Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a quitté
11 août 2015 12:10
Et change le titre de ton post: il m'a quitté..... Bon debarras El hamdoulilah!!!!!

Tu oses pleurer pour une merde pareille? Dsl mais tu lui leche les pieds; tu n'a aucune fierté pour toi meme (ok tu es triste mais merde! ) et quand tu te rabaisses de la sorte tu rabaisses egalement tes parents pck ils t'ont élévé en prenant soin de toi et pour qu'on te respecte! Pas pour qu'un would el hram se foute de toi et te rabaisse!!!

Ressaisis toi là!
M
11 août 2015 12:11
Citation
samiraD a écrit:
Salem

Franchement il ta fait croire que tu serais rien sans lui et ça a marcher mais si ce serais mon histoire toi même tu serais choque relis toi c un connard ta pas de famille pas de frère pour lui péter sa gueule ta rien à faire avec ce truc degeulasse tout passe dans la vie tu verra tu t'en remettra il te faut juste le temps fait les choses bien enleve toute ses affaires arrête de l'appeler c comme ça qu'il ce sent important tu mérite mieux courage
Merci, j'ai deux frères mais je n'osent rien leurs dire par peur qu'ils lui pète la gueule comme tu dis. Tu as raison!
11 août 2015 12:13
Arrête de dire que tu es une idiote, tu étais amoureuse et tu voulais à tout prix que votre "couple" marche, tu étais en mode sacrifices pour que ça fonctionne sauf que quand on tombe sur un cœur sombre et dur comme la pierre on se casse les dents.

Ne te rabaisse pas plus qu'il ne l'a fait.
C'est fini. Le mal est fait il faut que tu tires un trait, c'est comme si tu avais subi une agression en fait.
Il faut faire le deuil.
Recontacte tes amis, fais toi éventuellement aider par un psy si c'est possible, multiplie les prières....

A ton âge rien n'est fini, tu retrouveras quelqun mais il faudra que tu sois forte pour éviter que cette première relation traumatisante n'empoisonne la prochaine par des doutes et des mécanismes de défense...
C'est là qu'un psy peut t'aider à réapprendre à donner ton amour sans avoir peur d'être à nouveau "violée" psychologiquement.

Kheir inchAllah
R
11 août 2015 12:41
Hi!

Habituellement, je surligne en rouge les passages de la posteuse qui choquent!
Mais là, il faudrait mettre en rouge toutes tes interventions tellement ton pseudo mari est mauvais!
Carton rouge à ton mari!
Fais toi aider par ta famille/amis/ psy car tu dois être soutenue dans une telle épreuve!
Bon, inutile de te dire de t'éloigner de ton déchet de pseudo mari...

Bon courage!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
m
11 août 2015 13:02
la vie peut etre dure parfois mais c'est comme ça allah yfaraj
r
13 août 2015 19:11
A 3oudou billah mina sheytan rajim!!

Tfooooo tfouuuuu et encore tfouuuuu!!!

Un gros manipulateur, et Franchement dis toi que tu mérites mieux !!! Mais stp si tu tiens à à ta vie et ceĺle de ta petite ressaisis toi et dégages le et surtout surtout surtout ne te retournes pas !!!!

Il aura les boules de sa Life, j'en suis sûre!! D'autant plus que tu es jeune!!mais stp n'espéres même pas qu'il revienne!! Ok!! Et même si c'est le père de ton enfant !!

Et remets en toi a Dieu wallah! Et suis la voie droite car c'est facile de dévier après
Ce genre d'histoire !!DIEU est le meilleur des compagnons, et IL swt ne t'abandonnera jamais.
14 août 2015 00:46
salam
mere celibataire a 22 ans avec un bébé je pense que t'as d'autres soucis et priorités que de ruminer les crasses que ton ex t'a fait
passe a autre chose lui meme t'a dit de refaire ta vie c'est a dire de l'oublier
M
14 août 2015 18:02
Salam,

Ton histoire est dégueulasse, ton ex-mari est immonde, un vrai clochard !!

Il te reste ta fille, occupe toi en, c'est ta force et tu dois tenir pour elle.

Ton épreuve est dure, mais tu dois la combattre.

Tu as ta famille qui t'aide.

Arrêtes de te ressassais le mal qu'il t'a fait, cela ne te feras pas avancer.

Fais tout pour t'en sortir, occupes toi de toi, sors...
Cela va être sur mais il faut que tu te releves.

Tu verras avec le temps, il prendra conscience du mal qu'il a fait et fera marche arrière et viendra s'excuser.

Le temps rend la raison.

Saches une chose, tout se paie le mal qu'il te fait il le paiera ici-bas ou là-haut.

Bon courage à toi,
Kheir InchAllah.
s
14 août 2015 18:30
c'est pas un homme sa !!
14 août 2015 20:37
Orti clairement il a des parents ???

Ten a aussi tu déballe tout tu prends ton courage et tu le fais pour ce bébé que tu as porté.

Tu as bien pleuré maintenant ça suffit, tu es une mère et ton enfant c'est la priorité.

Il t'aime pas et s'en fiche clairement . Je sais même pas pourquoi il t'a épousé sûrement par pression familiale.

Il te la fais cet enfant alors il assume!!!

Il veut pas de toi??? Bien tes encore jeune tu peux refaire ta vie mais cet enfant il va payer!

J'espère que ta fais le mariage civil et religieux mais en tout cas tu reste pas à pleurnicher!!! Bienvenue dans le monde adultes ma petite .

Je suis divorcée donc je sais se que c'est et j'ai une amie qui a vécue une expérience similaire par contre elle la reprit après une rupture alors qu'elle avait un premier bébé et il a profité quand elle était enceinte du second pour se marié avec sa maîtresse!!!!

La voilà maintenant divorcée avec deux filles qu il assume pas.

J'espère te réveiller en te racontant ça!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook