutééééééééééééééééé !!!
R
2 novembre 2011 15:08
salam

vous allez bien ??

fuz bienvenue et mabrouk pour ton bout chou, dis nous en un peu plus, comment ça se passe ???

agarif mabrouk pour le bapteme de ton neveu, alors ça c bien passé ???
ah oui le week end à été long, d'ailleurs ça fait drôle de dire que la semaine commence aujourd'hui lol

3alwana oui c vrai les poste dans la fonction publique c la sécurité de l'emploi mais purée faut batailler pour reussir le concours, très peu de place pour grand nombre de candidat,
en tout cas bonne chance pour les test, inchallah une bonne nouvelle
et sinon l'autre test s'en ai où, tu crois qu'on a oublier ou koi ptdr

lena comment va faris, tu l'a ramener chez le doc ?? kheir inchallah, c surement les dents,
alors c la rentrée pour ton grand, fini les vacance, il a bien profité quand meme, ça lui a fait du bien je suppose
pour ton amie, la pauvre c très dur ce qu'elle vit, les echec fiv c très demoralisant, mais pire quand les 4 essais sont epuisé
et j'imagine que si elle t'appelle plus c qu'elle c isolé du monde, et se sent incomprise sans doute, en fait tout depend de son caractère, ya des personne qui ont besoin qu'on les secoue pour avancer et d'autre faut les prendre avec des pincettes
ou alors elle veut pas te saouler avec ça, elle croit peut etre que ces histoires t'ennuie, essaye de l'appeller pour prendre de ses news, si vous etes tjrs en bon terme,

soussia, allah yaqbel siyamek ( qu'allah accepte ton jeune )
alors pendant les vacances c'etait atelier peinture, cool, c vrai que faut les occupé pendant les vacances sinon trop d'energie qui deborde grinning smiley
pour ta cousine inchallah la prochaine sera la bonne, ah oui faut s'armer de patience
sinon pour bb2, je t'avoue qu'on y pense, j'ai reçu une lettre de ma pma pour m'informer que mes brybry congelé m'attendent lol mais j'ai bien envie d'une grossesse naturelle, si d'ici juillet prochain ( ça c pour me laisser une chance d'accoucher par voie basse ) ya tjrs pas de grossesse dans ce cas j'envisage une autre fiv inchallah, j'ai vraiment pas envie de perdre du temps, compte tenue de mon age et de mon parcours
et puis je veux une famille nombreuse hein grinning smiley

jkiflavie ça va ?? et issam comment il va, il a tjrs les gencives gonflés
bon courage avec la paperasse

khira bah alors c koi ce coup de blues, evidemment qu'on pense à toi ma belle,
comment vont les filles, ça été les vacances, pas trop la course à la maison

lalla khadidja ça fait plaisir de te lire, mais pkoi tu poste pas ??
allah ichafiha ta ptite chaima, je comprends que tu sois desespéré , c dur de voir nos bout chou souffrir, inchallah tout rentre dans l'ordre rapidement
sinon pour nadjah, pas de news malheureusement, on a perdue de vue bcp de mamounette, c dommage on a suivie toute les grossesse, ça aurait été bien de suivre l'evolution de nos bout chou, histoire de mettre une suite, mais bon, j'espere qu'elles se porte bien ainsi que leurs bébé

une nuit mabrouk, machallah, ça c ce qui s'appelle ne pas perdre de temps grinning smiley
je te souhaite une belle grossesse à terme et un bébé en bonne santé inchallah

nadou allah ichafih ton fils,
j'ai pas trop compris, il est malade depuis un mois et pas de pediatre depuis c ça ??? fallait le ramener chez ton medecin traitant, ils sont competents aussi
hamdoullah si ça va mieux, mais fait le consulter quand même, kheir inchallah

bon pour ma part ça va mieux hamdoullah, la grippe est tjrs là mais moins forte qu'au debut
pour les nuits de moha, ça y est il a retrouver son rythme, hamdoullah, il dort de 21h 30 à 8h, il boit son bib, joue, fait une sieste de 9h30 à 11h, le bain, dejeuner et il tiens jusque 14h environ il fait une ptite sieste rapido, 16h gouter, et il tiens jusque 20h pour le bib et après il lutte pour pas dormir le coquin ( mais ça c a cause de son père, il joue avec lui donc il retarde le coucher grrr ) voila voila

biz à toutes
n
2 novembre 2011 15:57
oui RUBIS, en fait au début c'était que le nez encombré don jme suis dis avec le serum et mouche nez ca va passé, ensuite quand la toux et la diarrhée sont apparus j'ai contacté son pédiatre pas là en vacance, puis j'ai contacté 2 autres pépé idem !
du coup j'ai filé à la pharmacie qui m'a donné les medoc et jme suis dis si ca continu je file chez mon docteur mais hamdoullah ca a commencé à allé mieux dc hamdoullah !!

biz
l
2 novembre 2011 17:28
salam les filles
me voici devant le pc avec un jus d'orange et d cookie vive le régime!!
j'ai pas mangé ce midi la flemme comme j'étais toute seule de me faire a manger du coup mnt j'ai trop la dalle!


lala khadija on se connait pas je ss une févriette mais j'espère que ta puce se rétablira très vite c long 2mois qd méme!!

khira j'espère que t'as réussi acoucher ta coquine de fille l'autre soir moi faut tjr que ca dure 1h et imagine il a presque 12ans donc t"en a pas fini!!

jkiflavie bon courage avec t papier grrr c tjr revenu on arrète jamais!!

fuz13 bienvenu a toi dis nous comment se nomme ton petit bout??

agarif alors comment s'est passé le baptème a ton neveu???
oui mon gd a profité des vacance c sur la il est reparti hier chez sa tante et reviens ce soir car demain école!!!
dommage j'aimais bien me réveiller a 9h ca c super mon fils me laisse bien dormir a vrai dire il dit rienle matin donc obligé je met le réveil!!il attend tt gentiment ca c génial!!
sinon oui tjr mal au bide mais c bizarre ca part et revien j'ai vu le médecin elle m'a envoyé en urgence faire une pds au cas ou je ss enceinte mais non!!j'ai donc des examens a passer pour mardi prochain mais personne pour garder mon fils je sais pas comment faire??

nadou enfin ton bb est plus malade ca a duré super lontemps qd méme!!
sinon ca doit étre dur de se dire qu'on reprend le taf profite a fond de t moment avec ton bb après ca sera un peu plus speed je pense!!

rubis mais quel message tu as mis ca m'a fait bcp de lecture c top!!
pour faris en fait hier rebelote il a pleuré plusieur fois j'ai été le chercher on aurait dit qu'il tremblait c bizarre!!bon il a pas dee fièvre et je pense que c soitles dent soit il a mal au ventre comme moi mais ca métonnerait car je pense pas que ce que j'ai c contagieux ca fait déja une semaine!!donc je pense plus aux chicot!!!
purmon amie non elle est pas isolée elle a bcp de famille mais sa jeune soeur qd elle a eu un enfant elle en était malade du coup bah elle se coupe surement de ses amie avec enfant mais pas sa famille c sur!!
moi je lui en parle plus mais on était dans la méme situation pdt un moment sauf que moi au bout d'un moment je ss tombée enceinte donc au final elle doit trouver ca injuste je comprend ca!!!
pour bb2 oui tu as raison attend un peu et te prend pas la téte!!laisse passer un an pile depuis ton accouchement et reprend t essais ensuite mais rien n'exclue un bb couette il me semble???
l'idéal serait que tu aie un bb couette avec accouchement par voie basse!!car la césa l'horreur moi je préfère encore attendre un peu je me dis reprendr les essais que dans qlq mois on verra bien mais j'aimerai que faris ait un frère ou soeur d'age rapproché inchaallah!!
dis moi t'as quel age??moi pareil je veux pas trop attendre mon mari en veut 4moi je sais pas trop 3ou 4 c bien on verra selon ma santé par rapport aux césarienne
moi pareil j'adore les famille nombreuse c génial!!

voila sinon je sais pas si je vous ai dit mais faris passe de la position assise a 4patte le pauvre il essaye d'avancer mais a pas compris le truc!!donc il se contente de sautiller sur place c trop marrant!!
bisous a toutes
a
2 novembre 2011 19:00
Re les filles,

Je suis pas revenue taleur...
En fait, depuis ce matin, j'avais mal en bas du ventre; je me suis dis que ca allait passer mais non, ca s'est empiré. Trop de mal à m'asseoir, trop de mal à porter ma puce; bref, la galère...

Donc j'ai appelé mon mari pour qu'il me garde la petite et je suis allé voir le médecin. Il m'a donné une echo et une prise de sang à faire. Il m'a parlé de l'appendicite. J'espère vraiment pas...
J'ai pris RDV pour demain matin. En attendant, j'ai toujours aussi mal mais si ca empire, j'irai aux urgences...

Kheir inchaAllah. Je vous tiens au courant.

Bisous
n
2 novembre 2011 19:39
ALLAH Y CHAFIH agarif, prend 2 spasfon ce soir pour calmer la douleur en attendant demain !

bon courage !
f
2 novembre 2011 19:51
bonsoir les filles,

merci de m accueillir parmi vous toutes smiling smiley.

agarif kheir inchallah, j'espère que tout ira bien.

sinon je vous connait les filles, vous allez m'en vouloir, car en effet je suivais vos aventures de grossesses depuis le mois d'aout
2010, à lépoque le post avait été crée par kaoutar.

je n'osais pas posté car j'avais fait une fausse couche un mois avant ma nouvelle grossesse et j'avais peur de resubir ce cauchemar.

a travers mes nombreuses lectures, je vous soutenais et priai pour que vos grossesse arrive a terme.

rubis ( qui était au départ carpediem), tu m avais fait une peur bleu lorsque tu pensais au tout début de ta grossesse avoir un oeuf clair, hamdoullah, j'étais si heureuse que ce n'était pas le cas.

ensuite, alwana, qui avait fait une ptite chute ds les escaliers...

pepitee qui m'a bouleversé avec la perte de sa petite leila et dont je pense très fort à elle.

rifiwi, qui avait subi une img, mais amdoullilah, j'ai appris quelle était de nouveau enceinte. etc ...

c'est bête les filles, mais je me suis toujours privé de poster pendant ces 9 mois en pensant qu'il allait peut être m'arriver le pire. j'avais très mal vécu ma fausse couche a 2 mois de grossesse : enceinte en avril 2010, fausse couche le 17 juin 2010.

Enceinte de nouveau le 07/08/2010, même dpa que rubis, le 07/05/2011, smiling smiley , lol!!! sauf que ton petit mohamed avait décidé d'arrivé plus tot.

Amdoullah, ma grossesse s'est bien passé, mis à part un décollement du placenta à 4 mois de grossesse mais qui s'est résorber en 24h.

ma petite princesse se laissé désiré, on a du me déclenché le 06/05/2011, accouchement par voie basse. j'ai eu très, très mal.

à 14h45, j'avais ma petite Mayline dans mes bras, 50 cm pour 3 kg 450.

ma fille est arrivée une heure avant la petite lina d'alwana winking smiley.

vous devait certainement vous dire que je me souviens de pas mal de chose, c'est juste que vos aventures de grossesse m'ont touché.

ma fille aura 6 mois inchallah le 06/11/2011, j'ai commencé la diversification a 5 mois, elle goute de tout et se régale.

gros bisous les filles!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook