Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamounettes d' Avril,Mai, Juin....2011 Bienvenue
3
2 novembre 2011 21:35
SALAM,

Ca fait du bien de vous les filles et de voir surtt que le poste bouge après un long weekend.


bon mon probleme ce que je me souviens jamais de qui a dis quoi, et après avoir poster et quitter yabi je dis tjrs ahhh merde une telle son petit bout est pas bien je n lui ai meme pas laissée un mot...


Agarif, c que cette douleur encore ma belle, va faire l'echo et prend ca au sérieux surtt si c l'appendicite ne laisse pas trainer. si ca ne va pas ce soir va vite aux urgences pour qu ils qu ils fassent une radio sur place, khir inch allah. contente que tt s'est bien passé pour ta soeur.

Rubis, alors pour mon test de l'autre jour a mon avis c foutu tu sais, j ai bien répondu mais ici ya bcp de piston quand meme, pour l'autre test je le ferais pour mes 6 mois de grossesse (ya rebi je m'ecoute pas) wili une grossesse mnt, je ne peux pas.inch allah khir pour toi, tu comptes commencer les essaie quand inch allah? laisse toi une chance d'abord pour essayer que ca soit naturel...
j'ai deux tantes, les deux c'etait un long parcours de combattant pour avoir des enfants, la plus agée, quand elle a arretée les essaie et après 15 ans d'attente, un beau jour elle est tombée enceinte naturellement, elle a deux enfants auj, et une autre tante, le premier concu par fiv et accouchement par césarienne après une attente de 10 ans, 1 an après son premier elle est tombée enceinte naturellement, auj elle a 3 enfants, les deux derniers c'etait naturel et accouchement par voie basse c ce que je te souhaite a toi et a pépitée inch allah et atoutes les fivettes ya rebi.

Lena, c que ce mal de bidou? t'es enceinte? mdrrrr miammm les cookies, j'en veux moi.... aller je vais essayer d'en faire demain mdrr. ton grand est de retour? qu est ce que t'a mangé ce soir lol?

Fuz, je t'ai lu d'abord avec un sourire, et puis avec les larmes au yeux, que des souvenirs le poste des futurs muguettes franchement... ca m'a fait sourire que tu te rappel de pas mal de choses... ya qlq jours j'etais tellement nostalgique que j'ai lu les 2 ou 3 premieres pages. c vrai qu on a partagée ensemble, nos peines, nos joies..
ce qu'il m'a marqué le plus ce que nos filles ont été concu le meme jour soubhana lah le 07/08 et arrivée au monde le meme jour... et aussi j'etais déclenché quelle coincidences. sauf que moi en belgique la grossesse ils la comptent que 40 sa et non 41 comme chez vous, ce qu il fait que ma dpa etait pour le 30/04 a la place du 07/05... mais bon ma chippie a fait ce qu elle voulait pour finir.
contente en tout cas que tu sois parmi nous.

Ps: soubhana lah, ma meilleure copine d'enfance je lui ai parlé la semaine derniere après etre perdue de vue depuis une dizaine d'année, qui d'ailleurs est née le meme jour que moi, a accouchée d'une petite fille le meme jour que moi a 16h, et moi j'ai accouchée a 16h40... soubhana lah.
R
2 novembre 2011 21:38
Salam

Agarif Allah ichafik, va aux urgence si ça passe pas, Oh ma pauvre j'espère pas que c l'appendicite
Tiens nous au courant. Kheir inchallah

Lena trop mimi faris qui fait du sur place, C super il se met a 4 patte, ah je pense qu'il va vite comprendre comment avancer, et là attention aux prises
Sinon tu serais partante pour bb3 ?? C vrai qu'après une cesa, on est plus fragile donc vaut mieux laisser un peu de temps de cicatriser, et pis c l'histoire de la rupture utérine qui me met les boules, sinon moi aussi j'en voudrais bien 3 inchallah, j'ai bientôt 32 ans donc faut pas trainer LOL et en même temps je suis partagé, j'ai envie de profiter au Max de moha, l'avoir exclusivement, mais d'un autre coté, je veux qu'il est un frère ou une sœur avec peu d'écart, enfin mektoub, ce qui viendra ou pas hamdoullah

Fuz waw tu m'as renvoyé un an en arrière, ah que de souvenir, c vrai qu'on a vécu des moments très forts pendant notre grossesse, et chacune a son histoire sobhanallah, on a rit, pleurer, douter, stresser rolala que d'émotions
C dommage que tu sois rester a l'écart du post, mais j'imagine que ça n'a pas été facile tout le long de ta grossesse, a guetter tout les signes, a flipper a la moindre douleur, mais hamdoullah tu as ta ptite princesse aujourd ( très jolie prénom au passage ) quelle belle recommence apres ce que tu as vécu,
J'espère que tu vas te rattraper dans ce post, et avoir le plaisir de te lire plus souvent

Bonne soirée
R
2 novembre 2011 21:59
Ah 3alwana toi aussi t'es nostalique de l'ancien post, aller on retourne la bas LOL
Pour le test t'es pas sérieuse j'espère, tu veux attendre 6 mois de grossesse ptdr t'as perdu la tête, aller un peu de courage, quelque soit le résultat c une bonne nouvelle
Me concernant pour les essai, heu.. disons que j'ai commencer, sans me prendre la tête a calculer, je me laisse quelques mois en mode conception naturelle, apres on verra inchallah, c clair que j'espère pas repasser par la case fiv mais si pas d'autre choix, c sans hésiter, je fonnnnnnce
Sobhanallah pour ta copine. Ça a du te faire bizarre quand elle t'as annoncer ça,
2 copines née le même jour, qui ont 1 fille née le même jour. Manquerait plus qu'elles soient copines a leur tour, et la boucle est bouclé, c beau n'empêche
a
3 novembre 2011 09:54
Salam les filles,

Hier, j'avais trop mal donc j'ai été aux urgences. J'ai commencé par les urgences normales: La dame m'annonce 6h d'attente (impossible, j'avais laissé Manel à la maison). Je vais aux urgences gynéco; l'infirmière me dit qu'elle peut regarder si il n'y a rien au niveau gynéco mais que si y'a rien, faut retourner aux urgences générales. Je patiente pas longtemps. Un gygy arrive et me fait une echo; il voit rien d'anormal. Retour aux urgences générales, encore plus de monde donc je suis rentrée chez moi. Cette nuit, j'ai quand meme eu moins mal. Ce matin, c'est repartit comme hier. J'avais ris RDV pour faire une prise de sang donc je vais y aller là...

En plus depuis hier, ma fille a très mal quand elle essaie d'aller aux toilettes. Hier, elle a beaucoup pleurer la pauvre en poussant et au final, y'a qu'un petit truc tout dur qui est sorti hachakom. Je pense que c'est à cause des carottes, j'aurai pas du commencer par ca... bref, mon mari a acheté des pruneaux hier, je vais lui faire au babycook. Je sais pas si je stoppe la diversification le temps que ca redevienne normal; j'ai appelé la pmi, elle me dit de donner que des légumes verts..

bon, j'ai RDV à 10H15. JE RE

Biz
3
3 novembre 2011 11:48
coucou salam,


Je viens de rentrer, je n'ai marre des paperasse, depuis vendredi je sors tout les jours ouvrables pour les paperasses pff si au moins ca servait a qlq choses pfff...
lmouhime je suis cassé lol, j'ai trop galérée ce matin, ya trop de vent, exgarée meme parfois je controlais plus la poussettes pourtant j'ai un chariot.

arrivée a l'administration, je vois une longue file wahouuu, ma fille comme,cait pile a raler ahhhhhhhh 2 min après une femme m'appelle, les autres a la file n ont rien compris... lol
j'arrive a a son bureau je vois une photo d'elle avec un bébé en guise de faire part qui date de 02 juin lol.... et elle m'a gentillement dit, j'ai aussi un bébé de qlq mois et je sais c que c'est attendre avec un bébé dans une file d'attente... elle était juste génialeIn love


Rubis, tu veux revenir au poste yallah, lol, c vrai qu on a perdu pas mal sur le chemin... mais bon y on a quand meme que je vois encore connectée lol, j'en suis sur elles lisent mais interviennent pas, bon c leur probleme après tout.
sinon prete pour l'aid??

Agarif, pauvre chou, c quoi c douleur?? vas y fais les nécessaire, pour ta fille n'arrete rien surtt pas mnt, il faut que son petit corps s'habitue une bonne fois pour toute, ma fille m'a fait exactement le meme scénario pourtant j'ai donné qu une fois la carotte au début... d'ailleurs ca m'a traumatisé je lui ai redonné qu un mois après.
sinon comme t'a pmi t'a dis, c ce que j'ai fais pendant 2 ou 3 jours et ca été, que des légumes vert sans pomme de terre sans rien... a midi je lui faisait des brocolis, courgettes, épinards... et a 4h c'etait prunes, pommes, poires... et quand c banane je rajoutais une demi orange pressée.
ne t'inquiete pas, deux jours tt rentrera dans l'odre.


Les filles, on peut faire un récap de ce que vos bébé font et leur age.

ma fille aura 6 mois dimanche inch allah, elle s'est retournée une fois et basta mdrrr, elle n'aime pas etre sur le ventre mais quand on l'a met elle essaie de bouger ses pieds mais elle recule mdrr, hier je l'ai mise dans le trotteur 2 min pour voir sa réaction elle voulait pas s'assoir elle est restée les jambes fléchis mdrrr, je l'ai vite sortie.
elle adore etre debout ou encore assise, mais bon elle se tient pas encore seule.
sinon c un moulin a parole elle n'arrete pas, elle comprend tres bien la journée c maaa maaaa maaa, et le soir dès qu elle apercoit son papa c ba ba ba baaaaaaaaaaa.
3 novembre 2011 13:08
salam a3likoum
desolé je poste avec mon telephone c dur les touches sont minuscule
agarif, allah y chafik, j espere rien de grave si a l,echo y a rien j espere que la prise de sag rien de grave inchallah kheir, pour la constipation de ta fille , la semaine derniere mon fils été pareil et pediatre ma dit comme a3lwana legumes verts, si t'allaite tjs boit du jus d'orange ou de la verveine si je me trompe pas', gros bisous a manel
a3lwana ta vu avec la paperasse on en finit plus, mois aussi je suis hs, de plus missiou ne fait tjs pas dodo la nuit juste 3h voir 4h moi a ce rythme je v pas tenir.lol
trop chou ta fille machallah ',happy birthday pour ses 6 mois, machallah sa passe trop trop vite, moi aussi je suis nostalgique de l'ancien post, je pense aussi qu: on avai plus de temps mais la meme pour me coiffer je suis hs mdr; issam lui raffole d etre sur son ventre, mais juste en mode marche arriere lol sans marcher, le trotteur il aime bien aussi paq plus de 10 mn sinon il rale.boussa kbira a ta princesse
rubis ala slamtek , quand on est enrhumé en plus avec bb c chaud. Pour les essai je suis comme toi donc je calcule plus , inchallah alors un + prochainement sans fiv juste naturellement.bisous a mohamed
fuz maraha bik, machallah ta fille a un joli prenom
lalla khadija sa fait plaisir d avoir des news des "lost" en fin de grossesse, comment va tu eton pti bout
nadou emmene ton bou au medecin traitant ou aux urgence pediatrie, 1 mois sa fait bocoup inchallah kheir
kheira comment vont tesprincesse
soussia commet va tu?et tes amours?
Desolé cel que j ai oubliée, j ai un peu lue mais quand je devait ecrire j ai du en oublier en cours de route.lol alzeimer commence
alors qui a fait des gateaux pour l aid?
Au fait dites youyouyouyou
j ai enfin acheter le baby cook mieux vaut tard que jamais , j ai mais des courgette je verrai la reaction de mon bb si il prefere manger ti po, ou ti dale; lol
missiou dort depuis 9h30 dans son lit et il est + de 13h il dort tjs' , je pense kil fait greve du babycook .mdr
je vous embrasse toutes et dsl pour cel que j ai pas cité mouahhhh
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
l
3 novembre 2011 14:11
salam les fille
bon comment allez vous avec ce temps pluvieux??moi faris a pas dormi ce matin du coup oublié notre petite sortie du début d'après midi!!mon mari prend la poubelle et patatra elle s'est craqué partout on aurait dile petit poucet donc j'ai du tt nettoyer dans l'entrée et surtout j'ai dela moquette!!sinon je sortirais en fin d'après midi et la il faudrait que je repasse j'espère juste ne pas faire ma fainéante et pas m'affaler devant les téléfilm de m6!!

AGARIF oh ma pauvre j'espère que t'as rien de grave moi méme j'ai fait une pds lundi mon médecin pensait que j'étais enceinte et queje faisais une grossesse extra u bref pas du tt!!
moi aussi j'attend pour une écho mais c long c que mardi mais moi au contraire de toi c supportable et ca part et revient par moment!!en tt cas si ton docteur t'as parlé d'appendicite laisse pas trainer viens nous dire qd tu pourras ce que tu as!!
j'espère rien de grave!et pour les urgence ahlala c tjr autant la galère une fois j'ai emmené mon gd il y avait une bonne vingtaine de gosse qui attendait dans la salle d'attente et a lintérieur détait blindé le pauvre pissait le sang il l'ont laissé comme ca!!on pouvait méme pas s'assoir!!c vraiment mal fait mais je comprend que tu sois partie moi méme j'aurai pas attendu!!

pour ta puce sinon arrétre pas la diversification ca peut arriver surtout que c le début donne lui que des légume qui l'aideront!!
donne aussi un peu de jus d'orange mais normalement les pruneaux ca va étre radical n'en donnepas de trop!!

FUZZ et bien quelle mémoire bon moi tu dois pas me connaitre mais tu m'en a appris bcp sur les filles alors de ton message!!
je savais pas tt ca!!
sinon c super que tu te joigne a nous enfin moi je ss une pièce rapporté je me ss un peu incrusté j'aime bcp papoter avec les filles elles sont troop gentilles!!

3elwana bon j'ai pas pu me reconnecter hier soir je ss retombé sur un site de jeu que j'adore j'ai pas arrété comme si j'avais que ca a faire mon mari se moque d moir vous savez c le genre de jeux faut servir des gens faire des pizza bref le truc nul mais que j'aime bien!!!
sinon arrète je ss pas enceinte j'ai fait une prise de sang non je pense + a des kyste on verra bien!!
et bien ce matin t tombée sur une femme très sympa c assez rare c vrai que c galère avec les bb et souvent ils aiment pas attendre dans leur poussette qd ca roule pas!!
alors comme ca il y a du vent dehors moi j'ai pas encore mis le nez dehors mais il pleut c chiant mais il faut bien que je sorte prendre du pain donc pas le choix!
pour la poussette elle est grosse la tienne je compte en prendre une canne toute simple mais comme j'ai déja celle la mon mari est pas trop chaud pourtant elle prend un peu de place dans le coffre!et puis qd ils grandissentune canne c super pratique!!

jkiflavie alors comme ca issam veut tjr pas dormir tu dois vraiment étre fatiguée!!si ton mari veut bien demande lui qu'il te soulage juste un jour de temps en temps tu dois vraiemtn te reposer!!
sinon super pour ton babycook tu vas pas le regretter moi le seul souci c que mntil veut plus du tt manger de petit pot du commerce mais sinon pas grave je met un peu de tt et zou 15minute plus tard c pret!

je sais pas si je met aussi mon récap pour mon bb ou pas car moi forcément comme il est plus gd que vous bah c pas les mémes évolutions!!je suppose que cétait unpeu pour comparer entre tt les bb!!

bon tant pis je met qd méme
mon fils aura 9mois le 8 (déja)il se tient assis et arrive a se mettre a 4pattes de lui méme.
il arrive a attraper de tt petit objet genre méme un tt petit bout de papier!!
comme toi 3elwana c un gd bavard comme sa maman il se fait méme remarquer dans les magasin!!
il dit bcp mama mais pas papa normal c le garcon a sa moman!!il essaye d'avancer a 4patte mais sautille sur place qd il veut se lever il me cramponne les mains pour que je laide a se mettre debout!!
il veut manger ce qu'on mange aussi hors c pas tjr possible!!
3elwana tqt mon fils aussi se retourne bcp mais pas depuis lontemp il aimepas trop étre sur le ventre aussi
voila c tt a quoi je pense pour le moment
bisous a +
R
3 novembre 2011 17:26
Salam

Vous allez bien ??

Agarif alors ça va mieux ??? J'espère qu'il t'on pas garder. Tiens nous au courant, kheir inchallah

Alwana super gentille la nana de l'admistration, ah on reconnait l'esprit d'une maman, en tout cas tout le monde ne l'aurait pas fait, ben ça c'était rapide hein
pour l'aid, je vais le passer toute seule cette année, enfin ya mon mari mais pas les parents ni ma belle mère. Ils sont tous partis au bled, alors ça va être un peu mort chez nous, snif snif, on va se faire un méchoui en amoureux et c tout LOL
Sinon je fais pas de gâteau pour ce aid, j'en fais que pour l'aid el fitr
En même temps on va se goinfrer de viande, c pas mieux, vive le régime, bon moi je suis pas une fan de mouton ça va

Jkiflavie youyouyouyou mabrouk le baby cook LOL alors alors comment c passer son 1 er repas fait maison, il a kiffer ???
Dis donc il dort pas la nuit mais il se ratrappe le matin le coquin, tu devrais en profiter pour dormir en même temps que lui


Lena ah mince pas drôle la poubelle qui lâche, en plus sur la moquette grrr. J'espère que y avait pas de reste a base de sauce tomate
Bon alors t'es sortie quand même par ce temps pluvieux,
J'aime pas ce temps la, en plus il fait nuit plus tôt maitenant ça sent l'hiver, brrr

Alors pour le récap
Mon fils tiens assis mais il perd l'équilibre et bascule vers l'avant, il essaye de se relever en prenant appuie sur ses mains, mais c pas encore ça, sinon il aime bien être debout aussi, d'ailleurs je vois que vous utiliser le trotteur, je pensais que c'etait pas avant qu'il tient assis tout seul ???
Sinon il parle bcp aussi, il dit baaabaaaba, daadaa, nananaa, mais tjrs pas mama, je suis jalouse !!!! Alors mon mari qui en rajoute une couche, il lui demande : dit papa !!! ( comme la pub LOL )
n
3 novembre 2011 21:41
salam

alors ya personne ce soir??? crying(

agarif alors ? rien de grave j’espère ??

moi je ne sais plus comment occuper mon fils !! depuis qu'il fait froid et il pleut, je sors moins, donc les journées sont longueeeeeeeeeessss !!

il a 6 mois 1/2 , donc entre le tapis d'éveil, balancelle, trotteur, transat, câlin.... il s'ennuit viiiite et ca m'épuise pfffffffffffffffffff

comment l'occuper svp ?

Merci
a
3 novembre 2011 22:25
salam les filles,

juste pour vous tenir au courant; g fait mes analyses et ils ont rien detecte, demain g d'autres resultats. Ma mere est chez moi pour m'aider parce que g toujours tres mal. Je reviens demain plus longuement inchaAllah
R
3 novembre 2011 22:41
Salam

Agarif c bizarre ces douleurs, c peut être des calculs
En tout cas inchallah rien de grave, hamdoullah ta mère est auprès de toi, c rassurant
Porte toi bien, et essaye de te reposer, reste allonger en espérant que ça aille mieux

Nadou ah j'ai le même pb avec mon fils, je sais pas comment l'occupé, l'ennui c qu' il aime pas être tout seul donc faut que je joue avec lui sinon c la crise, mais je peux pas faire le clown toute la journée ça m'épuise, et j'ai pas que ça a faire alors je le met dans sa poussette et je le balade partout ou je vais dans la maison, maman qui fait la vaisselle, le manger, étends le linge, il participe a tout LOL je pense que quand ils seront en age de marcher, ça va changer, ils vont découvrir d'autre chose, toucher a tout, là les pauvres c vrai qu'ils sont un peu prisonnier LOL
3 novembre 2011 22:50
re
agarif
ala slam , j'espere rien de grave, repose toi ma belle, j espere que demain sa ira mieux inchallah , mes douaas sont pour toi
léna
trop chou ton fils, alors du coup t pas sorti aujourd'hui?
L'histoire de la poubelle ma fait sourrire, jackpot en plus c sur la moquette,
alors l autre dent de faris fait tjs greve, il va bien falloir qu'elle se decide a sortir.lol
moi je suis a 2 doigt d'emmener issam chez le dentiste pour qu'il la fasse sortir.lol
c trop mimi machallah il tiens assis, le miem comme le fils de rubis, il a tendance ase cambrer, et me fait la tour de pize.
Par contre bonne nouvelle depuis 2 jours il dort seul dans son lit mais ne dort pas toute la nuit donc qui sait peut etre ce soir inchallah kheir.
Rubis
nos enfants se suivent de très peu ,
en ce qui concerne le babycook, c une tuerie', je l trouver sur le boncoin pour 30 euros en plus c le babycook2 , a midi je lui ai mis une courgette avec vache ki rit sans sel et il a tout manger et meskine il ouvré sa bouche bien en grand, par contre je croit ke g mal fait vu mes meches un peu blonde ki on deteint sur mon cerveau je savit pas si il fallait eplucher donc j ai eplucher mais il a quand meme tout manger
pour le trotteur depuis 1 mois je le fait squatter mais quand il rale ou s ennuie je l enleve direct illico presto
mon fils aussi c bababa, dadada',nanana quand le lui dit mama , il me regarde et sourit et me laisse comme sa deçue
nadou
pour mon bb comme toi je l occupe comme je peut mais je le mets aussi devant baraem il kiffe
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
n
4 novembre 2011 09:53
Salam les filles !!!

rubis j'ai déjà pensé à le promener en poussette dans la maison (comme ma maman faisait pour nous lol) mais le pb c'est que je reprend le taf dans un mois et je pense pas que la nounou fera de même lol ! donc je préfère pas lui donner cette habitude ! merci quand même !!

jkiflavie c'est quoi baraem confused smiley ?
R
4 novembre 2011 14:23
salam

vous allez bien ???

jkiflavie bsahtek t'as fais une bonne affaire pour le baby cook,
mdr les cheveux qui ont deteint sur le cerveau, non mais t'as bien fais d'éplucher les legumes, il faut justement
c vrai que nos fils se suivent et se ressemble sur pas mal de chose machallah,
ah les traitres, on fait tout eux et meme pas ils prononcent mama, je suis dèg moi aussi quand je lui dit, dit mama, il me souris et se cache ( zaama il fait le timide lol )

je me demande bien qui va sortir les 1ere chicot ( a part faris, mais c normal c le doyen de la bande grinning smiley )

nadou en effet c une mauvaise idée la poussette si tu reprend le taf bientot Oups
sinon baraem est une chaine arabe educative pour les enfants, c genial ya plein de couleurs les enfants kiffe !!!!!
ah bah ça peut occuper ton fils un ptit moment peut etre winking smiley

agarif alors des news ??? j'espere que ça va mieux ma belle

et les autres vous etes où ???

biz
l
4 novembre 2011 17:40
salams les filles
bon décidément faris vient de se réveiller après une demi heure de sieste moi qui pensait étre tranquillle je ss dég!!

je f vite du coup dsl!!

agarif j'espèer que tu vas bien du coup ils ont rien vu a l'écho??
c qd méme bizarre mais c vrai que ca peut etre un calculil parait que c très douloureux!repose toi heureusement il y a ta mère pour t'aider!

rubis pour le trotteur c pas obligé moi il en raffole pas plus que ca et ca fait pas super lontemps que je le met dedans!
c super que ton petit essaye de se relever il est pas en retard moi aussi il chavire encore et il a qd méme 9mois mais il a cette facheuse habitude de se balancer d'avant en arrière ca m'inquiétait moitié mais ma mère m'a dit que c normal!!

nadou mon fils aussi s'ennuie vite du coup je sais pas pour toi mais ma solution c que j'enlève certains de ces jouet pdt qlq jour et qd je lui ressort du coup c comme si cétait des nouveaux il rejoue avec!
la j'avais des jouet que je viens juste de lui donner il était tt content ce midi!!

bon je peux pas mettre un message plus long il hurle je sais pas si je vous ais dit il veut plus du tt de mon sein depuis 1 semaine du coup avant j'avais que cette solution pou rle calmer mais mnt??je sais pas trop!!
bisous les filles
a
4 novembre 2011 20:40
Salam les filles,

Oulala, j'ai essayé de venir vous mettre un message depuis ce matin mais à chaque fois que je commencais, j'étais dérangée!!
Bon, merci à tous d'avoir demandé de mes nouvelles.
Je vais un peu mieux; j'ai quand meme beaucoup moins mal mais je suis encore très genée quand je marche ou quand je porte quelquechose... Ma mère est partie ce matin parce que ma soeur a accouché!!Danse Un magnifique petit gars machaAllah (je l'ai vu qu'en photo pour le moment); donc hamdoullah, elle a tenu jusqu'à 8 mois et 4 jours!
Voili voilà... Sinon, ma puce a fait une dizaine de fois depuis hier. Ses selles sont redevenues normales mais c'est vraiment bizarre qu'elle fasse autant... Kheir inchaAllah. J'ai appelé la PMI qui m'a dit de pas m'inquiéter et que vu qu'elle avait été bloquée une semaine bein elle se rattrape. Kheir inchaAllah, j'espère que ca va se calmer demain inchaAllah. Ce midi, je ne lui ai donné que 3 cuillères de courgettes. Je vais y aller plus doucement maintenant inchaAllah...
Voilà pour nous...
Ah oui, sinon, la circoncision s'est très bien passé; on a passé une bonne après midi. Manel a été très sage jusqu'à la venue de dakka. Après, elle a eu peur je pense donc son père est restée avec elle un bon moment dehors (heureusement, il faisait beau)


Alwana, ah le ménage ma belle, quand y'en a plus, y'en a encore!! Surtout dans une maison, tu finis jamais... Bon alors t'as pas fait de tests? Tu veux pas le faire?? Allez, on veut savoir nous!! SoubhanAllah pour ton amie, c'est touchant!! Cool la dame de l'administration... Comme quoi c'est pas toutes de c...Censored lol

Khira, ah moi aussi je ferai bien un régime. En fait, au quotidien, je m'en rend pas trop compte. C'est surtout quand je regarde des photos ou des vidéos de moi que j'hallucine... J'espère que tes puces vont bien...

Nadou, hamdoullah que ton bébé aille mieux... Tu vas pouvoir dormir un peu... Ah moi aussi je reprends dans pas longtemps (en janvier) mais franchement, j'ose pas y penser... Kheir inchaAllah...

Rubis, bon, tant mieux si la grippe est passé;hamdoullah que Mohamed ne l'a pas attrapé! MachaAllah, il fait de bonnes nuits!! ah la mienne se reveille encore mais je dois etre un peu sado parce que je trouve que la tétée de la nuit est la meilleure...In love

Lena, lol, oui vive le régime. Ah moi, cookies et compagnie, j'en achète plus comme ca, je suis plus tentée! J'espère que la rentrée de ton grand s'est bien passée! Il est cool Faris, il veut pas te reveiller!! Ah la mienne, dés qu'elle ouvre les yeux, elle pleure. et meme avant des fois mdr. Alors ton mal de ventre? Jespère que ca va mieux! Ah Faris fait du surplace!!
Sinon, j'ai déjà eu des calculs à la vésicule et d'ailleurs, on me l'a retiré et je confirme: ca fait très très mal!!!


Fuz, ah tu sous marinais!! Lol; bon bein tant mieux comme ca on a pas à se représenter!! Très joli le prénom de ta fille, ca veut dire quoi?

JkiflaVie, macrouk le babycook! Tu vas voir, c'est génial!!! Ah ton fils finit sa nuit le matin, pendant que toi, tu peux pas!!! Le coquin!

Bon ma fille chouine, je vais la coucher, je vous fait de gros bisous!!!
R
5 novembre 2011 10:00
Salam

Vous allez bien ???

Agarif hamdoullah ça va mieux. Tu nous a fais peur !!!
Et mabrouk pour ta sœur, hamdoullah tout c bien passe, la maman et le bebe se portent bien c l'essentiel
Dis donc ta mère ne c plus ou donner de la tête avec tout ses bebe LOL machallah c une belle petite tribus
Sinon pour les selles de manel ça c arrangé ??? J'ai remarqué aussi que depuis quelques jours mon fils fait plusieurs selles par jour, jusqu'à 6 fois, c pas la diarrhée donc ça va, mais c quand même bizarre qu'il élimine autant !!! kheir inchallah

Lena ton fils a décider de se sevrer tout seul, bon je sais pas si c une bonne nouvelle pour toi. T'etais attachée a la tétée qui restais j'imagine, bon sinon pour le calmer t'as essayer de lui donner un bib d'eau ou la tetine ( c risqué je sais ) mais il me semble que faris n'est pas un grand fan de la tetine
Sinon c vrai que c dur de les occupé, surtout qu'ils réclament bcp notre attention, alala j'ai mal au dos a la fin de la soirée, a force de porter, poser, bercer...sans compter le ménage, les repas, ouff c des journées bien remplies
Bon aujourd'hui on jeune donc pas de préparation ce midi, je vais aller faire un peu de repassage et mettre en route une autre machine, c sans fin !!!!!

Bonne journée
f
5 novembre 2011 14:32
salam les filles,

comment vous ovus portez ainsi que vos bibous.

désolé de pas poster souvent les filles,

c'est exactement la même chose , je n'arrète pas , mes journée sont à bloque.
entre faire le ménage, à manger, ma petite qui demande a ce que je sois toujours auprès d'elle. bref je la met sur sa balancelle et elle me suis de partout.

ce qui est rigolo, c'est quand elle me voit passer la serpière, elle fixe le balai et éclate de rire, et donc quoi que je fasse , que ce soit a manger ou ménage , je lui chante constamment des chansons à un point ou j'invente les paroles, lol! du style " maman est fatigué car mayline ne veut pas dormir lalala..." ptdr

sinon agarif, dieu merci tu n'as rien, amdoullah. sinon Mayline signifie eau douce, au départ je voulais Ayline qui signifie clair de lune. ce sont des prénoms arabe mais pas musulman, l origine est turc.

sinon aujourd'hui, pas trop dur avec le jeune, moi je tiens le coup donc ça va, sinon hier j'étais chez la pédiatre, elle m'avait donner il y a 2 mois une échographie des hanches à faire à ma petite puce, et j'avais complètement zappé.

avez vous fais cette écho?

sinon , saha ftourkoum les filles et a +.

je dois aller bosser, 4 h de ménage ds une salle de sport ( car j'ai trouver un ptit taf au black qui me permet d arrondir mes fins de mois, car avec ce que me donne la caf, ça ne suffit pas, et taxe d'habitation oblige).

je suis actuellement en congé parental, je reprend le boulot en février, grrrrrrrr ça passe vite.

bisous
f
5 novembre 2011 22:40
bonsoir les filles,

beh alors, aucun message depuis cet après midi.

vous deivez certainement faire des gateaux pour demain inchallah.

sinon mettez vous du henné a vos bibous? j'aurai aimé lui en mettre sur la paume de sa main, mais elle a constamment les poing serrés. alors j insiste pas.

bonne soirée les filles et a demain.

biz
f
6 novembre 2011 12:55
aidekoum mabrouk! que dieu vous protège en ce jour sacré, et que tout vos voeux soit exaucés inchallah.

bisous à vos bibous!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook