Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manger pot benny jerry's
N
27 avril 2020 16:08
Salam,

A votre avis. Je souhaite manger un pot de benny jerry s peanut butter. Mon dieu que c est bon. Le problème c est que pour maintenir mon poids je mange qu un repas par jours toujours des légumes des trucs sains. Et parfois un chocolat après sans jamais ette dans l exces. Pas de boissons pas de chips rien...
Inchallah ce soir j aurais aimé manger un pot ça me manque comme pas possible.. c est grave niveau poids ? Je ne veux pas finir baleine mdr.
S
27 avril 2020 16:10
Tu veux finir un pot de combien de grammesCool
Citation
Nownow89 a écrit:
Salam,

A votre avis. Je souhaite manger un pot de benny jerry s peanut butter. Mon dieu que c est bon. Le problème c est que pour maintenir mon poids je mange qu un repas par jours toujours des légumes des trucs sains. Et parfois un chocolat après sans jamais ette dans l exces. Pas de boissons pas de chips rien...
Inchallah ce soir j aurais aimé manger un pot ça me manque comme pas possible.. c est grave niveau poids ? Je ne veux pas finir baleine mdr.
Y
27 avril 2020 16:12
Salam

Prends quelques cuillère mais de là à te dire de la gerbe un pot entier c est beaucoup...
D
27 avril 2020 16:12
Salam ,

Le problème ,c 'est qu'il y a pas mal d'additif dans ces gourmandises.
Le sucre appelle le sucre.

Après si c'est de temps en temps , ça va, cela reste un bon anti dépresseur .
Citation
Nownow89 a écrit:
Salam,

A votre avis. Je souhaite manger un pot de benny jerry s peanut butter. Mon dieu que c est bon. Le problème c est que pour maintenir mon poids je mange qu un repas par jours toujours des légumes des trucs sains. Et parfois un chocolat après sans jamais ette dans l exces. Pas de boissons pas de chips rien...
Inchallah ce soir j aurais aimé manger un pot ça me manque comme pas possible.. c est grave niveau poids ? Je ne veux pas finir baleine mdr.
L
27 avril 2020 16:13
C'est la meilleure glace au monde pour moi In love
27 avril 2020 16:16
J'aime trop cette glace, c'est mon parfum préféré aussi, il m'est arrivé d'en manger un pot entier occasionnellement et ça n'a rien changé à mon poids. Après c'est rare que je m'y autorise.
Ca fait bien un an que j'en ai pas mangé je pense, tu m'as trop donné envie.
27 avril 2020 16:18
Attend moi ce soir et je t'aiderai à finir le pot grinning smiley
Citation
Nownow89 a écrit:
Salam,

A votre avis. Je souhaite manger un pot de benny jerry s peanut butter. Mon dieu que c est bon. Le problème c est que pour maintenir mon poids je mange qu un repas par jours toujours des légumes des trucs sains. Et parfois un chocolat après sans jamais ette dans l exces. Pas de boissons pas de chips rien...
Inchallah ce soir j aurais aimé manger un pot ça me manque comme pas possible.. c est grave niveau poids ? Je ne veux pas finir baleine mdr.
U
27 avril 2020 16:19
Wa alaykum salam

Voici les informations nutritionnelles de cette glace :

[www.fatsecret.fr]
27 avril 2020 16:20
Pourquoi tu veux manger un pot entier ?
N
27 avril 2020 16:20
Ah ça me fait plaisir de vous lire je pensais que j etais une des rares à adorer ça mdr c est une malédiction ces glaces
27 avril 2020 16:22
Salam
Faites vous plaisir il n'y a pas de mal à ça, c'est se frustrer qui est mal !
Mange ta glace, avec une soupe et une salade, hydrate toi bien et tu ne prendras pas de poids ?
Par contre, a l'avenir achete les mini pots je crois que ça existe ! ^^
Par contre tu sais, si tu manges pas assez de calorie pleine, ton corps se met en disette. Donc tu as tendance à stocker plus facilement. Il faut être équilibré, c'est la clé smiling smiley
N
27 avril 2020 16:22
Ah bah parce que ça me manque...
Citation
Ghost* a écrit:
Pourquoi tu veux manger un pot entier ?
U
27 avril 2020 16:22
Et voilà les informations nutritionnelles de leurs glaces.

Au niveau des calories c'est 2x moins que le chocolat mais au niveau du reste je sais pas.

[www.fatsecret.fr]
S
27 avril 2020 16:24
Tu as juste oublié de revenir chez mcdoCool
Citation
LaPaz... a écrit:
C'est la meilleure glace au monde pour moi In love
L
27 avril 2020 16:25
Non merci,Je ne mange pas chez les cassos spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Tu as juste oublié de revenir chez mcdoCool
S
27 avril 2020 16:27
Tu dois porté des sacs de luxe toiCool
Citation
LaPaz... a écrit:
Non merci,Je ne mange pas chez les cassos spinning smiley sticking its tongue out
L
27 avril 2020 16:28
Non c'est juste que je m'aime Cool
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Tu dois porté des sacs de luxe toiCool
S
27 avril 2020 16:30
Méme pas un peu moiCool
Citation
LaPaz... a écrit:
Non c'est juste que je m'aime Cool
27 avril 2020 16:58
Tu manges quelques cuillères.

Sinon si t'es accro glace, tu peux essayer des sorbets (glace de fruits) rien à voir niveau calories avec une glace normale. Et c'est toujours une glace.
K
27 avril 2020 17:23
C'est pas très équilibré ça, surtout après une journée de jeûne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook