Citation
kaoutar84 a écrit:Citation
salmama a écrit:Citation
kaoutar84 a écrit:Citation
salmama a écrit:
J'aime bien ce post, vu que je vais bientot voyager pour la 1ere fois par route.
ça me donne des idées.
Citation
sarsoura.b a écrit:
moi je diré des fruits pleins de fruits,croissants au fromage,briwate,des viennoiseries
j'ai une mini bouilloire electrique de voyage pour faire du café frais.
d'autres d'idees??????????
Je voudrais bien savoir comment tu fais fonctionner ta bouilloire électrique en voyage. Tu la branches où?
salam
normalement dans l’allume cigare
Merci pour ta réponse Kaoutar. Je connaissais les glaciaire électrique sur allume cigare mais pas les bouilloires.
il ya pleins de truc même un mini micro onde si tu veut lol
Citation
kaoutar84 a écrit:
lol j'ai déjà un garçon et la je suis enceinte d'une fille j’accouche le mois d’août inchaalah
Citation
salmama a écrit:Citation
kaoutar84 a écrit:
lol j'ai déjà un garçon et la je suis enceinte d'une fille j’accouche le mois d’août inchaalah
Macha allah![]()
Rabi sehel pour ton accouchement et un bébé en bonne santé incaallah.
Citation
sarsoura.b a écrit:
de rien ma soeur,
mabrouk kaoutar don inchallah dans2 mois et kelke sera le grand moment pour toi,lah yfékék 3la khir .moi je ss une novembrette .
Citation
Souvenirs. a écrit:
Les grillades tiennent très bien lors des voyages.
Autres idée, tu peux faire des pillons de poulets, des ailes de poulet à la façon kfc (si tu vois ce que je veux dire), c'est très bon.
Citation
kulita a écrit:
Salam
Je trouve ca parfait pour la route![]()
Prends des bonbons pour les tit monstres ils te laisseront tranquil comme ca :p
Par contre niveau jus, je te déconseille le jus d'orange ca rends malade la plupart des gens.
Pour les bouteilles d'eau, tu les trouveras toutes bizares on a pas l'habitude a cette eau la donc normal
Trek salama inchallah
Citation
mimicracra77 a écrit:Citation
kulita a écrit:
Salam
Par contre niveau jus, je te déconseille le jus d'orange ca rends malade la plupart des gens.
Pour les bouteilles d'eau, tu les trouveras toutes bizares on a pas l'habitude a cette eau la donc normal
Trek salama inchallah
non ce que je prends en generale c du jus de pomme car c ce qu'aiment mes enfants.
autre chos esuper important qu'on achete sur la route:les m/m's!!!!!
Citation
ainvittel a écrit:Citation
Souvenirs. a écrit:
Les grillades tiennent très bien lors des voyages.
Autres idée, tu peux faire des pillons de poulets, des ailes de poulet à la façon kfc (si tu vois ce que je veux dire), c'est très
Vilaine![]()
bon.
salam
la posteuse dit qu'elle ne veut pas emmener de glacière , alors comment conservez vous vos fameuses viandes grillées ou accomodées autrement !
déjà que chez moi , quand je fais griller quelque chose, c'est rare que je mange les restes au prochain repas (même conservé au frigo) je les donne aux chats
curieuse de savoir non pas pour en emmener loin de là,
moi si je prépare juste un repas (par ex kefta poivrons...) mais c'est maximum 2 à 3 h avec aluminium
Ah QUEL POST INTERESSANT
Citation
kulita a écrit:Citation
mimicracra77 a écrit:Citation
kulita a écrit:
Salam
Trek salama inchallah
non ce que je prends en generale c du jus de pomme car c ce qu'aiment mes enfants.
autre chos esuper important qu'on achete sur la route:les m/m's!!!!!
m&ms trop bon, moi je prefère les maltesers![]()
Nous on achète le gros sachet de bonbons halal miam
Je le pose dans le vide poche et je mange tt du long
Un truc auquel je viens de penser, prevoit une salade de riz ou pate (de feculent koi), ton mari en a besoin pour rester eveiller