Citation
coldman a écrit:
du délire conspirationniste.
les images publiées dans les magazines sont prises par les journalistes. tout le monde s'en fout des images prises par les flics.
quel est l'enjeu? les français sont majoritairement pour le mariage pour tous.
et la droite n'a plus affrété des bus dans toute la france pour amener des bigots à paris le temps d'une manif, d’où la chute du nombre de manifestants.
au max 100 000 pour la dernière.
mais qu'ils se rassurent, ils auront d'autres occasions de manifester leur haine de l'autre, comme par exemple le droit de vote aux élections municipales pour les residants étrangers extra européens.
Citation
coldman a écrit:
l'orientation sexuelle n'est pas une maladie. l'homosexualité est présente dans 450 espèces animales.
les gays sont ils un danger pour l'humanité comme le disent certains?
on n'a jamais vu un groupe radical gay poser des bombes ou déclarer la guerre.
et en ces temps ou la planète montre ses limites, le dangereux n'est il pas le nataliste halluciné et ses 10 gamins?
ça va changer quelque chose dans votre vie quotidienne que jean paul et moktar puissent se marier?
Citation
Mssoune a écrit:
oui les gay font que du bien à la société![]()
Moi, personnellement, et tout seul, Je te confirme qu'ils me dégoutent tout simplement.
ben arrête déjà de t'occuper de ce que font tes voisins sur la couette.
perso, j'en ai connu un, pompier pro, qui n'a jamais reculé devant le danger pour sauver les autres.
un super gars, toujours prêt à rendre service.
peut etre te dégoute-t-il mais lui en tout cas n'aurait pas hésité à te tirer d'une sale situation.
Citation
coldman a écrit:Citation
Mssoune a écrit:
oui les gay font que du bien à la société![]()
Moi, personnellement, et tout seul, Je te confirme qu'ils me dégoutent tout simplement.
ben arrête déjà de t'occuper de ce que font tes voisins sur la couette.
perso, j'en ai connu un, pompier pro, qui n'a jamais reculé devant le danger pour sauver les autres.
un super gars, toujours prêt à rendre service.
peut etre te dégoute-t-il mais lui en tout cas n'aurait pas hésité à te tirer d'une sale situation.
Il est payé pour. C'est son métier.
.