Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'ignore et je ne sais pas comment réagir
a
27 décembre 2011 11:23
bonjour iness 93 voilà je suis nouvelle ici sur ce forum je me suis inscrite que ce matin parce que hier en lisant ce que tu as écrit j'ai vite constaté que ton histoire est exactement comme la mienne , en gros moi aussi ça fait deux ans que j'ai rencontré mon premier amour le seul garçon que j'ai vraiment aimé et qui malheureusement ne sait pas vraiment ce qui veut il me cherche après il m'ignore et cela dure depuis quelques temps deja et maintenant c'est la 3em fois qu'il m’ignore je ne veux plus avoir à faire à lui méme si cela me parait dure ; et je ne suis pas préte à lui répondre cette fois si aussi je voudrais lui dire que je ne suis pas son code pin quil n'a pas 3chance mais je ne sais pas estce que j'aurais le courage ou pas ; alors s'il te plait dis moi si toi tu as réussi à l'oublié et à passé à autre chose.merci
l
4 janvier 2012 23:14
Salam aleykom
Ines : oublie , tu as depeint un bien pietre tableau de cet homme, il est loin de correspondre a ce qu'une femme musulmane recherche pour epoux . Comme toi , il y a 8ans j'ai rencontre un homme au même profil que celui que tu decris . Il était tout l'inverse de moi : amateur de soirees chichas , boites de nuits , week ends a amsteram mais par amour j'ai fait abstraction de ces vices .
Nous avions une relation platonique ( pas de bisou rienn) et il s'octroyait le droit d'assouvir ses besons ailleurs alors que moi je me devais d'etre pure
Jel'ai epouse 4ans plus tard , j'ai espere du changement $mais malgre ses efforts pour faire la priere , ses mauvaises habitudes ne l'avaient pas quitte .
Aujourd hui j'ai divorce et crois moi si c'était a refaire , je l'aurais laisse une fois au courant de sa vie de debauche et en aucn cas jje me serais mariee avec lui .
Oublie le
i
8 novembre 2012 15:22
je te comprend tellement ma soeur
beh ce ke je crois vraiment c'est que tu doit l'oublier ......et tu ne doit penser qu'à ses defaut .......t courageuse et tu aime de tout ton coeur et c bien ............... tu vas avoir un mec ki te mérite ..........je c ke tu te di ke tu va jamais l'oublier ou k'il est le seul ........mais nn c pas just car on peut oublier ............. tu doit just prendre ton temps et te concentrer sur tes etudes ..........et aussi tu doit remplir ton temps avec des activités que tu aime pour ne plus penser à lui !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook