Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a demandé de l'epouser mais...
^
^$#
28 avril 2021 22:54
Oh

Il t'a fait une réputation gratuitement.
Il t'a poussé.
Et il est en prison actuellement.

Et tu hésites à ne pas l'épouser ?

Je ne trouve pas qu'il est un profil intéressant et stable.
Les hommes qui font des réputations par rage ne sont pas à épouser ça dénote un côté malveillant.

C'est comme les hommes qui passent leurs temps à rabaisser, parler en mal sur les femmes.
Dès commères.

Ce sont des profils à éviter. C'est assez révélateur du profil.
Citation
DZ Beauty a écrit:
On habite le même quartier il jouait avec mon frère au foot mais ca je l'ai su que récemment en gros on c'était déjà croiser enfant sans le savoir...

Ya 8 ans il m'a fait une drague pas possible quand j'ai compris directement que son but c'était de collectionner les femmes dans son lit je l'ai zappé ne pensant ne plus ne recroiser car je ne savais pas à ce moment qu'il habitait le bâtiment a 50 mètres du mien j'ai fais ma vie puis 3 mois après on se recroise mais je garde mes distances car je me dis il n'a pas changé puis de nouveau reperdu de vue jusqu'à 7 mois après la il retente pourtant c'est un super beau mec qui plait aux femmes et il le sait et comme j'ai pas cédé il a raconté des conneries à ses potes à mon sujet voulant me faire une réputation parce que j'ai recalé monsieur .

Quand j'ai appris qu'il avait parlait sur moi je les insulter devant des mêmes potes ca ne lui a pas plus il m'a poussé (car j'ai insulté sa mère) j'ai dévalé une petite pente et mon genoux s'est ouvert....il ne s'est même pas excusé

Après ca j'ai décidé de le zapper quand je le croisais je ne le calculais pas puis j'ai déménagé mais quand je revenais au quartier voir ma mère il me voyait et il est revenu me demander pardon en squatttant devant chez ma mère quand il savait que j'étais la...

Bref ya eu beaucoup d'autres choses avant son pardon et après son pardon mais très long à raconter car ca recouvre 8 ans !!!

Début 2020 il a fait une bêtise qui l'a conduit en prison où il se trouve toujours on s'est écrit et il m'a avoué m'aimer depuis longtemps mais qu'il était immature à cet époque là quand il m'a porter préjudice.


Mais bizarrement le 1er de notre rencontre je savais que ce serait mon mari écrit comme une évidence, les années sont passées et quoique je fasse ou que j'aille il réapparait dans ma vie...
28 avril 2021 22:57
Votre histoire est malsaine.

Lui tente de te faire une réputation, toi tu lui insultes sa mère, lui te pousses et te blesses physiquement, il fait un séjour en prison, toi maintenant tu l'a joue "j'ai peur de m'engager" lol... Ça pue l'amour tout ça smoking smiley.

Arrête de voir des signes pour rien. C'est juste les feux de l'amour version maghreb votre truc, pour résumer, de la pure perte de temps.

Bref, on réécrit pas l'histoire. Veux tu faire ta vie avec, oui? Non?

C'est toi qui sait ce qu'il vaut pour te positionner mais attendre indéfiniment ne servira strictement à rien.

C'est pas un scoop, le mariage est un engagement oui. Logiquement, si t'as peur avec lui, avec un autre ce sera pareil.

Donc poses toi la question de savoir si au-delà de l'engagement, ce serait pas plutôt qu'ils te reste de la rancoeur envers lui.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
P
29 avril 2021 01:00
T es juste celle qu'il n'a pas encore ** donc il passe par le mariage
Citation
DZ Beauty a écrit:
On habite le même quartier il jouait avec mon frère au foot mais ca je l'ai su que récemment en gros on c'était déjà croiser enfant sans le savoir...

Ya 8 ans il m'a fait une drague pas possible quand j'ai compris directement que son but c'était de collectionner les femmes dans son lit je l'ai zappé ne pensant ne plus ne recroiser car je ne savais pas à ce moment qu'il habitait le bâtiment a 50 mètres du mien j'ai fais ma vie puis 3 mois après on se recroise mais je garde mes distances car je me dis il n'a pas changé puis de nouveau reperdu de vue jusqu'à 7 mois après la il retente pourtant c'est un super beau mec qui plait aux femmes et il le sait et comme j'ai pas cédé il a raconté des conneries à ses potes à mon sujet voulant me faire une réputation parce que j'ai recalé monsieur .

Quand j'ai appris qu'il avait parlait sur moi je les insulter devant des mêmes potes ca ne lui a pas plus il m'a poussé (car j'ai insulté sa mère) j'ai dévalé une petite pente et mon genoux s'est ouvert....il ne s'est même pas excusé

Après ca j'ai décidé de le zapper quand je le croisais je ne le calculais pas puis j'ai déménagé mais quand je revenais au quartier voir ma mère il me voyait et il est revenu me demander pardon en squatttant devant chez ma mère quand il savait que j'étais la...

Bref ya eu beaucoup d'autres choses avant son pardon et après son pardon mais très long à raconter car ca recouvre 8 ans !!!

Début 2020 il a fait une bêtise qui l'a conduit en prison où il se trouve toujours on s'est écrit et il m'a avoué m'aimer depuis longtemps mais qu'il était immature à cet époque là quand il m'a porter préjudice.


Mais bizarrement le 1er de notre rencontre je savais que ce serait mon mari écrit comme une évidence, les années sont passées et quoique je fasse ou que j'aille il réapparait dans ma vie...
29 avril 2021 01:05
Tu n'as pas compris je pense que les gens changent et peuvent regretter leurs actes du passé
Citation
O&L a écrit:
Oh

Il t'a fait une réputation gratuitement.
Il t'a poussé.
Et il est en prison actuellement.

Et tu hésites à ne pas l'épouser ?

Je ne trouve pas qu'il est un profil intéressant et stable.
Les hommes qui font des réputations par rage ne sont pas à épouser ça dénote un côté malveillant.

C'est comme les hommes qui passent leurs temps à rabaisser, parler en mal sur les femmes.
Dès commères.

Ce sont des profils à éviter. C'est assez révélateur du profil.
29 avril 2021 01:08
Quelle intelligence tu as machallah !!! Donc juste parce qu'il ne m'a pas """"" il veut m'epouser lol ben dis donc c'est se donner beaucoup de mal juste pour le faire mdrrr puis après avoir conclu la chose il fait quoi il divorce? ?????
Citation
Pseudo indépendant a écrit:
T es juste celle qu'il n'a pas encore ** donc il passe par le mariage
B
29 avril 2021 01:10
T'as mal lu l'histoire je crois il est beau et plaît à plein de femmes c'est la seule information à savoir mdr ces braves hommes sérieux n'arrivent pas à cabrer en yamaha n'ont pas de dégradé à blanc et font moins d'1m85 ils sont hors compétition :p
m
29 avril 2021 01:11
Tu rigole mais malheureusement des hommes comme ça existe
Je connais un homme il était marié il a khtob une femme et après avoir consommé le mariage il est parti sans rien lui dire. Donc tout est possible surtout de nos jours, faut se méfier des apparences..
Citation
DZ Beauty a écrit:
Quelle intelligence tu as machallah !!! Donc juste parce qu'il ne m'a pas """"" il veut m'epouser lol ben dis donc c'est se donner beaucoup de mal juste pour le faire mdrrr puis après avoir conclu la chose il fait quoi il divorce? ?????
29 avril 2021 01:17
Syndrome de l infirmière.
Citation
O&L a écrit:
Oh

Il t'a fait une réputation gratuitement.
Il t'a poussé.
Et il est en prison actuellement.

Et tu hésites à ne pas l'épouser ?

Je ne trouve pas qu'il est un profil intéressant et stable.
Les hommes qui font des réputations par rage ne sont pas à épouser ça dénote un côté malveillant.

C'est comme les hommes qui passent leurs temps à rabaisser, parler en mal sur les femmes.
Dès commères.

Ce sont des profils à éviter. C'est assez révélateur du profil.
29 avril 2021 01:31
Les feux de l'amour version maghreb mdrrrrrrrrrr c'est tout à fait ça lol nous sommes le victor marocain et la nicky algerienne de l'Afrique du Nord et encore j'ai raconté qu'1 % de notre histoire si je deballais tout on pourrait tellement en faire une série ?? comme dirait mes amis on dirait les séries turcs qui passent sur les chaines du bled ?

Enfin bref tu as bien cerné le truc, j'ai encore un peu de rancoeur mais au dela de ca je pense que c'est l'idée même du mariage qui me fait peur et bien que je l'aime j'ai toujours une infime partie de moi qui a ce dégoût de l'homme car enfant j'ai le fils du cousin de mon père qui a eu des attouchements sur moi ( j'avais ouvert un sujet sur cette histoire relis mon historique si tu veux).

Donc la c'est le trou noir complet quant à quoi faire...
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Votre histoire est malsaine.

Lui tente de te faire une réputation, toi tu lui insultes sa mère, lui te pousses et te blesses physiquement, il fait un séjour en prison, toi maintenant tu l'a joue "j'ai peur de m'engager" lol... Ça pue l'amour tout ça smoking smiley.

Arrête de voir des signes pour rien. C'est juste les feux de l'amour version maghreb votre truc, pour résumer, de la pure perte de temps.

Bref, on réécrit pas l'histoire. Veux tu faire ta vie avec, oui? Non?

C'est toi qui sait ce qu'il vaut pour te positionner mais attendre indéfiniment ne servira strictement à rien.

C'est pas un scoop, le mariage est un engagement oui. Logiquement, si t'as peur avec lui, avec un autre ce sera pareil.

Donc poses toi la question de savoir si au-delà de l'engagement, ce serait pas plutôt qu'ils te reste de la rancoeur envers lui.
29 avril 2021 01:57
Je connais sa famille mais ils pensent que l'on est juste amis et de mon côté personne ne sait mais ma mère a déjà connaissance du fait qu'on a eu une histoire dans le passé quant à mon père il est decede fin 2019 Allah y rahmou
Citation
Adjoun a écrit:
Il t'aime, tu l'aimes, il est musulman, tu es musulmane. Mariez vous si vos familles sont d'accord, ça sert à rien d'attendre, qu'Allah mette de la baraka dans votre union.
29 avril 2021 02:00
Personnellement si je dois dire oui ca sera la mairie et le religieux et pas seulement le religieux
Citation
marocainesoso a écrit:
Tu rigole mais malheureusement des hommes comme ça existe
Je connais un homme il était marié il a khtob une femme et après avoir consommé le mariage il est parti sans rien lui dire. Donc tout est possible surtout de nos jours, faut se méfier des apparences..
29 avril 2021 02:03
Oui on sait...
Citation
Nano04 a écrit:
Vous êtes bizarre , ya toujours un problème avec vous .
29 avril 2021 02:04
Tu dois vraiment prendre de l'assurance à juger les gens sans les connaitre et penser qu'ils peuvent changer et regretter d'avoir été égaré allah y hdik
Citation
Dystopia21 a écrit:
Un homme a femme, qui te fais une réputation parce que tu le rejettes, qui insulte, qui est vulgaire, violent.

Et en plus un délinquant qui a fait de la prison.

La perle rare ...

Bref. Dis non.

Ou dis oui mais assume ton choix derrière.
29 avril 2021 02:07
Logique implacable encore une personne qui pense tout savoir...sauf que j'ai essayé avec d'autres hommes et ca n'a pas marché le mektoub...
Citation
Ghost* a écrit:
Je suis désolée mais ça fait pas du tout rever.

Il est tjs sur ton chemin pcq tu restes célibataire alors qu’il y a pleins de brave type dispo qui font pas de la prison et qui te pousseront jamais.
29 avril 2021 02:08
Pour moi, rien que le fait qu’il « squatte » en bas d’un immeuble en tant qu’adulte, c’est rédhibitoire.
Mais bon, c’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.
29 avril 2021 02:10
Oui 8 ans ca en fait une somme sans compter les intérêts ?
Citation
Elif69 a écrit:
Salam il ta trop fait attendre fait explosé la dote ma belleptdr
29 avril 2021 02:13
Il squatte pas la journée faut arrêter de tout prendre au pieds de la lettre il habitude à côté donc parfois il fait un petit saut pour voir si je suis la
Citation
Samarkind a écrit:
Pour moi, rien que le fait qu’il « squatte » en bas d’un immeuble en tant qu’adulte, c’est rédhibitoire.
Mais bon, c’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.
29 avril 2021 02:16
On ne se pointe pas en bas d’un immeuble avec l’espoir d’apercevoir quelqu’un qu’on veut épouser.

Bon c’est juste mon opinion.

Citation
DZ Beauty a écrit:
Il squatte pas la journée faut arrêter de tout prendre au pieds de la lettre il habitude à côté donc parfois il fait un petit saut pour voir si je suis la
29 avril 2021 02:31
Et heureusement que c'est juste ton opinion...
Citation
Samarkind a écrit:
On ne se pointe pas en bas d’un immeuble avec l’espoir d’apercevoir quelqu’un qu’on veut épouser.

Bon c’est juste mon opinion.
29 avril 2021 02:32
Je le disais dans mon premier commentaire. Tu l’as vu ?

Citation
DZ Beauty a écrit:
Et heureusement que c'est juste ton opinion...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook