Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mamounettes : vos bibous
S
14 décembre 2020 11:09
Salam les mamounettes
Vos bibous ils dorment avec ou sans culotte ? A priori c’est très mauvais de dormir avec !
'
14 décembre 2020 11:12
Selem

même pour les adultes, c’est bien de respirer de cette zone.
Donc soit dodo sans culotte ou culotte matière lache.
pas un truc qui serre ?

Quand je faisais bb sitting, apres la douche on m’avait donné pr consigne de pas mettre de culotte à la petite.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Y
14 décembre 2020 11:22
La mienne elle dort en couches Zen
Y
14 décembre 2020 11:24
Mais en vrai j'ai 30 ans, ça fait 30 ans que je dors porte une culotte H24, c'est quoi ce nouveau faux-débat? Qu'est-ce qui est "très mauvais" dans le fait de porter des sous-vêtements?
14 décembre 2020 11:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les pédiatres n'ont rien dit à ce sujet.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
'
14 décembre 2020 11:45
Bah déjà d’un point de vue «logique »

quand tu dors tu enlèves ton manteau, tes chaussettes ( ou pas lol) bref tes habits, prk garder la culotte ?

Etre nu est bcp plus agréable et je pense qu’on dort mieux sans tissus qui frottent nos zones sensibles si tu vois ce que je veux dire.

Ensuite, les parties toute la journée comprîmees dans une culotte t’imagines ? ça respire pas là dedans, ça macère enfin jsais pas mais moi jaime pas et je trouve pas ça hygiénique tte la nuit avec un truc qui sert

(jaime les culotte en 1 morceau.. jsais pas si tu vois, c’est hyper leger !)

Apparemment niveau scientifique c’est aussi démontré.

attends.. me dis pas que tu dors en soutif ?

ca c’est le PIRE !


pS : d’ailleurs je sais pas si t’as deja tenté l’expérience, mais nager nu.. c’est vraiment un délire. L’une des meilleures sensations ever !
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Mais en vrai j'ai 30 ans, ça fait 30 ans que je dors porte une culotte H24, c'est quoi ce nouveau faux-débat? Qu'est-ce qui est "très mauvais" dans le fait de porter des sous-vêtements?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/20 11:46 par Sun7.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Y
14 décembre 2020 11:56
Mdr, non je ne parlais que de culotte.

Mais utiliser les mots "très mauvais", c'est abusé non? Quand on dit ce genre de choses faut prouver aussi pourquoi? T'es sérieusement en train de comparer un manteau et une culotte?

Et tu dis "Apparemment niveau scientifique c’est aussi démontré.", ben justement les "apparemment" sans source, moi je ne m'y attarde pas trop.

Pour ce qui est de pas laisser respirer, de "macérer", ben je sais pas, il y a aussi les douches et les ablutions pour ça non?

Bref, on s'en fout c'est un débat à 2 balles, s'il y'en a qui aiment dormir à oilp j'ai rien à y redire, mais de là à propager que c'est "très mauvais" sans sources ni rien, alors que ça fait des décennies qu'on garde pour la grande majorité d'entre nos sous-vêtements (culottes, caleçons, bref) sans qu'on n'ait remarqué quoi que ce soit de nocif...
Citation
Sun7 a écrit:
Bah déjà d’un point de vue «logique »

quand tu dors tu enlèves ton manteau, tes chaussettes ( ou pas lol) bref tes habits, prk garder la culotte ?

Etre nu est bcp plus agréable et je pense qu’on dort mieux sans tissus qui frottent nos zones sensibles si tu vois ce que je veux dire.

Ensuite, les parties toute la journée comprîmees dans une culotte t’imagines ? ça respire pas là dedans, ça macère enfin jsais pas mais moi jaime pas et je trouve pas ça hygiénique tte la nuit avec un truc qui sert

(jaime les culotte en 1 morceau.. jsais pas si tu vois, c’est hyper leger !)

Apparemment niveau scientifique c’est aussi démontré.

attends.. me dis pas que tu dors en soutif ?

ca c’est le PIRE !


pS : d’ailleurs je sais pas si t’as deja tenté l’expérience, mais nager nu.. c’est vraiment un délire. L’une des meilleures sensations ever !
'
14 décembre 2020 12:04
[www.gael.be]

[www.maxisciences.com]

[www.google.com]

[www.google.com]

je dis apparemment car je n’ai pas lu les études personnellement et que je n’aime pas parler sans sources. Mais ce qui est sur c’est qu’il y en a, et qu’elles disent toutes plus ou moins la même chose : préconisent de dormir sans sous vêtements. Heu

apres si tu te sens mieux avec fais..
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Mdr, non je ne parlais que de culotte.

Mais utiliser les mots "très mauvais", c'est abusé non? Quand on dit ce genre de choses faut prouver aussi pourquoi? T'es sérieusement en train de comparer un manteau et une culotte?

Et tu dis "Apparemment niveau scientifique c’est aussi démontré.", ben justement les "apparemment" sans source, moi je ne m'y attarde pas trop.

Pour ce qui est de pas laisser respirer, de "macérer", ben je sais pas, il y a aussi les douches et les ablutions pour ça non?

Bref, on s'en fout c'est un débat à 2 balles, s'il y'en a qui aiment dormir à oilp j'ai rien à y redire, mais de là à propager que c'est "très mauvais" sans sources ni rien, alors que ça fait des décennies qu'on garde pour la grande majorité d'entre nos sous-vêtements (culottes, caleçons, bref) sans qu'on n'ait remarqué quoi que ce soit de nocif...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
14 décembre 2020 12:48
Ils dorment sans
M
MFL
14 décembre 2020 13:28
Donc vos enfants dorment nus???!
'
14 décembre 2020 13:32
Bas de pyjama ample avec t shirt ou robe de chambre !

ps : j'ai pas d'enfants mdrr mais la petite que je gardais c'etait comme ça
Citation
Lalla00212 a écrit:
Donc vos enfants dorment nus???!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
MFL
14 décembre 2020 22:47
Mais même avec un pyjama ample, quand on bouge la nuit, se retourne dans le lit, le pyjama peut frotter l’entre jambe...

Ne trouve sa encore plus gênant qu’avec une culotte
Citation
Sun7 a écrit:
Bas de pyjama ample avec t shirt ou robe de chambre !

ps : j'ai pas d'enfants mdrr mais la petite que je gardais c'etait comme ça
S
15 décembre 2020 10:13
Du coup c’est ce que je me disais ça me gêné enfiler le pantalon direct sans rien en dessous
C’est un gros dilemme quoi !
Citation
Lalla00212 a écrit:
Donc vos enfants dorment nus???!
K
15 décembre 2020 10:15
Oui, nus comme des vers. Avec les fenêtres grandes ouvertes
Citation
Lalla00212 a écrit:
Donc vos enfants dorment nus???!
M
MFL
15 décembre 2020 16:14
Et bien explique au lieu de te montrer sarcastique!!!
Comment dorment vont enfants ?
Et vous aussi?

Parce que c’est la première fois que j’entends sa: le fait de dormir sans culotte

Je suis curieuse
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oui, nus comme des vers. Avec les fenêtres grandes ouvertes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook