Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'adresse aux femmes mariées : aidez-moi s'il vous plaît...
t
27 avril 2006 13:43
il y a une creme anti vrgeture je me renseigne et je te le dis
ok
t
27 avril 2006 13:50
repondu en mp a souhila 007
H
27 avril 2006 13:51
Salam Souheila ne t'inquiète pas pour tes vergetures je pense que 90% des femmes en n'ont il y'en n'a qui sont visibles et d'autres pas bref, je suis vraiment vraiment dégouté des paroles de ton futur mari.
Je ne suis pas là pour le juger mais pour qu'il il se prend de parler du corps de son ex starfiloulah l'Islam interdit de décrire le corps d'une femme en plus à sa futur femme je trouve que c un manke de respect et franchement moi mon futur mari me dit cela je te jure que je le remet sur place direct il épouse qui mon corps ou moi même.

O FAITE MEME LES HOMMES ONT DES VERGETURES IL SONT PAS PARFAIT FAUT PAS LE CROIRE LOL

RHANIA
S
27 avril 2006 14:11
Citation
RHANIA a écrit:
Salam Souheila ne t'inquiète pas pour tes vergetures je pense que 90% des femmes en n'ont il y'en n'a qui sont visibles et d'autres pas bref, je suis vraiment vraiment dégouté des paroles de ton futur mari.
Je ne suis pas là pour le juger mais pour qu'il il se prend de parler du corps de son ex starfiloulah l'Islam interdit de décrire le corps d'une femme en plus à sa futur femme je trouve que c un manke de respect et franchement moi mon futur mari me dit cela je te jure que je le remet sur place direct il épouse qui mon corps ou moi même.

O FAITE MEME LES HOMMES ONT DES VERGETURES IL SONT PAS PARFAIT FAUT PAS LE CROIRE LOL

RHANIA


C'est vrai que c'est vexant de sa part. J'ai pas pu le remettre en place sur le coup, j'étais tellement dégoutée que j'ai pas eu la force de réagir. Je vais mettre carte sur table et je verrai bien sa réaction.

Merci à tous de m'avoir répondu !
l
27 avril 2006 14:28
JTAI ENVOYER UN mp MISS SACHE QUE LES GARSONS NE SONT PAS TJS TRES DELICATS dans leurs propos, jpense que cest plus 1maladresse de sa partde tavopir parler de cela et quil ne peuvent simaginer les consequences que ça a sur nous...Mais bon!!!
H
27 avril 2006 14:36
De rien, Souheila c clair luna92 peut être que ct juste une maladresse mais quand même, alors comme tu dit met carte sur table et tu verra bien sa réaction.

RHANIA
h
27 avril 2006 14:48
ne t inquiéte pas, tu sais les vergétures ce n est pas si génant que ça aprés tout ,ton mari t aime et tu verras que des détails comme ça il s en fiche éperdument a coté du bonheur que tu vas lui apporter d accepter d etre ça femme,les hommes sont loin d etre parfait aussi et les vergétures,le poid,les cheveux blanc etcc......ce sont des choses naturelles et il n y a que les hommes attirés par la plastique des femme qui te diront le contraire mais un homme plein d affection sera sans aucun doute passif la dessus tout comme toi tu seras passive sur le fait qu il puisse avoir des poils partout ou qu il soit mal rasé et qu il ait des boutons...grinning smileygrinning smileygrinning smiley
l amour n a aucun point commun avec la perfection...
et mabrouke
b
27 avril 2006 14:50
Miss garde confiance en toi....
Masse toi le corps chaque jour, il y aura peut être de petites améliorations....et surtout ne te dévalorise jamais même face à ses remarques....

C'est féminin les vérgétures...!ElHamdoulillah !
b
27 avril 2006 14:58
salaaaaam Souheila,

Si ca peut te rassurer moi aussi j'en ai et personne n'est parfait de corps crois moi. C a c'est a force de regarder les magazines avec mannequins ect ect.....
Ton mari a un coeur, des principes, il t'aime pour tant d'autres choses plus importantes que ton corps!!!!!
Il faut travailler une chose par contre, t'accepter comme Dieu t'as faite et alors....t'as des vergetures????bANAna aussi en a!!!!!!plus tard jme consolerai en disant souheila aussi en agrinning smiley
Non mais serieux ne cale pas sur des betises pareilles!!!
Hmadoulillah t as tt ce kil faut là ou il faut, t as la santé, la faculté de reflechir......ou zid ou zidsmiling smiley
l
27 avril 2006 15:05
Moi franchement je la comprends, et si elle est comme sa c'est qu'elle sent que son mec est plutot attiré par l'artifice que le naturel...même sil l'aime.

De nos jours c'est de + en + freque,nt tout devient "Apparence" et "perfection" et puis nous les filles on a grandit avec la pudeur etc...On ne s'est jamais exposer au regard des autres et le regard de l'être qu'on aime est important pour Nous....Donc c'est claire quil faut que tu prenne soin de toi , de ton corps maintnant ya des choz on ne ipoura jamais changer jai essayer de tenvoyer des petites astuces par MP.

Mais bon k dire , k jaurais adorer etre une de ces filles qui pètent a la gueule de tout le monde : "jsuis comme sa et alors?!" mais jai telment conscience de l'epoque dans laquelle on vit que jsui comme Toi souhila
b
27 avril 2006 16:28
reveillez vous les filles!!!!!!!tu ne vas epouser pas un mannequin non plus, personne ne se trouve parfait meme la plus top des mannequi va te dire que le lobe de son oreille, elle ne l'aime pas ou que son petit orteil elle le deteste!!!Ton mari aussi se trouvera des imperfections et c'est ce qui fait le charme d'une personnes quand elles ne sont pas majoritairesgrinning smiley
Et puis ce n'est pas pour vous decevoir les filles, mais ayant retourné la question dans tous les sens, médicalement parlant RIEN RIEN n'existe contre les vergetures, ce sont des puits qui se créent entre les cellules formant l'epiderme et malheureusement, ces fissures sont irréversibles.....
R
27 avril 2006 22:20
Coucou souhila !

Hop je t'écris pour t'encourager ^^

Chuis Mariée depuis 3 ans, et moi aussi j'avais (euh j'ai toujours) des vergetures, (au bas du dos ) ! comme toi, j'ai grossi à 14/15 ans, et paf! depuis j'ai maigri et vala. Une vergeture, pour KARIM, ça n'a ABSOLUMENT rien à voir avec l'âge. Les Hommes aussi peuvent en avoir ! Suffit de grossir et de perdre du poids ensuite. Comme tu vois, c'est pas à 40 ans que ça se produit, mais plutôt vers la puberté!
Biologiquement c'est le collagène de ta peau qui se distend sous la prise de poids brusque et qui perd son uniformité, d'où les zebrures.
C'est un phénomène absolument normal...

je comprends que ça te tracasse, moi, ça me dérange pas , mais bon je comprends smiling smiley

Par contre ton fiancé a été d'une maladresse absolument incroyable !!! Non mais déjà c'est un peu abusé de déclarer ses preferences physique à sa fiancée, mais parler d'une autre femme, mais quelle horreur -__-; Il a vraiment déconné.
Tiens pour lui faire comprendre sa douleur, tu veux pas lui parler du corps d'un autre homme ? hein juste pour voir ! et tu imagines Antonia Banderas evidemment, faut que ce soit un vrai beau gosse, histoire qu'il ne puisse pas rivaliser. Et là il va comprendre comment ses paroles étaient extrement déplacées !
Non mais! FAUT PAS SE LAISSER FAIRE !

Je sais c'est pas très hallal ce que je viens de dire, et c'est pas misericordieux non plus de chercher à se venger, mais comment voulez-vous lui faire comprendre le coté deplacé de cette phrase, si on lui fait pas la même chose ???

Arg ! Je me doute que tu as du être trop choquée par ses propos pour réagir sur place! Mais tu dois prendre ton courage à deux mains et en REPARLER ! sinon toi ça te tracassera trop ! et ton souci ne sera pas réglé pour autant !

Moi, je pense, que s'il t'aime vraiment, il ne doit en aucun cas te faire de remarque là-dessus!

J'avais une amie à qui son fiancé avait demander de perdre 10kgs !! pour la retrouver telle qu'ils se sont rencontrés 10 ans avant en Tunisie! A l'époque ils étaient encore jeunes, et bon bé effectivement elle a pris du poids, et elle n'a pas "le poids mannequin" , mais ça m'avait mise hors de moi que cet abruti aie OSE lui dire un truc pareil. J'ai trouvé ça immonde, et à sa place, je lui aurais craché à la gueule tout ses défauts et je lui aurait dit bye bye!

En tout cas bon courage , on est avec toi !
S
27 avril 2006 23:08
Salam les filles !!

Euh !! Je ne suis pas Souheila mais Saida, Souheila a écrit le premier message pour moi parce que je crois que je lui ai fait pitié avec mon histoire (lol). Non mais elle a lancé le sujet pour moi. Mais bon, c'est pas important.

Bref, j'ai parlé à mon fiancé cette après-midi et il m'a dit qu'il ne savait pas à quel point ça m'affectait. Je me rend juste compte que moi, je me torture l'esprit et lui, il n'est pas dans cette planète. Ca m'a énervé bien sure.
Alors il me dit que les vergetures c'est pas grave mais qu'il fallait pas que je grossisse à l'avenir, qu'il fallait que je fasse très attention à moi pour ne pas en avoir d'autres, ce serait une preuve d'amour mais que finalement, c'est pas ça qui va causé un divorce. Donc, vous voyez, le physique est important pour lui.

Je lui ai dit que si vraiment les vergetures étaient à ce point importantes pour lui, alors on ne devrait pas vivre ensemble, qu'il doit trouver une autre fille. Et là, il dit qu'il en est hors de question, que c'est le destin qui nous unit.

Comment je dois prendre sa remarque ? C'est comme si je n'avais pas le droit à l'erreur mais en même temps, il est très attentionné. C'est paradoxale non ?

Il y a une partie de moi qui a envie de lui montrer mes vergetures, juste pour qu'il me dise tout de suite s'il veut de moi ou pas. Mais je porte le voile et me couvre, je ne peux pas me permettre de genre de chose avant le mariage.

Je n'ai plus qu'à faire des dou3ats pour qu'à l'avenir, il oublie incha allah toute cette histoire de vergetures.

Merci les filles pour vos témoignages. smiling smiley

Saida
H
28 avril 2006 08:53
Salam Saida, j'ai pu constater sur ton discours si dessus que ton futur mari veut ke tu soit parfaite, je ne souhaite pas que tu arrête avec lui au contraire mais vraiement il abuse, et lui il n'a pas de défaut un bourlet par si un par là a part si il a des plakettes de choco allah o arlam.
En bref sa manière de penser et de voir sa femme est trés décevante.

ALLAH I RAWNAK MA BELLE COURAGE.

RHANIA
l
28 avril 2006 09:35
Ecoute il a eu au moins le merite detre Honnête! il faut pas se leurere souvent les personnes choissisent leurs futur en fonction, d'un tout dont le Physique.

Je pense que ton Homme voudrait Préserver votre amour en te disant cela. Je mexplique pour lui ton physique a fait partie d'un élément de choix pour te choisir comme epouse il a peurt qu'après le mariage tu te relâche tu te laisse aller tu prenne du poids et que forcement il te desirera moins te verra autrement et puisse etre attirer par une autre femme.

Donc prend pluto ces remarques comme un conseil, une marque d'attention a ton egard.
n
28 avril 2006 10:06
Citation
karim_92 a écrit:
ta kel age ??moody smiley pour avoir des vergetures eye popping smileyeye popping smiley

les vergetures c pas une quetsion d'age karimwinking smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
t
28 avril 2006 11:21
tu sait lui aussi il doit avoir ses complexes te prend pas la tete pour les vergetures
il doit pas etre parfait lui aussi et tu sait jai un ami chleur qui lui n'a qu'une coucouniette et lui il est vraiment complexer par rapport a ca donc il a pire que toi meme chez les garcons et karim92 je suis sur que toi aussi tu a des defauts pire que la vergetures de cette fille
S
28 avril 2006 12:16
Salam,

Lui, son complexe c'est qu'il n'est pas très grand de taille (j'ai rien trouvé d'autre pour le charier),juste un peu plus que moi. Il avait fait une photo avec un cousin qui avait le même âge que lui et qui le dépasser d'une tête à peu près. Alors la dernière fois, je me suis basée sur ça en rigolant (et en abusant tout de même) et il n'a pas trop aimé.
J'ai vraiment cherché la petite bête en lui invoquant sa taille mais c'est lui qui a commencé, vous êtes témoins (lol). spinning smiley sticking its tongue out

Je vais mettre des crèmes pour les atténuer au maximum et pour le reste, j'y peux rien. En tout cas, vous m'avez ouvert les yeux les filles, si après tout je l'accepte comme ça, pourquoi pas lui ?
S
28 avril 2006 15:53
Vous savez quoi ? Je suis étonnée, j'en reviens toujours pas !

Bon, je vous racontre un peu ma vie, désolé.J'ai consulté la dermato à l'instant, elle me dit que les petites vergetures peuvent partir à la crème et pour le reste, il me faut au minimum 10 séance de laser à 300 euros la séance. C'est de la folie ce truc ! Le pire, c'est que mon fiancé accepte de tout prendre tout à sa charge et donc payer 3000 euros plutôt que de me supporter telle quelle. Il est encore plus motivé que moi pour le laser. Ben d'un côté, je suis contente qu'il accepte mais d'un autre, ça fait trop quand même. Vous aurez payé autant vous ? C'est pas 7ram de payer tout ça pour ça ?



Y a tellement d'autres choses à faire avec 3 000 euros. J'envie les filles qui plaisent à leurs mecs sans rien changer. confused smiley
S
28 avril 2006 15:53
Vous savez quoi ? Je suis étonnée, j'en reviens toujours pas !

Bon, je vous racontre un peu ma vie, désolé.J'ai consulté la dermato à l'instant, elle me dit que les petites vergetures peuvent partir à la crème et pour le reste, il me faut au minimum 10 séance de laser à 300 euros la séance. C'est de la folie ce truc ! Le pire, c'est que mon fiancé accepte de tout prendre tout à sa charge et donc payer 3000 euros plutôt que de me supporter telle quelle. Il est encore plus motivé que moi pour le laser. Ben d'un côté, je suis contente qu'il accepte mais d'un autre, ça fait trop quand même. Vous aurez payé autant vous ? C'est pas 7ram de payer tout ça pour ça ?



Y a tellement d'autres choses à faire avec 3 000 euros. J'envie les filles qui plaisent à leurs mecs sans rien changer. confused smiley

Saida
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook