Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex ne m'a pas supprimé de ses contacts msn
G
8 décembre 2006 00:15
Citation
saws92 a écrit:
c'était mon idéal, je me voyais avec lui pour la vie, donc grosse déception. Aujourdhui j'ai envie de rencontrer quelqu'un et construire une relation durable mais le pb c que là où j'habites les rencontres se font rares, ya pas bcp de rebeu. Dans le moment où je me sents mal je repense aux moments passée avec lui. Je me dis aussi que jamais je ne trouverai personne, mais je m'en remets à Allah....


Tu te voyais pas avec lui, mais plutot en lui...NUANCE!!

Ce jeune homme a su combler tes vides, il te renvoyait une image de toi....que tu aimais.
Depuis, il est parti. Retour à la case départ, tu ressents à nouveau ce vide.

Tu le dis toi meme. C'est dans les moments douloureux, que tu penses à lui.

Je dirai plutot que tu PANSES en lui (un genre de pansement, pour guérir les bobos!!).

Tu vois ce que je veux dire ou pas??
f
8 décembre 2006 00:19
Citation
Galel a écrit:
Citation
saws92 a écrit:
c'était mon idéal, je me voyais avec lui pour la vie, donc grosse déception. Aujourdhui j'ai envie de rencontrer quelqu'un et construire une relation durable mais le pb c que là où j'habites les rencontres se font rares, ya pas bcp de rebeu. Dans le moment où je me sents mal je repense aux moments passée avec lui. Je me dis aussi que jamais je ne trouverai personne, mais je m'en remets à Allah....


Tu te voyais pas avec lui, mais plutot en lui...NUANCE!!

Ce jeune homme a su combler tes vides, il te renvoyait une image de toi....que tu aimais.
Depuis, il est parti. Retour à la case départ, tu ressents à nouveau ce vide.

Tu le dis toi meme. C'est dans les moments douloureux, que tu penses à lui.

Je dirai plutot que tu PANSES en lui (un genre de pansement, pour guérir les bobos!!).

Dit moi "galel" tu as fait des etudes de psycho tu trouve vraiment les mots qu'il faut et bravo pour l'analyse.

TBARKALLAH

Tu vois ce que je veux dire ou pas??
"Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise". Vit pour ce monde comme si tu devais y vivre éternellement et pour l’au-delà comme si tu devais mourir demain"
8 décembre 2006 00:22
Citation
saws92 a écrit:
ça fait 3 mois que je ne suis plus avec mon ex. Je précise que c lui qui a voulu arreter notre relation. Nous nous sommes rencontrés sur internet. Nous discutions pratiquement tous les jours sur msn et o tél. Aujourdhui jme rend compte qu'il ne pas supprimer de ses contacts. Pourquoi? qu'est-ce vous en pensez? Je me pose ces questions c parce que depuis notre rupture nous nous sommes jamsi revus ni parlé.




Peut être qu'il y'a une lueur de retour ou peut être qu'il veut juste te garder dans ses contacts afin de le reprendre un jour.



PS : Tiya l'mass3ouda, car la plus part dès rupture c'est ma ou chétaba hata 9a3 lab-hargrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
8 décembre 2006 10:37
les nouvelles amourettes via le net en mode sms

rimbaud,verlaine,baudelaire... doivent se retourner dans leur tombes.
B
8 décembre 2006 11:26
Salam aalikoum


tu dis vouloir passer à autrechose

mais tu ne l'as pas supprimé...moody smiley


pkoi moody smiley


c'est contradictoire perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
8 décembre 2006 11:46
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


tu dis vouloir passer à autrechose

mais tu ne l'as pas supprimé...moody smiley


pkoi moody smiley


c'est contradictoire perplexe


bonne réflexion eye rolling smiley
g
8 décembre 2006 18:08
Citation
saws92 a écrit:
ça fait 3 mois que je ne suis plus avec mon ex. Je précise que c lui qui a voulu arreter notre relation. Nous nous sommes rencontrés sur internet. Nous discutions pratiquement tous les jours sur msn et o tél. Aujourdhui jme rend compte qu'il ne pas supprimer de ses contacts. Pourquoi? qu'est-ce vous en pensez? Je me pose ces questions c parce que depuis notre rupture nous nous sommes jamsi revus ni parlé.


Super intéressant ton post moody smiley C'est ton ex, si il t'as gardé sur son msn qu'est-ce que tu t'en fous sérieu...t'as pas d'autres soucis à te préoccuper!!!
D
8 décembre 2006 18:41
Citation
gihane75 a écrit:
Citation
saws92 a écrit:
ça fait 3 mois que je ne suis plus avec mon ex. Je précise que c lui qui a voulu arreter notre relation. Nous nous sommes rencontrés sur internet. Nous discutions pratiquement tous les jours sur msn et o tél. Aujourdhui jme rend compte qu'il ne pas supprimer de ses contacts. Pourquoi? qu'est-ce vous en pensez? Je me pose ces questions c parce que depuis notre rupture nous nous sommes jamsi revus ni parlé.


Super intéressant ton post moody smiley C'est ton ex, si il t'as gardé sur son msn qu'est-ce que tu t'en fous sérieu...t'as pas d'autres soucis à te préoccuper!!!


si le post ne te semble pas interessant, personne ne t'oblige à le lire d'une part, et encore moins à faire une reponse desobligeante d'autre part...

serieux, t'as pas d'autres souci plus interessants à te preoccuper non plus ??
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
g
8 décembre 2006 18:52
Didi123, mon msg ne t'était pas destiné donc je vois pas de quoi tu te mêle. Et puis mon msg n'avait aucunement l'intention d'agresser la miss mais juste j'ai été franche et dit ce que je pensai. Mmon msg voulai dire en gros MISS TE PRENDS PAS LA TETE A SAVOIR PK IL T'AS PAS EFFACE ET OCCUPES TOI DE TON PRESENT.
D
8 décembre 2006 18:54
hé bien gihane75, dison que ta "reformulation " est quand meme plus gentille..

car la 1ere porte à confusion.. et peut heurter.. surout si la miss en question n'a pas completement zappe le mec de son coeur...

je suis donc d'accord avec le fond de ton post, mais pas avec la forme du premier.. winking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
8 décembre 2006 19:54
Citation
saws92 a écrit:
ça fait 3 mois que je ne suis plus avec mon ex. Je précise que c lui qui a voulu arreter notre relation. Nous nous sommes rencontrés sur internet. Nous discutions pratiquement tous les jours sur msn et o tél. Aujourdhui jme rend compte qu'il ne pas supprimer de ses contacts. Pourquoi? qu'est-ce vous en pensez? Je me pose ces questions c parce que depuis notre rupture nous nous sommes jamsi revus ni parlé.
Salam , peut-étre qu'il a encore des sentiments pour toi encoreAngel
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
8 décembre 2006 20:00
Et toi pourquoi tu l'a toujours dans tes contact???
3
8 décembre 2006 20:08
Il désire juste rester en contacte avec toi!
9 décembre 2006 02:00
il te garde dans tes contacts paceque tu pourrais etre utile peut etre...

genre un soir il se sent seul... il rappelle une ex-copine...

bcp de mecs font ca... c'est connu. tant que ca marche avec elle, tant qu'elle vient... ce serait bete de la supprimer de ses contacts non?

mettez vous a la place d'un mec... pret a tout... sauf a s'engager...

t assez bien pour mon lit, mais pas pour ma vie? c'est ca?
c'est triste les mecs de nos jours... aucun respect.
b
9 décembre 2006 11:15
Citation
LeMask a écrit:
il te garde dans tes contacts paceque tu pourrais etre utile peut etre...

genre un soir il se sent seul... il rappelle une ex-copine...

bcp de mecs font ca... c'est connu. tant que ca marche avec elle, tant qu'elle vient... ce serait bete de la supprimer de ses contacts non?

mettez vous a la place d'un mec... pret a tout... sauf a s'engager...

t assez bien pour mon lit, mais pas pour ma vie? c'est ca?
c'est triste les mecs de nos jours... aucun respect.


thumbs up bravo le mask, bonne analyse, chui d'accord avec toi
g
9 décembre 2006 16:07
Citation
saws92 a écrit:
ça fait 3 mois que je ne suis plus avec mon ex. Je précise que c lui qui a voulu arreter notre relation. Nous nous sommes rencontrés sur internet. Nous discutions pratiquement tous les jours sur msn et o tél. Aujourdhui jme rend compte qu'il ne pas supprimer de ses contacts. Pourquoi? qu'est-ce vous en pensez? Je me pose ces questions c parce que depuis notre rupture nous nous sommes jamsi revus ni parlé.
Pour lui l'histoire nest pas tout à fait fini, il ne veut t'effacer , c'est sympa non , c'est un respect
9 décembre 2006 17:37
gania... tu lisais des harlequins quand tu étais petite toi aussi? smiling smiley

bref... les mecs ne sont pas aussi nobles et généreux que ca...
s
9 décembre 2006 17:43
Citation
LeMask a écrit:
il te garde dans tes contacts paceque tu pourrais etre utile peut etre...

genre un soir il se sent seul... il rappelle une ex-copine...

bcp de mecs font ca... c'est connu. tant que ca marche avec elle, tant qu'elle vient... ce serait bete de la supprimer de ses contacts non?

mettez vous a la place d'un mec... pret a tout... sauf a s'engager...

t assez bien pour mon lit, mais pas pour ma vie? c'est ca?
c'est triste les mecs de nos jours... aucun respect.

dsl mais je ne suis pas ce genre de fille qu'on n'appelle juste pour passer son temps, jouer avec, ou à se mettre ds le lit. J'ai eu une relation avec cette personne mais tout en ayant beaucoup de respect l'un envers l'autre et ds le but du mariage.
g
9 décembre 2006 19:17
evil
Citation
LeMask a écrit:
gania... tu lisais des harlequins quand tu étais petite toi aussi? smiling smiley

bref... les mecs ne sont pas aussi nobles et généreux que ca...
Moi je trouve que c'est normale qu'il ne supprime pas son addresse , pour quoi il l'enleverait , c'est fini ce n'est pas la guerre , il ne se font la gueule ou alors il a une idée derriere la tete ? c'est ça que tu penses toi LeMask!!evil
9 décembre 2006 20:19
j'en suis presque sur... les chances sont énormes que ca soit ca... d'apres ma longue longue expérience...

en général, quand elle ne sert plus a rien, l'ex copine est oubliée... elle peut rester autant que trophé... genre "tu vois la jolie nana labas? c mon ex"... des trucs pitoyables du genre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook