Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manif a Zurich 14 mai, Maroc2010
M
MB
10 mai 2004 11:42
Bonne idée Latifa.
M
MB
10 mai 2004 11:44
avec une esprit négatif on avance jamais Mr teleboutik
c
10 mai 2004 15:49
salam
s.v.p le 14 mai wo werden uns treffen ............danke
sadek de la suisse

salut les marocains
i
10 mai 2004 16:20
Faites vos manif. Organisez vous surtout bien. Ne prenez surtout pas ceux qui refusent d'y participer ou même ceux qui rejettent l'idée pour ceux qui ne se font pas des soucis pour le bien et l'avancement du pays SSSSSVVVVVVPPPPPP

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
L
10 mai 2004 22:55
Mes chers Amis yabiladiens,

Je n'ai pas reussit a obtenir d'autorisation de la police suisse de Zurich Hauptbahnhoff pour notre manif du vendredi 14 mai au siege de la Fifa.

Pour une simple raison de procedure, nous ne les avons pas prevenu assez a temps, pour obtenir l'autorisation par courrier.

Ils ont été assez ferme sur la question.

Bref, pour ceux qui comptent quand meme marquer leur presence, il sera possible de faire un sitting DRAPEAU ET BANDEROLES vers 7h45 du matin Samedi 15/05 au siege de la FIFA pendant environ 40 minutes, le temps que les votants arrivent, car le vote a lieux a 9h du matin.

Ce sitting ne necessitera pas d'autorisation quelquonque

Ils nous restent qu'a prier et esperer la bonne nouvelle.

Quand a moi je serai a Bruxelles le 15 apres-midi. Si le maroc obtient le vote je promets de feter ca.

Latifa-1st



Message edité (10-05-04 23:12)
t
10 mai 2004 22:59
.."Ayant laissser mon nom je ne voudrai pas risquer le droit de sejours de ma famille.Ils ont été assez ferme sur la question...."

En quoi le droit de séjour de tes parents serait lié à cette manif????????

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
L
10 mai 2004 23:07
Mon cher Teleboutik!

En suisse tout es lié, si tu fais la moindre attente a l'ordre etabli, en temps qu'etranger, tu peux risquer un refus de renouvellement de ton droit de sejours.

Latifa-1st
L
10 mai 2004 23:09
Missiou Teleboutik!

En suisse tout est lié, si tu fais la moindre attente a l'ordre etabli, en temps qu'etranger, tu peux risquer un refus de RENOUVELLEMENT de ton droit de sejours.

Le sitting Samedi 15/5 matin (juste avant le vote est toujours possible)

Latifa-1st



Message edité (10-05-04 23:14)
L
10 mai 2004 23:25
copie Nabil

Mes chers Amis yabiladiens,

Je n'ai pas reussit a obtenir d'autorisation de la police suisse de Zurich Hauptbahnhoff pour notre manif du vendredi 14 mai au siege de la Fifa.

Pour une simple raison de procedure, nous ne les avons pas prevenu assez a temps, pour obtenir l'autorisation par courrier.

Ils ont été assez ferme sur la question.

Bref, pour ceux qui comptent quand meme marquer leur presence, il sera possible de faire un sitting DRAPEAU ET BANDEROLES vers 7h45 du matin Samedi 15/05 au siege de la FIFA pendant environ 40 minutes, le temps que les votants arrivent, car le vote a lieux a 9h du matin.

Ce sitting ne necessitera pas d'autorisation quelquonque

Ils nous restent qu'a prier et esperer la bonne nouvelle.

Quand a moi je serai a Bruxelles le 15 apres-midi. Si le maroc obtient le vote je promets de feter ca.

Latifa-1st
b
11 mai 2004 01:38
Latifa ,

je souhaite te filiciter pour ton action et ton egagement , pour moi, au dela de la coupe du monde , ca prouve ce que peut apporter la femme dans notre pays : si on marchait a deux pieds , au lieu de boiter sur un seul (intiative masculine) , aujourd'hui on aurait mm pas besoin a courir derriere cette coupe .

J'ai envoyé un mail a 2M pour citer ton action ds leurs emission "Rouh Moubadara" (esprits d'initiative) , en citant ce post et ton mail (j'espere ke t par tro contre) , je suis sur si jamais on a l'organisation de te voir a la télé .

Mé en tt cas BRAVO
L
11 mai 2004 17:22
merci aussi pour ton initiative

tu pourras aussi donner cette adresse email

[email protected]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook