Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a dit je t'aime mais.....
p
24 décembre 2006 01:12
et à parler, à rire, à rever enfin toutes ces choses que javais cessé de faire
P
24 décembre 2006 01:20
Salam smiling smiley

C'est clair ce que tu vas droit dans le mur si c'est juste pour t'amuser

mais bon smiling smiley c'est tes affaires winking smiley

Pourquoi un "je t'aime" fait peur? perplexe
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
24 décembre 2006 01:23
Au moins là je sais où je vais même si cest dans le mur. Avec lui je ne craint ni deception ni faux espoir parce qu'il ne ma rien promis et que je ne lui demande rien.
P
24 décembre 2006 01:25
Ce n'est pas un jugement ..

smiling smiley

Vraiment pas ..

Mais je suis sure qu'au fond de toi daba ca t'a quand meme touche qu'il te disent "je t'aime" winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
24 décembre 2006 01:29
je te jure que non j'étais chez le coifeur et d'un coup je suis devenue toute blanche, ça ma mis grave mal à laise
P
24 décembre 2006 01:30
ioua tu as peur

c'est normal smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
24 décembre 2006 01:35
non pas de peur juste un malaise
m
24 décembre 2006 12:05
une relation sans prise de tete moody smiley


se poser ces questions pour un simple message c pas une prise de tete ? perplexe


ce turc est un menteur ( un ami pffff) et tu lui fais confiance Angel
f
24 décembre 2006 12:52
Citation
mouna067 a écrit:
une relation sans prise de tete moody smiley


se poser ces questions pour un simple message c pas une prise de tete ? perplexe


ce turc est un menteur ( un ami pffff) et tu lui fais confiance Angel

je suis d'accord, faut pas se poser des questions
c
24 décembre 2006 15:26
Citation
princessetitrit a écrit:
non pas de peur juste un malaise

Dans ces cas la, tu lui dis la vérité : que tu le considère comme un ami c'est tout, s'il accepte, il t'appelera plus ou peu et s'il n'accepte pas, il continuera a t'appeler commed d'habitude !
tu sais, j'ai du mal à croire en l'amitié avec un homme, surtout ! lorsqu'il y a ambiguité....
f
25 décembre 2006 13:29
salut!je voulai te dire ke je suis marocain et ke j'ai un très gros lot de potes turc j'en connai meme un ki est resté 2ans avec une marocaine bien sur il la quité pour une de ses cousine, et croi moi ki sont trè trè nationaliste et ke leur parents n'accepte ke des filles turc si possible du pay et meme du village,donc un conseil si tu ne veu pas etre déçu oubli le et trouve toi un marocain...bon courage
25 décembre 2006 14:29
Citation
fassi49 a écrit:
salut!je voulai te dire ke je suis marocain et ke j'ai un très gros lot de potes turc j'en connai meme un ki est resté 2ans avec une marocaine bien sur il la quité pour une de ses cousine, et croi moi ki sont trè trè nationaliste et ke leur parents n'accepte ke des filles turc si possible du pay et meme du village,donc un conseil si tu ne veu pas etre déçu oubli le et trouve toi un marocain...bon courage
+1 , c'est pire que les Marocains , ils sont trés nationalistes,il va bien profiter de toi , et aprés il iras en Turquie chercher une jeune vierge toute fraiche,préte à étre consommer...(tm)
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
w
wiz
25 décembre 2006 14:40
Citation
angelo a écrit:
Citation
fassi49 a écrit:
salut!je voulai te dire ke je suis marocain et ke j'ai un très gros lot de potes turc j'en connai meme un ki est resté 2ans avec une marocaine bien sur il la quité pour une de ses cousine, et croi moi ki sont trè trè nationaliste et ke leur parents n'accepte ke des filles turc si possible du pay et meme du village,donc un conseil si tu ne veu pas etre déçu oubli le et trouve toi un marocain...bon courage
+1 , c'est pire que les Marocains , ils sont trés nationalistes,il va bien profiter de toi , et aprés il iras en Turquie chercher une jeune vierge toute fraiche,préte à étre consommer...(tm)

Joliment dit on dirait que tuu aprle de "kosber" ou "nah nah"
p
25 décembre 2006 15:30
je sais pas si c'est moi qui ecrit mal ou vous qui comprennez mal mais je nattend rien absolument et definitivement rien de mon chéri turc
25 décembre 2006 15:33
Citation
princessetitrit a écrit:
je sais pas si c'est moi qui ecrit mal ou vous qui comprennez mal mais je nattend rien absolument et definitivement rien de mon chéri turc

bah alors, poirkoi toi te prendre la tétetongue sticking out smiley

ahhh les femmessmoking smileysmoking smiley

Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
25 décembre 2006 15:38
mais karim jme prend plus la tête
et tu sais koi jsui devenu blonde
25 décembre 2006 15:46
Citation
princessetitrit a écrit:
et tu sais koi jsui devenu blonde

ahhh d'accordgrinning smiley

la je commence plus a savoir poirkoi cette kestion bizarretongue sticking out smiley

il me di " je taime "

moi je veux rien avoir avec lui, mais le fait, k'il met di "je taime " , je voudrais savoirsmoking smiley

fais gaffe missgrinning smiley la blondeur,attak l'intérieur du cervotongue sticking out smiley redevient brunewinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/06 15:49 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
25 décembre 2006 15:47
ecoute comme je veux rien avec lui son je taime ma mise mal à laise
et ne tinkiet pas pour mon cerveau
F
23 janvier 2007 15:12
Citation
candi-up a écrit:
Citation
princessetitrit a écrit:
non pas de peur juste un malaise

Dans ces cas la, tu lui dis la vérité : que tu le considère comme un ami c'est tout, s'il accepte, il t'appelera plus ou peu et s'il n'accepte pas, il continuera a t'appeler commed d'habitude !
tu sais, j'ai du mal à croire en l'amitié avec un homme, surtout ! lorsqu'il y a ambiguité....

Oh si l'amitie avec un homme ça existe. J'ai un tres bon ami, un frere dirai-je, on a passé une classe de 2nde au lycée ensemble et on s'est retrouvé ensuite durant nos années universitaires, jamais entre lui et moi, il s'est passé qqch, juste de l'amitié, on se comprend super bien comme si on était de la même famille..., lui comme moi on se contente de cette situation, on rit, passe des moments géniaux ensemble. Maintenant on travaille tous les deux, il s'est éloigné, il est parti vivre en Californie (US) mais de temps à autre, il m'appelle ou m'envoie des mails pour me tenir informé de sa situation privée et professionnelle, il s'est marié à une Américaine, très sympa, qui souhaite se convertir à l'Islam, ils ont une petit fille et nous sommes tous les trois (lui et sa femme) devenus de supers copains. Elle, elle adore le Maroc, la culture marocaine, la cuisine et l'art marocain..., bref elle est formidable et la famille de mon ami l'a très bien accepté.
Bref, tout ça pour te dire la miss que l'amitié entre homme et femme c'est superbe winking smiley détrompe toi ça existe.
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
S
23 janvier 2007 17:34
Citation
princessetitrit a écrit:
jai pas envie de le virer, la seule chose qui se passe c'est que concretement sa maman veut une turc et je suis une marocaine donc ya un ptit probleme

Salam

et toi ta maman qu'est ce qu'elle veut ? grinning smiley Je plaisante

mais bon soit on est adulte et responsable soit









el bab grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook