Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'écoeure et j'en peux plus de lui
A
13 avril 2020 00:34
Le diable s'habille en 3gouza .... Un film qui a fait et fera toujours un carton .... Malheureusement !
13 avril 2020 00:40
et toi qu'est ce qui te dérange que sa maman fasse la malade et son fils l'accompgane à l'hopital , ignore les laisse les passer leurs soirée et nuits aux hôpitaux jusqu'a ce que ton mari aura marre, peut etre que tu prends les choses trop à coeur , donc ou tu mets les points sur Les I au deux calmement clairement ou tu le quitte, à te lire ma chere tu n'es pas loin de la dépression , et franchement personne et rien ne mérite de te rendre malade ta santé avant tt tes enfants ont besoin d'une maman en bonne santé épanouie heureuse , pas une hystérique une névrosé , la vie ne s'arrete pas à un homme quil soit le premier ou le grand amour , on est sur cette terre pour vivre pas pour subir et etre malheureux ,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/20 16:47 par Celia**23.
r
13 avril 2020 01:35
Salam alikoum je vois que tu es au bout , ma soeur garde ton calme , je sais que c’est dur et tu as raison , que veux tu qui fasse au fond c’est sa mère.
Wallahi j’en ai vu des cas , toi pour Allah , ne réponds pas à sa mère , a un moment il va ouvrir les yeux.
Qu’Allah t’apaise
Citation
musc1 a écrit:
Mais le truc c que parce que j'ai pas ma mère il me font la hagra.
C'est que tmsa famille et jamais la mienne elle est mauvaise sa mère

Je la cite encore parce que je vous dit ils sont fous :
" Avant que tu sois mariée tu m'a dit je serais tjs chez toi et que ta femme me ferais tt " je précise elle dit ça devant ma moi

Euh la dame elle est tjs inviter chez moi au moin 3 fois par semaine j'ai deux enfants en bas âge mm pas elle m'aide après que jai fait le service et tt il me fatigue les deux et c'est jamais assez nn mais c quoi c personne.
M
13 avril 2020 04:45
Salam alyekoum soit patiente même si c'est dur pour faire baisser les tensions il y a toi et tes enfants, il faut éviter que cela prenne de l'ampleur, et ca va trop loin, va chez ta famille si il faut si vraiment cest invivable pour toi et les petits, je te souhaite beaucoup de courage et de patience, cela doit être très dur de vivre comme ca en plus cest le confinement sinon dis lui de partir lui pour que vous respirer un peu, wallah c'est vraiment triste de te lire, que allah te facilite et préserve incha allah ainsi que tes enfants amine ????
Citation
musc1 a écrit:
Divorcée avec deux enfants en bas âge comment faire?
Je pense que nous deux c mort jle respect mm plus et lui nn plus.
Je veux parler a d'autres hommes, être désires par d'autres tellement lui m'a ecoeurer.
Je veux plus être affilié a lui.
Mais je c pas pourquoi je reste.
Comment ca va se passer.
Il changera jamais ?
Sa mère changera jamais ?
Il m'a trop sali
Comment cohabiter avec lui pdt ce confinement?
J'y arrive plus
Je le hais il m'a rendu aigris mauvaise envieuse des autres femme.
Je me reconnais mm plus.
13 avril 2020 13:10
Quelle solution??? Tu vois bien qu'ils ne peuvent plus se voir, à part comme un idiot aggraver la situation tu ne fais rien de bon. Je suis logique, pas idéaliste ou magicienne. Elle dit que lui ne la respecte pas, faut prendre en compte ce point important. Et comme autre lieu de confinement il y a toujours sa famille, et si elle en a pas il y a toujours les services sociaux. Donc ferme la un peu au lieu de raconter des idioties
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Encore une qui en rajoute , cherchons la solution pas la punition
Tu veux qu’elle parte ou
r
13 avril 2020 17:10
Vu ta dernière phrase ça montre bien que tu as rien dans la tête.
Sortir n’est pas une solution , elle devrait plutôt faire une réunion de famille même par téléphone au lieu de sortir , le but est la conciliation pas la désunion , c’est toi qui devrait te taire , en plus tu parles.
Va apprendre à faire du pain , au lieu de rajouter de l’huile sur le feu ?
Citation
Lady A a écrit:
Quelle solution??? Tu vois bien qu'ils ne peuvent plus se voir, à part comme un idiot aggraver la situation tu ne fais rien de bon. Je suis logique, pas idéaliste ou magicienne. Elle dit que lui ne la respecte pas, faut prendre en compte ce point important. Et comme autre lieu de confinement il y a toujours sa famille, et si elle en a pas il y a toujours les services sociaux. Donc ferme la un peu au lieu de raconter des idioties
G
14 avril 2020 01:36
Ça passera c'est une mauvaise passe

Essayer un peu de penser à vs et aux enfants
14 avril 2020 09:45
Voilà un message réconfortant.. elle va se sentir soulagée.
Citation
Meadowlarks a écrit:
Oh des hommes qui vont te désirer? c'est pas ce qu'il manque crois moi lol. Tu veux des mots doux? en veux tu en voilà , passage à la casserole et tu viendras abonder le tableau de conquêtes des mâles collectionneurs... après tout si c'est ce dont tu as besoin, fonce! TU ES LIIIBRE!!!!!!!
14 avril 2020 10:38
oui j'imagine tout aussi réconfortant que ceux qui lui conseillent de divorcer, de le bloquer...Bye
Citation
chrisado a écrit:
Voilà un message réconfortant.. elle va se sentir soulagée.
14 avril 2020 14:12
Slm la posteuse, on sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on va gagner. Posez-vous un instant au lit, autour d'une table et pensez à vos enfants, les conséquences etc... Le dialogue la posteuse l'herbe n'est pas plus mûre ailleurs... , le dialogue, la communication avant de faire n'importe quoi.
Il est normal de se prendre la tête dans un couple, ça fait partie de la vie de couple, de l'amour à condition de mettre vos rencoeurs au placard.
V
15 avril 2020 19:42
Quand les choses vont mal... je ne comprends pas pourquoi des femmes supposées ADULTES font encore des gosses avec ce genre d'homme... ça m'échappe. je sais ça ne fait pas avancer le débat mais là vraiment c'est une constante chez toutes les femmes qui se plaignent... elles continuent à faire des gosses avec ces types qui les dégoûtent, ne les respectent pas etc etc... foutaises !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook