Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la maniere de draguer des"blédards"
z
13 décembre 2009 20:40
Citation
tuliptone a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
perso j'ai jamais été draguée de la sorte, les "blédards" je les intimide et puis ils ne se sentent pas du tout à la hauteur pour tenter quoique ce soit , ca dépend de la facon les filles de vous comporter ! je crois qu'ils draguent les "immigrées" un peu paumées
mais bon on a pas les memes valeurs aussi !

quant à ici je ne vous en parle meme pas , rien que ce matin j'ai un jeune homme qui s'est arreté à la meme station juste car il a été séduit , autrement oui je me fais draguer ici tout le temps tous les jours au boulot, ds le métro, au café, meme aux impots (pourtant les gens sont grincheux là bas) mais bon ca saoule mais je l'accepte confused smiley!

ps : et les "blédards" désolée c'est pas ma tasse de thé j'avoue !



Il parait qu'a Toulouse Les fleurs ne sont pas du tout cheres. Franchement, est-ce que t'as jamais pense que le fait que les mecs de la bas ne te draguent pas peut etre ca n'a rien a voir avec le fait qu'ils soient intimides.

C'est tres interessant je n'ai jamais entenddu une francaise blanche parler de la sorte des Maghrebins de France ou du Maghreb. C'est le monde a l'envers aujourd'hui.

oh la tulipe ! si les fleurs sont pas chères à Toulouse va y faire un tour TOI !

oui je le répète ils me scrutent avec insistance quand meme mais comme ce ne sont que des "blédards" ben ils ne font pas le poids donc ne se hasardent pas à tenter l'impossible voilà ca te va !
quant aux gens d'ici je parle aussi bien des francais maghrebins je me fais draguer tout le temps, je suis génée et parfois flattée ca dépend le mec d'en face mais si c'est un thon ou un 'blédard" d'ici j'apprécie pas du tout

Il y a une ministre au maroc qui veut sortir une loi assortie d'une amende de 2 000 dhs pour limiter la drague sur la voie publique c'est dire l'ampleur

C'est vrai que l'on se sent agressée visuellement et verbalement (pour certaines) mais bon c'est difficile à appliquer car les filles au bled "AGUICHENT" les passants (meme voilées) alors pas évident tout de meme !

Hmdoullah ici ils ont plus de tact et de galanterie et de discretion !
s
13 décembre 2009 21:27
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
tuliptone a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
perso j'ai jamais été draguée de la sorte, les "blédards" je les intimide et puis ils ne se sentent pas du tout à la hauteur pour tenter quoique ce soit , ca dépend de la facon les filles de vous comporter ! je crois qu'ils draguent les "immigrées" un peu paumées
mais bon on a pas les memes valeurs aussi !

quant à ici je ne vous en parle meme pas , rien que ce matin j'ai un jeune homme qui s'est arreté à la meme station juste car il a été séduit , autrement oui je me fais draguer ici tout le temps tous les jours au boulot, ds le métro, au café, meme aux impots (pourtant les gens sont grincheux là bas) mais bon ca saoule mais je l'accepte confused smiley!

ps : et les "blédards" désolée c'est pas ma tasse de thé j'avoue !



Il parait qu'a Toulouse Les fleurs ne sont pas du tout cheres. Franchement, est-ce que t'as jamais pense que le fait que les mecs de la bas ne te draguent pas peut etre ca n'a rien a voir avec le fait qu'ils soient intimides.

C'est tres interessant je n'ai jamais entenddu une francaise blanche parler de la sorte des Maghrebins de France ou du Maghreb. C'est le monde a l'envers aujourd'hui.

oh la tulipe ! si les fleurs sont pas chères à Toulouse va y faire un tour TOI !

oui je le répète ils me scrutent avec insistance quand meme mais comme ce ne sont que des "blédards" ben ils ne font pas le poids donc ne se hasardent pas à tenter l'impossible voilà ca te va !
quant aux gens d'ici je parle aussi bien des francais maghrebins je me fais draguer tout le temps, je suis génée et parfois flattée ca dépend le mec d'en face mais si c'est un thon ou un 'blédard" d'ici j'apprécie pas du tout

Il y a une ministre au maroc qui veut sortir une loi assortie d'une amende de 2 000 dhs pour limiter la drague sur la voie publique c'est dire l'ampleur

C'est vrai que l'on se sent agressée visuellement et verbalement (pour certaines) mais bon c'est difficile à appliquer car les filles au bled "AGUICHENT" les passants (meme voilées) alors pas évident tout de meme !

Hmdoullah ici ils ont plus de tact et de galanterie et de discretion !

Toi t'es dans ton monde ptdr
Tantôt tu me fais rire, tanôt tu me fais pitié.
Ce ce que doivent penser tous les bledards qui ont eu la chance malchance de te connaître
13 décembre 2009 21:46
Citation
tuliptone a écrit:
----------------------------
Auteur: karimoune [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 13 décembre 2009 à 04h07

mdrrr perso je m'en fou qu'on me traite de bougnoule,de racleur ou de racaille lol.apres je vois pas en quoi une personne ce prend pour un gaulois sous pretexte qu'il utilise le mot bledard

----------------------------------------

Tout le monde n'est pas comme toi. Le mot gaulois est utilise dans un sense metaphorique pour signifier le fait que qqns adoptent la meme attitude hautaine et meprisante envers les siens de "la bas" que celle que les francais blancs adoptent envers eux.[/quote]


tu as tout compris Toi yawning smiley
c
14 décembre 2009 00:09
après avoir fait ma petite enquête au maroc, je vous affirme que les marocains du maroc draguent bien!
en fait ils choisissent bien leur cible.......

ewa fine al hbiba! aahh lghzala! mane chefoukch??

mdrrrrrrrrrrrr
N
14 décembre 2009 17:04
Citation
BerberoBretonne a écrit:
Citation
tuliptone a écrit:
----------------------------
Auteur: karimoune [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 13 décembre 2009 à 04h07

mdrrr perso je m'en fou qu'on me traite de bougnoule,de racleur ou de racaille lol.apres je vois pas en quoi une personne ce prend pour un gaulois sous pretexte qu'il utilise le mot bledard

----------------------------------------

Tout le monde n'est pas comme toi. Le mot gaulois est utilise dans un sense metaphorique pour signifier le fait que qqns adoptent la meme attitude hautaine et meprisante envers les siens de "la bas" que celle que les francais blancs adoptent envers eux.


tu as tout compris Toi yawning smiley
[/quote]


In love
14 décembre 2009 18:45
tuliptoneconfused smiley
S
14 décembre 2009 19:12
Le pire aussi c'est les terasses de café qui pullulent et qui sont bondées de mecs qui ont l'air de regarder la rue comme s'il s'agissait de je ne sais quoi. Et toi (fille), bien-sûr t'es obligée de marcher sur la route pour éviter de passer à côté d'eux et de sentir douze milles regards sur ton cul

Faut pas abuser, un peu de respect quoi.
A
3 janvier 2010 17:39
Moi la drague a la marocaine ne me dérange pas tellement, ils s'y prennent bien a vrai dire. Sauf certains mais bon..
Moi ce que je déteste c'est genre : le coups dans le dos pour voir ton visage ( je jure que c'est déjà arrivé ).Et ce qui m'énerve encore plus c'est la façons dont les MRE ( et j'en fais partie) rejettent avec mépris leurs demandes. C'est vrai certaines personnes n'aiment pas mais un peu de respect ne leurs ferais pas de mal.
C'est des mecs on peut pas leurs en vouloir d'être attiré par les jeunes filles ( ou femmes).
Un sourire ment en absence de bonheur.
f
3 janvier 2010 22:40
oh là le sujet date de 2005, et il y a tjs des gens qui répondent depuis 2005. 9lte maye dar loool et tjs pas de conclusion
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook