Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk il m'a quitté????????????????????
17 février 2011 18:17
Trahir c'est pas seulement coucher Amalinou.

Vous vous êtes parlez des heures et des heures au téléphone, je suppose que vous ne parliez pas que de la pluie et du beau temps.

le problème c'est l'intention que tu avais dans ta tête. Une mauvaise intention. Et c'est pour ça que tu seras juger.
Reprends toi ma soeur, fait les choses dans les règles.
Divorce de ton mari puis ensuite commence à faire des rencontres.
Ne divorce surtout pas pour une personne mais plutôt pour toi.

En tout cas lui il doit bien se marrer maintenant en te lisant!
a
17 février 2011 20:19
Citation
salmama a écrit:
Trahir c'est pas seulement coucher Amalinou.

Vous vous êtes parlez des heures et des heures au téléphone, je suppose que vous ne parliez pas que de la pluie et du beau temps.

le problème c'est l'intention que tu avais dans ta tête. Une mauvaise intention. Et c'est pour ça que tu seras juger.
Reprends toi ma soeur, fait les choses dans les règles.
Divorce de ton mari puis ensuite commence à faire des rencontres.
Ne divorce surtout pas pour une personne mais plutôt pour toi.

En tout cas lui il doit bien se marrer maintenant en te lisant![/quote

tu penses qu'il va se marrer on lisant mon sujet Are you crazy, nn je crois pas je le connait bien, il pensera jamais comme ça .peut etre klk un a sa place ferai ça et des personnes de ce genre ils sont pas bien dans leur tete tu crois pas?moody smiley
n
17 février 2011 20:21
Citation
karimouv a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Par contre moi je fais rien en cachette donc JE TE LE DIS tout de suite il est avec moi maintenant et c'est m^me pas la peine que t'y pense, tourne la page, fais ta vie.

pourkoi lui parler comme ca tu n a pa peur qu il te fera la meme chose?

@ posteuse la grave erreur c est pa poste ce post, mai celle que tu as commis c est ke tu es marie et tu l a laisse profiter de toi ce n est qu un coureur de jupon ki rode ici peut etre aura d autres victimes balance moi son pseudo je vai lui casser la gueule

arrete de prendre la poste pour une victime
on est daccord l autre homme a profiter de la situation mais elle est aussi responsable
il ne la pas obliger ni forcer a parler avec lui alors ils ont tous les 2 leur part de responsabiliter

la posteuse
cet histoire me semble bizarre quand meme cet homme te parlais et d un coup plu de nouvelle
t es sur que sa se pourrait que sa soit ton mari qui t es pieger en demandant a un ami de te pieger pour te tester?
a
17 février 2011 20:50
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Par contre moi je fais rien en cachette donc JE TE LE DIS tout de suite il est avec moi maintenant et c'est m^me pas la peine que t'y pense, tourne la page, fais ta vie.

pourkoi lui parler comme ca tu n a pa peur qu il te fera la meme chose?

@ posteuse la grave erreur c est pa poste ce post, mai celle que tu as commis c est ke tu es marie et tu l a laisse profiter de toi ce n est qu un coureur de jupon ki rode ici peut etre aura d autres victimes balance moi son pseudo je vai lui casser la gueule

arrete de prendre la poste pour une victime
on est daccord l autre homme a profiter de la situation mais elle est aussi responsable
il ne la pas obliger ni forcer a parler avec lui alors ils ont tous les 2 leur part de responsabiliter

la posteuse
cet histoire me semble bizarre quand meme cet homme te parlais et d un coup plu de nouvelle
t es sur que sa se pourrait que sa soit ton mari qui t es pieger en demandant a un ami de te pieger pour te tester?

mon histoire est vrai , j'ai pas menti

et mon mari il s'en fiche de se que je fait tt la journée, au moment qu'il a boufé, la maison est nikel, la fille se porte bien.... le reste et surtout qui me touche il demande meme pas a savoir
, alors tu vois qu'il pourra faire ce film de demander a un ami de me pieger , il rentres a la maison juste pour manger et dormir avec sa fille
a
17 février 2011 21:00
Citation
nawalita a écrit:
Citation
amalinou a écrit:
Citation
nawalita a écrit:
pourquoi il t'a quitté???

tout simplement parce qu'il ne pourra jamais faire confiance à une femme qui trahit son mari. Il se dit si elle fait ca avec son mari , elle le fera avec moi si ca devient serieux
Trahison un jour, trahison toujours!!!

pas vrai nawalita ce que t'as dit trahison un jour, trahison toujours whistling smiley

mais tu peux etre sur que ta phrase est fausse, en tous cas pour moi

je demande pas mieux pour toi ma cherie

inchallah parce que pour moi tu as deja trahis ton mari 2 fois:

- ta relation avec un autre homme
- ton divorce en cachette (ca aussi c'est une belle trahison)

c'est mon mari qui m'a pousser a voir ailleur , j'ai jamais pensé qu'un jour je vais voir klk autre, mais c'est fait voila, et je regrette pas cette expérience

et pour le divorce oui je fait mes recherche en cachette j'ai vu l'avocat il ya pas longtemps,comme lui il refuse le divorce il va pas comme meme me gardé a coté de lui juste pour m'occuper de lui ( on a rien qui ressemble a un couple meme le soir il dort avec sa fille . j'ai oublié que je suis marié apart sur les papiers bien sur. j'espère que t'as compris chere nawalita
n
17 février 2011 21:05
Citation
amalinou a écrit:
Citation
nawalita a écrit:
Citation
amalinou a écrit:
Citation
nawalita a écrit:
pourquoi il t'a quitté???

tout simplement parce qu'il ne pourra jamais faire confiance à une femme qui trahit son mari. Il se dit si elle fait ca avec son mari , elle le fera avec moi si ca devient serieux
Trahison un jour, trahison toujours!!!

pas vrai nawalita ce que t'as dit trahison un jour, trahison toujours whistling smiley

mais tu peux etre sur que ta phrase est fausse, en tous cas pour moi

je demande pas mieux pour toi ma cherie

inchallah parce que pour moi tu as deja trahis ton mari 2 fois:

- ta relation avec un autre homme
- ton divorce en cachette (ca aussi c'est une belle trahison)

c'est mon mari qui m'a pousser a voir ailleur , j'ai jamais pensé qu'un jour je vais voir klk autre, mais c'est fait voila, et je regrette pas cette expérience

et pour le divorce oui je fait mes recherche en cachette j'ai vu l'avocat il ya pas longtemps,comme lui il refuse le divorce il va pas comme meme me gardé a coté de lui juste pour m'occuper de lui ( on a rien qui ressemble a un couple meme le soir il dort avec sa fille . j'ai oublié que je suis marié apart sur les papiers bien sur. j'espère que t'as compris chere nawalita

sa ne t excuses pas a faire ce que tu fait
pour te dire meme si il te frapperai sa ne t excuserai pas e le tromper comme sa

si tu veut plu etre avec lui dis lui clairement divorce et refait ta vie si tu veut
mais on fait pas sa dans son dos en cachette alors que tu est toujour marier avec lui

et sache que si tu rencontre un homme et que il sait que t es marier avec ton mari et qu il continue avec toi
sache que ce n est pas un homme bien
parceque un homme bien il fera jamais sa dans el dos du mari de quelqun
faut pas rever arrete de croire que dans le dos de ton mari tu va trouver un homme bien

je trouve que tu te cherche beaucoup d excuses
t es vraiment pas reconaissante ingrate envers ton mari
tu dit que "il t apouser a voir ailleur" c est pas vraie
est ce que lui il ta tromper? si c est pas le cas c est toi la fautive et la mauvaise dans l histoire
s
17 février 2011 21:20
c' est haram ce que tu a fais mais lui aussi c' est haram ce qu 'il fait c' est un devoir de s' occuper de sa femme materrielleemnt et aussi de lui donner du plaisir et d 'assurrer son besoin il faut absolument discuter avec ton mari quitte a faire intervenir un iman pour lui rappeller ses devoirs conjugaux car tu es frustrer et tu risque de recommencer
a
17 février 2011 21:33
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
amalinou a écrit:
Citation
nawalita a écrit:
Citation
amalinou a écrit:
Citation
nawalita a écrit:
pourquoi il t'a quitté???

tout simplement parce qu'il ne pourra jamais faire confiance à une femme qui trahit son mari. Il se dit si elle fait ca avec son mari , elle le fera avec moi si ca devient serieux
Trahison un jour, trahison toujours!!!

pas vrai nawalita ce que t'as dit trahison un jour, trahison toujours whistling smiley

mais tu peux etre sur que ta phrase est fausse, en tous cas pour moi

je demande pas mieux pour toi ma cherie

inchallah parce que pour moi tu as deja trahis ton mari 2 fois:

- ta relation avec un autre homme
- ton divorce en cachette (ca aussi c'est une belle trahison)

c'est mon mari qui m'a pousser a voir ailleur , j'ai jamais pensé qu'un jour je vais voir klk autre, mais c'est fait voila, et je regrette pas cette expérience

et pour le divorce oui je fait mes recherche en cachette j'ai vu l'avocat il ya pas longtemps,comme lui il refuse le divorce il va pas comme meme me gardé a coté de lui juste pour m'occuper de lui ( on a rien qui ressemble a un couple meme le soir il dort avec sa fille . j'ai oublié que je suis marié apart sur les papiers bien sur. j'espère que t'as compris chere nawalita

sa ne t excuses pas a faire ce que tu fait
pour te dire meme si il te frapperai sa ne t excuserai pas e le tromper comme sa

si tu veut plu etre avec lui dis lui clairement divorce et refait ta vie si tu veut
mais on fait pas sa dans son dos en cachette alors que tu est toujour marier avec lui

et sache que si tu rencontre un homme et que il sait que t es marier avec ton mari et qu il continue avec toi
sache que ce n est pas un homme bien
parceque un homme bien il fera jamais sa dans el dos du mari de quelqun
faut pas rever arrete de croire que dans le dos de ton mari tu va trouver un homme bien

je trouve que tu te cherche beaucoup d excuses
t es vraiment pas reconaissante ingrate envers ton mari
tu dit que "il t apouser a voir ailleur" c est pas vraie
est ce que lui il ta tromper? si c est pas le cas c est toi la fautive et la mauvaise dans l histoire[/quote

nabil 114 je suis sur que mon mari m'a déja trompé, avec son ex, parceque au début de notre mariage il arrivé pas a mettre dans sa tete que mnt il est avec une autre et pas son ex, et j'ai senti ça dans tous son comportement , mais comme t'as dit c'est pas une excuse de le tromper aussi, c'est fait est voila que dieu nous tous
n
17 février 2011 21:48
"nabil 114 je suis sur que mon mari m'a déja trompé, avec son ex, parceque au début de notre mariage il arrivé pas a mettre dans sa tete que mnt il est avec une autre et pas son ex, et j'ai senti ça dans tous son comportement , mais comme t'as dit c'est pas une excuse de le tromper aussi, c'est fait est voila que dieu nous tous"

deja tu n a pas de preuve tu n est meme pas sur que il ta tromper
tu te base juste sur ce que tu pense ce qui peut etre vrai ou faux
tant que ta pas de preuve tu peut pas dire que c est vraie
et meme si c etait vraie sa ne t excuses pas

si ta envie de refaire ta vie alors dans ce cas la au lieu de faire des coup par deriere
dis lui clairement divorce et apres tu pourra faire des rencontres
meme si moi je te conseille bien sur de pas divorcer
mais surtout ne fait pas de coup par deriere sa se fait pas faire des rencontre alors que tu est encore marier avec lui
M
18 février 2011 03:29
Salam

Peut être qu'il a réalisé qu'il est en train de briser un couple, et c'est pas bien de faire ça.

Donc, c'est le seul de vous deux qui s'est réveillé et a pris ses responsabilités.

En tant que personne responsable, tu te dois de finir avec ton premier mariage, avant d'embarquer dans une autre relation. Sinon ça s'appelle de l'adultère. Et l'adultère ce n'est pas une bonne chose.

Qu'Allah te Guide ma soeur. Tu en as bien besoin
a
18 février 2011 09:00
Citation
Minab a écrit:
Salam

Peut être qu'il a réalisé qu'il est en train de briser un couple, et c'est pas bien de faire ça.

Donc, c'est le seul de vous deux qui s'est réveillé et a pris ses responsabilités.

En tant que personne responsable, tu te dois de finir avec ton premier mariage, avant d'embarquer dans une autre relation. Sinon ça s'appelle de l'adultère. Et l'adultère ce n'est pas une bonne chose.

Qu'Allah te Guide ma soeur. Tu en as bien besoin

pourquoi vous donnez tj raison a l'hommeperplexe il s'avait tt ma situation depuis le début, j'ai jamais caché quoique se soit, alors ne me dit pas que il est le seul de vous qui s'est réveillé et a pris ses responsablités, il a fait ça peut etre de ton point de vu mais aprs quoi!!! je suis une personne et j'ai des sentiments , il m'a fait mal au coeur mais de vrai. surtout que j'ai jamais aimer klk ni avant le mariage ni aprés, la seule personne que j'ai cru aimer c'est mon mari, mais rien que lui c'est une autre hisoire. bref
a
18 février 2011 09:09
Citation
nabil-114 a écrit:
"nabil 114 je suis sur que mon mari m'a déja trompé, avec son ex, parceque au début de notre mariage il arrivé pas a mettre dans sa tete que mnt il est avec une autre et pas son ex, et j'ai senti ça dans tous son comportement , mais comme t'as dit c'est pas une excuse de le tromper aussi, c'est fait est voila que dieu nous tous"

deja tu n a pas de preuve tu n est meme pas sur que il ta tromper
tu te base juste sur ce que tu pense ce qui peut etre vrai ou faux
tant que ta pas de preuve tu peut pas dire que c est vraie
et meme si c etait vraie sa ne t excuses pas

si ta envie de refaire ta vie alors dans ce cas la au lieu de faire des coup par deriere
dis lui clairement divorce et apres tu pourra faire des rencontres
meme si moi je te conseille bien sur de pas divorcer
mais surtout ne fait pas de coup par deriere sa se fait pas faire des rencontre alors que tu est encore marier avec lui

nabil 114 tu dit que j'ai pas de preuve que mon mari m'a trompé si je te dit qu'une fois j'ai découvert sa note de portable détaillé avec tous les numéro qu'il a appelé ou qui l'on appelé, et j'etait surprise de découvrir que la periiode ou il etait en formation pendant 3 jours il avait appelé un seul numéro pendant 3 jours chaque soir jusqu'a dépasser minuit et tu veux nabil savoir a qui appartient ce numéro? a son ex une algérienne. et tu veux une autre preuve? il ya un an ou plus j'ai trouvé un préservatif dans sa poche!!! alors c'est ça n'est pas des preuves c'est quoi?????

et pour le divorce, j'etait claire avec lui il m'aime pas alors on divorce, et je lui demande ça jusqu'a mnt, il refuse , il dit que je l'appartient , et que le jour ou il vont lui prendre sa fille il est capable de tuer,
mais malgré tous ça, a chaque jour je disait il va changer, il va réaliser se qu'il fait , mais nn rien
n
18 février 2011 14:58
Citation
amalinou a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
"nabil 114 je suis sur que mon mari m'a déja trompé, avec son ex, parceque au début de notre mariage il arrivé pas a mettre dans sa tete que mnt il est avec une autre et pas son ex, et j'ai senti ça dans tous son comportement , mais comme t'as dit c'est pas une excuse de le tromper aussi, c'est fait est voila que dieu nous tous"

deja tu n a pas de preuve tu n est meme pas sur que il ta tromper
tu te base juste sur ce que tu pense ce qui peut etre vrai ou faux
tant que ta pas de preuve tu peut pas dire que c est vraie
et meme si c etait vraie sa ne t excuses pas

si ta envie de refaire ta vie alors dans ce cas la au lieu de faire des coup par deriere
dis lui clairement divorce et apres tu pourra faire des rencontres
meme si moi je te conseille bien sur de pas divorcer
mais surtout ne fait pas de coup par deriere sa se fait pas faire des rencontre alors que tu est encore marier avec lui

nabil 114 tu dit que j'ai pas de preuve que mon mari m'a trompé si je te dit qu'une fois j'ai découvert sa note de portable détaillé avec tous les numéro qu'il a appelé ou qui l'on appelé, et j'etait surprise de découvrir que la periiode ou il etait en formation pendant 3 jours il avait appelé un seul numéro pendant 3 jours chaque soir jusqu'a dépasser minuit et tu veux nabil savoir a qui appartient ce numéro? a son ex une algérienne. et tu veux une autre preuve? il ya un an ou plus j'ai trouvé un préservatif dans sa poche!!! alors c'est ça n'est pas des preuves c'est quoi?????

et pour le divorce, j'etait claire avec lui il m'aime pas alors on divorce, et je lui demande ça jusqu'a mnt, il refuse , il dit que je l'appartient , et que le jour ou il vont lui prendre sa fille il est capable de tuer,
mais malgré tous ça, a chaque jour je disait il va changer, il va réaliser se qu'il fait , mais nn rien

deja tu n a pas vu ton mari te tromper de tes propres yeux ensuite meme si il aurai fait on ne rend pas le mal par le mal
meme si il t aurai tromper ta pas a faire sa

moi je te conseille d esayer d arranger les choses avec lui avec du dialogue tu dit voila on a quand meme une fille ensemble esayons d arranger les choses pour elle parler vous soyer clair ensuite tu dis qu il en t aime pas mais lui il veut pas diivorcer alors que toi si on dirai que il t aime + que tu l aime

si tu veut pas m ecouter ba alors divorce et apres tu pourra faire des rencontres
la t es entrain de me dire "mon mari m aime pas alors je le trompe c est lui qui ma pousser a voir ailleur"
non c est pas comme sa que sa marche

je vais te poser une question est tu musulmane?
si t es l est tu crois que en islam c est bien d aller flirter et rencontrer d autre homme que ton mari?

si tu veut vraiment plus etre avec lui sois clair divorce et apres tu pourra refaire ta vie
si tu me dis sa met du temp ba alors patiente fait les choses bien
masi ne fait pas de rencontre tant que tu n est pas divorcer

et si t es si inocente que tu le dis alors pourquoi tu te cache de ton mari pour faire sa?
si c est une chose ou tu aurai vraiment raison tu te generai pas de le faire devant lui
peut importe comment sa se passe entre vous vous etes quand meme encore marier
tant que ya pas de divorces pas de nouvelle rencontre normalement c est comme sa que sa marche

parceque la on dirait que t esaye de te faire passer pour "la victime" dans l histoire
alors que tu rencontre un autre homem dans le dos de ton mari
l
18 février 2011 15:04
Si cette histoire est réelle, comment pense tu faire , tu crois qu'avec ton beau frère tu pourras refaire ta vie ?
18 février 2011 15:07
nabil-114 , elle s'appelle amlinou, donc c'est une musulmane.

Elle est amoureuse, c'est dur de la raisonner.

Elle se rendra compte de sa bêtise quand elle ne sera plus envoûté.
a
18 février 2011 15:08
Citation
déesse Chou a écrit:
Si cette histoire est réelle, comment pense tu faire , tu crois qu'avec ton beau frère tu pourras refaire ta vie ?

olah cher déesse chou de quoi tu parlesOups j'ai jamais parlé d'un beau frère et en plus mon mari n'a pas de frère ni de soeur
je crois que t'etait trompé de personne winking smiley
l
18 février 2011 15:23
Citation
amalinou a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Si cette histoire est réelle, comment pense tu faire , tu crois qu'avec ton beau frère tu pourras refaire ta vie ?

olah cher déesse chou de quoi tu parlesOups j'ai jamais parlé d'un beau frère et en plus mon mari n'a pas de frère ni de soeur
je crois que t'etait trompé de personne winking smiley


oups!!!!!!!!!!ptdr pardon c'est déjà assez compliqué pour toi dslé !

Mais tu m'a pas dit qui est ce pseudo.....donc peux pas trop t'aider.
a
18 février 2011 15:33
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
amalinou a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Si cette histoire est réelle, comment pense tu faire , tu crois qu'avec ton beau frère tu pourras refaire ta vie ?

olah cher déesse chou de quoi tu parlesOups j'ai jamais parlé d'un beau frère et en plus mon mari n'a pas de frère ni de soeur
je crois que t'etait trompé de personne winking smiley


oups!!!!!!!!!!ptdr pardon c'est déjà assez compliqué pour toi dslé !

Mais tu m'a pas dit qui est ce pseudo.....donc peux pas trop t'aider.

dsl mais je veux pas donner son pseudo, tongue sticking out smiley
je l'aime trop pour lui faire du mal,
l
18 février 2011 15:38
Citation
amalinou a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
amalinou a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Si cette histoire est réelle, comment pense tu faire , tu crois qu'avec ton beau frère tu pourras refaire ta vie ?

olah cher déesse chou de quoi tu parlesOups j'ai jamais parlé d'un beau frère et en plus mon mari n'a pas de frère ni de soeur
je crois que t'etait trompé de personne winking smiley


oups!!!!!!!!!!ptdr pardon c'est déjà assez compliqué pour toi dslé !

Mais tu m'a pas dit qui est ce pseudo.....donc peux pas trop t'aider.

dsl mais je veux pas donner son pseudo, tongue sticking out smiley
je l'aime trop pour lui faire du mal,

Mouai, franchement je vois pas de qui on peut tomber amoureuse sur ce forum. Dit toi que c'est comme une lettre type pour eux ils envois la m^me chose à toutes les pseudos et apparemment certaines mordent à l'hameçon .
i
21 février 2011 12:39
salam
moi aussi g t avec un marocain il ma promi plein de chose on eter bien ensemble et du jour au lendemain il part avec quelqu'un don peut juste te dire que taver besoin de teloigner un peu et que t pas tomber sur quelqu'un de bien parce que ton avenir tu doit le faire avec ton mari et pas quelqu'un dautre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook