Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manger de la sadaka si faim
29 juin 2018 14:06
Enfin une personne qui comprend la chose !

C'est abominable.

Et on n'a pas besoin essentiellement pour y vivre, au contraire ca nous detruit aussi.
Citation
mohamed ibn platon a écrit:
c'est gentil mais je suis vegetarien, je participa pas à l'abominable sacrifice d'animaux innocents.
29 juin 2018 14:07
c'est rare les hommes végétariens moody smiley
Citation
mohamed ibn platon a écrit:
c'est gentil mais je suis vegetarien, je participa pas à l'abominable sacrifice d'animaux innocents.
29 juin 2018 14:10
chez les musulmans tu veux dire?

parceque en inde, en allemagne, chez les zoroastriens c'est quand meme une pratique courante.

Citation
abla20 a écrit:
c'est rare les hommes végétariens moody smiley
29 juin 2018 14:10
Franchement un homme qui est vegetarien je m'encline.

Ca veut dire qu'il a compris la souffrance animale et qu'il est capable d'avoir des sentiments, qu'il n'est pas egoiste, qu'il a une vraie foi pour moi.
Citation
abla20 a écrit:
c'est rare les hommes végétariens moody smiley
29 juin 2018 14:11
he be dis, donc .

pour une fois que j'ai un message gentil sur ce site.

je suis confus.
Citation
DB & PP a écrit:
Franchement un homme qui est vegetarien je m'encline.

Ca veut dire qu'il a compris la souffrance animale et qu'il est capable d'avoir des sentiments, qu'il n'est pas egoiste, qu'il a une vraie foi pour moi.
29 juin 2018 14:12
Tu ne veux pas qu'on fasse connaissance ?
Citation
mohamed ibn platon a écrit:
chez les musulmans tu veux dire?

parceque en inde, en allemagne, chez les zoroastriens c'est quand meme une pratique courante.
29 juin 2018 14:14
meskin tu dois avoir la larme à l'oeil. sois pas ému ptdr
Citation
mohamed ibn platon a écrit:
he be dis, donc .

pour une fois que j'ai un message gentil sur ce site.

je suis confus.
29 juin 2018 14:14
comme ça en public devant tout le monde, lahchouma un peu smiling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Tu ne veux pas qu'on fasse connaissance ?
29 juin 2018 14:15
Un homme normal qui decide d'etre vegetarien car ca lui est impensable de participer au genocide animal, pour moi il n'y a pas plus de signe.
Citation
mohamed ibn platon a écrit:
he be dis, donc .

pour une fois que j'ai un message gentil sur ce site.

je suis confus.
29 juin 2018 14:15
ptdr
Citation
mohamed ibn platon a écrit:
comme ça en public devant tout le monde, lahchouma un peu smiling smiley
29 juin 2018 14:17
franchement les conditions d'élevage et d'abattage, ca peut pas laisser insensible.
c'est l'horreur au qotidien.

paul mac cartney , qui est un vegetarien notoire, a dit " si les abattoirs avaient des vitres, la plupart des gens seraient végétariens"
Citation
DB & PP a écrit:
Un homme normal qui decide d'etre vegetarien car ca lui est impensable de participer au genocide animal, pour moi il n'y a pas plus de signe.
29 juin 2018 14:17
Je te pose la question publiquement pour montrer mes bonnes intentions.

Pour faire connaissance faut se voir, donc ca exclut l'internet.
Citation
mohamed ibn platon a écrit:
comme ça en public devant tout le monde, lahchouma un peu smiling smiley
29 juin 2018 14:20
Mais bcp passent outre comme si rien etait.

Tu vois il y a des details comme ca qui parlent plus que le cv.
Citation
mohamed ibn platon a écrit:
franchement les conditions d'élevage et d'abattage, ca peut pas laisser insensible.
c'est l'horreur au qotidien.

paul mac cartney , qui est un vegetarien notoire, a dit " si les abattoirs avaient des vitres, la plupart des gens seraient végétariens"
29 juin 2018 14:20
on ne peut qu'etre honoré par une telle demande..
Citation
DB & PP a écrit:
Je te pose la question publiquement pour montrer mes bonnes intentions.

Pour faire connaissance faut se voir, donc ca exclut l'internet.
29 juin 2018 14:23
Je n'ai aucune intention oculte. Ca me fait grand plaisir de rencontrer des gens qui ont le courage d'assumer ce qui sentent au plus profond, des choses humaines et divines.
Citation
mohamed ibn platon a écrit:
on ne peut qu'etre honoré par une telle demande..
29 juin 2018 14:27
merci.

en général les gens n'aiment pas trop les personnes differentes, ca remet trop en cause des convictions ancrées en eux.
il faut un certain de gré de subtilité pour voir qu'il y a de la richesse dans la difference.
Citation
DB & PP a écrit:
Je n'ai aucune intention oculte. Ca me fait grand plaisir de rencontrer des gens qui ont le courage d'assumer ce qui sentent au plus profond, des choses humaines et divines.
29 juin 2018 14:31
C'est sur.

Justement je pensais ces jours la si je rencontre un homme qui decide de ne plus manger de viande, vu l'atrocite qui est faite aux animaux. C'etait une pensee comme ca de nulle part. Quand je vois l'indifference, l'egoisme, je me disais qui pourrai m'aimer, qu'un homme qui a certaines sensibilites.
Citation
mohamed ibn platon a écrit:
merci.

en général les gens n'aiment pas trop les personnes differentes, ca remet trop en cause des convictions ancrées en eux.
il faut un certain de gré de subtilité pour voir qu'il y a de la richesse dans la difference.
29 juin 2018 14:41
Je m'excuse devant ceux que j'ai pu heurter avec mon comportement sur ce sujet. Ce n'est aucunement de la drague.

Juste je me dis, il y a des details comme ca qui peuvent faire qu'on tombe sur une personne bien.

Quelqu'un qui dit j'ai la foi, ca ne veut rien dire. Les faits comptent bcp.
29 juin 2018 14:45
ouais effectivement,

j'allais dire la meme chose.
Citation
DB & PP a écrit:
Je m'excuse devant ceux que j'ai pu heurter avec mon comportement sur ce sujet. Ce n'est aucunement de la drague.

Juste je me dis, il y a des details comme ca qui peuvent faire qu'on tombe sur une personne bien.

Quelqu'un qui dit j'ai la foi, ca ne veut rien dire. Les faits comptent bcp.
M
29 juin 2018 14:47
C'est ton post tu fais ce que tu veux smiling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Je m'excuse devant ceux que j'ai pu heurter avec mon comportement sur ce sujet. Ce n'est aucunement de la drague.

Juste je me dis, il y a des details comme ca qui peuvent faire qu'on tombe sur une personne bien.

Quelqu'un qui dit j'ai la foi, ca ne veut rien dire. Les faits comptent bcp.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook