Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos manies??
A
16 octobre 2007 16:03
Lol en vous lisant je me dit que je suis normale lol on a a peu près toute les même manies c'est affolant... les plaques, le gaz, les portes... Moi ça dois venir de mes parents qui me répète mille fois de vérifier le gaz ou les portes ou de ne pas perdre des choses importante et ceux depuis que je suis petite... C'est leur faute en vérité!!!!!!!!!! lolll
s
16 octobre 2007 16:06
avant c t pire!!!
chaque jour, le soir jalais dans la cuisine pr voir si la lumière etait bien etainte et celle du garage,
kan je marchais aussi et ke je raclai un talon par exemple le gauche, il fallai absolument ke je le fasse avec le pied droit vou voyez kan votre talon est usé ke d'"une chaussure alor il fallai ke je le fass avec lotre,
en sortant lorsque je fermais la porte je donais des coups a la porte pr voir si elll etai bien fermé, et en partant sur la rte je me demandai sur je lavais bien fermé alor des fois javais des doutes, je descendai du bus au prochain arret et je venenais chez moi alors moi et les retards !!!! bonjour,

aussi, mais la c fatale,
je narrivai pas a regarder une machine a laver, javais peur, aujourd'hui jarrive a regarder mais je narrive pa a retirer les vetements a linterieur parce ke jai peur de l'eau a l'interieur,

jai oublier, je narrive pas a regarder la plage, la mer, sur un ecran d'ordi, ou à la télé jai d'un coup mon coeur ki bat a 200

ca me fai peur!!!!!!!!!!!

ne vous mokez passsssssssss c la verité
m
16 octobre 2007 16:07
je suis dans la rue et je regarde autour de moi,

je me dis si la prochaine voiture qui passe devant moi tourne à gauche et quand même temps la petite vieille qui marche sur le trottoir opposé s'arrête devant la vitrine du magasin et qu'au même moment c le bus 74 qui passe, il va m'arriver quelque chose, de bien ou de mal, ça dépend du jour.

et aussi je déteste marcher sur les dalles, je dois poser mon pieds au mileu de la dalle, jamais à cheval entre 2 dalles
N
16 octobre 2007 16:08
Sumitra, pourtant c'est merveilleux...
[josian.lauret2.free.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/07 16:09 par Najlita.
A
16 octobre 2007 16:11
Ah mais ça devient trop grave la mdrrr!!! Vous connaissez la série "Monk"???? Ben nous on est les monk et les monkette de yabi lolll! On va suivre une thérapie collective, pour voir d'où viennent ces manies...
f
16 octobre 2007 16:11
sumitra walah je me moque pas mais je suis plier de rire je toruve sa trop minoucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

najlita t une chetana walah mdrr
s
16 octobre 2007 16:13
en regardant ta foto najlita, jai eu peur je te le jure, je c ke c merveilleux, mais depuis le tsunami, je narrive plus a regarder une plage, je deteste les Iles,
f
16 octobre 2007 16:14
Enplsu a ce qui parait c'est bien de regarder la mer tout au fond et faire des douaas
N
16 octobre 2007 16:14
Salam smiling smiley
Je comprends mieux maintenant pourquoi tu as peur...
C'est une sorte de traumatisme que tu as.
Mais c'est en affrontant les choses en face que ta peur partira! Angel
(Mon expérience avec les chiens... confused smiley)

Citation
sumitra a écrit:
en regardant ta foto najlita, jai eu peur je te le jure, je c ke c merveilleux, mais depuis le tsunami, je narrive plus a regarder une plage, je deteste les Iles,
s
16 octobre 2007 16:17
oui mais je peux pas vu ke c grandiose!!!!
f
16 octobre 2007 16:21
Citation
sumitra a écrit:
oui mais je peux pas vu ke c grandiose!!!!
t toute mimi quand tu dis sayawning smiley
j
16 octobre 2007 16:27
salam

ma seule manie c'est de chercher la petit bete, autrement je suis pas tranquillecrying(


quand quelque chose ne va pas, faut que je fouille le pk du comment

jusqu'à me rendre malade, et je parle pas de moi, mais de mon entourage, limite je les menace de tout cracher sinon ça va petergrinning smiley

ouais c une sale manie, confused smiley
s
16 octobre 2007 16:30
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
sumitra a écrit:
oui mais je peux pas vu ke c grandiose!!!!
t toute mimi quand tu dis sayawning smiley

merci mais je te jure que c vrai!!!! avant je disais a ma mere lorsque javais 6 ans deteindre la machine à laver parce qu'on va se noyer!! elle voulait pas et moi je pleurait pleurait, je ne voulais pa aaller a lecole ma mere ma giflait je pleurait, ensuite ma mere ma ramner chez un fkir et il a dit ke c t a cause des yeux des gens!!!
et lannée derniere ca ma repris kan g t au bled.

mais bon ca va mieux hamdoulilah par rappor a la machine mais la mer NANNo noangry smileyNo no
N
16 octobre 2007 16:33
Citation
sumitra a écrit:
en regardant ta foto najlita, jai eu peur je te le jure, je c ke c merveilleux, mais depuis le tsunami, je narrive plus a regarder une plage, je deteste les Iles,

salam

je t'invite en Indonésie si tu veuxgrinning smiley

je rigoulesmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
f
16 octobre 2007 16:36
ah oueh carement soubhanallah c'est etrange sa
Mais pour la mer je peut comprendre avec le tsunami moi aussi pendant un momen jai eu peur mais bon sava c'est passer
Citation
sumitra a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
sumitra a écrit:
oui mais je peux pas vu ke c grandiose!!!!
t toute mimi quand tu dis sayawning smiley

merci mais je te jure que c vrai!!!! avant je disais a ma mere lorsque javais 6 ans deteindre la machine à laver parce qu'on va se noyer!! elle voulait pas et moi je pleurait pleurait, je ne voulais pa aaller a lecole ma mere ma giflait je pleurait, ensuite ma mere ma ramner chez un fkir et il a dit ke c t a cause des yeux des gens!!!
et lannée derniere ca ma repris kan g t au bled.

mais bon ca va mieux hamdoulilah par rappor a la machine mais la mer NANNo noangry smileyNo no
s
16 octobre 2007 16:39
ya personne a ki sa lui ai deja arrivé
p
16 octobre 2007 17:14
salam

Citation
sumitra a écrit:
ya personne a ki sa lui ai deja arrivé
ca c'est des traumatismes je ne sais pas du a koi, par exemple moi qd je vois qlq un a cote de moi dans un balcon je lui interdit de trop regarder en bas j ai l impression que cette personne va tomber, mais moi je peux le faire y pas de souci je sais d ou ca vient j ai vu deux personne qui se sont suicider de cette maniere.

ttes ces reponses me rassure, surtout celle des plaquesgrinning smiley soubhanallah on presque tte les memes manies.
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
s
16 octobre 2007 18:08
Citation
pinkangel a écrit:
salam

qu'elles sont vos manies, vos habitudes ...

moi par exemple j'ai horreur d'egarer qlq chose que ca soit de valeur ou pas grinning smiley
un ancien pull dont je me souviens a 00.00 tapante je me leve le cherche pour m'assurer que je l ai toujours smiling smiley si je le trouve pas, je sens une sorte d angoisse
ou encore oublié ou j ai pose qlq chose, ou je l ai mis : pendentif, papier important, meme un paquet de schwingum grinning smileygrinning smiley et j en passe des manies

qd mon entourage me fait la remarque : je reponds " j ai horreur de perdre qlq chose betement " c'est a dire en oubliantgrinning smiley
salam
je cherche quelquechose absolument,mais j'ai la flemme de fouiller
j'oublie toujours mes clés sur le contact,je ne sors jamais sans mon poste cd quand je prends la voiture, même pour un trajet de 10 mn !!!!!!!!
j
17 octobre 2007 01:42
Citation
widad30 a écrit:
Non en faite je me suis mal exprimé.
Je l est ecrit avec mon index c'est tout pas en vrai. En faite kan kelkun regarde la tele a coté de moi il peut voir mes doigts bouger. En faite c'est que j ecris les phrases mais en faut si tu prefere. (Dans le vent koi...lolevil)


pouaaaaaahahahahahaClap


gardes ton index pour cha7ad khti, là ci abusé mdrrrrrgrinning smiley
j
17 octobre 2007 01:52
serieux j'avais une manie quand j'etais petite, vous moquez pas heingrinning smiley

vous vous souvenez de SANTA BARBARA, le feuilleton pourri pour les mémés

beh j'etais une minotte à l'epoque ma mama elle regardait, mdrrrr

ana je faisais un truc de oufff, en fait j'etais trop jeune pour comprendre que c'etait un feuilleton americain, alors je trouvais bizarre que quand les personnages parlaient en français leurs levres parlaient en anglaisperplexe

alors du coup, moi j'essayais de faire pareil genre pour dire BONJOUR, on bouge bien les levres, yak?
ana, j'essayais de parler sans trop bouger les levres comme dans la serie za3ma, tro bébé pour capter que c'etait du doublage
d'ailleurs, je m'en souviens je regardais que les levres de ces dames sulfureusesgrinning smiley

surtout dans Cote Ouest, y'en avait une qui avait trois tonnes de gloss sur la tronche,je la loupais jamais hadievil

bref, j'avais cette manie de lire dans les levres et voir si ils prononçaient bien chaque mots en français mais walou,evil

ps: je le refais encore aujourd'huiconfused smiley dernierement c'etait dans le destin de lisa, une fille etait tellement horrifié de revoir son ex qu'elle begayait, elle faisait :tu tu tu (za3ma, tu es revenu), et lui, repond: tu tu tu turlututu chapeau pointu!!Clap

et je me demande en allemand ce qu'ils se disaient réllementperplexe mais ça faisait tellement vrai,merci au doublage français mdrrr c t drôleClap



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/10/07 02:01 par muslima de corse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook