Citation
Faty* a écrit:
Non pour moi un simple désolé ça suffit pas, c'est fait pour quand t'as pas tenue la porte à quelqu'un derrière toi ça.
Y a plus de sincérité dans une phrase construite que dans un simple désolé. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire lol
Citation
Dja za a écrit:
Je suis du genre a tt faire pr me faire pardonner.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Je vois, ta besoin de sentir la sincérité un truc dans le style.
Citation
marocaiin91 a écrit:
generalement quand j'ai tort je me met a sourire et la personne comprends que je m'avoue vaincu...des fois je rajoute un pardon je suis désolé mais c'est rare
Citation
Faty* a écrit:
T'es le deuxième à répondre ça, mais ça suffit pas surtout si la faute est plutôt grosse(
Citation
marocaiin91 a écrit:
qu'est ce qu'il faudrai faire alors pour bien se faire pardonner en cas de grosse faute? ^^
Citation
Passe-Partout a écrit:
Quel sont vos manière de vous excusez quand vous avez fauté ou que vous avez eu tord ?
Quel exemple de réponse, vous dites désolé et basta, ou vous êtes le jour à bien faire comprendre que vous êtes désolé toussa toussa.
Citation
Faty* a écrit:
Bah tu avoue que ce que t'as fais était vraiment pas bien, que tu regrette et demande pardon sincèrement et qu'à l'avenir tu feras en sorte de ne plus faire de chose qui blessera.
Et si possible réparer la faute, par exemple, t'as calomnié un pote, et bah, tu vas voire les personnes auprès de qui t'as parlé en mal de ton pote pour leur dire que tout était faux pour restaurer sa réputation.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Il y a des gens qui sont trop forts; il te bousculent et c'est toi qui dis pardon
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Je crois que j'en fait partie. ..mais je pense que c'est + un reflex....
Citation
Athée ou à café a écrit:
de ta part à toi c'est mignon
Citation
marocaiin91 a écrit:
oui oket si apres tout ces aveux et excuses,la personne continue a m'en vouloir,je fais quoi je l'envoie balader?
Citation
Faty* a écrit:
T'as pas besoin de l'envoyer balader puisque cette personne l'a déjà fait avant en refusant tes excuses![]()
Plus sérieusement, au moins, tu sais que t'as fais ton maximum, donc tu laisse la personne tranquille jusqu'à ce qu'elle revienne d'elle-même ou pas. En tout cas, t'as plus rien à te reprocher.
Citation
marocaiin91 a écrit:
lol toute façon j'ai jamais vraiment commis de grandes faute graveque dieu m'en preserve..et sinon je fini toujours par trouver un moyen de m'excuser autre que verbalement
Citation
Passe-Partout a écrit:
Quel sont vos manière de vous excusez quand vous avez fauté ou que vous avez eu tord ?
Quel exemple de réponse, vous dites désolé et basta, ou vous êtes le jour à bien faire comprendre que vous êtes désolé toussa toussa.
Citation
Faty* a écrit:
Lol Ah bah tant mieux alors![]()
Mais pourquoi m'avoir posé des questions alors?J'ai l'impression d'avoir
parlerécrit pour rien