Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mamounettes Novembrettes
19 décembre 2015 11:18
Salam aleykoum jspr vs allez tte bien ?

Counouna Allah y chafik pr tn petit bout !

Entre temps il y a eu le mariage a ma sœur, mn fils a aussi un rhume et la toux qu'il a récupérer de chez son papa mais c'est en voie de guérison hamdullah. La seule chose qUe je fais c'est lavage du nez au sérum avant chaque têté et mouche bebe.
J'ai entendu que pour débouché le nez de bebe ou l'aider a mieux respirer tu pouvais poser un demi oignon ds sn lit (pas testé) , humidifier la pièce en posant un bol d'eau ou une serviette de bain mouillé sur le radiateur et surélever sn matelas.

Mn fils a 2 mois auj mâcha Allah il me fait parfois ses nuits et parfois lever tte les 2h dc je m'attend a tt avec lui. Il aime les bras, ns sourit! C'est plus éveillée a cette âge la.

Sinn je poste plu comme avant Pck le poste est mort j'ai essayé de booster mais rien n'y fait dc g lâcher l'affaire inutile de prendre du temps a poster si y'a pas de retour voilà pr moi cest dommage.
b
19 décembre 2015 17:28
Salam les filles !!

Titou Ca va ma bellE ? Gros bisous à toi !
Coucouna allah i chafi le petit bout, pour le Nez sérum physiologique avant chaque change ét couvre le bien j'espère que ça va aller
b
19 décembre 2015 17:30
Oh une soeur moi j suis là pourtant je poste des que je peux mais pareil pas trop de retour c dommage sad smiley masha Allah deux mois aujourdhui ca passe vite il pèse combien ét mesure combien ? Il fait des nuits depuis quand ét tu lui donnes cb de tetees ? Ma fille â deja fait quelques sourires aussi je l'aime trop elle a encore des coliques et les nuits se reveille à chaque fois mais pas â heures régulières et des fois c la douleur la pauvre
22 décembre 2015 13:18
Y'a pas de rythme en faite lol parfois il me fait galerer la nuit parfois il dort bien mais vers 1 mois et demi tu verras des différences normalement incha Allah! Cmb il pèse je sais pas du tt j'ai rdv début du mois a la pmi et y'a aussi l'histoire des vaccins ça me fait chier!

Mn fils s'est retourner du ventre sur le dos j'en avais les larmes aux yeux mdr keske ça va être quand il fera sn 1er 4 pattes ou ses premiers pas lol.
On se retrouve sur le poste des octobrettes ça te dit ? Répond moi la bas bisous
o
28 décembre 2015 15:53
salam lesfilles comment allez vous ??? Sa fait lingtemps jetais tres occupés et jai casser mon portable du coup je pouvais plus poster
28 décembre 2015 17:32
salam les filles

je n'ai plus posté après la naissance de mon fils, avec la césarienne, j'ai étais un peu traumatisée on va dire, et ensuite, fallait que je prenne le rythme avec les 2 "grandes" (je met des guillemets car elles sont encore petites malgré tout) ..

là ça va mieux, physiquement je m'en suis remise al hamdoulilah, bébé a 1 mois et 1 semaine, il se porte bien al hamdoulilah.

je l'allaite exclusivement, et il est assez sage sauf quand il a des coliques comme la nuit dernière (première nuit à colique ! grrrrrrrrrrrr)

on relance le post où on le laisse à l'abandon ??!!! lol
a
10 janvier 2016 08:45
Salam les filles,
Je suis aussi une novembrette!je remonte le post ( je vous lisais en sous marin)
Avez vous commencer vos séances de rééducation du périnée?j appréhende un peu
10 janvier 2016 20:35
Salam Aleykoum anila

Les novembre très postent sur le poste des octobrettes car il est + actif . Rejoins nous winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook