Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces manies qui insupportent...
21 janvier 2013 03:11
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
ah merci pour ses explications
mon voisin c'est pareil il a une grave et quand il crie il fait pas semblant je l'entend de ma chambre Grrrr

il dort jamais je croie il fait des nuits blanches et le matin j'ai pas besoin de réveille vu que Mr bricole a 7h du matin avec sa perceuse Grrrr

je te jure j'ai envie de le tué evil

ma tfakrinich fla perçeuse, nous aussi on a un fan de perçeuse et quand il s'y met c'est H24, ouuuuuuuuuf.

Une fois j'ai été frapper chez lui pour lui dire d'arreter, c'etait un gros gitan tatoué en debardeur, clope à la bouche, et il me dit sur un ton agressif "bah va falloir s'y faire !"
j'voulais le gifler, mais bon Allah ghaleb Ill

ptdrl' horreur certains n'ont aucun respect envers les autres, moi à partir de 22h je bouge plus de chaise ni rien et pourtant j'habite au RDC mais je veux embêter personne

et le coup de la perceuse et il fallait lui arracher des mains et lui percer la jambes avec pour voir ce que sa fais Grrrr

Vu son gabarit et le mien, valait mieux que j'me fasse petite (même pas besoin d'ailleurs) ^^
22 janvier 2013 02:22
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem jasmine

il y a plusieurs choses qui me soulent

ma mère qui laisse ses chaussures a l'entrée !!! elles ne les rangent jamais, je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs

ma soeur qui ne fait jamais son lit

mon père qui mange debout et qui fait des miettes partout alors que je viens de passer la serpillère

bref, je ne sais pas si je serais hors sujet mais y'a aussi les gens qui puent, qui se lavent jamais, qui sortent avec les cheveux gras plein de pellicules, et des aisselles qui sentent les égouts, des dents tellement tartrées que tu pourraient te faire une pâte brisée avec, bin ces gens-là m'écoeurent, ils ne pensent pas aux autres qui doivent supporter leurs mauvaises odeurs

et y'a encore plein de choses comme les gens qui se curent le nez et qui mangent leur morve ...



ptdr toi tu dois etre la chieuse de service chez toi
m
22 janvier 2013 08:53
Salam,

Hier en sortant du taff, déja la fatigue, l'envie de dodo dans le bus je me suis mise dans la place à coté de la fenêtre comme ca personne ne me dérange, et alors au moment ou le bus est sur le point de démarrer un vielhomme monte et hésite à quelle place veut se mettre aprés un temps de reflexion (moi je dis ya rebbi mayjich 7daya) et bein raté il se met à coté, bref le bus roule à un moment commence à tousser comme s'il avait un truc bloqué dans la gorge, il se tait et recommence pffffff ca ma soulé.... j'ai attendu jusqu'à ce qu'une place c'est libéré et au moment de me lever il me dis vous voulez descendre, comme si il s'est demandé celle là elle dormait et d'un coup elle se lève, j'ai répondu NON je VEUX changer de place Grrrr

et bein quand j'ai changé de place 5min de tranquilité, et encore un qui se met à coté (pitié) celui là etait calme il parlais au tél, mais là on était déja presque arrivés, ca me gave des fois tous le bus est vide et les gens adorent "z7am" et ne vois que la place à coté Censored

Bref voilà ouf soulagée smiling smiley
m
22 janvier 2013 23:04
tout à l'heure j'étais assise en attendant ma soeur dehors, et y'avait un million de place pour s'assoir

une anglaise arrive et me dit "sorry" et elle me pousse et s'assoie a ma place

moody smiley

je l'ai poussé tellement fort qu'elle a attérit la tete la première 200 mètres plus loin, elle avait la gueule pleine de sang

(ça c'était dans mon reve, en réalité je l'ai regardé pdt 3 minutes et j'avais envie de lui faire ça mais je me suis dit à quoi bon se prendre le chou avec des gens débiles)
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
15 février 2013 22:10
autre manie qui m'énerve : les gens avec qui quand tu débats parlent fort en sortant leurs yeux exorbités, j'ai envie de leur crever eye rolling smiley
15 février 2013 22:22
Citation
مسك الليل a écrit:
autre manie qui m'énerve : les gens avec qui quand tu débats parlent fort en sortant leurs yeux exorbités, j'ai envie de leur crever eye rolling smiley


salam ma belle


tiens, prends tt ton temps pr les crever
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
m
15 février 2013 22:24
Citation
مسك الليل a écrit:
autre manie qui m'énerve : les gens avec qui quand tu débats parlent fort en sortant leurs yeux exorbités, j'ai envie de leur crever eye rolling smiley

lol

ils se font de l'hypertension tout seuls lol
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
15 février 2013 22:27
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
autre manie qui m'énerve : les gens avec qui quand tu débats parlent fort en sortant leurs yeux exorbités, j'ai envie de leur crever eye rolling smiley


salam ma belle


tiens, prends tt ton temps pr les crever

wili lghdayed chaddini grinning smiley

Non mais sérieux j'supporte pas ça, on peut débattre en laissant les yeux à leur place lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/13 22:27 par مسك الليل.
15 février 2013 22:28
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
autre manie qui m'énerve : les gens avec qui quand tu débats parlent fort en sortant leurs yeux exorbités, j'ai envie de leur crever eye rolling smiley

lol

ils se font de l'hypertension tout seuls lol

lol, toi aussi ça t'énerve ?
m
15 février 2013 22:31
non moi ça m'énerve pas, j'en ris, je les regarde et je me demande si c'est eux qui parlent ou si c'est chitane lol, il m'est arrivé d'avoir des fous rire parfois
15 février 2013 22:37
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
non moi ça m'énerve pas, j'en ris, je les regarde et je me demande si c'est eux qui parlent ou si c'est chitane lol, il m'est arrivé d'avoir des fous rire parfois

LOOOOL, j'essaierais ça la prochaine fois, on verra si je vais rire.

Et la cerise sur le gâteaux c'est les yeux exorbités ET la mauvaise haleine. SOS
15 février 2013 23:20
Les choses qui minsupportent:

_les gars qui vt o chiottes se lavent pas les mains et quand ils te voient au boulot ou ailleurs viennent te serrer la main.
le gars qui tire pas la chasse deau au toilette.
ds les centres commerciaux lodeur des toilette hommes la mort au raz desole je vais ds les toilettes dames en prenant soin de ne pas etre vu confidencialite oblige.
_les gens qui fument et tenvoi leur fumee ds le visage oh puree ca menerve ca.
_le parfum et lodeur du maquillage ds le tram tot le matin.
_ les gens qui passent devant toi a auchan moins de 10 articles oh chacun sa file stp .
_les gens qui me demande lheurre en postillonnant son odeur dalcool.
_les vendeurs a peine que tu rentres ds le magasin veuille te renseigner se montrer disponible cest etouffant .
_ les hommes qui remontent les glaires et craches leurs poumons a terre.ya pas de mouchoirs.
_les kahlouchas chibainia qui crient a la place de parler .
_les roumains qui te harcelent au feu rouge pr nettoyer tes vitres meme quand ils st propres.

bref plein de chose encore.
15 février 2013 23:37
Citation
boule2nerf a écrit:
Les choses qui minsupportent:

_les gars qui vt o chiottes se lavent pas les mains et quand ils te voient au boulot ou ailleurs viennent te serrer la main.
le gars qui tire pas la chasse deau au toilette.
ds les centres commerciaux lodeur des toilette hommes la mort au raz desole je vais ds les toilettes dames en prenant soin de ne pas etre vu confidencialite oblige.
_les gens qui fument et tenvoi leur fumee ds le visage oh puree ca menerve ca.
_le parfum et lodeur du maquillage ds le tram tot le matin.
_ les gens qui passent devant toi a auchan moins de 10 articles oh chacun sa file stp .
_les gens qui me demande lheurre en postillonnant son odeur dalcool.
_les vendeurs a peine que tu rentres ds le magasin veuille te renseigner se montrer disponible cest etouffant .
_ les hommes qui remontent les glaires et craches leurs poumons a terre.ya pas de mouchoirs.
_les kahlouchas chibainia qui crient a la place de parler .
_les roumains qui te harcelent au feu rouge pr nettoyer tes vitres meme quand ils st propres.

bref plein de chose encore.

l'odeur du parfum le matin c'est agréable, non ?

Ah oui et les gens qui puent l'alcool et se collent derrière toi quand tu fais la file et te respirent dessus Ill
l
16 février 2013 00:02
As salemou'aleykoum,

En fin de journée, je rentre en vélo comme à mon habitude, et je m'arret au feu rouge.
Et tout d'un coup, le vélo de derrière me rentre dedans (heureusement que j'avais mes deux pieds au sol!) puis me dit "excusez moi, je ne vous avez pas vu"! Oh
Ca se passe de commentaire!!!!!!!!!!!!

Quand les beaux jours arrivent, j'entend souvent "tu compte rester avec ton loooooong voile tout l'été"!!!!!!!!!
Je répond plus!

Sinon je suis assez patiente, meme quand des manies me dérange, je laisse l'autre s'exprimer à sa facon!

C'est marrant ce que vous avez écris!
16 février 2013 00:48
Lodeur du parfum aux aurores est agreable pr une belle plante a cote de son jardinier .
lodeur du parfum aux aurores est desagreables lorsque le jardinier voit sa plante etre entouree d'abeilles vicieuses.
16 février 2013 01:09
Citation
boule2nerf a écrit:
Lodeur du parfum aux aurores est agreable pr une belle plante a cote de son jardinier .
lodeur du parfum aux aurores est desagreables lorsque le jardinier voit sa plante etre entouree d'abeilles vicieuses.

Et si c'est une plante sauvage qui n'a pas de jardinier ? grinning smiley
16 février 2013 01:10
Hello

Ceux qui ne disent pas bonjour
Ceux qui montent dans le train avant de laisser ceux qui veulent descendre alors que le train est blindé
Les gens qui se current le nez au feu rouge
Les gens qui se mettent sur la file de gauche pour aller a droite
Ceux qui te depassent comme sur un rally pour sortir a la prochaine sortie
Ceux qui accelerent quand tu veux les depasser

Wai bon g une dent contre les onducteur jmembrouille out les jours
16 février 2013 01:14
Citation
lam2verre a écrit:
As salemou'aleykoum,

En fin de journée, je rentre en vélo comme à mon habitude, et je m'arret au feu rouge.
Et tout d'un coup, le vélo de derrière me rentre dedans (heureusement que j'avais mes deux pieds au sol!) puis me dit "excusez moi, je ne vous avez pas vu"! Oh
Ca se passe de commentaire!!!!!!!!!!!!

Quand les beaux jours arrivent, j'entend souvent "tu compte rester avec ton loooooong voile tout l'été"!!!!!!!!!
Je répond plus!


Sinon je suis assez patiente, meme quand des manies me dérange, je laisse l'autre s'exprimer à sa facon!

C'est marrant ce que vous avez écris!

3alaykoum salam,

LOL ta 1ère anecdote.

Et les remarques des gwers sur le voile, c'est très énervant. C'est comme quand on te sort "t'as pas chaud avec tout ces vêtements ?"
16 février 2013 01:29
Une plante sauvage sans jardinier cest comme un coeur dans un corp sans ame.
lessence meme de la femme.cest sa pudeur.
16 février 2013 01:40
Citation
boule2nerf a écrit:
Une plante sauvage sans jardinier cest comme un coeur dans un corp sans ame.
lessence meme de la femme.cest sa pudeur.

Un peu trivial ton raisonnement, tu trouves pas ? winking smiley

pour la pudeur j'suis d'acc'
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook