Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex ne m'a pas repondu
28 juin 2010 00:06
muslima1979, ton cas est peut être une exception... Peut être...

Mais en général, une fillette de 16ans n'a rien à faire avec un homme de 21ans.

Juste que c'est trés jeune. En général, on préféré laisser nos soeurs/filles faire des études, s'ouvrir au monde avant de se lancer dans un couple avec un homme, en particulier s'il est plus âgé.
D
28 juin 2010 10:47
Citation
muslima1979 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
muslima1979 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est une pratique courante, les filles de maintenant veulent devenir des femmes a 12 / 13 ans, c'est logique qu'elles veulent fréquenter des "hommes" de 4 voir 5 ans de plus qu'elles.

On est dans un monde ou il n'y a plus de limites, dans 5 ans on vera des filles de 12 ans mere et fiere de l'etre Angel

De quoi je me mèle??Danse
A moins que tu sois jalouse!!
Et oui o moins ils ont bien plus de cerveau quun homme du meme age que nous!!
5ans c pas la mer a boire,aujourdhui jen ai 26 et lui 31 et je trouve pas cela choquant

lol jalouse de quoi ?

Oui je suis jalouse parce que ton gars a 5 ans de plus que toi waouw quelle chance tu as !

Nan mais vraiment ne va pas mettre ca sur le compte de la jalousie parce que ca te déplais, tu m'as l'air très susceptible, ce sujet est tabou pour toi ?

Quand une fille de 12 ans sors avec un jeune homme de 18 ans oui ca me choque, désolée de ne pas cautionner ton petit délire.

Ce n'était pas ton cas, d'ailleurs ca ne l'est toujours pas, aujourd'hui te voilà majeur et meme plus que cela, mais faut savoir que ce n'est pas parce que toi tu as eu la chance de tomber sur LHOMME PARFAIT ( à te lire) que toutes les gamines auront la meme chance que toi.

A cette age la on est beaucoup plus manipulable qu'a 20 ans et ainsi de suite.

Si j'avais été mere, j'aurais eu peur que ma fille tombe sur des femmes comme toi, autrement dit incapable de comprendre que ce qui est bon pour elles n'est pas forcément bon pour les autres.

Tabou de quoi??
Jai jamais dit que je me suis mise avec mon mari a 12ans,mais a 16ans!!
Ensuite,mon mari je le connais depuis tt petit on etai voisins!
A mes yeux mon mari es l'homme parfait HEMDHOULLILAH!!
Et puis crois moi je nes pas u besoin detre"manipulée"pour tomber amoureuse de lui!!

Alors quand tu connais pas les gens et encore moins leur vie abstient toi de dires des sottises!!

Soit tu lis à moitier, soit c'est moi qui ne m'exprime pas correctement.

Ce n'est pas parce que toi Ô Muslima1979 tu as eu la chance de tomber sur un homme qui a su gérer votre différence d'age que tout les hommes sont comme ca.

Le soucis dans l'histoire ce n'est pas l'age en soi, ce sont les priorités qu'ont les "hommes" et "femmes" a cette age là.

Compris ?
Ou tu veux peut etre que j'explique quelles sont les priorités de certains homme a 21ans

Et ne va pas me dire qu'a 16 ans tu ne buvais pas chaque dire de ton cher mari, ou alors tu étais très mature, et la naïveté de la jeunesse a du te rater sur le chemin smiling smiley

Ce qui revient a dire encore une fois Oh: ce qui est bon pour TOI madame, n'est pas forcément bon pour les autres. A 16 ans ont a pas eu toute cette chance d'etre lucide, mature, et aimer par ton homme smoking smiley
M
28 juin 2010 10:47
LeMask
Oui je suis d'accord mais mon destin etait comme ca

Et que ca plaisent a certains ou non,je continuerais a vivre mon bonheur aupres de l'unique amour de ma vie!!

Bonne journée
n
28 juin 2010 12:02
ne te torture pas!!! il ne t'a répondu parce kil n'en pas ni l'envie ni le besoin...certains hommes sont comme sa il change du tout au tout du jour au lendemain s'il tient à toi il fera le nécessaire pour rester en contact s'il ne le fait pas c'est qu'il se fiche complètement de toi.un peu de patiente et de réserve ce n'est pas la peine de le supprimer ignore le tout simplement et de plus dit toi bien qu'un homme plus tu lui coura après plus il te fuira
M
28 juin 2010 12:38
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
muslima1979 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
muslima1979 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est une pratique courante, les filles de maintenant veulent devenir des femmes a 12 / 13 ans, c'est logique qu'elles veulent fréquenter des "hommes" de 4 voir 5 ans de plus qu'elles.

On est dans un monde ou il n'y a plus de limites, dans 5 ans on vera des filles de 12 ans mere et fiere de l'etre Angel

De quoi je me mèle??Danse
A moins que tu sois jalouse!!
Et oui o moins ils ont bien plus de cerveau quun homme du meme age que nous!!
5ans c pas la mer a boire,aujourdhui jen ai 26 et lui 31 et je trouve pas cela choquant

lol jalouse de quoi ?

Oui je suis jalouse parce que ton gars a 5 ans de plus que toi waouw quelle chance tu as !

Nan mais vraiment ne va pas mettre ca sur le compte de la jalousie parce que ca te déplais, tu m'as l'air très susceptible, ce sujet est tabou pour toi ?

Quand une fille de 12 ans sors avec un jeune homme de 18 ans oui ca me choque, désolée de ne pas cautionner ton petit délire.

Ce n'était pas ton cas, d'ailleurs ca ne l'est toujours pas, aujourd'hui te voilà majeur et meme plus que cela, mais faut savoir que ce n'est pas parce que toi tu as eu la chance de tomber sur LHOMME PARFAIT ( à te lire) que toutes les gamines auront la meme chance que toi.

A cette age la on est beaucoup plus manipulable qu'a 20 ans et ainsi de suite.

Si j'avais été mere, j'aurais eu peur que ma fille tombe sur des femmes comme toi, autrement dit incapable de comprendre que ce qui est bon pour elles n'est pas forcément bon pour les autres.

Tabou de quoi??
Jai jamais dit que je me suis mise avec mon mari a 12ans,mais a 16ans!!
Ensuite,mon mari je le connais depuis tt petit on etai voisins!
A mes yeux mon mari es l'homme parfait HEMDHOULLILAH!!
Et puis crois moi je nes pas u besoin detre"manipulée"pour tomber amoureuse de lui!!

Alors quand tu connais pas les gens et encore moins leur vie abstient toi de dires des sottises!!

Soit tu lis à moitier, soit c'est moi qui ne m'exprime pas correctement.

Ce n'est pas parce que toi Ô Muslima1979 tu as eu la chance de tomber sur un homme qui a su gérer votre différence d'age que tout les hommes sont comme ca.

Le soucis dans l'histoire ce n'est pas l'age en soi, ce sont les priorités qu'ont les "hommes" et "femmes" a cette age là.

Compris ?
Ou tu veux peut etre que j'explique quelles sont les priorités de certains homme a 21ans

Et ne va pas me dire qu'a 16 ans tu ne buvais pas chaque dire de ton cher mari, ou alors tu étais très mature, et la naïveté de la jeunesse a du te rater sur le chemin smiling smiley

Ce qui revient a dire encore une fois Oh: ce qui est bon pour TOI madame, n'est pas forcément bon pour les autres. A 16 ans ont a pas eu toute cette chance d'etre lucide, mature, et aimer par ton homme smoking smiley

DanseJALOUSE AHAHAh C GRACE A LUI QUE JE SUIS DEVENUE UNE VRAIE FEMME OJOURDHI SA MATURITE MA AIDER A GRANDIR ET JEN SUIS FIERE
28 juin 2010 12:55
T'inquiete muslima1979... Aprés 10ans... tu dois avoir 26ans maintenant... c'est cool.

Je dis que tu étais trop jeune, l'écart entre vous n'est pas du tout un probléme.
M
28 juin 2010 13:09
Citation
LeMask a écrit:
T'inquiete muslima1979... Aprés 10ans... tu dois avoir 26ans maintenant... c'est cool.

Je dis que tu étais trop jeune, l'écart entre vous n'est pas du tout un probléme.

Oui c clair,mais hmd je ne regrette pas du tout de l'avoir connue jeune au contraire!!
F
28 juin 2010 22:12
bonne reponse muslima et SANS jugement bravo!!!!!!thumbs up
l
3 juillet 2010 02:32
voici les nouvelles:
je suis allé à marrakech avec ma copine chez sa grand-mere ,et j'y ai passé une semaine,et vous savez quoi? j'ai rencontré mon ex ,je vous explique;
je suis allé dans un café moi et ma copine, et soudain ma copine l'a apreçu entrer au café avec son pote,et dés qu'elle m'a prononcé son prenom,il l'a entendu,il m'a vu,et du coup il a tourné son dos,et il est sortis du café avec son pote.
j'etais vraiment sous le choque!! je m'attendais pas à ce que je vais le rencontrer.
puis apres qqs heures,on est sorti du café ma copine et moi,pour aller se balader dans le boulevard ,et là je l'ai aperçu une autre fois assis dans un café qui donne sur le boulevard,et il a fait un geste avec sa tete ,un sentiment de malaise,comme si ça le genait le fait de me voir,et là je lui ai renvoyé la balle,en lui tournant mon dos ,là j'ai traversé la rue et j'ai changé de direction.
alors qu'est-ce que cela veut dire? vraiment c'est enfantin ce qu'il a fait!!
mais hamdullah,il n'etais qu'avec son pote,et j'espère bien qu'il ne soit en couple,sinon je prefere ne pas le savoir,ça m'aurait tué franchement!!
mais j'essais de l'oublier apres tous,j'ai vraiment profité de notre sejour moi et ma copine,on a fait des rencontres et tt,mais il est tjrs là,il apparait dans mes reves tjrs,c'est vraiment difficile pour moi,et j'espère que vous me compreniez.
t
3 juillet 2010 19:49
moi je te donnerais ce conseil ciconfused smileyi tu l,aime tj ben vas y fonce et comme on dit souvent ``qui ne tente rien n'a rien``.attend au moins d,avoir une reponse sur et claire.NE TE FAIS PAS DES FILMS A SAVOIR SIL A UNE COPINE OU AUTRE.il vaut mieux etre fixée et decu par une vérité que de rester sur des illusions et des ésperances...sa strouve il tm toujours aussi.... dans le pire des cas sil a tirer un trait ben fait pareil et basta.....des mecs ce pas sa qui manque et si tu peux tomber amoureuse une fois alors tu peux au moins une deuxieme fois..............tiens moi au courant.......de toute facon ya pas mort d'homme si c,est negatif.................tu le connais vs vs etes aimés alors pkoi etre fiére ce debile..............bonne chance a toi.............
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook