Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'obsède
15 août 2015 22:26
Citation
hamster79 a écrit:
Il n'est nullement question d'adultère et d'ailleurs elle l'a précisé ! Quoiqu'il en soit la nana parle de SES sentiments et attend quelque chose de constructif. Personne n'est parfait...on est des humains pas des anges....

Je m'en fous de son deuxième post. Elle a été sa maîtresse par le passé et le précise des le départ. Je m'en tape de ses sentiments.
15 août 2015 22:36
Salam,
Oui il profite de ton dégoût et ta peur de finir seule pour te convaincre d être sa 2eme et visiblement il a reussie....

Un conseil ma soeur vraiment ne lui parle plus!

Son acharnement prouve son côté calculateur!!!!!

Pense à tes fils... c est l image d une mère comme celle-ci que tu veux leur donner?
Pense à ta famille!!! A tes parents ! !!!

Tu risque de le regretter et tu risque de détruire une famille car sa 1er femme ne sera peux être même pas au courant.....
15 août 2015 22:45
Salem,

Franchement bravo la phrase du début 'il s'est marié et je me suis marier mais on continuer à se parler'

Faut arrêter les tahramiyettes
N
15 août 2015 23:04
Citation
hanounti31 a écrit:
Quand à hamster79
tu parles d'acharnement de ma part mais tu ne vois pas la perversité dans cette histoire !!! Je n'ose le croire...
Et aux sujets des 4 épouses cela te tiens à cœur... Il est vrai que beaucoup d'hommes de nos jours ont l'accord de la première épouse pour en prendre une deuxième et ainsi de suite pour atteindre les 4 et il est vrai aussi que beaucoup d'hommes sont capable de traiter les 4 de la même manière, avant de venir me clamer que l'homme a droit à 4 femmes pose toi la question si l'homme que la porteuse décrit est capable ou pas d'assumer et si il est dans une démarche pieuse.
Ne viens me donner de leçon ou m'accuser de faire de l'acharnement quand je viens donner mon humble avis.

Salam,
1: je ne te vise pas en particulier mais parle généralement de tous ceux qui se prennent pour les saints des saints alors que seul Dieu sait vraiment l'ampleur des "poutres" de chacun...
2: Il est bien permis à l'homme de se marier avec 4 femmes oui, et ne t'en déplaise, toi et tous ces féministes hystériques à 2 balles qui veulent modifier la parole d'Allah en fonction de leurs caprices.
3: Elle a bien parlé d'une proposition de mariage et en temps que musulmans, le mariage est leur seule solution s'ils tiennent vraiment l'un à l'autre.
4: euh...
h
15 août 2015 23:36
Au lieu de venir me traiter < d'hystérique et de féministe > et au lieu de venir me rappeler que selon la parole d'Allah l'homme a droit à 4 épouses.
Au passage faudrait t'il encore que les hommes qui le réclament aient l'accord de la première épouse pour en avoir une deuxième ainsi de suite et bien sur que les 4 épouses soient traités de manière égal ce dont je doute car beaucoup d'hommes d'aujourd'hui ne sont plus ceux d'antan.
Alors au lieu de venir me faire une pseudo leçon de vie ou d'islam je te laisse le choix. Répond donc à la porteuse apporte lui un conseil et arrête de me juger et de me prendre la tête tu ne me connais pas.
Bonne continuation.
15 août 2015 23:55
Citation
hamster79 a écrit:
Salam,
N'est-ce pas permis à l'homme de se marier avec 4 femmes ? Je ne comprends pas tout cet acharnement envers la posteuse !!!


Salam

Connais-tu les conditions assujettis a (cette permission ??) j'en doute et
plus que tu ne pourrais le croire !!!!
s
16 août 2015 01:18
Citation
Gozen a écrit:
Je m'en fous de son deuxième post. Elle a été sa maîtresse par le passé et le précise des le départ. Je m'en tape de ses sentiments.

bien dit !
N
16 août 2015 01:50
Citation
hanounti31 a écrit:
Au lieu de venir me traiter < d'hystérique et de féministe > et au lieu de venir me rappeler que selon la parole d'Allah l'homme a droit à 4 épouses.
Au passage faudrait t'il encore que les hommes qui le réclament aient l'accord de la première épouse pour en avoir une deuxième ainsi de suite et bien sur que les 4 épouses soient traités de manière égal ce dont je doute car beaucoup d'hommes d'aujourd'hui ne sont plus ceux d'antan.
Alors au lieu de venir me faire une pseudo leçon de vie ou d'islam je te laisse le choix. Répond donc à la porteuse apporte lui un conseil et arrête de me juger et de me prendre la tête tu ne me connais pas.
Bonne continuation.


Ne sois pas trop susceptible stp. Je ne t'ai jugé ni traité de quoi que ce soit, c'est ce que je condamne moi-même d'ailleurs ! Et je ne te contredis pas au fond mais quand j'évoque ce droit, ses conditions vont tout naturellement avec
r
16 août 2015 01:59
Citation
bladi780 a écrit:
Y'a 15 ans y'avais des réseaux sociaux ??? smoking smiley

Mdr j'ai beugué sur la même chose que toi!!

Owwww y'a 15ans c'était quoi le réseau social ? Réponds nous steuplaiiittt
L
16 août 2015 02:09
Malika c'est un leurre tu n'es pas plus amoureuse ou heureuse avec lui que de ton voisin de pallier depuis 15 ans!

ce sont tes 2 echecs qui te pousse à croire que tu as peut etre raté ce premier amour,mais au final lui est marié une fois,et toujours avec sa femme,alors ne fantasme pas,laisse tomber,il n'est pas mieux que tes deux precedents maris la preuve il est infidéle!!!
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
16 août 2015 02:15
Citation
hamster79 a écrit:
Salam,
N'est-ce pas permis à l'homme de se marier avec 4 femmes ? Je ne comprends pas tout cet acharnement envers la posteuse !!!

Certes, l'homme a droit à 4 épouses mais sans même aborder les conditions relatives à ce droit, je doute que l'islam préconise à l'homme de fréquenter sa future 2nde épouse des années durant dans le dos de la première ni même de tester la marchandise avant de faire sa demande...
s
16 août 2015 02:20
Citation
hanounti31 a écrit:
Au lieu de venir me traiter < d'hystérique et de féministe > et au lieu de venir me rappeler que selon la parole d'Allah l'homme a droit à 4 épouses.
Au passage faudrait t'il encore que les hommes qui le réclament aient l'accord de la
première épouse pour en avoir une deuxième ainsi de suite et bien sur que les 4 épouss
soient traités de manière égal ce dont je doute car beaucoup d'hommes d'aujourd'hui ne sont plus ceux d'antan.
Alors au lieu de venir me faire une pseudo leçon de vie ou d'islam je te laisse le choix. Répond donc à la porteuse apporte lui un conseil et arrête de me juger et de me prendre la tête tu ne me connais pas.
Bonne continuation.

Salam alaykum

l'homme na pas besoin de l'accord de son épouse le prophète sws na jamais demandé l'accord de ses épouses

attention a ce que vous dites sur la parole d'allah

allah swt dit :Il n’appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu’Allâh et Son messager ont décidé d’une chose, d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. »Coran 33 / 36.
16 août 2015 02:30
Encore une maîtresse qui veut halaliser son aventure.

Tu te vois mal etre sa deuxième epouse mais sa maitresse ya aucun problème... quelle logique.
16 août 2015 12:59
Comment il se fout de toi ! I veut la femme officielle, son ptit cocon et sa maitresse qui assouvira tt les pulsions sexuelles qui ne fait pas avec la mère de ses petits. Il est déjà pas réglo il trompe sa femme alors imagine comment toi il va te faire souffrir et tu culpabilises ap de faire du mal à une femme, à ses gosses et Soubhanallah ne crains tu pas Dieu ??! Tout se paye.
16 août 2015 15:43
Suis pas certaine d'avoir tout compris;
Ça fait 15 ans que t'es sa pu-t-e, c'est ça ?
S
16 août 2015 15:57
Citation
Jennett a écrit:
Suis pas certaine d'avoir tout compris;
Ça fait 15 ans que t'es sa pu-t-e, c'est ça ?

Et sa fais 15 ans que lui trompe sa femme ...

Une belle brochettes de vainqueurs mafoi
p
16 août 2015 16:13
Citation
shahine69 a écrit:

Salam alaykum

l'homme na pas besoin de l'accord de son épouse le prophète sws na jamais demandé l'accord de ses épouses

attention a ce que vous dites sur la parole d'allah

allah swt dit :Il n’appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu’Allâh et Son messager ont décidé d’une chose, d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. »Coran 33 / 36.


SHAHINE,


Le meilleur des hommes est celui qui a le MEILLEUR comportement avec sa femme, le vice, le mensonge, LA TRISTESSE, la haine ne fait pas partie du bon comportement. Ensuite l Islam est une religion du juste milieu Allah n aime pas l injustice, donc rencontre sa 2, 3, femme en cachette en mentant a sa femme ce sont les KOUFAR qu il le font..... Il faut faire appel au bon sens cache des femmes voudrait dire cache des grosesses,,, et cela voudrais dire que les enfants risqu de se mari entr eux. BREF, arrete de te croire investi d une mission, ne fait pas le mal
16 août 2015 17:39
Annnh d'accord .

smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/15 01:05 par Jennett.
B
16 août 2015 18:25
Citation
hamster79 a écrit:
Ne sois pas trop susceptible stp. Je ne t'ai jugé ni traité de quoi que ce soit, c'est ce que je condamne moi-même d'ailleurs ! Et je ne te contredis pas au fond mais quand j'évoque ce droit, ses conditions vont tout naturellement avec
Je crois que la femme n'a pas compris que tu prenais sa défense miskina elle a rien compris depuis le début depuis c'est 15 années
N
16 août 2015 20:09
Citation
Belle92300 a écrit:
Je crois que la femme n'a pas compris que tu prenais sa défense miskina elle a rien compris depuis le début depuis c'est 15 années

Salam,
je ne sais pas si t'as mal lu ou si tu ironises ou que t'es blonde lol (ne fais pas ta susceptible toi aussi). Au fait moi perso j'apprécie bcp qu'on soit franc et honnête mais on voit bien les passions que ça déchaine...C'est pourquoi il est aussi important de savoir qu'il faut jamais parler de ses péchés, j'ai pas le Hadith sous la main mais ça dit en gros que Dieu nous couvre à ce moment là de par sa Miséricorde et qu'il faut s'en remettre à lui uniquement...sinon je ne sais quoi dire vraiment à la posteuse à par peut-être de lui proposer l'éventualité de si je peux arriver à lui faire oublier tout ça...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook