Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'intéresse au Christianisme
E
25 septembre 2016 21:57
Et moi je précise que tu dégoutes de l'islam là c bien Close
Citation
#jesaispas a écrit:
Si le Coran "copie" pour toi, pourquoi il extrait le vrai du faux ? C'est à dire, quand un élève copie sur son voisin, si son voisin a 18 alors lui aussi aura 18, puisqu'il aura copié les bonnes comme les mauvaises réponses, il n'aura pas 20... c'est livres et ces personnes ont fait des erreurs, alors que dans le Coran il n'y a AUCUNE contradictions par rapport à Galien et compagnie... alors c'est impossible !
#
25 septembre 2016 22:02
Vas te faire f*****. Cordialement.
Citation
Ema33 a écrit:
Et moi je précise que tu dégoutes de l'islam là c bien Close
#
25 septembre 2016 22:11
Quelle conne, je ne m'adressais toujours pas à toi, occupes toi de tes enfants...
Citation
Ema33 a écrit:
Et moi je précise que tu dégoutes de l'islam là c bien Close
#
25 septembre 2016 22:24
Mdrrr c'est la meuf qui venait rabaisser les musulmans dans un autre poste qui vient me donner des leçons mdrrr, moi au moins je respecte les musulmans par rapport à toi et j'ai une meilleure connaissance de toi de l'islam ! toi par contre c'est la harira dans ta tête !
Citation
Ema33 a écrit:
C'est toi l'ignorante. Tu as aucune connaissance de l'islam tu répétes des choses dites par des ignornants comme toi. Tu es très violente, non tolerente. Tu dégoutes de l'islam. Moi, je suis peut être ignorante mais j'apporte à vos enfants et je les forme toujours et je sais la difficulté qu'on rencontre avec eux à cause des personnes comme toi. Violente quel islam? Ppfff
#
25 septembre 2016 22:45
Dans des autres postes*
Citation
#jesaispas a écrit:
Mdrrr c'est la meuf qui venait rabaisser les musulmans dans un autre poste qui vient me donner des leçons mdrrr, moi au moins je respecte les musulmans par rapport à toi et j'ai une meilleure connaissance de toi de l'islam ! toi par contre c'est la harira dans ta tête !
26 septembre 2016 00:33
selem mohamed de ton prenom et celui que nous les musulmans les pratiquant auiment n'est pas pareoil avec le votre mohamed que nous aimons est plus cher de nos parents et de mes yeux
F
26 septembre 2016 09:59
Non ce n est pas si simple que ça puisque pour eux , Dieu c est Jésus .
Ils l appellent au secours , le prient ,l invoquent et c est celà même la définition de l adoration , qu' un pur monothéiste ne doit vouer qu' au Seigneur de l univers.
Citation
colonel foley a écrit:
pour faire simple ..
le père c dieu l'esprit saint c le message .et jésus c le messager voila whistling smiley
c
26 septembre 2016 10:56
oui bien sur
Citation
Fronchement a écrit:
Non ce n est pas si simple que ça puisque pour eux , Dieu c est Jésus .
Ils l appellent au secours , le prient ,l invoquent et c est celà même la définition de l adoration , qu' un pur monothéiste ne doit vouer qu' au Seigneur de l univers.
m
3 octobre 2016 21:21
malheuresment les yabiladi et autre musulman m'ont fait plus peur que de me guider chose que les chretien n'ont pas fait il m'ont rassuré et ils m'ont aider en quelque sorte
c
3 octobre 2016 21:34
se suis la pour te rassuré et rependre a tes question ....
je suis tout oui grinning smiley
alors vas y smiling smiley
Citation
mohamedkbnns a écrit:
malheuresment les yabiladi et autre musulman m'ont fait plus peur que de me guider chose que les chretien n'ont pas fait il m'ont rassuré et ils m'ont aider en quelque sorte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook