Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamounettes de Juillet,Aout, Septembre 2009 "Venons papoter des souicis,...
E
1 octobre 2010 13:19
salam mes soeurs comment allez vous?
joumoua moubarek à vous toutes

tbarkellah lik à omeyma; ton plat m'a mis l'eau à la bouche!!! j'éspere sincérement que tu seras la grande gagnante de ce concours ALLAH i sahel
mes filles à oukhti, elles ont 14,10,3 ans et inés qui a 14 mois ......c'est du boulot mais les 2 grandes sont trés indépendantes et trés autonomes....ça me laisse plus de temps pour mes 2 princesses qui ne ma laissent pas une minute de répis!!!!!!
ici, si le temps le permet, nous irons surement au zoo pour voire les girafes ....peut être même , nous mangerons sur place inchallah.faut que je prépare et que je planifie tout car quand on sort, c'est une vrai expédition !!!!ptdr

les autres mamans, je vous dit à bientôt .Bye.salam....

jvais aller mettre les petites à la siéste .....ésperons qu'elles ne me ferons pas galérer!!!!ptdr
O
1 octobre 2010 14:03
Oui ela j'imagine que ça doit etre une expedition pour faire une sortiegrinning smiley
Tbarkallah tu as une grande de 14 ans
Est ce que tu lui laisse la petite des fois pour par exemple allez à unrdv ou faire des courses
Bon ben je vous souhaite un bon week end,moi j'ai un mal de crane pas possibleGrrrrmais bon ça me rassure que mes rrr vont debarquergrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
E
1 octobre 2010 15:53
ALLAH i cahafik omeyma
j'ai des migraines pas possibles aussi ....je te comprends!!!!!!!ma belle mére me dit de passer un peu d'eau de fleur d'oranger sur le front et d'en mettre au niveau de tes narines ...perso, ça me fait du bien ,ça m'ouvre un peu les yeux ....

oui, ça m'arrive de la laisser à ma grande quand j'ai des courses , un rdv chez le médecin ou quelque choses à faire ...
c'est une enfant trés responsable et trés gentille donc pas de probléme
mais j'essaie quand même de lui laisser endormie ou un court moment car ,perso, j'estime que je n'ai pas à lui donner la responsabilité de ses soeurs ....même au niveau des corvées, je ne leur en demande pas trop ....je ne travaille pas,alors j'essaies de m'occuper de tout ,elles ,je leur demande juste de réussir à l'école, et de suivre trék ALLAH .....

ALLAH i sahel 3la oulidatna

allé les filles bise
M
1 octobre 2010 17:13
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrGrrrr wassim ma effacer un pavé en appuyant sur la touche tabulation grrrrrrrrrr
M
1 octobre 2010 17:25
salam alikoum mes soeurs

Comme je lai poster avant la ptite terreur de Wassim m'a tout effacer je vous jure j'avais ecris un big big pavé pr rattrapper mon absence lol

Mais jai la flem de tt retapper je vais juste resumé


Dc en ce mmt jai un peu le cafard je sais pas pk mais cette periode de fin septembre m'attriste depuis ma fc en 2008 je suis conciente que j'ai un beau et superbe enfant Wassim ma vie et j'en remercie Allah SWT
Mais c comme ca hier j'ai regardé un reportage sur le cable et ca parlé de grossesse, fc etccc et ca a ressorti en moi des souvenirs pas tres top j'ai comme qui dirait fait une crise d'angoisse les larmes on coulaient ttes seules et je sufoquer mon mari n'a rien compris meskine d'un coup lui il etais sur le pc et wassim au dodo je suis aller le prendre ds mes bras au risque de le reveiller hamdullah il etai ds un sommeil profond le ptit coeur

Enfin bon voila j'arrete d'en parlé car ici il ya des mamans enceinte et jai pas envie de plomber l'ambiance AllAH kbir kil veille sur vous et vos crevettes incchallah

sinon merci d'avoir demander apres moi et mon yoco c comme ca que tt le monde apel Wassim llol depuis bébé

bon je reviens plus tard mr a decider de me coller il aime pas quand je suis sur le pc lol il me veux pr lui tt seul
f
1 octobre 2010 18:05
salam les mamans

joumou3a moubaraka a vous toutes je vous rappelle de lire sourat al kahf .

et bien je viens de rentrer de chez belle mere on a eu droit a un delicieux couscous mohamed amine aussi en raffole ,il en a beaucoup mangé tbarkellah il fait dodo en ce ùmoment c sur qu il va zapper son gouter le petit coquin d ailleurs comme chaque vendredi, auj g amené le lit parapluie de mohamed amine chez belle mere je l ai gardé la bas pour que mon bébé fasse ses siestes , avant je courrais derriere lui dans tous les sens comm une folle.hamdoulah ce mat il a fait uen bonne sieste chez elle.
nanou excuse moi je viens de faire un rew sur la page repcedente je vois que t as un garcon , je t ai confondu avec tetawatte en tou cas je vous souhaite une bonne grossesse et que allah vous protege ainsi que vos ti coeurs amine.
au fait mohamed amine dit aussi "allah bar"quand on fait la priere et leve ses mains en haut quand je fais soujoud il fait pareil que moi mashalah on disant toujours "allah bar" des fois il prefere s accrocher a mon dos hahaha quand je fais "ta7iyat " il sait que j ai terminé il se jette sur moi pour me faire des calins et bisous In love
omeyma tbarkellah 3lik est ce que tu peux nous filer la recette stp winking smiley les bébés adorent quand on joue avec eux sub7analah.
allah ichafik moi aussi g eu un mal de tete affreux ce mat hamdoulah j ai pris un advil et c passé.
ela besse7a la sortie au zoo d avance , moi aussi g tant envie d amener mon petit a un zoo , helas ici on en a pas , ou plutot y en a un mais on dit qu il est dans un etat affreux.Heu passe mon bonjour aux giraffes hihihi
mektouba t en fais pas ma chere , al khayr fima khtarahou lah.c une preuve de allah , tu l as surmonté hamdoulah avec ta grande foie en lui , maintenant tu devrais supprimer ces mauvais souvenirs de ta tete evite de voir ce genre de documentaires , nshalah ca va passer , n y pense plus.rappelle toi toujours que allah t as recompensé par un beau bébé mashalah en bonne santé yawning smiley allah i7efdou lik amine

j espere avoir oublié personne
bon week end les filles prenez soin de vous ainsi que de vos bibous
salam
n
1 octobre 2010 18:14
Salam alikom les mamounettes!!

J'espère que vous allez toue bien!!

Mektouba oukhti Allah y sahel aalik j'imagine que ce n'est pas facile même si tu as eu Wassim par la suite, une fausse couche ca reste toujours douloureux, malgrès le temps qui passe!! Je suis de tout coeur avec toi et ne t'inquiète pas tu ne plomb pas du tout l'ambiance on est là pour s'entraider!!!! Je t'embrasse trés fort ma soeur et gros bisous à Wassim!!!

Omeyma mashaAllah ton plat sénégalais!! MMMMM ca donne envie!!! merci pour le couscous effectivement dommage que ne tu puisses pas m'en envoyer via le net lol!!!

Allahy chafikom Ela et Oumeyma pour votre migraine!!

Aujourd'hui j'ai fait le ménage à fond, poussière, aspiré, récuré, javélisé tout les coins, sdb, wc, changé les draps, linge ect... j'y ai passé tout ma journée!! d'habitude je fais juste aspi serpillère et poussière tout les jours j'y passe quand même 2h par jours!! Mais bon je le fait l'après midi car je me lève rarement tôt le matin!!! Ce soir je ne cuisine pas ca sera pizza surgelé avec salade composé!!!

Les filles je n'arrive pas à me réveiller tôt Adem aussi il est comme moi il aime bien dormir, des astuces pour que je puisse y remédier et gagner du temps?????? car j'ai l'impression de perdre mon temps à dormir!!!


Bisous à vous toutes et aux ptits chou!!!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
s
1 octobre 2010 19:09
salamalikoum les filles


une revenante peut etre! je sais pas si vous vous souviendrez de moi !moi si! c vrai que ca fait un bail que je donne plus de nouvelles! j ai pris graaaaave du recul sur le net depuis la naissance de mon bibi el hamdoulillah

mektouba: salam ma soeur désolée de pas t avoir donné de news et de pas etre rester en contact plus frequemment avec toi!jspr que wassim grandit bien mais d après ce que j ai pu lire il va bien el hamdoulillah
pour ta fc je veux bien te croire que ca laisse des souvenirs pas très joyeux.... moi aussi maintenant je suis plus sensible a ce genre d évenement je sais pas pkoi! peut etre en étant maman on se rends compte vraiment de l amour k on a des les premiers instants de vie pour son petit etre.... el hamdoulillah , c ALLAH swt qui décide de ce qui est bon pour nous ,je t invite a lire sourate el kaf, vers la fin lorsque le prophète Moussa a3ali salam accompagne l ange et lui fait voir des choses horribles auxquelles il ne doit pas riposter
bientot un deuxième en vue?grinning smiley allez dis moi comme ça on verra si on vivra cette aventure ensemblesmiling smiley bien que j aurais voulu la vivre encore une fois avec nannouwinking smiley
bisou mektouba


nannousmiling smiley: koulchi mabrouk c un garçonnnnn! wawwwww el hamdoulillah la de toute façon on peut pas choisir ce qu ALLAH swt nous donne el hamdoulillah tant que ta grossesse se passe bien et que bb soit en pleine forme smiling smiley tu asdeja choisis son prénom je crois?lol
bsahtek ton ménage, et adem? tjrs pas de dents? moi Bilel commence commence winking smileyel hamdoulillah

omeymasmiling smiley tu es revenue? comment vont tes enfants? ta dernière?
la dernière fois j ai une de tes intervention pour l organisation ala maison, direct j ai été passé une GRANDE SERPIERE DE JAVEL sur mon sol!lol tu m as donné envie de passer la serpière et queca sente bon!lol
bsahtek ton plat! faudrait que tu nous donnes la recette biensuresmiling smiley

fenoucha: ca va ma soeur? et mohamed amine? ca va mieux sa lèvre? ils nous font peur ces bb et puis on sera plus tranquil avec leurs chutes!!!!! faut etre en alertes fréquement!smiling smiley

félicitation a oumdayna pour sa nouvelle grossessesmiling smiley ALLAH isahel amine

un grand salam a toutes les filles du post excusezmoi je vous connais pas toutes mais le coeur y est a lire vos interventions

a bientot inchaALLAH


salamalikoum wa rahmatoullah wa barakatouhou
n
1 octobre 2010 19:37
Salam alikom ma petites Salya!!!

Contente de te lire!!! Alors comment va Bilel?? les dents arrivent mashaAllah!!! Adem niet, nada, toujours pas lol!!! Ca viendra quand ca viendra!!! alors tu nous rejoins quand pour une nouvelle grossesse inchaAllah?? Bientôt j'éspère bi idhnillah!!! Je te fais de gros bisous ainsi qu'à Bilel mashaAllah!!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
s
1 octobre 2010 19:51
salamalikoum nannou

yawning smiley

merci ma soeur ca me fait aussi plaisir d avoir de vosnouvelles
adem fait de nouvelles choses?
ils comprennent pleins de choses maintenant subhanaALLAH

pour le vaccin de la méningite oui moi je te le recommande et je vais le faire a bilel inchaALLAH

les filles vous savez si il existe des takchita spéciale allaitement?:s
n
1 octobre 2010 20:47
Salam alikom Salya!!!

C'est quoi des tachika??? Merci pour tes conseils, j'en prends note!!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
O
2 octobre 2010 08:32
Citation
nanouu. a écrit:
Salam alikom Salya!!!

C'est quoi des tachika??? Merci pour tes conseils, j'en prends note!!!
Des takchitas (des robes marocainesgrinning smiley)

Salya je te remercie ma puce va bien elle marche mais à très peur du coup elle continue à 4 patteswinking smileymais bon ça viendra qd ça viendra
Pour la recette je la mettrais sur le site plus tard après les résultatssmiling smiley
E t ton Bilou comment va til ???y'a pas un petit frère ou une petite soeur en route par hazardIn love
Sinon pour la javel moi je suis obliger tout les jours car avec ma petite qui marche à 4 pattes il faut absolument que ce soit nikelgrinning smiley
Fenoucha mon mal de tete va mieux c toujours comme ça avant les red
Pour les dents j'y pense à lui brosser mais j'ai pas trouver de brosse à dent pour les 1 ans je vais essayer d'aller en pharmacie normalement y'a aussi du dentifrice à defaut je ferais sans
Sinon pour la propreté moi je commencerai à 18 mois parce qu'avant ça sert pas à grand chose puisqu'il ne maitrise pas encore leur sphincter avant
Bon les filles je vous embrasse
Oum Dayina et nanou profitez en bien pour faire un peu de comédiegrinning smiley histoire de vous faire chouchoutergrinning smileypar vos marisIn love
Mektouba je te salue aussi yawning smileykhti arrete de penser à avant sinon tu n'avancera pas regarde ton petit Wassim il est ce qui compte au plus maintenat,allez seche tes larmes je te fais des gros bisouxyawning smiley
Sweety tu me manques tropevilsurtout nos délires sur les dessertsgrinning smileynonzrigoule bien sur



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/10/10 10:28 par Omeymma.
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
n
3 octobre 2010 16:13
Salam alikom les filles!!!

Oumeyma mdr!!! Moi j'ai pas besoin de faire de la comédie car tout est réel!!! J'aimerais bien que ca soit de la comédie!!!! lol!!! Aujourd'hui j'ai dormis jusqu'à 15h et mon chèr et tendre c'est occupé du ptit!!! Pour la javel je suis pareil que toi!!! Mon mari que je suis une obssésé du ménage même étant super fatigué avec la grossesse mais le hic c'est que j'arrive pas à m'activer le matin pfffffffffffffff jsuis une féniasse, j'aime trop dormir!!!! Donc l'après midi enfin vers midi je commence par la poussière, ensuite l'aspi puis serpillère avec javel et ensuite avec de l'eau pour rincer, mais je compte prendre l'aspirateur vapeur pour me faciliter la vie!! Sinon 1 jour sur 3 je fais tout à fond!!! Mais pour la cuisine j'y arrive pas trop jme sens fatiguée!!! Comment tu fais Oumeyma pour avoir la forme, quand t'etait enceinte et avec tes jumaux, t'arrivais a gérer???

J'ai acheter tout ce qu'il me faut pour le couscous (y compris le couscous dari) merci Oumeyma!!! J'attaque mon ménage et ensuite je cuisine, j'éspère que ca va etre bon!!!

Oumdayna, ca va?? Alors tu es où ?? Comment ca va la grossesse et ta petite princesse??

Mektouba tu vas mieux j'éspère??

Fenucha, Ela et toute les autres e vous embrasse toutes!!!! yawning smiley
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
O
3 octobre 2010 16:31
Slm alk wr wb.

barrak'Allahou fik Nanou pour la prise de nouvelle.

Pas trop la forme du tout pour ma puce ! malgré les antibios elle a toujours ses 2 otites et toujours le nez qui coule et elle tousse (peut être un peu moins qu'avant) mais tousse encore quand même !!!! elle ne me faisait pas de fièvre mais depuis vendredi soir c'est la pannique. Elle m'a fait 39 donc suppo et tout se qu'il faut, la nuit une catastrophe (sachant que j'ai la crève aussi, el hamdoulilah 3ala kouli hal) donc toutes les deux on a pas dodo du tout. de 22h a 02h du mat elle a du se réveiller 3 fois, elle était chaude et pas en forme du tout, elle ne pleurait mm pas sauf quand elle n'était plus dans mes bras et était toute raplapla. après un cuillière de perdophen et un bon bibi (qu'elle n'a pas tout bu biensure vu son état) elle fait enfin dodo mais papa étant parti travailler, je l'ai prise avec moi dans mon lit, elle s'est reposé un peu (quand a moi pas du tout, nez encombré, toux et gros mal de gorge et sans m édocs bah impossible de se reposer ou de dormir) soit hier elle me fait une température yoyo entre 38.7 et 40 la direct les urgences une fois vers 14h ou elle me dit que son état n'était pas forcément inquiétant et qu'il fallait attendre que els antibios fassent effet (je lui avais dis que j'avais commencé jeudi) alors qu'en rentrant chez moi et après vérification j'avais commencé mardi !!!!!!! donc redirection urgences vers 21h30 ou elle me fait 40 de fièvre et la examen direct (et elle me dit impossible que les antibios n'ont pas encore agit ! donc prise de sang, examen prélèvement nasale et radio poumons) ils s'agit d'un virus, il faut stopper antibio et attendre qeu sa passe, aucun médicament ne peut agir ...


je dois vous laissez
O
3 octobre 2010 17:39
Salam
Oum Dayina Kheir inchallah pour ta petite pucesad smileytu m'inquiète bcp n'oublie pas de donner des news,tu as essayer de lui donner de l'ibuprofène c éfficace pour les douleurs,meskina 2 otites ça doit vraiment lui faire mal,reposes toi bien et prends bien soin d'elle khti
Nanou tu dois préparer ton couscous tu m'en dira des news
SInon pour ce qui était de l'organisation qd j'étais enceinte et ben j'avais bcp d'aide de mon mari et jusqu'a 5 mois je faisais le minimum niveau ménage surtout que cté l'hiver et puis hop des k 5 mois on passer j'avais plus peur de rien cté soulevage de seddaris,nettoyage de carreau en plus j'avais une grande maison que j'aimais bcp dc j'adorais qu'elle soit bien ranger et propre
Voila bon j'étais juste de passage et fallait absolument que je pointe surtout pour Dayinayawning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
n
3 octobre 2010 19:29
salaaamalikom

j'ai un bébé de bientot 11mois, je venais de tps en tps sur votre post

ça fait lgtps que je ne vous ai plus lue... alors vos bébé marche? parle un peu? enfin vous appelle mama ?

je voulais juste féliciter oum dayina pr sa grossesse , felicitatioooooooooooooooooooooon, et toi et moi on a la meme DPA smiling smiley
ta fille aura quelle age qd taouchera nchaAllah?

allé bisous a tous les bébé
n
3 octobre 2010 22:03
Salam alikom!!

Oumdayna, ma pauvre puce!!! Allah y chai ta petite choute inchAllah, ils l'ont gardé combien de temps à l'hopital?? J'imagines que tu dois être affolée, inchaAllah kheir je fait des doaas pour toi, je t'embrasse fort et ta petite princesse aussi!! Et je te souhaite de te rétablir aussi trés vite pour pouvoir t'occuper de ta ptite, tu peux pas prendre de médicaments?? Tu as éssayé le thym et le miel c'est trés bon pour ca, quand je suis malade pour moi ou Adem je fait souvent des infusions, je suis trés homéopathie et ca marche trés bien!!! Donne nous de tes nouvelles ma soeur!!!

Oumeyma!!! Je me pose enfin, mon mari à jeûné aujourd'hui, donc j'ai fait le ménage à fond puis le COUSCOUS super bon mashaAllah, mon frére est venu manger à la maison et il m'a fait pleins d'éloges ainsi que mon mari!!! J'ai ajouter dans le couscous raz el hanout!! Et puis les légumes j'ai ajouté de la célerie et aussi du fenouil que j'aime beaucoup!!Chef

Merci ma soeur!!thumbs up

Pour l'aide, elhamdoulah mon mari s'occupe du ptit lui donne à manger le soir kan il rentre ou lui donne le bain et le week end il lui fait tout!!! Mais pour le ménage laisse tomber je veux pas qu'il touche il fait n'importe quoi!!! lol Sinon la vaiselle c déjà ca au moin il casse rien mais ce que moi je fait en 10min lui il prend 30min pour le faire si ce n'est plus!!

Bref, mashaAllah oumdayna, tu démanges trés souvent?? Tu vas encore déménager à ce que j'ai cru comprendre!!!

Ghouroub chams comment se passe ta grossesse tu accouches quand au faite?? ca va tu n'es pas trop fatiguée avec ta petite!!! Adem lui à 12mois et demi et ca me fatigue parfois car il bouge beaucoup!!

Bisous les filles!!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
n
3 octobre 2010 22:32
felicitation a toi aussi nanou smiling smiley ton fils aura quel age quand tu auras accouché?
le mien aura 17mois inchaAllah, j'espere pouvoir géré les deux...
sinon alhamdoliAllah, la plupart du temps, j'oublie que je suis enceinte, pr mon 1er bébé aussi j'etais bien, ya queeeeelque jours je suis mega fatigué, j'ai des baisse de tension mais en regle general jme porte bien alhamdoliAllah

j'espere que ta grossesse se passera bien smiling smiley ta dpa c quand?
tu auras encore un garçon? smiling smiley c chouette, ils vont jouer ensemble les deux frere , mais je trouve que tu l'a su bien tôt, moi jetai a 13sa qd jai fais l'echo et elle m'a dit c'est trop tôt pour voir...

allé porte toi bien bisouuus
O
3 octobre 2010 23:24
... De retour, désolé pour le départ en coup de vent !

Nanou ma puce n'est pas rester a l'hopital, bien que si il ne trouvait rien du tout du tout bah ils m'ont dit qu'il l'a garderait en observation car température trop élevé et fatalement pas bon du tout ! Allah y hfed.

Maintenant sa température stagne autour des 38 - 38.8 je surveille quasi toute les demis heures quand sa monte fort. el hamdoulilah 3ala kouli hal.

Sinon, pour la radiographie évidemment je ne pouvais rentré avec elle, c'est mon mari qui l'a accompagné. Mais je suis super angoissé car lorsque Dayina m'avait fait 40.5 au Maroc le médecin aussi voulait lui faire une radio pour s'assurer qu'il n'y avait rien dans les poumons (elle a eu 2 radios en très peu de temps sa ne me plait pas trop !!!! mais bon) sinon je me souviens que le médecin m'avait fait rentré dans une espèce de petite cabine et m'a demandé de soulevé la petite pour qu'il puisse la radié et puis la je ne savais pas encore que j'étais enceinte !!!! quand j'ai calculé sa devait faire 4 semaines de grossesse a peu près !!! J'ai très très peur pour le foetus, surtout quand je lis les risques que sa comporte !!!! J'ai rdv mardi insha'Allah et compte en parler a gygy !!! j'ai besoin de vos dou3as mes okhtinettes ! Je suis super angoissée et culpabilise !!!! Allah y hfed !

Mektouba hbiba dyali, kheyro fima katarahou Allah. Tu as a présent un enfant masha'Allah, beau comme ... pas de mot tellement il est incomparable ton joli ti coeur !!! Allah y hefdo lik. Pense a ta tite boulette et puis a tes grossesse futurs ou la maison grouillera de petit bambins lol. Tu as vu cette émission et ta réaction n'est autre que la tristesse d'une maman ayant désiré fort une grossesse, se qui est normal mais el hamdoulilah, regarde devant toi et avance avec l'aide d'Allah azawajal. je t'embrasse bien fort hbiba ! ainsi que ton ti prince masha'Allah.

Ghouroub cham's merci pour tes félicitations, d'ailleurs Félicitations a toi aussi (masha'Allah plein de maman attendant une heureuse nouvelle masha'Allah) ... ma puce aura 20 mois insha'Allah.

Nanou, moi je trouve que c'et top que les deux premiers enfants soit du même sexe (ou deux filles ou deux garcons) ils pourront ainsi créer des liens et des points communs. masha'Allah. Qu'Allah te préserve et préserve ton ti bout ainsi que ton futur bb insha'Allah. Merci aussi pour ton ti post.

Fenoucha, comment sa se passe avec Mohammed Amine ? il va mieux petit coeur ?

Omeyma, ton message m'a bcp touché, barrak'Allahou fik okhty. j'espère que ta princesse va bien kheyr insha'Allah, qu'Allah vous préserve Amine

Sweety, si tu nous lis. Gros bisous a toi et ta puce.

Prenez soin de vous les mamounettes qu'Allah vous préserve touuuutte ainsi que vos bibous ! Amine/.
n
3 octobre 2010 23:31
Ghouroub, ils auront 18 mois et demi de différence inchaAllah!!! Ma date est prévu pour le 14 avril inchaAllah!!!

Elhamdoulah que ca se passe bien pour toi, tu as bien de la chance!!! moi c'est pas pareil!!! nausées, fatigue, vertiges douleurs d'estomac!!! Mais elhamdoulah ca commence à aller mieux depuis quelques jours!! Je revis!!eye popping smiley

Oui encore un garcon, lol, à confirmer!!! Je lui ai demander lors de l'écho!! elle m'a dit que je pouvais recycler!!! lol!! Apparament nos enfants auront presque la même différence d'âge!!! j'appréhende un peu, par rapport au ryhtme de sommeil de Adem, si il ne va pas être chamboulé!!! Aussi par rapport à l'organisation de la maison, des repas, des nuits avec le nouveau bébé!!!

Et toi??
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook