Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'ignore
c
19 mars 2017 01:10
Salam aleikoum j'ai besoin d'aide svp!!!
Alors voilà quelque mois que je suis avec quelqu'un avec qui on parle mariage ect mai étant passer par un divorce et n ayant plus vraiment confiance en l'homme je doute beaucoup de lui meme sans raison on c'est déjà disputer plusieurs fois à cause de ca il prend très mal le fait que je doute de lui car il ne fais rien de douteux et est toujours la à me chouchouter. Seulement il y'a maintenant 1 mois tous se passait bien entre nous et je lui ai encore pauser une question qui l'a énervé car il en a marre de ce manque de confiance donc de la il est devenu froid et distant mais toujours quelque message au moin un petit Salam et plus les jours ont passer plus j avais besoin de savoir s il m aimait toujours. Je suis quelqu'un d impulsif et un peu excessive quand je ne sais pas où j en suis je pete les plombs et l harcèle de message et lui reste silencieux mais le lendemain on se reparle vite fais. Seulement il y a une semaine je lui ai di que la situation me rendait dingue que j avais besoin qu il change ou alors qu on devait arrêter il ne m'a pas repondu j ai un peu été hystérique et il ma di que je n étais pas patiente que si je ne voulais pas l attendre qu on arrêtait tous mais j ai regretter et je lui ai di que je l attendrais. Mais il en a eu un peu part parce que je lui dis souvent que je vais changer mais je ne change pas je ne tiens pas 2 jours sans peter un plombs. La depuis une semaine c le froid totale je lui envoi dès millier de message il ne répond pas y'a 5 jours il ma dit qu'il m avait dis les choses mais que j avais du mal à comprendre (je pense qu'il veut dire par la que je dois changer et si je veux l attendre) et puis il y a 3 jours j ai encore peter les plombs en lui demandant si c était fini que je devais le savoir pour avancer dans ma vie mais pas de réponse et son dernier message c'était "c vraiment pas comme ça (en l'harcelant) que j aurais ce que je lui demande". Mais je ne sais plus quoi penser. Est ce que je suis encore avec lui et qu il veut seulement me faire un electro choc pour que je change ou est ce qu'il m'a quitter sans me le dire? Aider moi je deviens folle
J
19 mars 2017 01:14
Salem contrôle toi arrête les petage de plombs sinan il va ce barrer patiente tu verra et puis si il ton mectoub cela ce ferras . Bon courage
O
19 mars 2017 01:16
Tu n'as tiré aucune leçon de ton premier échec pour te lancer dans une relation qui ne vaut rien et qui te fait naître des sentiments et de l'attachement, tout ça sans connaitre l'issue réelle?


T'as pas appris à imposer au prochain qu'il devait demander te main pour t'avoir ?
Qu'est ce que vous attendez au juste pour vous marier ?! Tu parle de te faire chouchoutée c'est vraiment hors mariage qu'on se fait chouchouté? Tu parle d'amour tu crois vraiment que c'est le vrai amour l' union libre ?

Apprenez de vos expériences!
19 mars 2017 01:19
Salam,
C'est pas un bon début de relation déjà....
Qu'est ce qui te fait douter de lui?
J'estime qu'il ne faut pas péter un câble pour rien mais je te comprends parce qu'il n'a pas l'air de te rassurer...
Mon conseil : STOOOP les msgs et appels tout de suite. Il va se demander pourquoi tu ne lui donne plus de nouvelles. J'ajouterai même que si il te recontacte laisse le un peu mariner, il n'est pas chose acquise mais fais lui comprendre que toi non plus...
Pourquoi courir derrière lui? Il court pas lui perplexe
19 mars 2017 01:25
No no tu ne deviens pas folle, tu es folle Are you crazy


Fais un travail sur toi avec un thérapeute afin d'être prête refaire confiance .

Pourquoi as tu divorcée déjà et quel age as tu?
19 mars 2017 02:07
Salam
Apprends à te calmer...... s il revient bismillah mais fait vraiment un travail sur toi car c est horrible de vivre comme ça. ..

S il ne revient pas cela te fera comprendre inchallah qu il faut vraiment mais vraiment que tu changes ! !!!
19 mars 2017 02:35
J'allais le dire mais Jai pas osée , troo dame sensible , alors je m abstient !

La posteuse de ton histoire j'ai retenu que tes petage de plomb pour tout et rien , la tes juste entrain de le faire fuire, plus tu va Peter les plombs plus il va se dire qu enfaite Cest pas la peine d aller plus loin. Alors soit tu met de l'eau dans ton vin , tu calme tes ardeurs , t arrête de l harcelée et de lui mettre des coups de pression , parce que la t à deux doigt de le perdre soit tu continues et sois sur que tous les deux sà n'ira pas JusQuau mariage !

Maintenant comme il est dis plus haut , je sais pas si tu le fréquente ou si vous sortez ensemble , si entre vous c officiel que vos parents sont au courant tout sa , car si Cest pas le cas , je te conseillerais de lui dire clairement les choses , et de ne pas continuer à jouer à ce petit jeu de " je te VEux, mais pas de suite " !
Citation
bâBBôsh a écrit:
No no tu ne deviens pas folle, tu es folle Are you crazy


Fais un travail sur toi avec un thérapeute afin d'être prête refaire confiance .

Pourquoi as tu divorcée déjà et quel age as tu?
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
19 mars 2017 02:55
je sais pas comment vous faite pour attirer les mauvais garçons
F
19 mars 2017 08:36
SALAM les gens comme toi sont imprévisibles et il a raison de le prendre comme ça, parce sue non seulement c est épuisant ce harcèlement mais ça peut vite dégénérer.

Ma cousine était avec un mec comme toi versio homme et le jour ou elle lui a dit que c était fini , qu elle le quittait parcequ elle en pouvait plus , il est venu la chercher devant son boulot , la kidnappée , l'a séquestré dans sa voiture et l'a emmené dans un bois pour la tabasser !

Elle a été sauvé par des passants qui ont vu la scène et on alerté la police ...
X
19 mars 2017 08:44
Non... en l'occurrence c'est la posteuse qui a un problème, il faut qu'elle se contrôle.....
La paix et la confiance sont essentiels dans un couple...
Citation
godlove a écrit:
je sais pas comment vous faite pour attirer les mauvais garçons
19 mars 2017 10:15
Salam ma sœur
Je dois te dire que tu m'as faire rire à la lécture de Ton post
Bin ouii calme toi mdr arrête les petages de plomb
Dis toi que c'est pas ton ex c'est une histoire différente
La tu fais tout pour le faire prendre la fuite
Zen ....
Je sais c'est pas évident mais arrête les SMS sur SMS Ou appel sur appel
La solution :
La prochaine fois si tu veux faire la bipolaire Mets toi d'accord avec une amie Et envoie lui a elle Lol
Ou envoie Ca à toi meme
mais on Moins tu écriras toute ta colère et Ca t'évitera de luii énvoyer
Et là àttend patiemment fais des douhaas
Je pense il tient à toi alors soit plus intelligente si tu veux le garder Lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/17 10:19 par Sarra2016.
19 mars 2017 10:18
Ben d'abord on a envie de te demander si ton divorce n'était pas aussi dû à un pétage de plomb comme tu dis...grinning smiley

Quand on n'a pas fait un travail sur soi après un divorce et qu'on saute sur le premier venu pour ne pas être seule, ben ça donne ça...Tu n'as pas confiance en toi, ni en lui, ni en votre couple. Et BOUM ! ça disjoncte.

En fait tu le saoules sur quel sujet?
G
19 mars 2017 10:35
Salam 3alaykom.


Prends les décisions, ressaissis toi et un travail sur toi est nécessaire pour comprendre tes réactions, et tes doutes.


N attends pas qu il te dise quoi faire...pense à toi et non ce qu' il peut faire...ou penser...

Tu es une femme ou encore une petite enfant?

Tu m as l air un peu immature, d après ce que tu écris ...

Allez debout !

Citation
chelhiya77 a écrit:
Salam aleikoum j'ai besoin d'aide svp!!!
Alors voilà quelque mois que je suis avec quelqu'un avec qui on parle mariage ect mai étant passer par un divorce et n ayant plus vraiment confiance en l'homme je doute beaucoup de lui meme sans raison on c'est déjà disputer plusieurs fois à cause de ca il prend très mal le fait que je doute de lui car il ne fais rien de douteux et est toujours la à me chouchouter. Seulement il y'a maintenant 1 mois tous se passait bien entre nous et je lui ai encore pauser une question qui l'a énervé car il en a marre de ce manque de confiance donc de la il est devenu froid et distant mais toujours quelque message au moin un petit Salam et plus les jours ont passer plus j avais besoin de savoir s il m aimait toujours. Je suis quelqu'un d impulsif et un peu excessive quand je ne sais pas où j en suis je pete les plombs et l harcèle de message et lui reste silencieux mais le lendemain on se reparle vite fais. Seulement il y a une semaine je lui ai di que la situation me rendait dingue que j avais besoin qu il change ou alors qu on devait arrêter il ne m'a pas repondu j ai un peu été hystérique et il ma di que je n étais pas patiente que si je ne voulais pas l attendre qu on arrêtait tous mais j ai regretter et je lui ai di que je l attendrais. Mais il en a eu un peu part parce que je lui dis souvent que je vais changer mais je ne change pas je ne tiens pas 2 jours sans peter un plombs. La depuis une semaine c le froid totale je lui envoi dès millier de message il ne répond pas y'a 5 jours il ma dit qu'il m avait dis les choses mais que j avais du mal à comprendre (je pense qu'il veut dire par la que je dois changer et si je veux l attendre) et puis il y a 3 jours j ai encore peter les plombs en lui demandant si c était fini que je devais le savoir pour avancer dans ma vie mais pas de réponse et son dernier message c'était "c vraiment pas comme ça (en l'harcelant) que j aurais ce que je lui demande". Mais je ne sais plus quoi penser. Est ce que je suis encore avec lui et qu il veut seulement me faire un electro choc pour que je change ou est ce qu'il m'a quitter sans me le dire? Aider moi je deviens folle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/17 10:42 par GirlArtik.
c
19 mars 2017 10:52
Je suis une femme et tres mature mais mon divorce a été un choc inconsciemment parce que au moment du divorce tout allait bien et puis apres quand j'ai fais des rencontre ect c'est la que le choc a fait des dégâts je savais même pas au fond de moi que ca m'avait touché. À mon divorce j'ai été d une patience exemplaire j'en etais meme étonné mais toute cette patience a disparu aujourd'hui
c
19 mars 2017 11:09
Ah oui et il y a un mois quand tout allais bien et avant que je vrille ma mère m'a dit que quelqu'un voulait venir me demander en mariage je lui en ai parler (bien sûr j avais dis à ma mère de dire que je ne suis pas intéressé) et la il a eu peur que je le quitte il c'est pour la première fois ouvert à moi il ma dit "si tu me quitte je vais devenir fou et je serais le plus malheureux" et il a ajouter "moi je t aime n ai meme pas peur que je t abandonné un jour" seulement ca il me l'a dit y'a 1 mois donc je me dis vu comment il me calcule plus du tous et qu il m ignore c'est peut être plus le cas aujourd'hui...
c
19 mars 2017 11:36
J'ai 27 ans
Mon divorce n'a absolument rien avoir avec ca c'était en rapport avec notre pratique de la religion et son comportement. J'ai jamais été la meuf relou que je suis aujourd'hui ca fait maintenant plus de 4 ans que je suis divorcé et c'est justement apres mon divorce que je suis devenu un peu (beaucoup meme) trop méfiante m'étant tous les hommes dans le même sac.

Citation
bâBBôsh a écrit:
No no tu ne deviens pas folle, tu es folle Are you crazy


Fais un travail sur toi avec un thérapeute afin d'être prête refaire confiance .

Pourquoi as tu divorcée déjà et quel age as tu?
c
19 mars 2017 11:36
J'ai 27 ans
Mon divorce n'a absolument rien avoir avec ca c'était en rapport avec notre pratique de la religion et son comportement. J'ai jamais été la meuf relou que je suis aujourd'hui ca fait maintenant plus de 4 ans que je suis divorcé et c'est justement apres mon divorce que je suis devenu un peu (beaucoup meme) trop méfiante m'étant tous les hommes dans le même sac.

Citation
Sarra2016 a écrit:
Salam ma sœur
Je dois te dire que tu m'as faire rire à la lécture de Ton post
Bin ouii calme toi mdr arrête les petages de plomb
Dis toi que c'est pas ton ex c'est une histoire différente
La tu fais tout pour le faire prendre la fuite
Zen ....
Je sais c'est pas évident mais arrête les SMS sur SMS Ou appel sur appel
La solution :
La prochaine fois si tu veux faire la bipolaire Mets toi d'accord avec une amie Et envoie lui a elle Lol
Ou envoie Ca à toi meme
mais on Moins tu écriras toute ta colère et Ca t'évitera de luii énvoyer
Et là àttend patiemment fais des douhaas
Je pense il tient à toi alors soit plus intelligente si tu veux le garder Lol
G
19 mars 2017 11:40
Je pense qu' il faut t occuper et penser à toi.
Cette douloureuse expérience qu est le divorce doit être soigné.

Tu n as peut être pas eu le temps de panser tes blessures.

D où tes incertitudes vis à vis de cet homme.
Retrouve toi...reprends confiance en toi ainsi tu pourras décider de ce qui te conviens de ce qui ne te conviens plus.

Ne pas tout accepter sous prétexte d être seule.
C est voué à l échec.

winking smiley


Citation
chelhiya77 a écrit:
Je suis une femme et tres mature mais mon divorce a été un choc inconsciemment parce que au moment du divorce tout allait bien et puis apres quand j'ai fais des rencontre ect c'est la que le choc a fait des dégâts je savais même pas au fond de moi que ca m'avait touché. À mon divorce j'ai été d une patience exemplaire j'en etais meme étonné mais toute cette patience a disparu aujourd'hui
c
19 mars 2017 11:41
C'est pas le premier venu apres mon divorce. En réalité on c'est connu y'a une dizaine d année il avait flasher sur moi à un mariage mais à l époque j étais jeune et pas intéresser on avait parler un peu mais je voulais pas donner suite et puis y'a quelque mois je suis retomber sur son fb j'ai voulu prendre des nouvelles sans rien attendre j'étais pas intéresser nOn plus. Et puis il a engager la discussion et il était apparement toujours intéresser et puis tous doucement on a repris contact et voilà ou on en est...
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Ben d'abord on a envie de te demander si ton divorce n'était pas aussi dû à un pétage de plomb comme tu dis...grinning smiley

Quand on n'a pas fait un travail sur soi après un divorce et qu'on saute sur le premier venu pour ne pas être seule, ben ça donne ça...Tu n'as pas confiance en toi, ni en lui, ni en votre couple. Et BOUM ! ça disjoncte.

En fait tu le saoules sur quel sujet?
H
22 mars 2017 07:15
Selem ahleykom, à ce que je vois tu l'étouffe un peu trop à mon avis tes du genre à te faire des films pour tour et pour rien donc y l'a pas supporter. Continus ta vie et te prend la tête si y reviens te parler répond lui sinon Beh tampis cest que monsieur a fuit. Bon courage je ne te juge pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook