Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a frappée
I
1 mai 2017 09:41
ce qu'est vous ne savez pas ce que ça c'est arrivé que une ou deux fois, car j'ai dis à cette personne la d'arrêter car ça me gênait moi aussi bien avant que mon fiancé lit les msg, mais lui il a pas regardé ou je lui disait d'arrêter de parler comme ça, il a vu que le mot hbiba direct
Citation
Mounir* a écrit:
On en parle du pote qu'il l'appelle hbiba sinon ? A croire que c'est complètemeng normal...

Ca justifie pas les coups bien sûr.

Nempêche pas mal d'hypocrisie ici, si c'était un homme qui se plaignait d'avoir reçu des coups de la part de sa femme qui aurait trouvé des messages chelou suf son portable bcp auraient approuvé voire féliciter la femme !
I
1 mai 2017 09:50
Je tiens à préciser qu'on est mariés selon la religion, on a fait notre hlel, mais moi personnellement je le sens pas comme un vrai "engagement" tant qu'il pourraiy divorcer qu'en disant "talaq talaq talaq". Pour moi le vrai mariage ça sera dans trois mois, s'il y aura.

En tout cas j'ai jamais dit que j'aime que mon homme me boxe, donc arrêter de dire ça. Le "pote" que vous dites, il le connaissait, il savait bien qui c'était. Et ce mec il parla avec tout le.monde comme ça, mais c'est vrai qu'il m'avait avoué d'avoir des sentiments envers moi, mais moi je respecte mon couple, j'ai tout de suite arrêter de lui parler, j'ai coupé les ponts.

Que ça soit clair.
A
1 mai 2017 10:24
Bye

Pas besoin de te tirer les oreilles pour te dire que tu as tort.

Une femme meurt en moyenne tous les 2,5 jours sous les coups de son mari.

Pour les hommes je sais pas. Mais c'est pas propre à la communauté, c'est en France, toutes origines confondues.
Citation
blacky a écrit:
Une fois, deux fois trois fois, etc ta vie va virer au cauchemar, tu as un aperçu, Moi personnellement j ai jamais entendu un européen qui fappait sa copine, toujours des robes,ils sont très bien civilises ces gens la ,dans la communauté magrebines c est fréquent, je vais me faire tiré les oreilles, a chaque intervention, désolé de la vérité , pas du rascisme, mais c est honteux, de voir ca
1 mai 2017 10:28
Salam
Le problème est que tu l aimes plus que tu aimes ta vie... jamais entendu ça bref concernant ton fiancé avec qui tu vis..... fais la prière de la consultation

Mais mets une distance quelques temps pour au il comprenne que ce qu il a fait est grave

Ah oui quand vous êtes en projet de mariage il n y a pas d histoire de copain copine... ce n est que des problèmes!
B
1 mai 2017 10:31
"Je l'aime plus que ma vie, je n'imagine pas ma vie sans lui"

Qu'est ce que c'est que ces conneries?! tu crois franchement que lui irait se foutre en l'air pour toi?!

C'est Allah que tu es censé aimer bien plus que ta propre vie, et ensuite tes parents. Un homme tu l'aime point! Là ça vire â la folie et â la dépendance c'est flippant.

Tu dois faire partie de celles de la génération Twilight "c'est lui ou je me suicide" n'importe quoi

Apprenez à aimer raisonnablement quand il s'agit seulement d'un ptit copain (fiancé si tu veux pour que ça paraisse "sérieux"winking smiley.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
A
1 mai 2017 10:38
Une femme fiancée ne discute pas avec un homme étranger, surtout ci ce dernier éprouve des sentiments pour elle, et encore plus si ce dernier la nomme "hbiba"

Je comprend ton fiancé qui pète les plombs en voyant ça quand on voit le monde dans lequel nous vivons et les gens qui s'adonnent à l'adultère librement, même si ca ne justifie pas de te frapper.
C
1 mai 2017 11:01
Salam , c'est de ta faute. Ça fait trois ans que tubes avec lui et y'en a un autre qui t'envoie des ma chérie et blablabla. Il t'a mis une claque , il a été gentil je trouve.
Citation
InesEl9213 a écrit:
Salam à tous, moi je suis fiancée ça fait quelque mois avec un mec qui j'aime trop, je l'aime plus que ma vie, il est vraiment tout pour moi. Mais il m'a déçue un jour...
Un jour j'étais chez lui et par hasard j'ai laissé mon téléphone, même pas, par hasard, je l'ai laisse toujours mon téléphone car j'ai rien a lui cacher. Il savait que j'avais un pote à moi qui avec le temps il a commencé à avoir des sentiments pour moi, alors que moi j'avais arrêter de lui parler. En effet mon mécole ce soir la, il prend mon téléphone il lis toute la conversation , et il voit que justement ce "pote" la, il m'appelais "hbiba" et des trucs comme ça, mais c'était ça façon de parler avec tout le monde, alors que moi dans la conversation je lui ai jamais dit rien de tout ça, en plus il savait bien que j'étais avec mon fiancé. Et d'un coup il me frappe au visage, une fois après deux. Moi je comprenais pas, il m'a choquée. Il était tellement nerveux qu'il m'a même pas demandé explications. J'ai commencé à pleurer à crier, j'étais choquée et il m'a insultée et après j'ai appelé mon "pote" qui a dit qu'il y a rien du tout entre nous deux, et la mon fiancé il s'est rendu compte de l'erreur, il m'a ramené à manger au lit, il était vraiment gentil. Je l'ai pardonné, mais je me dis que s'il l'a fait une fois, il pourrait le faire une deuxième et franchement j'ai peur. Mais la vérité c'est que je l'aime plus que tout au monde.

A votre avis je devrais faire/penser quoi?

Merci beaucoup et excusez moi pour le roman
1 mai 2017 11:19
Tu l'aimes plus que ta vie, au point de la perdre ta perdre sous des coups ?
m
1 mai 2017 11:46
Grave
Il a pas à la frapper mais Son pote Sa lui ferait du bien
Citation
Pistaches* a écrit:
Je veux pas faire l'avocat du diable mais avoir un pote qui t'appelle hbibi alors que t'es en couples c'est chauds.
P
1 mai 2017 12:02
Tous les 14,5 jours, un homme décède sous les coups de sa conjointe



.
Citation
Aylaaaa a écrit:
Bye

Pas besoin de te tirer les oreilles pour te dire que tu as tort.

Une femme meurt en moyenne tous les 2,5 jours sous les coups de son mari.

Pour les hommes je sais pas. Mais c'est pas propre à la communauté, c'est en France, toutes origines confondues.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
C
1 mai 2017 12:30
Allez encore la rasciste qui ramène sa fraise.
Y'a pas d'Européen violent ? Lol. Yen a partout. Elle parlait avec un autre homme qui es amoureux d'elle c'est normal qu'il lui mette une claque.sinon après elle fera quoi?
Citation
blacky a écrit:
Une fois, deux fois trois fois, etc ta vie va virer au cauchemar, tu as un aperçu, Moi personnellement j ai jamais entendu un européen qui fappait sa copine, toujours des robes,ils sont très bien civilises ces gens la ,dans la communauté magrebines c est fréquent, je vais me faire tiré les oreilles, a chaque intervention, désolé de la vérité , pas du rascisme, mais c est honteux, de voir ca
M
1 mai 2017 12:30
Je sais pas comme pour la plupart je te dirais de le quitter mais tu l'aimes plus que tout donc tu vas pas nous écouter et en plus tu lui a tout donner donc ça va être extra compliqué pour toi à ce que je vois.

Il est violent il a osé te frappe une fois tkt pas il va recommencer .
A bon entendeur
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
1 mai 2017 13:12
C'est à toi de voir MAIS on t'aura prévenu..
Citation
InesEl9213 a écrit:
Je sais que c'est un erreur de l'aimer comme ça. Mais c'est vrai je pourrais mourir pour lui, je m'imaginerais jamais sans lui voilà. Je sais que ce n'est pas bien. En effet quelque jours après je suis partie dans une mosquée à côté de chez moi , car je voulais un conseil d'un Sheikh , et il m'a dit ce monsieur la, que si vraiment je l'aimais comme je disais, fallait que je parle à mon homme et je lui dise ce que j'ai dans mon coeur , rien lui cacher , en gros il m'a dit que je devais pas le quitter
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
P
1 mai 2017 13:24
Beh écoute tu sembles êtres sous son emprise
Ton amour pour lui te permet pas de prendre du recul sur tout ça mais une chose est sure tu verra bien pire de sa part
Il t'annonce la couleur des maintenant
Continue à fermer les yeux sur la gravité de la situation Tu ten mordra les doigts

Ce n'est pas parce que tu as perdu trois années avec que tu ne peut pas te relever ! Quand on veut on peut
M
1 mai 2017 14:04
Pour toi le vrai mariage c'est le mariage civil ?
Quitte ton mari la violence est intolérable et arrêtes de le mettre au dessus de ta tête, ce n'est pas ton grand maître ni Dieu.
Citation
InesEl9213 a écrit:
Je tiens à préciser qu'on est mariés selon la religion, on a fait notre hlel, mais moi personnellement je le sens pas comme un vrai "engagement" tant qu'il pourraiy divorcer qu'en disant "talaq talaq talaq". Pour moi le vrai mariage ça sera dans trois mois, s'il y aura.

En tout cas j'ai jamais dit que j'aime que mon homme me boxe, donc arrêter de dire ça. Le "pote" que vous dites, il le connaissait, il savait bien qui c'était. Et ce mec il parla avec tout le.monde comme ça, mais c'est vrai qu'il m'avait avoué d'avoir des sentiments envers moi, mais moi je respecte mon couple, j'ai tout de suite arrêter de lui parler, j'ai coupé les ponts.

Que ça soit clair.
1 mai 2017 15:17
Jme demande à quelle mosquée t es allé...Ill
Citation
InesEl9213 a écrit:
Je sais que c'est un erreur de l'aimer comme ça. Mais c'est vrai je pourrais mourir pour lui, je m'imaginerais jamais sans lui voilà. Je sais que ce n'est pas bien. En effet quelque jours après je suis partie dans une mosquée à côté de chez moi , car je voulais un conseil d'un Sheikh , et il m'a dit ce monsieur la, que si vraiment je l'aimais comme je disais, fallait que je parle à mon homme et je lui dise ce que j'ai dans mon coeur , rien lui cacher , en gros il m'a dit que je devais pas le quitter
L
1 mai 2017 15:39
Bah en fait on peut rien faire pour toi
Que cherche-tu comme aide? parcque je ne saisis pas

Vous etes tous les 2 dans l'erreur
Lui te frappe
Toi tu fais des trucs inutiles ds son dos

Vous etes prêt a gacher votre mariage pour un homme qui veut juste te mettre ds son lit?
Ton mari n'aurais jamais du te frapper mais je peux comprendre qu'il se soit énervé
C'est un homme et il sait que l'autre homme a des idées sales te concernant


Pour la partie "je ne peux pas vivre sans lui"
Lui t'inquiète pas qu'il peut vivre sans toi
Le jour ou il se lasse ou qu'il rencontre quelqu'un d'autre,je peux t'assurer que tu n'existe plus ds la seconde
1 mai 2017 15:55
Sslama

La posteuse, ton homme est mal élevé, vulgaire et agressif. Grrrr
Y
1 mai 2017 15:58
Ce qui t'empêche d'être objective c'est d'avoir consommé la relation après le "hlel", sans avoir attendu le mariage civil

C'est comme si tu t'étais toute seule liée les poings et les pieds

Tu sais qu'un homme ne changera pas : on le prend avec ses qualités et ses défauts (celui-ci en fait partie), il évolue et ça prend énormément de temps

Es-tu prête à patienter/supporter si cela se reproduit?

Tu choisis un époux mais aussi un père pour tes enfants, est-ce important pour toi que tes enfants ne grandissent pas dans la violence?

PS : il arrivait que mon demi-frère batte sa femme, ils ont 4 enfants (je précise que ça fait plus de 10 ans que je ne lui parle plus à cause de son sale caractère) de l'extérieur on ne dirait pas qu'il est comme ça. A chaque fois que ça arrivait, elle allait se réfugier pendant une semaine chez ses parents et n'a pas divorcé parce qu'elle vient d'une famille de Rifains, où c'est inenvisageable. Lui avait déjà divorcé au bout d'un an, l'explication officielle c'était : elle avait avorté sans lui dire (je pense que la vraie raison c'est qu'il avait déjà du lever la main sur elle et elle a préféré lever les voiles avant qu'il ne soit trop tard)
I
1 mai 2017 17:22
C'est ça mon problème en effet. Même si ce n'est pas un mariage civil, ça reste toujours un mariage hlel, et peut etre selon la loi je ne serai pas divorcée mais dans le hlel oui, je resterai divorcée et ce n'est pas une bonne image. Ce n'est pas ce que je veux être. Ma famille c'est des berbères et nous, ou bien ma famille, n'accepte pas qu'une femme soit divorcée en plus lui il a déjà divorcé une fois, et il m'a toujours dit que lui il divorcera jamais plus une fois. Le Sheikh auquel j'ai parlé il m'a dit ça, car il savait bien que j'étais mariee et évidemment au jour d'aujourd'hui une femme divorcee n'est pas bien vue. J'ai essayé de parler à ma mère, et elle m'a dit de patienter, mon père je n'ose même pas lui dire , car c'était un mariage qu'il acceptait pas, car il voulait que je me marie avec un berbère marocain et pas avec un algérien. C'est assez difficile, ce n'est pas une simple décision.
Citation
YabiM a écrit:
Ce qui t'empêche d'être objective c'est d'avoir consommé la relation après le "hlel", sans avoir attendu le mariage civil

C'est comme si tu t'étais toute seule liée les poings et les pieds

Tu sais qu'un homme ne changera pas : on le prend avec ses qualités et ses défauts (celui-ci en fait partie), il évolue et ça prend énormément de temps

Es-tu prête à patienter/supporter si cela se reproduit?

Tu choisis un époux mais aussi un père pour tes enfants, est-ce important pour toi que tes enfants ne grandissent pas dans la violence?

PS : il arrivait que mon demi-frère batte sa femme, ils ont 4 enfants (je précise que ça fait plus de 10 ans que je ne lui parle plus à cause de son sale caractère) de l'extérieur on ne dirait pas qu'il est comme ça. A chaque fois que ça arrivait, elle allait se réfugier pendant une semaine chez ses parents et n'a pas divorcé parce qu'elle vient d'une famille de Rifains, où c'est inenvisageable. Lui avait déjà divorcé au bout d'un an, l'explication officielle c'était : elle avait avorté sans lui dire (je pense que la vraie raison c'est qu'il avait déjà du lever la main sur elle et elle a préféré lever les voiles avant qu'il ne soit trop tard)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook