Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamounettes d' Avril,Mai, Juin....2011 Bienvenue
R
6 novembre 2011 18:57
salam

aidkom mabrouk à toutes ainsi qu'à vos famille,
j'espere que tout c bien passé aujourd'hui, et que vous n'avez pas trop abusé de la viande lol
pour moi c'etait tranquille, journée en petit comité mais hamdoullah, c'etait sympa, mon fils etait mignon comme tout dans sa tenue ( à la base c'etait pour thara lol ) mais vu comme il est grand ça lui va pile poil machallah, ça aurait été domage de passer à coté

fuz ça va ??? alors tu as mis de la hena finalement, moi j'en ai pas mis, j'aime pas l'odeur lol
pour la radio des hanche, non le pépé m'a rien dit, mais pkoi tu dois la faire il a detecté quelque chose ??? kheir inchallah
sinon bon courage pour le boulot

biz
6 novembre 2011 20:37
salam a3likoum
aidkoum moubarak said a vous toutes et a toutes vos familles.yawning smiley
qu'Allah vous protege ainsi que vos familles inchallah.yawning smiley
pour ma part j'ai squatté chez mama et papa, on a laissé notre mouton la bas, demain mon homme va le couper inchallah,
issam a eu sa dose de hénné dans ses mains, moi a l'inverse de toi rubis je kiffe l'odeur, quitte a me chouter avec .lol
mes freres sont venues, le plus petit est venue a 08h et a 08h05 il est parti avec sa femme et sa fille ,il faisait a moitié la gueule et il nous a dit aidek mbrouk ainsi a ms parents avant salat aid, mais bon allah y hdina ou hideoum.
si non vers 12h-13h c t barbecue , kebda un régal, j'esper qu'il y a pas personne d'enceinte pou wahem, sinon promis je lui envoie... et mes 2 autres frères sont venues et on dit aidek mbrouk a tout le monde et on joué un peu avec mon fils , pour certain il ne l'on jamais vu, hamdullah qu'Allah fasse de cet journée notre journée reconsiliation et par dans la continuité relation famille inchallah...grinning smiley
leur femme sont venue vers 18h , c t une autre ambiance, elle on un peu pris la tete a ma mere, elle en on profiter vu que mon mari et moi sommes parti chez ma tante pour l'aid...des viperes quoiGrrrrevil
voili voila.
demain je part sur lyon a une expo, beauté et coiffure, vu que mon homme est coiffeur donc c parti pour les achats...juste pour les cheveux.
boussa kbira et mangez pas trop
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
R
7 novembre 2011 07:15
Salam

Eh oui déjà réveillée, depuis 6h. Je crois que mon ptit loulou ne s'y fait pas au changement d'heure LOL alors là il est en train de se taper des fous rire tout seul, juste en regardant les rideaux de la chambre LOL

Jkiflavie sympa ta journée hier. Hamdoullah ça été avec tes frère, par contre le ptit frère, c nul ce qu'il a fait, franchement le jour de l'aid de pointer 5 min et se barrer, juste pour pas vous voir, c puéril, enfin tant pis pour lui, toi t'as bien profiter de tes parents, tes frères ont vus issam, vous avez passer une bonne journée c l'essentiel
Sinon c journée shopping, veinarde, ton mari est coiffeur, c cool ça !!!!

Biz
l
7 novembre 2011 09:50
salam
bonne fète de l aid a vous toute j'espère que vous avez passé une bonne journée en famille hier
bon sinon pas trop d'indigestion de brochette j'espère??

jkiflavie c sur la voie de la réconciliation avec t frère super!!
j'espère qu'enfin toutes c histoire vont enfin bientot étre oublié!!pk t belles soeur prennent la téte a ta mère??
pour ton mari t'as trop de la chance qu'il soit coiffeur moi faudrait que j'y aille!!

rubis bah ton fils est unlève tot dis donc!!
il doit etre marrant a rigoler devant ses rideaux les bb il leur faut pas gd chose c mimi

bon la je dois laver faris il a fait dans sa couche en +berk j'ai tout l'appart a netto yer a fond donc je v pas m'ennuyer aujourd'hui
je reviens plus tard
bisous a vous toute
3
7 novembre 2011 11:14
Salam les filles,


Désolée j'ai rien lu, je revienderais plus tard lire et répondre.

je suis venu juste pour vous souhaiter aid moubarak said, a vous, vos bébés et vos familles bessaha we raha, meilleurs voeux inch allah.

je dois filer, hier j'ai recu toute la belle famille pour toute la journée, et fin de journée j'ai du partir voir ma famille, je suis rentrée très tard et impossible a faire mon ménage a l'heure qu il était.
donc ma maison est retournée normal lol... donc je vais attaquercrying(
a
7 novembre 2011 11:38
Salam les filles,

Juste pour vous souhaiter Aid mabrouk. Koul 3am ou antoum bkheir inchaAllah.;

Je reviens plus tard inchaAllah!

Biz biz
P
7 novembre 2011 16:13
salam les mamanssmiling smiley
aidkoum moubarak sa3id!
j'espère que vous avez bien profitez de votre journée hier (et aujourd'hui pour nos marocaines au Marocsmiling smiley)
je suis désolée de ne plus trop venir! mon ordi est hs, il s'allume une fois sur 10!
agarif, contente de savoir que tu vas mieux!
jkiffelavie, cool que vous soyez sur la voie de la réconciliation!
3alwana, rubis, fuz, léna, agarif et toutes les autres, bises à vous te portez vous bien!
.
R
7 novembre 2011 23:06
Salam

Bah alors c koi ça, vous faites grève, ou vous êtes prise d'une flemmardise aiguë
On va enterre notre post si ça continue, aller un ptit effort les filles, me dites pas que vous n'avez rien a raconter, je vais pas parler toute seule quand même !!!!
l
7 novembre 2011 23:36
moi je ss la rubis maisje sais pas trop quoi raconter ce qui est assez rare chez moi!!

j'attendais juste qu'il y ait +de message je pense que les filles sont encore bien occupés!!

quoi dire aujourd'hui rien de spécial il fait super sombre dansla journée c tristounet!je ss qd méme sortie
demain j'ai rdv poru mon écho et devinez quoi j'ai plus mal depuis samedi j'aurai du annuler mais mon mari me dit d'y aller qd méme du coup j'a pas envie moi d'y aller c que j'ai rien de grave c sur!!

faris a super mal aux gencive a vrai dire c bizarre on voit a travers ses dents mais c pas vraiment percé a croire que ca veut pas sortir il fait que de faire l'escargot et laisse son filet de bave partout!
il commence a manger dupain aussi depuis qlq temp mais mon mari veut pas trop mais si je luidonne jamais commentil va apprendre a manger plus tard!
j'aieu pas mal de monde hier cétait sympa mon fais était content d'étre entouré de son, cousin et de ses cousines!!

bisous a vous bonnne nuit je file tt le monde dort chez moi c trop calme
R
7 novembre 2011 23:50
Ah lena je désespère LOL Bah moi aussi je pensais que y aurait plus de message mais bon
C bien t'as passé une bonne journée en famille hier, et les enfants se sont bien amusé. Tant mieux
Meskine faris ces dents sont tjrs pas sortie ??? Mais c de la torture le pauvre, bah tu m'etonnes qu' il bave plein, il doit souffrir
Alors ça y est il mange du pain le ptit bonhomme, toi qui avais peur des morceaux finalement ça va, ça passe bien ???
Pour l'echo n'annule pas, même si t'as plus mal vaut mieux une ptite visite de routine quand même. Comme ça t'es rassuré
J'ai lu sur l'autre post que t'es prête pour bb3 pour début 2012 inchallah. Eh eh mais c bientôt ça LOL inchallah ça viendra plus vite que bb2
Bon je tombe de sommeil bonne nuit a demain inchallah
3
8 novembre 2011 00:08
coucou salam,

Me revoila après ma journée ménage, j'avais aussi une migraine horrible mais c est passé hmd.

en meme temps c'etait vraiment une journée pour rester a l intérieur, il a fait gris toute la journée, j'ai du allumer la lumière a 15h, a 17h il faisait deja nuit pffffff.... ca donne envie de se mettre sous couette avec un chocolat chaud ce temps lol.

Bon moi vendredi c'etait journée ménage (je ne sais pas pourquoi on fait le ménage avant l'ad sachant qu apès ca devient degeu pfff), samedi c'etait journée courses le matin jusque 14h, ensuite cuisine jusque 23h ...
dimanche, la belle famille a fait l'aid chez moi, tt le monde est parti vers 16h et la on est parti chez ma famille... on était une 40 aine je pense... wahouuuu ca discutait de partt plus les bébés qui criait .... mdrrrr y avait de l'ambiance en tt cas mdrr. mais bon ca fait plaisir.
mon mouton est dans le garage il attend d'etre couper demain et ca c une autre paire de manche j'aurais encore les petits morceaux d'os jusque l'intérieur des armoires Heu.

Lena, je t'ai parlé toute a l'heure tu ne me recevais pas?? bon c'etait comment hier, tu as fais quoi pour finir pour l'aid? sayé t'es passé au pain c bien petit a petit il s habituera aux morceaux.inch alah khir pour l echo de demain.

Fuz, tu as lhenna pour finir, je voulais absolument en mettre a ma fille, bien sur j'ai tellement couru samedi que quand j y ai pensé il était minuit et elle dormait de 4h , pas grave.. sinon courageuse ma belle d'aller bouloter mais b c deja ca fn de mois en noir. si non tu fais quoi dans la vie? tu reprends quand le boulot?

Rubis, alors ces dents? la mienne aussi sa gencive est gonflé elle n'arrete pas de s'enerver et fotter tt contre, mais rien ne sort... sinon ces magnifiques les bébés dans ces tenues, c pour quand thara?

agarif, alors tu es occupé a ce que je vois? viens nous raconter l3id, mebrouk a ta soeur, hmd qu elle a bien tenue, et j espere que tes douleurs se sont arrangées ma belle.

jiflavie, inch allah que ca soit bien passé avec tes frères, franchement chapeau a ta maman, pourquoi ses belles filles lui prenderont la tete? et pourquoi d'ailleurs?
t'es sa fille, elles sont les belles filles... elles n ont pas le droit de lui prendre la tete, t'es sa fille elle te traite comme elle en a envie, de quoi de je me mele.
et ton petit frère, passer 5 min avec sa femme, non mais tes parents ils sont super courageux de supporter tout ca non mais euhhhh, moi ca aurait été mon père il aurait deja regler le compter a mon frère lol... il lui aurait dit "si c pour rester 5 min la prochaine fois ne vient pas".
sinon bonne journée pour demain... un mari coiffeur le rêve mdrrrr.


Khira, tu speed tjrs autant ma belle? aller vient nous nous raconter l'aid?? d'acc ton ordi s'allume une fois sur 10 mais quand il s'allume raconte nous plus, pas 2 ligne et tu nous laisse assoifée de tes nouvelles, ou bien les miss font la fete. courage ma belle.

bon les filles, bonne nuit et a demain inch allah.
l
8 novembre 2011 08:17
salam les filles
bon je viens vite fait car ensuite faut que je déjeune et qu'après je mange rien jusqu'a mon rdv de cette après midi je v qd méme y aller
moi aussi je ss ko j'ai dormi trop trop tard surtout queje regardais des truc de m**** a la télé!
par contre dimanche soir il y avait un super film sur le roi d'angleterre je pense pas que vous avez regardé??

3elwana bah dsl en fait je crois que ca beugait hier soir car ton prénom clignotait moitié mais aucun message n'apparaissait dommage qu'on ait pas pu papoté!!
t'as passé une super journée dimanche et bien entouré!!
bah sinon j'ai pas fait gd chose comme tu sais mais le hasard a fait que toute ma famille est venue donc j'ai fait plein de gateaux ca a été l'occasion pour marquer le coup!!
pour les morceaux a faris c loin d'étre gagné en fait monsieur veut manger comme nous et je crois qu'il veut faire lui méme mais qd je lui donne il se contente de mettre les mains et de mixer tt ca entre ses mains!!l'autre jour j'ai donné une vache qui rit il a quasi rien mangé mais a tt étalé sur sa chaise haute!
pour le pain au bout d'un moment je lui retire car il met tt en bouche qd il est tt humide et risque de s'étouffer mais sinon je donne le crouton ca le soulage au niveau gencive!
donc a travailler car pour le moment il mange comme vos bb bien mixé a fond!

rubis pour bb3 oui pk pas autant enchainer comme ca je pourrai m'en occuper avant d'aller rebosser!!
au un an de faris c bon je m'y met incha allah,car je voulais profiter de mon bb avant qd méme surtout qu'on est très fusionnelle!
toi aussi t déja prete??mais attend les un an de moha(je l'appelle comme toi biidnilahe si elle nous lit va criser!!hihihi!)comme ca tu pourras accoucher normalement moi c tt ce que je regrette
j'ai souvent dit mais c injuste pk je peux pas accoucher??mon mari au début prenait ca a la rigolade et me disait bah t bizarre en bas ca s'ouvrepas tjr qlq chose qui va pas!!mais qd il a vu que c un sujet sérieux il m' adit écoute il y a des millions de femmes qui voudrait méme que d césarienne et qui arrivent pas a tomber enceinte toi tu as cette chance donc l'essentiel c que tu aie t enfants non??du coup je relativise mais je sais que pour bb3 il faudra etre prète pour la césa
l'autre jour je disais en rigolant mais pk il font pas un systeme de fermeture éclair hop ils ouvrent vite fait prennent le bb et c fini c une bonne idée non??
pour les dents oui ca sort pas je vérifie chaque jour mais c galèrepour lui mais bon ca va il aqd méme bien dormi donc c cool c que ca l'a pas trop dérangé!!

bon les filles je v petit déj ensuite repassage grrr j'aime pas ca mais j'ai pas le choix
faris dort encore je speed pour déj ensuite la tornade arrive!!
bisous
l
8 novembre 2011 10:55
bon tjr personne oh les filles c pas juste vous avez trop de la chance de faire la grasse mat
je file faris pleure moi qui pensait étre tranquille
mon repassage m'attend sagement dans mon panier faut vraiment que je m'ymette j'aime po ca!!
3
8 novembre 2011 11:14
salam les filles,


Lena c'est pas grave ma belle... sinon vas y doucement avec ton fils pour les morceaux il est encore petit.

quant a moi, c vrai je me suis levée qu a 10h, mais je suis ko la petite s'est reveillée 2 fois cette nuit, elle a vraiment le nez pris, depuis qu elle s'est reveillée elle a éturnuée une 20 aine de fois, mais bon ca lui ai permis de se vider le nez...

elle est dans son trotteur.... hein je vous assure, elle ne fait que s'assoir et jouer... en bas il ya une protection pour pas qu ils mettent les pieds par terre et là il est pas sur roulette mais il sert de ballancelle.
c juste pour lui apprendre a tenir assise, parce que quand je l'assieds avec le coussins d'allaitement elle s'allonge après 2 minute.

Ps: les filles je ne sais pas quoi faire a manger... le mouton est pondu dans le garage, je ne sais ni quel morceaux prendre ni quoi cuisiner... ca me saoule la cuisine pour le moment.


J'y vais elle chouine... elle est pas bien ma petite chérie.
a
8 novembre 2011 14:25
Salam les filles;


Ah oui, j'ai vraiment pas eu beaucoup de temps!! Déjà, ma chérie est malade. C'est la première fois qu'elle tombe malade et franchement, elle me fait trop mal au coeur. Tout à commencer samedi, elle toussait un peu et commencait à etre bien enrhumée Dimanche matin, on était chez mes parents pour l'Aïd et vu qu'on a tué le mouton ddans le jardin, y'avait pas mal de courants d'air dans la maison et puis avec le monde qui allaient et venaient... Pourtant, j'ai essayé de la laissé à l'étage au maximum mais bon. Le soir, on est allé chez ma belle famille. On a fait un barbecue donc idem, courants d'air... Le soir on est rentré chez nous; elle a assez mal dormi: elle s'était reveillé 3 fois alors que d'habitude, elle se reveille qu'une seule fois. Hier matin, elle toussait vraiment beaucoup mais après c'est passé donc on est retourné chez mes beaux parents pour aider à faire les tetes, les kricha et compagnie et hier soir, en rentrant, c'était l'horreur! Elle toussait tellement qu'elle s'en étouffait presque et elle a vomi plusieurs fois. Impossible de l'endormir. Elle a finit par dormir avec moi à 23h; je l'ai mise dans son lit mais à partir de minuit, quintes de toux. Impossible de la calmer la pauvre. Dés qu'elle s'endormait, elle se reveillait en toussant toutes les 10 minutes. Et ce jusqu'à 4h30; ensuite, mon mari a mis un oignon coupé en deux sous son lit (il avait lu ca sur internet) et soubhanAllah, elle s'est endormi...jusqu'à 10h40 ce matin. Je sais pas si vous connaissez mais c'est vraiment efficace contre la toux. On lui a surélevé son matelas. Mais aujourd'hui, rebelotte, elle tousse beaucoup. Le pédiatre m'a dit de ne pas l'amener si elle n'a pas de fièvre mais franchement elle me fait pitié.
Ah oui, un truc efficace aussi c'est les lavages nez au lait maternel. Déjà, elle l'accepte beaucoup mieux et en plus, c'est très très efficace! Apparement, c'est très efficace aussi pour les otites et le lavage de yeux...

Voilà pour nous, j'espère que ca va passer parce que je culpabilise trop: je me dis que si j'étais restée chez moi pour l'aid, peut etre qu'on en serait pas la mais bon... passer l'aid toute seule...

Sinon, depuis dimanche, je sens la viande, c'est horrible!!

Bon, contente de voir que tout s'est bien passé pour vous. Elle pleure donc je viens vous réépondre taleur inchaallah
P
8 novembre 2011 14:53
Salam les mamanssmiling smiley
3alwana, ce n'est pas que je ne veux pas crire, c'est juste que micro miss s'est transformé en micro monstre! elle réclame TOUT LE TEMPS les bras! du coup, je fais comme je peux! j'avoue que je suis dépassée! alors quand j'ai un peu de calme, je m'affale sur mon canapé et écoute le bruit de la chaudière! mdr! le seul son que j’entends, ça fait du bien!
ma cuisine ne ressemble à rien, j'en ai presque fini avec le linge, encore 6 ou 7 machines et j'ai fini!
mon chargeur est hs, je l'ai arracé avec ma table! fait que j'en achète un autre! quand mon mari est là, il a un moyen de le faire tenir, mais là, batterie faible, du coup, ça va s'éteindre alors je finis vite! bises à toutes!
agarif, Allah ichafi ta petite!!!
.
a
8 novembre 2011 15:40
Re les filles,

Elle vient de s'endormir; je devrai en profiter pour faire mon ménage mais bon, je prends un peu de temps pour finir mon message..

Rubis, oui ma mère sait plus ou donner de la tete meskina!! Déjà que là le jour de l'Aid, y'avait des bébés partout et encore, y'avait pas le petit dernier!! Ah la famille s'agrandit machaAllah!! Les selles de Manel, ca s'est arrangé mais bon, j'ai beaucoup réduit les quantités de purée. J'ai repris très progressivement et inchaAllah, j'espère que ca va aller. Et Mohamed, il fait toujours autant? Ma soeur m'a dit que quand son fils faisait ses dents, il faisait à chaque change... Kheir inchaAllah... Ah moi aussi j'ai trop mal au dos à force de porter ma puce... Vivement qu'elle marche lol!!

Fuz, à moi aussi j'ai inventé plein de chansons; en arabe et en francais lol!! Mayline, c'est magnifique comme prénom machaAllah!! Moi aussi je dois faire l'echographie des hanches. Il y a des pédiatres qui la donnent systématiquement et d'autres non donc il faut pas s'inquiéter... Kheir inchaAllah. Ah t'es courageuse de bosser. Allah y aounek inchaAllah mais c'est vrai que y'a des mois, c'est dur dur... Sinon, je voulais aussi mettre du henné à ma puce mais vu qu'elle était malade, j'ai zappé... Dommage...

JkiflaVie, ah cool pour tes frères!! Ah bah ton petit frère, c'est lui qui perd parce que vous, vous étiez tous ensemble... Ya rabi que ca continue comme ca inchaAllah... Ah cool d'avoir un mari coiffeur!!! J'espère que votre escapade à Lyon s'est bien passée!!

Lena, alors, ton écho? J'espère qu'il y a rien inchaAllah! Ah bah cool si t'as passé la journée avec ta famille! C'est bien tombé!!Hmmm t'as fait quoi comme gateaux? Sinon, le film dimanche, c'était sur quelle chaine? J'ai pas regardé... Ah prete pour bb3 machaAllah! Ah moi aussi je suis prete pour bb2 mais vu que j'aimerai accoucher normalement, je vais attendre un peu... Oui c'est vrai que hamdoullah déjà on a un bébé mais les césariennes c'est pas facile... Mais entre une autre césarienne ou plus de bébé, le choix est vite fait!!!

Alwana, je vois que t'as passé une bonne journée!! Ah toute la famille chez toi, ca devait etre sympa!!! Ah j'espère que ta fille va guerir rapidement inchaAllah... Ah tu la mets déjà dans le trotteur?? Et ses pieds ne touchent pas par terre? C'est bien ca!! Ah la mienne aussi, dés que je la mets assise, elle s'allonge!!

Khira, ah, bon courage avec ta petite, c'est dur quand ils réclament toujours les bras!! C'est surement qu'un mauvais moment à passer inchaAllah!!

Bon, maintenant, je vais faire une goutte de ménage parce que ca craint chez moi!!

A taleur!!
3
8 novembre 2011 16:20
Coucouc re,


Khira, mon chargeur aussi est foutu lol, depuis un moment deja donc je m'arrange comme je peux mdrr, et du coup de viens de commander un chargeur universel.
hé ben ta fille elle veut tjrs tjrs les bras? peut etre qu elle a mal qlq part ou quoi... je te plains la mienne est pas mal dans le genre mais khti lah ghaleb je ne peux pas la porter tte le temps mere indigne je la laisse pleurer un peu... ils deviennent lourd avec l'age.
courage ma belle.. vas y doucement pour ton ménage, moi je fais en sorte juste que ca soit propre et ranger, sinon machine, linge repassage je fais comme je peux avec ma fille.

Agarif, pauvre chou manel, la mienne il ya exactement le meme épisode tu sais. on a égorgée dans le jardin et comme il ya une porte fenetre qui donne sur tt le rez de chausée, avec tt le monde qui sortait et rentrait hé ben elle a attrapé froid, ici elle ne fait qu eternuer... elle es vraiment bien encombré. elle me fait mal au coeur.
moi je culpabilise plus que toi pr l'aid, et en plus ca m'enerve parce que ca fait plair mais c tjrs pour ma pomme pfff. bref c une autre histoire ca.
pour le trotteur [www.premaman.com] c celui la, et donc ses pieds ne sont par terre et je le mets pas sur roulette mais plutot en mode balancelle comme ca quand elle s'acherne sur ces jouets il balance lol, mais pour courir avec le trotteur elle est encore petite.... je la laisserais pas faire avant ses 8 mois inch allah.


bon ben personne m'a répondu pour le mouton... vous en faites quoi vous?? bon je crois que je vais finir par faire la viande vapeur.
a
8 novembre 2011 16:48
Ah Alwana, super ce trotteur, je connaissais pas!! c'est vrai que comme ca, elle est obligée de rester assise!!

Ah moi le mouton, vu que j'ai fait une overdose de brochettes depuis 2 jours, aujourd'hui, j'ai fait des cotelettes. Pour le moment, elles marinent dans le frigo. Je les ferai cuire à la derniere minute ce soir inchaAllah. Avec des frites je pense (super le régime hihihi)

Bon, j'ai toujours rien fait. Je suis restée 1h au tel avec ma mère pffffffffffffff
R
8 novembre 2011 17:48
salam

3alwana t'as enfin laché ton ménage, tu t'en sort avec ton mouton, alors tu nous prepare koi de bon avec grinning smiley
alors moi je peux vraiment pas t'aider pour une recette au mouton parce que j'aime pas ça et mon mari aussi donc...on le donne, je garde seulement les cotelettes lol , le reste me fait mal à la tête en cuisson, c trop fort !!!!! surtout le gigot, alors là c même pas la peine, c mal de crane assuré
bon ça été ton week end tranquille, la puce à vue du monde ça la pas choqué ???
sinon pour les dents, il a 2 ptites cloques devant la gencive, quand j'appuie on voit bien les dents, mais ça sort pas, ça fait un moment que c comme ça, alors je sais pas quand ça va percer, le pauvre il a mal il mord tout ce qu'il trouve, quand je le porte il veut mordiller mon menton, mes joues, il me fait rire quand il fait ça parce qu'il m'agrippe le cou il me sert fort et il mord lol
sinon pour thara on aimerait bien le faire vers ses 1 ans inchallah, ou surement l'ete prochain, inchallah
pour le trotteur il est top dis donc, ta puce dois s'eclater là dedans, il est reglable en hauteur ???

lena lol sami va te tuer ptdr
ah j'aurais bien voulu faire la grasse mat, mais tu parles, mon fils se reveille tout les matins à 6h pile, je sais pas pkoi il se leve plus tot, alors du coup je perds 2h de sommeil, et ça se ressent dans la journée je suis ko, je devrais me coucher plus tot le soir pour avoir mon quota de sommeil, mais je suis une couche tard lol et j'aurais bien voulu faire la sieste ce matin avec moha mais ma cousine est venue boire un cappuccino, après l'ecole, et elle a apporter des chouquette humm trop bonnes !!! on a bien papoter
et après c la courses pour faire le ménage le repas, le bain, faire manger moha
sinon pour bb2, j'y pense grave, mais comme tu dis je vais laisser au moins 1 ans pour me laisser une chance d'accoucher normalement, mais si ça venait avant hamdoullah,ça serait une bonne nouvelle aussi
et toi tu t'en sors avec ton repassage ??? bon courage, moi aussi j'aime pas repasser mais obliger, sinon c le cirque

agarif allah ichafiah manel, fais chauffer un peu d'huile d'olive et masse lui le torse si elle tousse encore
pour les oignons je savais pas, sonhanallah, ça marche ce truc là
inchallah elle se retablit vite
pour les selles oui il en fait tjrs autant, c ce que je pensais aussi pour les dents, enfin j'espere que ça va rentrer dans l'ordre inchallah

khira tjrs en speed lol aller change nous ce chargeur et viens papoter
ah pour les bras c vrai que c la galère, moi je peux plus le porter longtemps, il devient lourd machallah mon dos est en 2
bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook