Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a caché qu'il était fiancé
D
21 mai 2013 16:06
Citation
oukhty75 a écrit:
salam o aleykoum, dsl de poster ici mais dite moi , eskeu je dois dire a mon futur marie que jai les fesse plate que jai la peau qui pend suite a une grosse perte de poid ? il me voit que en abaya , jai peur quil dise que je suis une arnaque sachant quil aime les formes, que me conseillez vous ?

salam 3aleyki,

bah déjà nan t'es pas une arnaque lol, évite de te dénigrer comme ça . Le dire au mari ? Bah tu peux lui en toucher 2 mots mais je crois pas que ça soit important pour lui ^^. Après moi je considère qu'il n'y a rien de grave donc n'en fait pas tout un complexe. Parce qu'il verra plus ton côté complexé que tes fesses plates si tu vois ce que je veux dire.

Ensuite tu peux faire du sport pour raffermir la peau qui pendouille et c'pour ça qu'il faut éviter les régimes drastiques qui font maigrir trop vite. En général pour garder une peau ferme tout en maigrissant, faut choisir un régime équilibré et faire du sport en même temps, l'action combinée des deux évites les carences , les effets yoyo et la peau qui se relâche.

Sinon pour les fesses plates tu peux pas y faire grand chose à part des exercices pour les muscler un peu . Mais ça donnera pas un effet rebondi naturel.
21 mai 2013 18:25
de tte facon la vie est moche grinning smiley
d
21 mai 2013 19:19
Salem , ce vieux c****** il a joué avec toi bon vous n êtes pas sorti ensemble mais c est comme un petit fleurt (je ne sais pas si sa s écrit comme sa ;-) .

Il devrait avoir honte!!!!!!! Par contre ne dis pas a sa fiancé parce qu il ne l pas tromper entre guillemet , je pense qu avec toi il cherchait quelquechose que tu ne lui a pas donner si tu vois se que je veus direevil

Bon courage a toi et ne désespère pas de trouver un homme bien smiling smiley
d
21 mai 2013 19:23
Citation
oukhty75 a écrit:
salam o aleykoum, dsl de poster ici mais dite moi , eskeu je dois dire a mon futur marie que jai les fesse plate que jai la peau qui pend suite a une grosse perte de poid ? il me voit que en abaya , jai peur quil dise que je suis une arnaque sachant quil aime les formes, que me conseillez vous ?


Ptdr mdrrrr mdrrr ton message m a tué de rire je suis vraiment désolé mdrrr
m
23 mai 2013 21:48
ben laisse-le venir t'afficher devant tes parents et toi tu lui fous son histoire en l'air comme ça vous êtes à égalité !
L
23 mai 2013 22:06
Lol ah les filles l

Les premiers mois de mon mariage je faisais la même chose, je faisais tourné en bourrique une fille avec des sms ambiguë, on jouait au chat et à la souris que Dieu me pardonne,

Après j'ai arrêté pcq ça se faisait pas pour ma femme.
B
23 mai 2013 22:28
Citation
Le spartiate a écrit:
Lol ah les filles l

Les premiers mois de mon mariage je faisais la même chose, je faisais tourné en bourrique une fille avec des sms ambiguë, on jouait au chat et à la souris que Dieu me pardonne,

Après j'ai arrêté pcq ça se faisait pas pour ma femme.

Salam!

et t'as gagné quoi en faisant ca?? je comprendrais jamais quel plaisir trouvent certains en se moquent et en piétinent les sentiments de qlq'un sans scrupule.
N
24 mai 2013 19:58
ça serait bien de partager le nom de l'application
A
26 août 2014 19:59
C'est que t'as vraiment pas de chance toi! Le seul qui aimait le thon était un maquereau smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook