Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manger avec le mains
Z
9 avril 2017 15:42
Elle a raison, il y en a marre des pourris gatés, vas bosser , ça va te faire du bien.
Citation
sajada a écrit:
Pizza miam miam miam miam In love

Il a fallut que je vois le mot "pizza" et maintenant j'en veux une mais je n'ai pas de sous et ce n'est pas ma mère qui va m'en donner crying(
R
9 avril 2017 15:45
miam miam lassi mangue ca fait longtemps j'en ai pas bu thumbs up
Citation
Waga a écrit:
Ill

Quoique, si tu la mixe avec un lassi mangue, ça doit bien passerthumbs up
W
9 avril 2017 15:47
Tu connais?? C'est trop bonChef
Citation
RoyalMystic a écrit:
miam miam lassi mangue ca fait longtemps j'en ai pas bu thumbs up
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Z
9 avril 2017 15:50
Tout passe avec un lassi mangue
Citation
Waga a écrit:
Ill

Quoique, si tu la mixe avec un lassi mangue, ça doit bien passerthumbs up
R
9 avril 2017 15:50
Oue j'en buvais dans les restaurants indiens , c'est indien ou je me trompe ,je buvais ca avec du nam ,pain au fromage indien si je me trompe pas smoking smiley
Citation
Waga a écrit:
Tu connais?? C'est trop bonChef
9 avril 2017 15:51
Salam

Y a pas de honte chacun ses us et coutumes.

Citation
RoyalMystic a écrit:
Ca m'est venu comme ca ,j'ai eu un fou rire en repensant à une anecdote .
On était en parti en vacances toute la famille quand on était petit 505 break avec 2 banquettes arrières ptdr
Comme il y avait plus de place en 2nde classe ,mon papa avait pris 1er classe zerma
c'était le bateau marakesh .
On s'est retrouvé à 8 au restaurant 1er classe ,on était impressionné ,gênés même d 'être la comme un malaise avec des touristes vous voyez ce que je veux dire .
Et la le serveur nous ramene le plateau avec poulet ,j'avais jamais mangé avec les couverts ,connaissait pas fourchette et couteau ,on se regardait tous et hop tout à coup ptdrmon père attrape le poulet avec les mains et tout le monde était servi en 10s wallahptdr

Sinon vous continuez à manger avec le mains ,moi je mange avec le main hdess avec le pain et bayssara que je mélange avec le pain ,humm trop bon mra zit zeitouna .
R
9 avril 2017 15:54
Mais oui mais quand tu as jamais à ce moment la coupé un morceau de viande avec un couteau ,tu es un peu dans la merde ptdr
Ca s'apprend manger avec les couverts ,c'est toute une technique .smoking smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Y a pas de honte chacun ses us et coutumes.
9 avril 2017 15:55
Mdr ptdr ptdr


Citation
Zane a écrit:
Elle a raison, il y en a marre des pourris gatés, vas bosser , ça va te faire du bien.
Z
9 avril 2017 15:56
ptdr ptdr


Citation
sajada a écrit:
Mdr ptdr ptdr
9 avril 2017 15:59
Ton smiley est perturbant, change le s'il te plaît grinning smiley


Citation
Zane a écrit:
ptdr ptdr
9 avril 2017 16:00
Salam

Il fallait apprendre....Mais si tu a appris à tenir avec la fourchette délicatement et lever
le petit doigt de la main qui tient le coupeau. C'est le signe de l'intégration absolue.

Citation
RoyalMystic a écrit:
Mais oui mais quand tu as jamais à ce moment la coupé un morceau de viande avec un couteau ,tu es un peu dans la merde ptdr
Ca s'apprend manger avec les couverts ,c'est toute une technique .smoking smiley
Z
9 avril 2017 16:01
Mon avatar tu veux dire ? Ou bien mes deux" ptdr ptdr " ?
Citation
sajada a écrit:
Ton smiley est perturbant, change le s'il te plaît grinning smiley
9 avril 2017 16:17
hormis quand je suis qu'avec des français, je mange qu'avec la main sauf le couscous,riz ... smiling smiley
D
9 avril 2017 16:48
Salam A3leykoum,

Bah quand j'vois certains gwer avec moi qui mangent leurs pizzas avec des couverts... --' (oui oui, j'vous assure), moi j'me dis "Wesh. J'ai mes mains et elles sont propres, et c'est plus rapide... Bismillaaaaah !", et je mange.

Franchement j'peux manger avec les mains normal mais tout dépend du plat bien entendu. La majeure partie du temps ça reste avec des couverts: pas envie d'avoir du gras ou un truc chelou sur mes mains, sinon ça me perturbe et j'y pense tout au long du repas, du coup je savoure pas le truc... sad smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
9 avril 2017 16:52
Pardon je veux dire ton avatar smiling smiley


Citation
Zane a écrit:
Mon avatar tu veux dire ? Ou bien mes deux" ptdr ptdr " ?
Z
9 avril 2017 17:01
Alala les vieux, ils sont perdu avec le language internet ...

Tu as un autre avatar à me proposer ? Ou je ne mets rien ?
Citation
sajada a écrit:
Pardon je veux dire ton avatar smiling smiley
9 avril 2017 17:12
Je te propose un avatar pas perturbant ptdr ptdr
Genre un truc simple : paysages, un ou plusieurs fruits... smiling smiley

Les vieux ? Eh je suis jeune moi X)


Citation
Zane a écrit:
Alala les vieux, ils sont perdu avec le language internet ...

Tu as un autre avatar à me proposer ? Ou je ne mets rien ?
r
9 avril 2017 17:15
On ne mange pas avec les mains mais avec la bouche!
Citation
RoyalMystic a écrit:
Ca m'est venu comme ca ,j'ai eu un fou rire en repensant à une anecdote .
On était en parti en vacances toute la famille quand on était petit 505 break avec 2 banquettes arrières ptdr
Comme il y avait plus de place en 2nde classe ,mon papa avait pris 1er classe zerma
c'était le bateau marakesh .
On s'est retrouvé à 8 au restaurant 1er classe ,on était impressionné ,gênés même d 'être la comme un malaise avec des touristes vous voyez ce que je veux dire .
Et la le serveur nous ramene le plateau avec poulet ,j'avais jamais mangé avec les couverts ,connaissait pas fourchette et couteau ,on se regardait tous et hop tout à coup ptdrmon père attrape le poulet avec les mains et tout le monde était servi en 10s wallahptdr

Sinon vous continuez à manger avec le mains ,moi je mange avec le main hdess avec le pain et bayssara que je mélange avec le pain ,humm trop bon mra zit zeitouna .
A
9 avril 2017 17:21
Ton histoire me fait penser que chaque année lorsquon va au Maroc en voiture que ce soit en France où en Espagne ta toujours une famille sur les airs d'autoroute qui sort la marmite et le réchaud mdr mais vraiment et ça sent trop trop bon c'est toujours les Big family qui viennent en mini bus et plein de gens les regardent de travers mais eux s'en tapent et savourent leur douez et autres couscous! Respect et moi je les regarde avec mon malheureux sandwich qui a pris un coup de chaud...
9 avril 2017 17:46
Je vais m'affiché mdrr
Citation
La.marocaine a écrit:
Salam
Avec ta main gauche tu remplis ta main droite de pâtes et tu fais comme si tu mangeais des cacahuètes grinning smiley ou comme les macaques
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook