Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,
Euh no, et clairement ça m'aurait dégoûté à vie.
S'il y'a bien un plat où je mange avec les doigts c'est bien le couscous.
Je m'organise pour que le chemin que ma main fera entre l'assiette et ma bouche soit couvert en dessous pour les miettes : Assiette ou Sopalin...
Je reste bien dans ma place et je me lave systématiquement les mains et la bouche avant et après. Ne sois pas jaloux, un jour tu sauras faire des boulettes bien rondes...^^
Salam.
Citation
moicmoa a écrit:
Salam
Une fois une bonne femme à fait un plat de riz avec beaucoup de sauce. Elle faisait des boulettes énormes qu'elle gobait. Là encore ça va. C'est après que c'est chaud. La miss après avoir gobé la boulettes lechaient sa main de long en large et de hauten bas. Les mecs trouveraient peut-être ça sexy. Moi j'avais des hauts le cœur. J'ai baissé ma tête sur le plat pour éviter de la revoir faire et je me suis concentrée à fond pour avaler quelques mini bouchées, en prenant une profonde inspiration
Citation
Northrop* a écrit:
???
Tu es une tueuse.
Citation
moicmoa a écrit:
Autant dire que j'ai plus jamais accepté son invitation
Citation
Northrop* a écrit:
Parce que t’as peur qu’elle te dise de lui lécher les doigts car elle a une crampe à la mâchoire ?
Citation
Unesuggestion a écrit:
Surtout que l'instrument avait cassé, tant elle tapait fort.
Il y avait aussi les hamburgers.
que de la nourriture légère![]()
[youtu.be]
Citation
Unesuggestion a écrit:
je ne pense pas, car elle doit aussi croquer les os.
Sauf erreur, la seule chose qui ne se mange pas est le bec.
Citation
MFL a écrit:
Arrêtez de jouer les francaouis soit disant intègres et qui rejettent leur us et coutume!
Partagez un plat est une sunna, ça a bien plus de baraka que de manger solo…
Alors au lieu de regardez les autres manger, dis el’hamdoulilah
Ce genre de remarque c’est bien celle provenant d’une personne qui mangent clairement à sa faim chaque jour
Au fin fond de l’Afrique, ils mangent tous ensemble, sans autanr d’hygiène parce qu’ils ont faim tout simplement
Citation
Northrop* a écrit:
Salam
Forcément ou plutôt probablement certains d’entre nous ont étés au moins une fois dans leur vie confrontés à la scène où ils devaient manger à plusieurs dans le même plat et uniquement avec leurs doigts.
Que ce soit un plat de tagine, poulet, poisson ect, ça peut passer.
Mais du couscous.. ou tu vois un qui fait une boulette de couscous , puis abaisse sa tête et gobe la boulette au dessus de l’endroit où tu manges.
Souvent des morceaux de la boulette se décroche au moment du gobage et tombent sur ta partie..le type parfois renifle au moment de gober, une morve jaune remonte alors de sa narine jusqu’à son cerveau..le tout en te regardant..
Puis tu regarde les autres avec un regard qui en dit long sur le moment que tu es en train de vivre.
Oui, on a tous probablement connu cette situation au moins une fois.