Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamounettes de Juillet,Aout, Septembre 2009 "Venons papoter des souicis,...
f
12 novembre 2009 15:36
oui sweety j ai deja vu ses produits a marjane y en a meme a aswak salam a rabat.
mais pourkoi c halal ??? caveut dire ke les autres le sont pas ???perplexe

c koi la difference entre ceux de la grande surface et ceux de la pharmacie ??? tu vois y a deux gammes sur le sitewebperplexe pourkoi t en achete pas a la pharmacie i think it s more safe non??
a combien tu les a acheté ??

ah oui hier j etais a belmejdoub ils exposent des polaires a 80DHS thumbs up y en a de super mimi pour les filles des gilets et vestes polaires "kant khatafa hier" grinning smiley moi g pris une veste polaire et une autre en cuir pour mohamed amine Danse
f
12 novembre 2009 15:43
ok mektouba on fait une convention mode-deco hihi. sweety tauras droit a toutes les photos ke j envoie aux filles , t inkiete winking smiley mem pour la deco je t'aiderai nshalah.
mais la je suis vraiment choquée de savoir k il y a des pots pour bébé ki sont pas halal eye popping smiley

mektouba jete dirai nshalah des ke ej rentre toutes les infos ,je vai emem lui demander pour ce nez k il gratte tout le temps , g peur ke ce soit de l allergie comm j en ai moi aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/09 15:44 par fenoucha.
O
12 novembre 2009 15:54
Re
toujours pas je cherche mais wallou j'ai appeller mama pour qu'elle aussi elle cherche chez elle et on verra sinon be tant pisHeu ,et comme ma voisine m'a dit tu le trouvera qd tu le chercheras plusOups
Super pour les ti pots hallal meme si j'aime pas trop les ptit pot au legumes je suis plus fruits
Febnoucha merci pour ton astuce et j'espère que tous sera ok pour mohamed amine notament le frein de langue
Mektouba iwa safi ntiaevil baraka men les dessertsgrinning smiley
Sweety tu es comme moi tu squatte le rayon baby et tu comptempleeye rolling smileymon mari qud on va en courses il rentre meme pas avec moi ds ce rayon ptdril me dit tu me rejoind je suis ds le rayon autoFootball
Pour ma grande elle s'est reveillé y a pas longtemps et sa tempé est redescendu elhamdoulilah,je lui est fais une purée elle a manger un peu et ça a l'air d'aller,demain l'icoulegrinning smiley
Bon ben lmoi je file faire les courses toutes seule j'ai plein de chose à acheter notament des produits ménagers car j'ai tout liquiderwhistling smiley
A dem1Bye
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
f
12 novembre 2009 15:56
hey les filles ou est passée belbrune , j espere au moins ke ses bébés font toujours leur nuit sleeping
allez belbrune fais nou un petit coucouBye
mektouba tu as deja donné le lait artificiel a wassim ??? combien de ml ???
m
12 novembre 2009 15:57
salam les mamans !


ça fais lgtps que je n'est pas poster sur ce post mais suis aussi une maman de sept !
donc si vous le permet je me joins à vous pour echanger avois des conseil etc ;;;


biz à vos ptits loups et louloutes winking smiley
p
12 novembre 2009 16:24
merhba manilla, tu vas voir y'a q des folles ds ce fofo grinning smiley

fenoucha, j'avoue ne pas comprendre le label "halal" je crois qu'il veulent préciser q la viande rouge et volaille est d'origine halal, cad boeuf egorgé ...je pense q c ça..
ce qui m'a interesse=é c q les legumes sant garantie sans pesticides..c bio on dirait..c pas cher le pot 11.5dh
f
12 novembre 2009 16:49
mer7ba bik parmies nous manilla smiling smiley

sweety c pas du cer . les autres pots coutent 40 ,45dhs ca doit etre tres interessant ces nouveaux pots halal.si les autres le sont pas je compte pas en donner a mon petitNo no no way.

allez les filles je vous laisse .

salam
p
12 novembre 2009 16:51
nos amies en france,

les petits pots viande+légumes sont halal ou pas perplexe genre blédina
f
12 novembre 2009 17:06
les filles hihi le rdv a été reporté grinning smiley le toubib a une urgence apparemment.fiha khir.
hey mektouba nosdeux bébés auront le vaccin le meme jour nshalah winking smiley
M
12 novembre 2009 17:09
Salam manilla
soit la bienvenue tres cher ainsi que ton bb fille ou garcon qui s'appele???

Moi j'ai un ptit de 3 mois et 2 jrs il s'appele Wassim

Fenoucha bon courage pr le rdv de ton choubidou

Sweety euhhh non c pas halal les pot bledina de france de tte facon j'ai eu un babycook dc je ferai moi meme rien de tel que de savoir ce que mon fils mange en plus c top ca decongele cuit et mixe en meme tps que demander de plus

Ah oui nanou pr la balancelle je sais je l'ai deja c labso qui en cherche une pr sa fille d'ailleur mon fils est dessus il suce ses doigts et comptemble les tordu

Fenoucha t'as vu comment il s'exite ton bb quand tu le mets sur le tapis d'eveil moi je l'ai mis deja depuis 15jrs chez mes parents ma ptite soeur de 22ans joué avec elle kiffe joué avec et lui aussi

ici j'ai pas la place mais je le met kan meme quand j'enleve la balancelle je le le met sur son tapis 30min voir 1h apres mr sature
Sinon non je n'ai pas encore donné de lait maternisé a Wassim pr le mmt c'est sein complet je veux voir avec la pépé quel lait elle me conseil et en plus depuis 3 jrs Wassim a des plaques sur le bidou et les jambes des fois c rouge des fois c couleur peau c tres sec ca le gene pas mais kan meme ca m'inquiete dc on verra bien
BON 17h l'heure de mon capucino lol et de me preparer zhom va pas tardé on va chez mon frere lol je lai deja dit je crois mdr dc Wassim est pres et maman pas encore lol
boussa je reviens vous lire ce soir bisous
p
12 novembre 2009 17:59
bon mektouba profites de ta soirée,
alors si c pas halal c vraiment brrrrrrrrrrr..
ici ma chère un babycook coute 1600dhs, franchement je trouve q cher surtout q ns sommes en crise financière et les travaux de l'apart qui n'ont pas encore commencé.. je flippe..mais hamdollah je me dis "laha modabiron hakim"

fenoucha, g un mur face à la porte d'entrée, je pense le décorer en pierre, g deja contacté une sté qui font ça à rabat, ils vont me faire un devis
[decorstonemaroc.com]

tu en as deja vu?
f
12 novembre 2009 18:28
c tres joli sweety j aime bien pourvu ke le prix soit raisonable winking smiley

moi aussi je trouve k un babycook c cher ici au maroc , et ca ne va pas servir pour longtemps , pour ma part je me contente du mixeur et machins habituels pour vaporiser legumes et viandes.Heu
j ai decide de pas trop investir dans la puericulture j achete ke l esentiel.et puis tu sais hier jetais a derb omar j ay ai trouvé des choses vraiment pas mal ,et des prix tres interessant par rapport a ceux de bébé 9 et bébé confort ils se foutent des marocains iciAre you crazy
mektouba bonne soirée .fait pas trop dormir bibou pour k il puisse faire dodo trankilou la nuit winking smiley
M
12 novembre 2009 18:29
J'en doute pas que c'est un peu cher ici c'est entre 80 et 120 euros c'est l'ami d'enfance de mon zhom qui me l'a offert dc je compte bien l'exploité sinon tu fais toi meme a la traditionel en vapeur et tu mixe et les pots du les prends que qaund tu sort

bon mon mari a 45 minute de retard du coups Wassim c'est endormis ds sa balancelle je le laisse juska ce que mon mari arrive il me soule kan il me speed et finalement c lui le retardataire grrrrrrrrrrrevil

Ah j'entends des pas ds les escaliers c lui bizous
n
13 novembre 2009 01:10
Salam les filles!!!

Mektouba alors comment c'etait chez ton frere, bien mangé??? C cool pour le baby cook mashallah comme ca tu te prendra pas la tete!!! Moi j'ai le cuiseur vapeur et le mixeur, ca sera plus long mais bon!!! C vrai que c'est pas donner leur babycook!!!

Fenoucha et sweety vous habitez au maroc si j'ai bien compris!! Jme demandais si au maroc les prix de vetements et puericulture etait raisonnable ou si c'est chere par exemple combien coute un lit bébé??
En tout cas pour l'espace il doit y'en avoir c'est pas comme ici!!
Fenoucha jsuis comme toi ke kiffe la deco, les bougie l'encensIn love
Chez moi y'a plutot des ton prune orange style indien, la chambre de adem et toute bleu, la cuisine toute blanche et notre chambre prune et rose!!! Mon mari veut chamger la chambre en marron beige, on le fra ptetre cette hiver inchallah!!

Sweety ta puce doit te manquer je suppose, si c'est pas trop indiscret je me demandais pourquoi elle va dormir chez ta maman, j'imagine que ca doit etre dur pour toi ma pauvre!!

Oumeyma la cuisto du poste, mmmmmmmmmmmmm tes muffins me donne envie si tu as une recette delicieuse qui font pleins de compliments, j'aimerai bien que tu me la donne!!! ahahaha je pari que tu regarde souvent un diner presque parfait!! Moi j'aime bien faire des invitations du genre avec apperitifs et belle vaisselle et tout!!

Sinon pour ma part, aujourd'hui j'ai eu super mal à l'estomac, brulure, gaz et tout, pfffffffffffffffffff!!! Pas facile!!!
Mon ptit bout va bien hamdoula on était chez lpépé et tout va bien, bien tonique, éveillé, il à 2mois et 2jours aujourd'huit pese 4650KG pour 57cm c'est une tite crevette comme ca maman le bibou!!
Il a un ptit surnom jl'appel babouchti!!! loul!!! Il me fait de grand et beau sourire mashallah avec mon chéri on est tout gaga devant lui!! Et puis il a u papa poule mashallah quand il lui change la couche jdevrai le filmer!!!

Bon les filles je vous dis bonne nuit!!

Je pointe tard car j'aipas le pc la journée et en soirée jpeux pas avec my hasband!!

Bisous à toute et bon joummouaa!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
M
13 novembre 2009 01:55
Salam les filles
Et ce fut top ma belle soeur a fait un bon repas en entré des galette de pommme de terre et oignons et tomate mozza
Puis en plats lasagne au saumon c pas top pr mon regime et au dessert moi j'ai fait une tarte au pomme ya de la buche glacé au caramel et oui j'ai craqué mais bon demain je me rattrape a midi se sera gratin de courgette tomate et blanc de dinde
Et le soir chez belle maman c leger en general vu le tps elle aura fait une soupe maison avec poisson pané dc ca va

Sinon aujourdui vous savez pas ce que Wassim m'a fait je joué avec pdt que ma belle soeur preparer la table en lui faisant le chien chien 3AW 3AW il s'est mis a rire au eclats mais pdt un ptit mmt ce fut magique j'ai lacher ma larmichette je suis gaga au vu de tt les progres lol son papa nous a filmé avec mon tel portable trop mimi j'ai trop kiffé

Sinon fenoucha mon subhanallah nos bb sont né le meme jr et on tjs les meme rdv pépé moi c a 10h45 dc je vais pas tardé Wassim s'est reveillé en fait a 1h je pense que le fait d'avoir changé d'endroit la un peu chamboulé prtant il s'est endormis a 22h30 chez mon frere puis le papa a eternué foirt et comme il on encore qu'un studio bien ca la reveillé puis redodo a 23h on est rentré a 00h45 je l'ai mis ds son lit nikel mais a 1h un ptit chnoullage je l'ai fait teté un peu et hamdullah il s'est rendormis de si tot
Oui c top pr le babycook en tt cas je l'aurai pas acheter si on me l'avais pas offert j'aurai fait avec l'autocuiseur vapeur et ma girafe a mixer mais la je l'ai ca sert je le trouve quand meme utile Fenoucha pardonne moi de te contredire tte les personne qui l'on m'on dit que ca sert bien et que je peux l'utilisé apres pr les suivants bb inchallah ou refiler aux frere et soeur qui auront un bb a leur tours

Voila j'ai encore raconté ma life comme d'hab a oui nanouu pr la couleur creme et marron c la couleur de ma chambre et mon mari prefere car j'avais fait prune et marron
La le salon est creme et marron enfin les coussin et rideau je vais changer j'ai envie de mettre soit taupe soit vert anis juste pr alterné pas trop investir car je compte bien bouger d'ic avant l'eté inchallah

ALLEZ BIZ
p
13 novembre 2009 09:20
bjr les filles,,

c vendredi 13 grinning smiley

nanou oui je suis obligée de la laisser chez maman parcq le matin je peux pas la reveiller alors qu'elle dort encore l'habiller et la déposer chez mama avant de partir au boulot. c trop dur pr elle, surtout avec le froid, n'oublie pas q nous on a pas de chauffage et comme ma fille aime bien faire des grasse matinée, ça me ferait mal au coeur de la reveiller à 6h30.bon j'y peux rien et g pris l'habitude.
d'un côté aussi je me retrouve avec zhom seuls et ça ns fait du bien aussi.
mektouba nanou comment est vore peinture? chaq mur a une couleur ou moitie moitié
p
13 novembre 2009 10:06
ta recette de muffins omeyma
ta recette de gratin de courgette mektouba
m
13 novembre 2009 10:08
salam les mamans !

merci pour l'accueil smiling smiley
et bien moi suis maman d'un ptit Adam de 2 mois .... ça se passe bien H-A

on en apprend tous les jours !

je suis en region parisienne (93)


bisous a toutes
t
13 novembre 2009 11:38
salam à toutes les mamans...

j'espere que vous allez bien en cette joumouaa je vous souhaite beaucoup de bonheur et qu'Allah vous protege ainsi que vos bébés amiine...

alors qui a fait le couscous aujourd'hui?

je vous lis presque tous les jours et c'est que du bonheur entre vos lignes ,parfois quelques petits soucis,quelques peurs et c'est normal pour une mère mais hamdoulah tout va bien...

gros bisou à sweetcamelia , omeyma, fenoucha, mektouba, valentina, nanouu, suzy, salya, labso


où sont les autres?marocaine007 , grossangoisée, et s_dous?j'espere quee tout va bien pour vous

bonne journée et qu'Allah accepte vos prieres en cette joumouaa
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
p
13 novembre 2009 12:16
chere taranee, désolée si on ne te cite pas trop ds le forum, j'espere beintôt de lire et inchallah avec une bonne nouvelle winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook