Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manger de la viande végane
27 août 2022 19:43
Oui mais comment fais tu pour le pain du kebab ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu peux les préparer toi-même, ce n'est pas difficile et tu verras la différence tant au niveau du goût que du prix. Avec des frites maison bien sûr
27 août 2022 19:49
Et tu as une explication pour les 2 versets cités ? Ou tu les ignores tout simplement ?
Citation
PellYm785 a écrit:
Non c'est juste toi qui comprends rien

Et il n'y a pas de avoir de débat sur la question. Le Prophète a été totalement est clair, les savants sont bien meilleurs en langue arabe que toi.

Débats tout seul si tu veux
27 août 2022 20:26
Ok
Citation
kaloupile a écrit:
La viande est un aliment constitué des tissus musculaires de certains animaux, notamment les mammifères, les oiseaux, les reptiles, mais aussi certains poissons comme les requins.

En dehors de ça ce n'est pas de la viande.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
K
27 août 2022 20:34
Il y a des recettes sur internet, perso je fais des naans c'est bien moelleux
Citation
Malyk67 a écrit:
Oui mais comment fais tu pour le pain du kebab ?
27 août 2022 20:36
Pardonne moi mon indiscrétion, mais pourquoi manges-tu halal alors que tu n'es pas musulmane ?
Citation
Any52 a écrit:
Je ne suis pas musulmane mais je mange hallal, je ne vais pas auMac do par contre à Marseille certains fast food servent de la viande hallal donc je ne me prive pas d'un bon steak de boeuf.
27 août 2022 22:38
En tous cas merci pour vos réponse et désoler pour cette question débile ? je préfère demander on c’est jamais !
Toute âme goûtera à la mort
28 août 2022 07:44
ho!!! Petite curieuse!!!ptdrptdr
Je suis née et j'ai été élevée au Maroc donc j'ai toujours mangé de la viande hallal et j'ai continué en France. J'ai contaminé mon fils ptdrptdr
Même en photo la viande pas hallal me dégoute, alors au goüt mieux vaut ne pas donner mon avis...
Après je n'embête personne dans mon entourage il y a des gens persuadé que je ne mange pas de viande.
Tu sais je fais tout moitié moitié, mais je me suis toujours sentie plus du Maroc que de France même si j'ai du faire ma vie en France.
Citation
Rozenn* a écrit:
Pardonne moi mon indiscrétion, mais pourquoi manges-tu halal alors que tu n'es pas musulmane ?
28 août 2022 11:43
Merci pour les informations winking smiley
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Il y a des recettes sur internet, perso je fais des naans c'est bien moelleux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook